AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TELECAHRGER JEUX LEGER

Aller en bas 
+2
Sora
blackghost
6 participants
AuteurMessage
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:23

salut à tous voilà please help j'ai besoin d'un bon site où je peux telecharger des ou un bon jeux leger pour 256 de ram (eh oui j'ai pas que ça à faire d'augmenter la capacité) bref c'est juste pour le fun et passer le temps ,un bon jeux me suffit mais attention je veux pas de jeux débile ok et biensur un bon graphisme ... merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:59

Un bon jeux et bon graphisme avec 256 de ram ? je crois pas que tu trouvera ça désolé , un jeux avec un bon graphisme c'est minimum 1Go de raw , et tu as combien de carte graphique ? c'est tu as un PC avec 100 Go et un carte graphique m******* ça marchera pas, faut voire aussi le processeur, y a pas que la ram qui conte dans un PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53

pas forcément Sora, il existe de bon VIEUX jeux qui passent très bien sur une CG 256 Very Happy

y avais deux bon sites FR mais malheureusement, ils ont fermé, faut cherché ailleurs.
sinon, tu vas dans un Magasin de jeux, tu demande les titres puis tu vas chez toi et essaye de les télécharger avec torrent ou emule.

Edit: regarde ce site http://www.psxrenzukoken.com/nk/
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:11

merci pour la tbahdilation je sais que je suis pas top informatiquement mais bon j'ai deux jeux qui marchent tres bien avec ma carte et ma ram c'est tomb raider et ghost recon mais je me suis lassé d'eux alors?!!...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:49

y a aussi
www.mininova.org tu peux trouver de bon jeux en torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:22

Des jeux qui ne demandent pas trop et qui ont des bons graphismes, je te conseille les STR (jeux de stratégie), en général. Il y en a de très bons qui ne demandent pas grand chose ^^ (un peu comme Warcraft III)
Sinon, pour ta RAM, une bonne 1go ne coute pas très cher (environ 1200da pour une DDR2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:30

tu l'a dis Lyes "pour une DDR2", je pense pas qu'elle a des rams DDR2.
y a pas de tbahdilation, c'est pas tous le monde qui peux se permettre un PC Mammouth Laughing
tu peux jouer aux jeux PS1, Dreamcast (pas tous) jeux GBC/GBA les anciens jeux d'arcades, t'as l'embarra du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:17

Ah oui, je n'avais pas pensé à l'émulation. Je faisais ça, moi, quand j'avais un pc par à jour xD
Je te conseille les RPG de la Super Nintendo (Tales of Phantasia, Final Fantasy 1-->6, Chrono Trigger...). Par contre, je ne sais pas si tu apprécieras les graphismes.

Citation :
tu l'a dis Lyes "pour une DDR2", je pense pas qu'elle a des rams DDR2.

Pas faux, j'avais oublié. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:21

Moi aussi j'ai un PC chiant v___v
J'ai que 256Mo donc je jouais aux émulations GBA que j'adorais comme les sims animaux et compagnie,pokémon etc...
Mais j'en ai marre c'est lassant T__T
Et comme j'ai des rams DDR1 ça coute très cher d'en rajouter alors j'attends d'avoir un nouveau PC pour avoir des jeux corrects comme les Sims 3 auquel j'ai hâte de jouer heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:55

Moi aussi j'ai un DDR1/AGP, c'est casi impossible de trouver une RAM DDR1 et un carte graphique AGP T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:38

Il y a encore 2 ans, j'avais un pc qui marchait aux SDR ! Donc ne vous plaignez pas !
Sinon, le net regorge d'émulateurs et de roms pour toutes les plates-formes. Je te conseille aussi d'essayer les jeux de la Mégadrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

vous etes sortis du sujet là non?!!

Edit: sinon je peux tjr me rabattre sur le domino avec mon frere lol ça demande pas de pc ni chiant ni top high

Edit MDL: double post interdit, fait attention stp
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:36

on est pas sortie du sujet, c'est juste pour te dire qu'au lieu de chercher des jeux pour PC tu peux aussi jouer a des jeux de console sur ton PC via emulateur, et a mon avis c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Assassino
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sir Assassino


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2009

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:48

vous pouvez commeme telecharger des vieux jeux gratuits,par exemple sur ce site http://vieux.jeux.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:16

C'est vrai qu'il y a aussi les abandonwares. Les jeux dont les licences ont été abandonnées et qui, du coup, sont gratuits. Dans cette catégorie, je te conseille les Monkey Island (et tous les autres jeux de Lucas Art de la même époque). Graphiquement, ce n'est pas très joli, mais le scénar est très bien et c'est bourré d'humour ^^

Il y a ce site qui en contient pas mal : http://biblioklik.free.fr/abandonwares/oldies.htm

Tu peux essayer les Indiana Jones, Loom, Sam & Max et puis aussi Monkey Island ^^
Et pour ces jeux-là, même 32mo de RAM suffirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:21

thank youuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECAHRGER JEUX LEGER Empty
MessageSujet: Re: TELECAHRGER JEUX LEGER   TELECAHRGER JEUX LEGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECAHRGER JEUX LEGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ...
» Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus
» Les Jeux Flash aux Oubliettes ?!
» Jeux Video sur PC
» Que pensez vous des Jeux RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: