AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tous pour les fennec au mondiale !

Aller en bas 
+65
Biskremu Tutku
amine-92i
kamui13
Abarinji
Sayuri
yue
manuilla
kibi
an0nym0usss
tsunade-hime
ShieK
i_ssk
uchiwa yazido
Shizuni
alyssa18
rayan
Lyes
h.neji
NEO AMC
OyashirO-sAmA
Hiro Nakamura
Kumi-Grozz
Shirô
Alucard-Sama
Sora
Yuukii
Miku
miakaoto
NiNnO
melisse
Paradise Kiss
Seruma
red-sama
IchiRan
Haruko Matsui
imanochan
youcef-jn
Hillslayer
hinaro
Mouni_sama
Zaki
MZ.Nice
FlooD-Man
-nowey-
4daime
Curse1996
djamel
Monkey D.Luffy
G_Addict
RyMantys
Ness
Saku-Saku
Dark Vador
Azuma-swan
naruto-le-hokage
ladynana92
kameru-sama
nadiruto
tarik
Nichi
kaka1918
Glasyde
metalman
sangoku
blackghost
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
G_Addict
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
G_Addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Planète LOL !!
Date d'inscription : 17/06/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:57

VIIIIVE L'ALGERIE, pour l'egypte kaka je ne pense pas que c'était un coup de chance, avec la zambie non plus, les deux but madjawch tous seuls, à part quelques buts qu'on aurait pu encaisser par la Zambie, on les a évité par chance
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:19

sangoku a écrit:
c bien mais rien n'ai encore joué alors ont attend la suite les bleu d'algérien siffle 2-0 makan walou
t'aurai du te tenir a ton premier message et ne pas regardé le match, ça t'aurai évité de dire des bêtises.
kaka1918 a écrit:
Moi je dit que en a pas mérite la victoire car il ont joue mieux que nous mais bon vive les vert
tu trouve?! t'oublie que c'est LEUR terrain, qu'il sert a tous sauf a jouer au foot et le truc le plus important dans un match de foot "dominer n'est pas gagner" on été plus réaliste qu'eux, le score en témoigne.
kaka1918 a écrit:
Non Blackghost sangoku a raison en a pas une bonne equipe
alors la mon petit je t'arrête tous de suite, si c'est pas une bonne équipe ça, je me demande qu'elle équipe tu veux.
Nichi a écrit:
... même si pour vous mon avis ne compte pas ...
et pourquoi il ne compterai t-il pas?!
kaka1918 a écrit:
Oui je suis avec toi Ness moi aussi je l'aime bien mais notre equipe a eu un double coup de chance la zambi a joue mieux que nous
double coup de chance tu dit?! tu y crois sa7 mennek?!
Egypte deux fois championne d'affrique vaincu par 3 but tu dis que c'est de la chance?! la zambie chez elle par 2 buts tu dis de la chance?! sma7li khou, mais khatik.
Revenir en haut Aller en bas
djamel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djamel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:22

JE NE SUIS PAS TRÈS SPORT MAIS JE DIT VIVE LES VERTS

IL NOUS ONT HONOREZ OU MOINS
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:47

je revien pour vous dire que les egyptien son de retour pour nous donne une raclée est se qualifier au mondial 4-0 contre une equipe que en a fait match nul avec alors l'egypte a 99% au mondial bye bye el dzaier
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:16

J'espère pour vous que votre équipe nationale est meilleur que la mienne-_-
Moi en Belgique, niveau foot c'est zéro,,,,
Mais bon on s'en fout du foot^^
Revenir en haut Aller en bas
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:19

kaka1918 a écrit:
je revien pour vous dire que les egyptien son de retour pour nous donne une raclée est se qualifier au mondial 4-0 contre une equipe que en a fait match nul avec alors l'egypte a 99% au mondial bye bye el dzaier

scratch Quelqu’un qui ne s’y connait pas, ne pourra jamais comprendre ce que tu as écrit ! 3 phrases en une seule scratch

Enfaite, il voulait juste dire que les égyptiens ont Battu hier les rwandais 3-0 (non pas 4-0), une équipe avec laquelle on a fait match nul chez eux durant la première journée des qualif.

Avec 3 points d'écart entre l'Algérie et l'Egypte et bien évidemment un match retour très attendu au Caire, la mission s'annonce difficile si ce n'est perdu d'avance. Néanmoins, on a l'avantage de recevoir deux fois à domicile tandis que les égyptiens doivent aller chercher les points à l'extérieur.

Avec un léger avantage pour l'Algérie à la différence de buts, on risque de se retrouver à ex aequo avec l'Egypte en nombre de points au final.

Souhaitons bonne chance et croisons les doigts pour le onze national, et que le meilleur gagne…

Edited by me : et que le meilleur se qualifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:41

@Kaka , ce n'est pas une reference , sinon , si on suis ta logique , l'egypte à perdu de justesse contre le bresil , et l'algerie a battu l'egypte haut la main , sommes nous de taille face au bresil , je ne pense pas !! (j'espere que me suis bien expliqué v___v" )

bref : que l'equipe des verts continues sur cete lancée , rendez vous , en afrique du sud !!
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:04

Vu Que L'Algérie Jouera Aujourdhuit, Je RéOuvres Ce topic Suite a La Demonde De Black-Dark ^_^

Floodez Pas Trop Quand Meme tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:18

Merci Saku-Saku
Le match viens de débuter inchallah en va gagner



Edit : L'algérie joue bien mais rawanda a marqué Crying or Very sad
Edit2 : L'algérie viens de marqué Very Happy
Edit3 : L'algérie a maqué un deuxièmement but Very Happy


By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
MZ.Nice
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MZ.Nice


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 93
Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv
Date d'inscription : 10/10/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:34

on a gagné !,mais je suis pas satisfait du fait quand a gagné 2 a 1 moi je veux ++++++++++++++ 5 but ça me soulagera .
bon les amis je retourne regardé la ème miton baye.
Mad Mad chaud
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:24

Non Mz.Nice en a gagner 3-1 x)
Maintenant en route a l'Égypte

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:33

el hamdoulah ... c'est pas encore acquis ... mais el hamdoulah ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:06

MaBrouk tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:09

le but Rwandais nous met dans un position très délicate.


si l'Égypte nous bat avec 2 but d'écart (2 à 0 ou bien 3 à1) on sera à égalité parfaite dans les points et dans le goal average...

ça va être difficile mais bon nchallah ça ce passera bien




Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:33

Bah dés que Rwanda ont marqué les Joueurs Algériens telfetel'houm Sad Après ce Bute le match est devenu un peu khourda, mais bon il était assez bien quoi !
Dommage qu'ils ont raté bcp de bute!! Mebrouk en tout cas!!
blida rahi mguelb'a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:38

je parlais pas de ce match, mais du Goal average mouni Wink




Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:41

Arrêtez de calculer trop svp, il faut juste mériter sa qualif en allant faire un résultat positif en Egypte.
Après tout, ça fait plus d’une année qu’on n’a pas perdu tout en ayant la meilleure défonce du group. Il faut juste y croire, moi j’y crois…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
hinaro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hinaro


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : juste a coté
Date d'inscription : 21/09/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:35

moi aussi 4daime ,et bin hier j'ai perdu ma voix aprés le 3eme but je pouvais meme pas crier come mes fréres Oh mon dieu mais m3lich ,on a gagné viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les vers Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:00

Alllez les verts
meme si je sais pertinement que les algeriens vont battre les esyptiens labas au caire et que tous ceux quie en doute encore ne meritent meme pas le titre de supporteur car c'est un titre qui se merite par la fidelité et la cionfiance en notre equipe national tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 956559
bref j'ai entendu parler qu'en cas d'égalité parfaite (ce qui n'arrivera pas tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 42874) il y'aura ce qu'on appel en angleterre un "REMATCH" qui nous departageras ce qui est une bonne chose pour les deux mais je sais que ça n'arrivra pas tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 839701
petit pronostique d'avant match : 1-4 pour les verts

Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:53

Si la cause footballistique Algérienne vous tiens un tant soit peu coeur je ne peux que vous recommander de signer la pétition suivante: http://www.petitiononline.com/algegy14/ qui va bientôt être envoyée a la FIFA.

Je citerais l'initiateur de cette pétition pour résumer sa pensée, mais aussi la mienne: "L’arbitrage africain étant de faible niveau, et les soupçons de triche, d’arrangements avec l’adversaire, de corruptions étant présents avant le match décisif contre l’Égypte au Caire le 14 novembre prochain. Nous, supporters de l’équipe d’Algérie et amoureux du football en général, demandons par la présente pétition à avoir un arbitrage officiel par un arbitre européen, impartial et de réputation confirmée."

Pour finir, je sais que tout comme moi au début, certains d’entre vous sont sceptiques et peuvent penser que ce genre d’initiatives ne doit surement pas servir a grand-chose, mais j'en ai eu la preuve: ce n’est pas le cas, le poids des internautes a souvent été déterminant dans le règlement de certains conflits sportifs, et j’espère bien que ca sera le cas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:04

à l'occasion du prochain match ... je souhaite bonne chance à notre équipe ... je suis de tout coeur avec vous ... et que le meilleur gagne ... ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:07

les gars ce topic dechire nchallah nerbhou fi masr et pour la petition jé signé l'amie jespr qu elle prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:20

M3ak Ya el khedra diri hala

J'ai lu hier le journal El Waten et avez un article :

Les Hackers Algériens plus fort :
Citation :
"La guerre Cybernétique entre les Égyptiens et Algériens semble tourner a l'avantage de ces derniers c'est du moins ce qu'affirmait un expert égyptien du nom de mohamed el Harmel,Dans l'édition d'hier d'EL AHRAM . Tirant la sonnette d'alarme , ce distingué expert souligné que les hackers algériens ont ciblé une trés grande quantité de sites officiels et de portails égyptiens avec une facilité et une aisance déconcertantes . Un peu plus de 2000 attaques rien que pour le mois d'octobre passé . Pour donner une idée imagée de cette facilité qui l'a décontenancé , notre expert a parlé 'couteaux algériens s'enfonçant dans une motte de beurre égyptien"

Cela ma pas impressionné nous somme les plus fort en ce domaine non Laughing

Mais j'ai lu les news sur le net il parait que si l'Algérie Perds 2 a 0 contre l'Égypte (Algérie 0 - 2 Egypte) referont le match en soudan Evil or Very Mad
Mais cela n'arrivera pas car nous allons ce qualifier en gagnants contre les farao

Score Final : Algérie 2 - Egypte 1 Very Happy


Allez les vert nous somme avec vous



bye bye


Dark Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:44

votre équipe national a été attaquées XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:32

Glasyde a écrit:
votre équipe national a été attaquées XDDDD

Effectivement Itachi, l'équipe nationale a été attaquée sur la route menant de l'aeroport vers l'hotel par 200 egyptiens causant la blessure de Saifi, Lamouchia, Haliche et l'entraineur des gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
Contenu sponsorisé





tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous pour les fennec au mondiale !   tous pour les fennec au mondiale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous pour les fennec au mondiale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous ..dzl pour l'érreur..
» [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???
» lu' a tous
» Slt a Tous
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: