AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

[Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :) Empty
MessageSujet: [Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :)   [Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:47

Vous avez une PS3 ? vous voulez échanger vos jeux au lieux de vous faire pitoyablement arnaqué par les magasins (en tout les cas à Annaba c'est le cas) et bhein!! c'est ici que sa se passe , échangeons nos jeux entre nous.

C'est simple je commence: j'ai Devil may cry 4 , Motorstorm Pacific Rift et Bioshock a échanger (je précise que j'habite a Annaba:p) A vous !

je cherche surtout :Soulcalibur 4 , Valkyria chronicles , Naruto ultimate ninja storm
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

[Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :) Empty
MessageSujet: Re: [Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :)   [Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:40

C'est bien comme idée mais je pense que ça va pas marchez en tout cas que tu trouvera Soulcalibur 4 , Valkyria chronicles , Naruto ultimate ninja storm
enfaite tu peut flashez ta consol pour achetez des jeu piratez c'est légal en algérie mais c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

[Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :) Empty
MessageSujet: Re: [Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :)   [Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

non on peut pas faire sa avec la PS3 y a pas de flash disponible, de plus même si il trouve un moyen de la flashé sa ne marchera pas puisque le Bluray lui même assez chére .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :) Empty
MessageSujet: Re: [Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :)   [Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bon plan] échange de jeux PS3 entre membres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ...
» échange de serveur sur CS
» Fais ta pub ici^^
» Le 50eme membres
» membres de babez il ya une nouvelle pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: