AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce que Facebook fait avec vos photos!!

Aller en bas 
+2
-nowey-
OXUS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:31

Ce que Facebook fait avec vos photos!! Img-012746ttfxd

"Faites passer... Facebook va se servir de vos photos dans des bannières publicitaires qui apparaîtront sur le profil de vos contacts. C'est légal parce que c'était écrit (en petit) dans le formulaire d'inscription (celui que personne n'a lu mais auquel tout le monde à répondu 'J'accepte'). Pour éviter ça: paramètres/ confidentialité/ actualité et mur/publicités Facebook cocher personne."

Ce court message se transmet depuis une semaine de profil en profil sur Facebook. Le réseau social utiliserait-il à notre insu nos photos pour des publicités? Et comment se protéger?

ps: j'ai pensais que sa serai utile le poster et d'informer les membre qui sont pas au courant de sa et qui possede un compte FB!!
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:08

Merci, maisdès que je suis rentré dans la page "Publicité Facebook" un message m'est apparu disant que cette remeure n'est pas vrai. Je pense que finalement il n'y a pas de quoi s'inquieter.

P.S. Pour avoir plus d'informations allez voir la page en question
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:35

J'ai lu ça dans un journal et effectivement c'est un canular mais moi ça fait longtemps que j'ai bloqué mon compte Smile !
Revenir en haut Aller en bas
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:19

-nowey- a écrit:
J'ai lu ça dans un journal et effectivement c'est un canular mais moi ça fait longtemps que j'ai bloqué mon compte Smile !

ça ne change rien ton compte reste et il conserve toute tes informations les photo y comprit et ça aussi c'est écrit dans le règlement et le justice canadienne les poursuit pour ça si je ne me trompe pas de plus il ont le droit de faire ce qu'il veule de ce que tu donne comme info et c'est pas une rumeur c'est un reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:21

comme je vous l'ai dit au début, étant donné que vous avez acceptez leur condition ( alors qu'il y' avait rien à lire u_u) ils peuvent faire se qu'ils veulent avec vos photos, le plus sage sa serai de changer vos préférence ( vaut mieux prévenir que guérir) et je pense pas que c'est un canular!!
à se qui parait, une personne on a déjà fais les frais é_è
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:51

Oui je suis bien au courant de ce que vous dites ,( 'j'ai lu le reportage , c'est bien le canada et pareil pour l'australie) mais le truc de la publicité et les photos d'apres facebook( ah we biensur , ils ne vont tout de meme pas avouer v__v" )ce n'est pas vrai car cet utilisateur c'est juste trompé de rubrique et ce n'etait qu'un quiz ou un truc du genre ...mais bon comme vous l'avez bien dit ,mieu vaut prevenir que guerir
Revenir en haut Aller en bas
light
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
light


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:58

juste un canular lancé par un mec ... même Le journal Liberté en a parlé ^^ dans l'édition d'hier le Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hayaku-trad.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:14

yaah ! mais hadhouma maya7achmouche è_é
sale race de crocodile abattu dans une tanière de rat moisi è_é
eh ben ... moi j'ai pas posté de tof en tout cas x)
ça dépend les autres scratch

Revenir en haut Aller en bas
Hina-Sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hina-Sama


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:40

Ah moi j'ai jamais mis mes photos sur ce face book lol ( il faut jamais faire confiance a ce genre de site è__é) la honte ils sont mal élevés walah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que Facebook fait avec vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que Facebook fait avec vos photos!!   Ce que Facebook fait avec vos photos!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Facebook fait avec vos photos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1
» Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1
» [Fun] Humour en Photos
» image" illusion" drôle" zarbi" fun,
» Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: