AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les duellist algerien oranais (yu-gi-oh)

Aller en bas 
AuteurMessage
hopoe
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hopoe


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2011

les duellist algerien oranais (yu-gi-oh) Empty
MessageSujet: les duellist algerien oranais (yu-gi-oh)   les duellist algerien oranais (yu-gi-oh) Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:27

D'abord je veux dire que J'encourage que-se que kaka1918 a proposer .et il m'a inspiré. pour quoi en organise pas une tournoi en Algérie et s'est pas grave si elle était pas avec des cartes officielles en vas choisir les cartes que en peu les utilisé et en joue avec les cartes de Yu-Gi-Oh! 5D's les duellist algerien oranais (yu-gi-oh) Images?q=tbn:ANd9GcTrchDz0eSaCmjo9pyoblRat4yLV5a6nB0xI4z8Phh759tYJgkL1jCD552MxA
comme c'est cartes : les duellist algerien oranais (yu-gi-oh) JunkWarrior5DS1-EN-UR-1E
les duellist algerien oranais (yu-gi-oh) JunkSynchron5DS1-EN-C-1E
les duellist algerien oranais (yu-gi-oh) 12_1_1les duellist algerien oranais (yu-gi-oh) TDGS040StardustDragon
et si vous habiter en Oran comme moi et vous avais pas trouver les cartes de Yu-Gi-Oh je peu vous construit le deck que vous voulez parce que j'ai beaucoup chercher et j'ai les pas trouvai alors je construit les deck ... Dans ce moment je joue avec mes amis et j'essaie de organiser une tournoi mes je ne sais pas comment faire la publicité...
Revenir en haut Aller en bas
hopoe
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hopoe


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2011

les duellist algerien oranais (yu-gi-oh) Empty
MessageSujet: Re: les duellist algerien oranais (yu-gi-oh)   les duellist algerien oranais (yu-gi-oh) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32


S'il vous plaît répondu
Dès que possible .....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
les duellist algerien oranais (yu-gi-oh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Rap Algérien !
» Le Cinéma Algérien
» [Film Algérien] Mascarades
» les groupes de metal algerien
» je m'adresse à tout les mangaka algerien:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: