AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trinity Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Mei
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kim Mei


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : scotché a l'ecran....:x
Date d'inscription : 19/07/2009

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:37

SYNOPSIS

Le futur. Un événement nommé Armageddon a détruit une grande partie de notre monde lequel voit dorénavant cohabiter et s'affronter cyborgs, humains et vampires. A Rome, une organisation envoie ses "executeurs" afin de protéger le monde des vampires. L'un d'entre eux, Abel Nightlord, est un envoyé du Vatican chargé de détruire ces vampires. Très puissant, il a en fait une particularité, celle d'être Krusnik autrement dit, un vampire qui se nourrit du sang des vampires. Il s'associera à une jeune religieuse, Esther dans le but commun de ramener la paix sur le monde.

AVIS

Trinity Blood est l’adaptation du manga du même nom qui est lui-même inspiré des romans de Sunao Yoshida et de personnages tel que W. Wordsmorth et V.Havel.
Cette nouvelle série sur les vampires navigue un peu sur le même concept que Chrono Crusade. En effet les pseudos vampires ne vont pas être uniquement présentés comme des monstres à l’image d’Hellsing. Un minium d’humanisme et de cœur seront décelés à l’intérieur de certains d’entre eux. C’est à ce moment que cette série qui a du mal à se lancer prend toute son ampleur en développant des réflexions sur les notions d’appartenance à une race, d’amitié ou encore de la valeur d’une promesse…
Le studio Gonzo a voulu nous réaliser une série très stylée avec un graphisme et des effets de bonne qualité ( comme d’habitude ). En effet, l’avancée du scénario est plutôt dictée par des longues discussions entre les protagonistes plutôt que par de l’action et des scènes de combat qui ne durent que quelques instants en général. Il manque vraiment de profondeur pour nous garder constamment en haleine.
La musique n'est pas trop mal, malgré cela, il y a un morceau qui m’a beaucoup plû.
Au niveau des personnages, ils sont assez nombreux avec des caractéristiques propres à chacun d'eux. Hélas, il n’y a pas vraiment un personnage qui sorte des sentiers battus.
Au final, c’est une série assez tranquille qui monte doucement en puissance. Sans renouveler le genre et en utilisant tous les stéréotypes d’anciens animés, elle reste de facture correcte pour passer un bon moment de détente.

Je vous mets un lien où vous pourrez télécharger l´OST :
http://www.akihabara-no-baka.com/article-23358250.html

ps : desolé si y'a pas d'image mais là mon ordi deconne a max ..bien pas la peine de me noyer dans les explications dead j'en mettrais apres qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Or-otAkU.forumactif.org
pommessotte
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
pommessotte


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : sur la plus haute branche d'un pommier de banora
Date d'inscription : 30/07/2009

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:08

Ah trinity blood ! 6 tome au compteur aux éditions kana dark ! vivi, un trés bon manga à dévorer sans modération ! mouahahahaha, je vous le conseil grandement, même si les premières pages rebutent un peu à cause de la surcharge d'image, mais bon ça ne dure que deux tomes, aprés on se sent mieux ! * stars in my eyes *

sinon, moi j'ai pas du tout aimé la version animé ! mon dieu je cris au meurtre ! des personnages tout raplaplas ! le début de l'histoire ne ressemble absolument pas à la version papier, la musique m'a faite frémir de déséspoir, un si bon manga... Enfin si vous aimé la version anime, c'est tant mieux pour vous, mais aprés avoir lu le manga vous ne penserez absolument plus pareil !

bon bon je cesse les collibés ! et je me reconcentre sur mes tartes et mes confitures ! naa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~evilsroses
Kim Mei
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kim Mei


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : scotché a l'ecran....:x
Date d'inscription : 19/07/2009

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

tu postes au mauvais moment dead
sinon ouais je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Or-otAkU.forumactif.org
pommessotte
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
pommessotte


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : sur la plus haute branche d'un pommier de banora
Date d'inscription : 30/07/2009

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:14

Oo désolé je connaissais pas ce forum avant * sourire innocent *

merci de reconnaître que cette adaptation manga/anime est vraiment bidon ^^ m'enfin, j'ai vu pire comme adaptation... Comme Nana... Brrr rien que d'y pensé j'ai les poils des neurones qui se hérissent...
Dans le manga je trouve que le père Tres dégage quelque chose, un mélange entre terminator et un pot de miel !!! * manger !! * enfin voilà quoi ! et abel il est ... MIAM voilà j'ai fait rapidement le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~evilsroses
kroryu=)
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kroryu=)


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ah je c pas je ss où la?XD
Date d'inscription : 21/10/2010

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:36

un bn moment de détante hein! tu parle ! moi quand j lé vu j voulais brisé la télo com il a brisé mn éspris bn c vré ke le dessin é bien é la déco oci mé le sénario é nul en plus dé pérso principale un con ki change en vampire é un pape poule mouillé é léroine soeur aster ola une raté tt se kel c faire c crier pere nitrode votre!sinteté! raler elle ménèrve trop nul tu parle dun manga je regrete de lavoir acheté une perte dargent je me demande encor comen est ce ke g pu tenir jusk o dernier ep chaud mm la en parlan de lui je stress stress
bref je mexcuse si g di un truc ki a blessé -_- gomen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shônen] Trinity Blood
» True Blood
» blood the last vampire
» [Seinen] Blood +
» [shônen] black blood Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: