AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Musique] ZE DAFT PUNK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Musique] ZE DAFT PUNK Empty
MessageSujet: [Musique] ZE DAFT PUNK   [Musique] ZE DAFT PUNK Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

[Musique] ZE DAFT PUNK 51116


Je ne pouvais m'empêcher de vous parler de ce groupe que je respecte par dessus tout parce qu'ils se dédie a la musique..... la vrai
En plus ils m'ont chiper mon idée devenir artiste international en se couvrant le visage un anonymat complet wouaaaaaaaaaaah la part de mystère qu'ils entretiennent.... je m'en fou royalement mais il l'on fait et le fait de faire de la bonne musique en est l'aboutissement

[Musique] ZE DAFT PUNK 51117 que je les adoooooooooooooooooooore

Le journaliste anglais qui a qualifié un jeune duo parisien de Daft Punks après avoir entendu son premier simple en 1992 ne pouvait s’imaginer jusqu’où le groupe se rendrait. Daft Punk a contribué a sortir la musique électronique des boîtes de nuit pour la faire découvrir à la masse partout sur le globe. Après des ventes de plus de deux millions d’exemplaire de leur album Homework, le duo composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo a prouvé qu’il n’y a pas de règles infaillibles pour réussir dans le monde de la musique.

Plutôt que de multiplier les apparitions à la télévision, Daft Punk a choisi une autre façon de se faire connaître, c’est-à-dire écrire des chansons qui savent saisir l’esprit du moment tout en repoussant les limites de la House, du Disco et du Funk et en faisant des clips qui sont à la fois amusants et inventifs, dont la réalisation est confiée à de jeunes réalisateurs émergents comme Spike Jonze, Michel Gondry, Roman Coppola et Seb Janiak. De plus, le groupe monte des concerts où les limites sont inexistantes. En 1999, avant même que le format connaisse une forte expansion, le groupe lance un premier DVD qui devient le premier disque à explorer à fond les possibilités de l’interactivité. en somme des visionnaires


Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 13 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] ZE DAFT PUNK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   [Musique] ZE DAFT PUNK Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:19

J'aime bien
Leur clip sont sympa et se suivent
Et puis ils ont la class avec leur casques
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Musique] ZE DAFT PUNK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   [Musique] ZE DAFT PUNK Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:42

Ouiiiii sarah mais tu sait ils sont plus connu pour leurs clips qui se suivent comme tu dis ^^ mais je vais tacher de retracer toute leur carrière au fur et a mesures

j'ai l'honneur de vous présenter le premier clip que j'ai vu des Daft et je peu vous assurer que c'est quelque chose ce clip
Mais siiiiii vous connaissez tous le clip du grand chien estropier avec une radio a fond et casser qu'il trimballe partout What a Face
"Da Funk" en 1997 tirer de l'album Homework [Musique] ZE DAFT PUNK Album200-2009