AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les groupes de metal algerien

Aller en bas 
+31
Miku
Mouni_sama
ghostsoul
Biskremu Tutku
Hiro Nakamura
Death
chemsou
Namikaze-Red
Curse1996
uchiwa yazido
Inoue
kurt&ichigo
Shen Long
MORBID
Mizuki
pivoine
colonel
metalhead
Seruma
Saku-Saku
OXUS
Ness
Fou-Lu
Zaki
suka
war
Ikitchi
zak_kira
TRiella
mayatshi
madara
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:12

ce topic va parlé des groupes de metal algerien pour les personnes qui connaisse aumoin un groupe de metal algerien va pouvoire donnais son avi sur lui
il des groupes un peux partout dans le pays dans diférantes région quoi
je vais vous sité quel que groupes que je connais :
waghzen.anza.traxxx.chachnack....
DEVASTE.rahdj.ATAKOR .LITHEM.et bien d'autre.
ses groupes ont tous du talon je peux vous dire que le niveau existe réèlement en algerie prenais par exemple DEVASTE qui font du téchnichal death metal ils ont signé un contra d'une année avec un maison d'édition amériquaine c'est encouragons non??
mais bon ce n'est pas tous le monde qui écoute metal bien sur mais bon maintenant a vous de donnais votre avis sur les groupes algeriens de metal croiyes moi le niveau existe batteries siffle ils ne sont pas trop aidé malheureusement :pleure: :saxo: batteries
a vous maintenant de vous exprimé alé y
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:15

je trouve ça, super, et celà veut dire que nous avons fait un grand pas de ce oté là, mais je ne pense pas (personnellement) que j'écouterai un jour du rock métal algérien, déja du niveau de la langue, parce que si il chante en arabe............
mais bon, c'est une très blle révolution!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

la revolution du metal en algerie a tjr existè, y'a juste eu nombre de groupes qui s'èlève! et pr ce qui est ''il chante en arabe'' y'en a plein qui chante en englais ou français! mais perso, meme en arbes ils assurent, certe y'en a qui ne varie pas dans leur style, genre, du black et death, tous a faire un meme style, enfin prèsque, un pote est vocaliste dans le groupe baghlerass, et je peu vous dire qu'eux sont pratiquemnt les seul a faire du punk grindcore, en arbe en plus, vraiment du delire, y'a aussi un groupe que tu n'a pas citè, c'est vomygore! ahh j'adore trop ce qu'il font, une technique imparable! du pure death brutal! y'a aussi swan, j'ai eu la chance d'ecoutè ce qu'il font en 2004, ca c'est un groupe! 3 membresfabuleux, y'a aussi dark wish; rahdj, carnavage.... et j'en, passe!


Dernière édition par TRiella le Jeu 18 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:43

@triella tu t'y connais toi en metal algerien ahhh ça fait plaisir je ne connais que quel que groupes alg... je voudrais en connaitre plus serte
je voudrais te posé une question tu est déjà alé a un cancer de metal??
Revenir en haut Aller en bas
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:41

impeu drole la question^^ mon premier concert je devais avoir ton age^^
oui, je suis allè a praticment (je dis bien praticment^^) tout les concert depuis 2003 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:55

ok cooooooooooool moi je suis parti qu'a un cancer de metal ça na fait pas longtemps en mars a tizi ouzou il ya eu anza DEVASTE .traxxx.chachnak un groupe d'azazga et un autre de boumerdes c'était cooool surtout DEVASTE et ANZA ouais je me demande si tu y était ??????????
Revenir en haut Aller en bas
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:30

non je n'y'ètait pas, je n'ai assistè qu'au concert qui ce passe a alger, une seul foi a annaba! Devast, j'ai deja eu l'ocase d'ecoutè ce qu'il font, impeu trop brutal a mon gout lol , d'ayeur j'ai deja eu la chance de discutè impeu avec aziz leur bassiste, en+ du savoir manier la bass, il est simpa! bref impeu hors sujet dsl^^ et traxxx pas encore, je sais qu'ils sont nouveau et de tizi mais je ne sais pas exactement ce qu'il font!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:30

non non pas hors sujet ça me plaisir de parlait avec des gens qui si connaisse. traxxx se n'ai pas vraiment ... ils font du
heavy ils jouent surtout que du mettallica par contre anza c'est un groupe a ne pas ratter lui je ne sais pas es que tu connais?
DEVASTE ils font de technical death metal genre
NéCROPHAGISTE quoi moi je l'ai trouve magnifique chacun ces gouts.
oui on ma dit que le bassiste était simple il est trés fort lui a oui.
tu connais anza????????????
Revenir en haut Aller en bas
zak_kira
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
zak_kira


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Shinigami Realms section
Date d'inscription : 25/06/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:46

ben j'ai assisté a plusieur reprise au festival rock/metal Azimut Rock a Annaba qui se deroule chaque été depuis 1998, j'ai vu beaucoup de groups, qui on du talons mais en manque d'aides pour ne pas tuer leur foi en metal/rock et faire entendre plus de cette music en algerie, bref la liste est longue, il y avais : Amoud, Head home, Domination, Sarab, Hellium, Dark wish, Baghlerass, Numid, Swan, Phenix, Lithem (biensur), et plein d'autres!
il faut faire parler d'eux et les soutenir, si on veut que la culure rock/metal fait un bon pas, méme si chaqu'un a son gout, il faut tous les soutenirs!
pas vrai les metalleux rockers?
Revenir en haut Aller en bas
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:28

tu ne peut pas immaginè a quel point je hais les hellium! non pas a cause de leur music, mais plutot pasque j'ai eu la mal chance de conaitre 2 membre que je ne citerè pas le nom. bref, sarab son grave! j'adore la voix egu!! sarab rullez! lol et swan, je le redit, c'est un groupe fabuleux, je conait le batteur (ramzy^^) et le guitariste moh, d'ayeur il fait partis d'un autre groupe, qui est nouveau, , "WITHOUT JUDGEMENT BAND" lol ils font des reprise, plein de reprise rare, ce qui est contraire au autres groupes,
tien voila un lien,


https://www.youtube.com/watch?v=Rr29aNBkaWY&eurl=http:///

no gravity de KIKO LOUREIRO vraiment reussi,

pr ce qui est de soutien, je soutiendrè ce qui le merite, non pas les complèxè qui envahisse notre tribu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
zak_kira
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
zak_kira


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Shinigami Realms section
Date d'inscription : 25/06/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:43

et ben dit donc! voila une belle et metalleuse surprise! oui pour Sarab, la voix de "Elrouge" Nadir est extra!sinon pour swan je confirm, un bon groupe (méme aprés la retraite de Adel, l'ancien chanteur avec sa cran rasée et la barbe XD) en plus Ramzy est un chic type!
j'éspere le prochain Azimut rock sera trop fort et riche (on se reverra la bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : par tou.. et null part....
Date d'inscription : 18/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:51

Voici Quel Pur METAL
http://www.radioblogclub.com/open/140509/metal/Dimmu_Borgir_-_Metal_Heart
Revenir en haut Aller en bas
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:56

hahahaaa! tu conai ramzyy! el fetus! lol trop simpa ce gar! pr le vocaliste, j'avou que sont stile de akhina m'avais grave plus! lol
je ne crois pas qu'on poura ce voir làbas, je n'habite pas annaba malheureusment, Sad j'ai plein d'amis làbas, mais je les vois tres rarment,ce qui est domage! , j'ai connu swan au fest d'alger (le metalger je crois, c'etait en 2004 entouka) si y'aura un prochain, a toi de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
zak_kira
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
zak_kira


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Shinigami Realms section
Date d'inscription : 25/06/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:03

oui je ferai mieu de preparé pour cet été coté metal!
bonne chance a eux tous!
Revenir en haut Aller en bas
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:13

ouè bonne chance a eux tous comme tu l'a dit, ikitchi, dimmu borgir c'est impeu trop black a mon gout, sincerment pr moi, ca n'a rien de pur, enfin ce n'est juste un avis, et sans ca, je crois qu'on est sencè parler de groupes de metal algerien, si on site un autre groupe je crois qu'on risque de nous renvoyer de ce topic! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
zak_kira
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
zak_kira


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Shinigami Realms section
Date d'inscription : 25/06/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:21

XD oui t'a raison, alors souhaitons leur bonne chance et bonne continuation!
gardons l'ésprit metal en vie...aussi le rock!
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:35

@ikitchi voyons dimmu borgir ils du black et on plus tu savais aumoin que dimmu faisait un peu trop de commercial je préfère cannibale corps même si il ne font pas exactement le même style mais eux au moin ils sont mieux. trop commercial
dimmu borgir ouais si tu la remarque même si je l'ai écoute lol^^xd

@triella en fait il ya des groupes qui font des reprise beaucoup
je vais te sité ANZA ils font que des reprises surtou de DEATH
ouais de dark trankility insanty's crechando
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

si c'est aussi intéréssant que vous le dites!! mettez nous des liens, pour les écouter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:13

moi je connais un groupe algerien de death metal si ca vous interesse allez sur youtube et chercher ''inearth'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:07

c'est sur ^inerath^ très bon groupe de metal il sont monté sur scène au féstival de babazouar METALMANGAME il sont super en résume c'est un bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:14

ouai en plus nasih le guitarist ... O_O il fait de ces solos ... ! mince !
Revenir en haut Aller en bas
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:56

vous connaissez les T34 , ils étai hier en consert a alger "théatre de verdure"?????
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:07

non moi j connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:34

ben c'est un group de vieu , ils ont la quarantaine, ils sont super harbine...!!! j'ai trop adoré une de leurs chansons "bou3lam elfar"
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:28

moi non plus j'connais pas aucune idée de qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes de metal algerien Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes de metal algerien
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Rap Algérien !
» Le Cinéma Algérien
» les duellist algerien oranais (yu-gi-oh)
» [Film Algérien] Mascarades
» Metal Slug 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: