AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le cancer tue environ 8 millions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raouf
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Raouf


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/08/2009

Le cancer tue environ 8 millions Empty
MessageSujet: Le cancer tue environ 8 millions   Le cancer tue environ 8 millions Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:58

salut tout le monde ^^
je voulé vous rappelé que le cancer est une maladie tres grave qui tue environ 8 millions de personne pas ans ...qui prive plain de enfants du monde entier de leur parent... ou prive plain de gens de personne qui sont chére a leur yeux ....pour ça je peux rien faire mais si vous voulez bien vous marré regadez ça nawak
https://www.dailymotion.com/user/2minutesdupeuple/video/x84y05_les-deux-minutes-du-peuple-hs-carol_fun

enfin se que je veux dire c que la vie est éphémére et que toi qui lis mes conneries la tu pouré bien etre un de c 8 millions (je te le souhaite pas u_u) notre vie ne tien qu'a un fil et il vaux mieux profité du moment présent et rire le plus souvent possible ^^
.........nawak
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Le cancer tue environ 8 millions Empty
MessageSujet: Re: Le cancer tue environ 8 millions   Le cancer tue environ 8 millions Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:05

rire beaucoup plus qu'il en faut tue le coeur et c'est encore pire que le cancer v__v ' , assimiler une maladie aussi incomprise que le cancer et la rigolade ne m'ai pas à coeur !! c'est mon avis ^^

Nowey Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Raouf
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Raouf


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/08/2009

Le cancer tue environ 8 millions Empty
MessageSujet: Re: Le cancer tue environ 8 millions   Le cancer tue environ 8 millions Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:52

fais pas atention j'ai écris ça a 4H du mat quand j'aver rien a foutre XD
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Le cancer tue environ 8 millions Empty
MessageSujet: Re: Le cancer tue environ 8 millions   Le cancer tue environ 8 millions Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:10

La prochaine fois à 4H du mat quand t'aura rien à faire [ le mot "Foutre" laisses-le dans ton vocabulaire mais hors de ce forum veut-tu ] écrit dans ton journal intime ou parle tout seul sur MSN V__V

Et pour les deux minutes du people un topic existe déjà pour : http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/humour-les-2-minutes-du-peuple-xd-t3312.htm?highlight=humour

La prochaine fois que tu veux ouvrir un topic, ouvre le quand tu as l'esprit bien claire et des idées bien former avec de jolies phrases bien composer ^^

Bien à vous
Seru Japonais

Topic Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le cancer tue environ 8 millions Empty
MessageSujet: Re: Le cancer tue environ 8 millions   Le cancer tue environ 8 millions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cancer tue environ 8 millions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: