AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Rap Algérien !

Aller en bas 
+19
moujeto
tsunade2560
Shikamaru Nara
toshiro
Saku-Saku
naruto-le-hokage
Ness
maudit-tobi
sangoku
Seruma
Rama
NEO AMC
OXUS
arshavine
seishuku
uchiwa yazido
Ran
ryoko
groganga
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:39

J'aimerai savoir si vous êtes adeptes de Rap Algérien ?
Je ne parle bien sûr pas de LOTFI DOUBLE CANON....

-Mafia Crew
-36Mafia
-B-W-N
-BBH-CLUB (ahem Exclamation Nous sommes un groupe très très connu ^^ )
-L.I.M (qui malheureusement est parti en France car personne ou presque ne s'intéressait à lui T__T )
-M.B.S


Moi j'aime bien Mafia Crew, je trouve qu'ils sont super !


Dernière édition par groganga le Ven 10 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:36

bah dans tout le rap algerien le seul que je connais c double can....machin truc
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:41

bein moi déja que le rap ne me plais pas beaucoup (je suis plutôt fan de Visual Kei) mais le Rap algérien sans commentaire --_-- (c'est archi nul) en tous les cas c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:46

meme si je ne suis pas beaucoup le rap algerien j'ecoute parfois lotfi j'aime bien c'est parole mais je suis surtout fan du rap francais
vive DIAM'S Chante
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:28

personnelement le rap algerien est ...heu..nul? bon sa c mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

chacun son gout avant de dire pareil chose mais vraiment vous considerez le rap comme musique ?? car moi c pas le cas du tout le rap c'est genre .......euuuh ............[Musique] Rap Algérien ! M036
et sa m"enerve ce genre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
arshavine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arshavine


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : sur MSN v___v
Date d'inscription : 23/09/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:42

ou rap algerien ya pas mieux que lotfi dk c le numero 1
mais pour le 2eme c rida city 16
je connais que les 2
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:56

Reda City 16 c'est un fils a papa qui fait du commercial donc je n'aime pas beaucoup en plus ses paroles manquent d'originalité, et Lotfi Double Canon fesais de très bons trucs en plus ces paroles sont superbes mais ces derniers temps il me décoit un peu...La moitié de ces derniers albums ne parlent de lui Sad .....sinon je ne connais pas les autres groupes....

PS: Groganga si tu as un lien pour télécharger des morceaux des groupes dont tu parles file le moi par MP

PS2: merde je parles beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:04

Y'a eu d'excellents groupes dans le temps mais il étaient sous-exposés, y'a notamment le groupe oranais T.O.X qui est à mon sens le groupe le plus proche de ce qu'on peut appeler un bon son hiphop, d'autant plus que les gars ont une manière de poser trés balèze (surtout Machin Gun)
Vous pouvez télécharger des morceaux et freestyles de ce groupe (parfois en compagnie d'autres rappeurs talentueux dont Abrazax et Xenos ).

Voilà pour télécharger quelques sons :

http://tox31.blogspot.com/2006/02/section-son.html
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

Et puis, tu peux toujours télécharger sur LIMEWIRE, je te conseil vivement MAFIA CREW ou BBH-CLUB ......Rolling Eyes c'est bon j'arrete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:04

ya Kalamity de Annaba qui me plait bien, il a de belles chansons, aussi "Rapace" et "Morsure" de Constantine que j'affectionne particulièrement, voila,
menteur celui qui dira que le Rap algérien n'existe pas, on a des rapeurs très talentueux, aussi le public est la, il suffit de bien chercher c tout, apres, on aime ou on aime pas, la n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:27

groganga a écrit:
Je ne parle bien sûr pas de LOTFI DOUBLE CANON...

euhh pourquoi ?? Suspect

moi en tout cas le Rap Algerien je ne connais pas trop apart lotfi double canon que j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:22

Seruma-Chan a écrit:



moi en tout cas le Rap Algerien je ne connais pas trop apart lotfi double canon que j'adore cheers

Voilà, pourquoi !
Vous restez toujours dans votre bulle à attendre que ness yhalboukoum, c'est pour cela que vous ne connaissez que Lotfi Double Canon, alors que par exemple MAFIA CREW est au dessus de lui de 100000 grades : Écoutez GANGSTA PARTY de Mafia Crew, vous m'en dirait des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:31

slt slt
moi je conné que double kanon le seul rapeur c un ami qui me l'a fais découvrire .
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:38

groganga a écrit:
Seruma-Chan a écrit:



moi en tout cas le Rap Algerien je ne connais pas trop apart lotfi double canon que j'adore cheers

Voilà, pourquoi !
Vous restez toujours dans votre bulle à attendre que ness yhalboukoum, c'est pour cela que vous ne connaissez que Lotfi Double Canon


ola je ne te permet pas de me parlé comme ça ptit carton rouge

si tu parle gentillement PEUX ETRE que j'ecouterai ce que tu propose chantonne
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : l akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:08

Wink
groganga a écrit:
Seruma-Chan a écrit:



moi en tout cas le Rap Algerien je ne connais pas trop apart lotfi double canon que j'adore cheers


Vous restez toujours dans votre bulle à attendre que ness yhalboukoum
yhalbouna?!pourquoi,tu trouve que conaitre beaucoup de groupes de rap-algeriens c'est etre mhalab? pffff XD
Ben la mon gars c'est toi qui a besoin de tahlabe a mon avis tu devrais pourtant savoir que tous le monde n'aime pas ce que t'aime et tous le monde na pas le meme avis que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:50

Seruma-Chan a écrit:
groganga a écrit:
Seruma-Chan a écrit:



moi en tout cas le Rap Algerien je ne connais pas trop apart lotfi double canon que j'adore cheers

Voilà, pourquoi !
Vous restez toujours dans votre bulle à attendre que ness yhalboukoum, c'est pour cela que vous ne connaissez que Lotfi Double Canon


ola je ne te permet pas de me parlé comme ça ptit carton rouge

si tu parle gentillement PEUX ETRE que j'ecouterai ce que tu propose chantonne

MDR !!! XD XD XD
aucun emoticone n'est asses fort pour exprimer ma MDRirité, serumette je t'adore XD

petit !!! XD


si non; moi le rap algérien j'ai qu'une chose a dire Suspect

Spoiler:

c mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:25

maudit-tobi a écrit:

yhalbouna?!pourquoi,tu trouve que conaitre beaucoup de groupes de rap-algeriens c'est etre mhalab? pffff XD
Ben la mon gars c'est toi qui a besoin de tahlabe a mon avis tu devrais pourtant savoir que tous le monde n'aime pas ce que t'aime et tous le monde na pas le meme avis que toi Wink

Non en fait c'est par ce que tout le monde connaît Lotfi Double Canon, mais personne ne se dit : "Je vais chercher si il y a d'autre rappeur algériens..."

Et c'est là que le cas L.I.M et M.B.S apparaît, le public ne leur a pas donner la chance de rapper en Algérie, c'est pour cela que L.I.M est parti en France, et que le groupe M.B.S a insulter "el houkouma" et s'est exiler en Angleterre, mais allez les voir maintenant....L.I.M a prit sa retraite (comme il l'a dit....), et M.B.S on ne sait pas trop ce qu'ils font en ce moment ><'

Donc s'il te plaît Tobi, comprend ce que je voulais dire avant de faire des remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:32

moi déja je suis presque pas dutout les chansons algérienne alor la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:55

Moi aussi figure toi, mais là c'est pas du Raï ><' mais du Rap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:16

groganga a écrit:
maudit-tobi a écrit:

yhalbouna?!pourquoi,tu trouve que conaitre beaucoup de groupes de rap-algeriens c'est etre mhalab? pffff XD
Ben la mon gars c'est toi qui a besoin de tahlabe a mon avis tu devrais pourtant savoir que tous le monde n'aime pas ce que t'aime et tous le monde na pas le meme avis que toi Wink

Non en fait c'est par ce que tout le monde connaît Lotfi Double Canon, mais personne ne se dit : "Je vais chercher si il y a d'autre rappeur algériens..."

Et c'est là que le cas L.I.M et M.B.S apparaît, le public ne leur a pas donner la chance de rapper en Algérie, c'est pour cela que L.I.M est parti en France, et que le groupe M.B.S a insulter "el houkouma" et s'est exiler en Angleterre, mais allez les voir maintenant....L.I.M a prit sa retraite (comme il l'a dit....), et M.B.S on ne sait pas trop ce qu'ils font en ce moment ><'

Donc s'il te plaît Tobi, comprend ce que je voulais dire avant de faire des remarques Wink
Le rap est Nous c'est "Ma 3ALA9AAAACH" DooOnc XD
Et entre noOous ta façon de Causer etait pas tres aproprier:roll:
Ah et au cas Oou,Ta pas a me repoOondre V____V


Ps:TOobi-Kun Kteltni ya zehi XD XD
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:19

groganga a écrit:
Seruma-Chan a écrit:



moi en tout cas le Rap Algerien je ne connais pas trop apart lotfi double canon que j'adore cheers

Voilà, pourquoi !
Vous restez toujours dans votre bulle à attendre que ness yhalboukoum, c'est pour cela que vous ne connaissez que Lotfi Double Canon, alors que par exemple MAFIA CREW est au dessus de lui de 100000 grades : Écoutez GANGSTA PARTY de Mafia Crew, vous m'en dirait des nouvelles...

Le titre me fait rire, c'est de la westcoast algéroise ou koi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:41

NEO AMC a écrit:
groganga a écrit:
Seruma-Chan a écrit:



moi en tout cas le Rap Algerien je ne connais pas trop apart lotfi double canon que j'adore cheers

Voilà, pourquoi !
Vous restez toujours dans votre bulle à attendre que ness yhalboukoum, c'est pour cela que vous ne connaissez que Lotfi Double Canon, alors que par exemple MAFIA CREW est au dessus de lui de 100000 grades : Écoutez GANGSTA PARTY de Mafia Crew, vous m'en dirait des nouvelles...

Le titre me fait rire, c'est de la westcoast algéroise ou koi ? lol
Mdrrrrrrrrrrr Taa3jébniiiiiiii KhOoOoo XD
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:42

groganga a écrit:
c'est pour cela que L.I.M est parti en France

L.I.M , de son vrai nom Salim Lakhdari,est né en 1979 à Boulogne Billancourt (France) et il a tjrs rappé en France avec son groupe Movez Lang, ce gars est un "migri" qui n'a jamais vécu en Algérie, alors stp, vérifies un peu ce que tu dis avant de pondre des ragots de ce genre.

Sinon les autres : respectez les gouts de Groganga svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:24

NEO AMC a écrit:


L.I.M , de son vrai nom Salim Lakhdari,est né en 1979 à Boulogne Billancourt (France) et il a tjrs rappé en France avec son groupe Movez Lang, ce gars est un "migri" qui n'a jamais vécu en Algérie, alors stp, vérifies un peu ce que tu dis avant de pondre des ragots de ce genre.



OOOOOOK je suis l'homme le plus con du monde, ça se confirme, comment ai-je pû croire ces cons aaaaaaaaaaaa

Désolé, mais en fait j'ai vu un truc sur COMÉDIE, la chaîne de TV, où y avait des rappeurs [...], >< ils ont dit que L.I.M était exiler [...]

Et moi qui trouvai que Wiki avait Faux loooool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Musique] Rap Algérien ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Algérien !   [Musique] Rap Algérien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Rap Algérien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cinéma Algérien
» les groupes de metal algerien
» les duellist algerien oranais (yu-gi-oh)
» [Film Algérien] Mascarades
» Annonce Concours Cosplay Algérien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: