AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les groupes de metal algerien

Aller en bas 
+31
Miku
Mouni_sama
ghostsoul
Biskremu Tutku
Hiro Nakamura
Death
chemsou
Namikaze-Red
Curse1996
uchiwa yazido
Inoue
kurt&ichigo
Shen Long
MORBID
Mizuki
pivoine
colonel
metalhead
Seruma
Saku-Saku
OXUS
Ness
Fou-Lu
Zaki
suka
war
Ikitchi
zak_kira
TRiella
mayatshi
madara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
colonel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
colonel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:21

mais qui organisera ? y'en a plus d'organisateurs selon mes infos , redouane a arreté l'organisation et Youcef de rahdj a tout arreté sinon y a un espoir coté theatre de verdure de l'aurassi car ils allaient organisé un fest rock metal mais soit ils ont annulé soit il ont reporté , a confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:56

Youcef Rahdj n'a pas arrêté, la dernière fois que je lui ai parlé (à savoir lors du concert de cheikh sidi bemole avant ramdane) il m'a dit que lui et son groupe allé participé à un fest au Maroc (le fest avait pour invité graveworm et behemoot) Laughing

je sais pas si sa c'est concrétisé mais je l'espère pour eux, darkwish avait déja participé au même Fest.

pour Redouane oui il a disparut de la circulation, il doit surement avoir d'autre chats à fouetter.

reste le Tizi rock qui je pense marchera encore, le groupe de black the kult of satanaquia aussi travail toujours, devast également sinon la bassiste de satanaquia me l'aurait dit.

et puis l'été n'a jamais été la saison des concerts metal, même si bon cette année sa été pauvre, et que l'été 2006 avait été marqué par les concert de Vomygore Embarassed

enfin bref, pour ce qui est concert metal je pense pouvoir vous informer Wink


déja on m'a parlé d'un concert metal en novembre avec trois groupe français, j'ai vus la news sur un site, mais bon une semaine après je suis repassé et déja y'avais écrit que l'un des groupes était dans le doute Laughing


STAY TUNED Wink

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:19

Bain pour le Tizi rock je crois bien que c'est fini y aura plus de Tizi rock mais bon d'un coté les groupe aussi sont a l'arret cauz que ya pas de moyen mais inchalah y aura un truc a la rentré je diré fin octobre début novembre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:55

je ne s'avais pas que tizi rock c'était fini dommage
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:29

lahe ghaleb té en Algerie comment on dit ya ke les gens bien qui meur lol donc dans ce pays ya ke les truc bien qui ne dur pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:02

ewww tizi rock c est fini ??? ptaiiin T-T si en ecoute pas de RAI dans se pays en écoute rien T-T

et pour le festival marocain c eté le CASA GATEWAYS ils voulé faire une sorte de fest comme le WACKEN un grands espace en plein air ^^ des stands qui vendent des T-shirt et des cds et avec plein de groupe etranger (donc graveworm et behemoth eté les guest star ^^) mais finalement ca a eté annulé ptain c est triste T-T
el mouhim si ya quelque chose faite nous signe EN A SOIF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shen Long
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shen Long


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2009

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:16

slt les metaleux...
peite info pour la route Metal ManGame est de retour avec une edition 2009
6 concerts de Rock, Metal, Gnawi de prevus j'espere que vous serez de la fete...
P.S. un forum dedié a été crée
www.forum.metalmangame2009.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.metalmangame2009.com
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:40

le groupe khindjar vs connaissez ?? vraiment un trés bon groupe algèrien top fort a la guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 25/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

moi je conais orcus il jouent du Symphonique Black Metal, et ils sont super
et il vont faire un concert ce 25
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelise.skyrock.com
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:37

oué orcus si je ne me trompe pas ce sont des oranais ^^ , il y'a aussi le groupe good noise qui m'ont épater avec leur préstation ^^ , aussi thowar un groupe de la fac de boumerdes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Shen Long
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shen Long


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2009

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:57

ouai, ya kamem des bon groupes mais ça mank de scenes...et quand y en a le son est naz...et je pense que c surtout ça qui donne l'impression que tout est à l'arret...
j'esper donner un bon coup de pied au derrier avec les 6 concert de metal mangame lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.metalmangame2009.com
Invité
Invité




les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:43

Pk y en a ???
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 25/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:12

sarah a écrit:
Pk y en a ???

oui bien sur V_V......ils sont meme super pervers

aujordhui a oran il ya le festival du rrock il y'aura orcus barbaros ;amnesty; atma; gin's je pense meme tizirock

les detailles se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelise.skyrock.com
Shen Long
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shen Long


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2009

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:29

Barbaros...ils sont plus je crois
les mombres se sont eparpillé sur plusieurs groupes...
amine et bilel sont dans string horror (Core Gnawi)
Meztoul est dans 3groupes de punk...As We Fuck, Demokhratia et N.O.N
alors je ne pense pas que vous aurez du barbaros

MMG y aura ANZA, HEAD BANG,normalement Devast, String Horror, Maxias et kelkes autres qui n'ont pas encore confirmé coté metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.metalmangame2009.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:16

Oui moi je connais que amnesty et je suis ravie de savoir qu'il y'en a beacoup d'autre ^^ !
amnsety est meme venu à sasel l'été passé ^^ !
y'a meme dans mon lycée un groupe de rock qyi ont participé dans la féte du 16 avril !
ils se débrouillent tres bien !
sa a été super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:48

Super
Si c'est comme ca je vais éssay d'en écouter
Vous auriez pas un lien a me passé pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:22

Génial ce topic^^ Je savais pas que vous aviez des bons petits groupes comme ca en Algérie Bon Boulot Nous en belgique on a une bonne scène rock et hardcore mais c'est surtout pour le pop rock qu'on est reconnu^^" Enfin en metal les gros groupes belges sont Aborted, Arkangel, Deviate, evergrey sky,.....
www.myspace.com/abortedmetal
www.myspace.com/evergreysky (un groupe de ma ville)
www.myspace.com/privatehell (bruxelles)
www.myspace.com/theinequity ( un autre groupe de ma ville)
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:40

Merci a toi! La t'a mis deux super bons groupes (Aborted et Evergrey). sinon vais essayé d'écouter les deux autres groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:12

OXUS a écrit:
Merci a toi! La t'a mis deux super bons groupes (Aborted et Evergrey). sinon vais essayé d'écouter les deux autres groupes...
De rien , ca me fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Au monde des pokemon metaleux !
Date d'inscription : 06/12/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:29

Cool ^^

Justement, j'ai l'intention de monter mon propre groupe de Metal d'ici quelque années :p ( le temps de perfectionner ma technique de guitare ^^' )

Si non, j'ai jamais ecouter de groupe algerien, mais j'ai l'intention de m'y mettre ^^ des que j'aurais le temps dead

Bien à vous
Nami Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:20

Namikaze-Red a écrit:
Cool ^^

Justement, j'ai l'intention de monter mon propre groupe de Metal d'ici quelque années :p ( le temps de perfectionner ma technique de guitare ^^' )

Si non, j'ai jamais ecouter de groupe algerien, mais j'ai l'intention de m'y mettre ^^ des que j'aurais le temps dead

Bien à vous
Nami Japonais

Bein si tu veux que j'en fasse partie
Il faudra que se soit un Visual Kei XD
Comme mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:50

Je me demande ou tu pourra trouver des stylistes pour les vetements! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:04

OXUS a écrit:
Je me demande ou tu pourra trouver des stylistes pour les vetements! lol

Nweli khiata et rockeuse
En méme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:06

Curse1996 a écrit:
Génial ce topic^^ Je savais pas que vous aviez des bons petits groupes comme ca en Algérie Bon Boulot Nous en belgique on a une bonne scène rock et hardcore mais c'est surtout pour le pop rock qu'on est reconnu^^" Enfin en metal les gros groupes belges sont Aborted, Arkangel, Deviate, evergrey sky,.....
www.myspace.com/abortedmetal
www.myspace.com/evergreysky (un groupe de ma ville)
www.myspace.com/privatehell (bruxelles)
www.myspace.com/theinequity ( un autre groupe de ma ville)

ce tpoic renait xd.
sinon waaww curse 1996 les groupes la de ta ville ils sont fort.
et oui mème en algerie on a d'excellent groupes de metal mème si le metal en ce moment n'est pas vraimnt vraiment present et sans parler sans parler des gens qui detest et mème qui font tt pour le détruire bref il etait plus vivant il y a quel que année ça c sur mais il y a la nouvelle generation tres prometteuse.
tu n'a surment pas entendu parler de DEVAST (technical death) ils on signé un contrat avec un label americain ils on un album en vente ici tu pourais peu etre le telecharger ( je ne sais pas d'ou demande a oxus lol) il sais pour voir unpeu qu'est ce que le metal en algerie xd desolé bain sinon rien d'autre.
ils on mème un clipupourais peu etre les trouver sur you tube j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

madara a écrit:
Curse1996 a écrit:
Génial ce topic^^ Je savais pas que vous aviez des bons petits groupes comme ca en Algérie Bon Boulot Nous en belgique on a une bonne scène rock et hardcore mais c'est surtout pour le pop rock qu'on est reconnu^^" Enfin en metal les gros groupes belges sont Aborted, Arkangel, Deviate, evergrey sky,.....
www.myspace.com/abortedmetal
www.myspace.com/evergreysky (un groupe de ma ville)
www.myspace.com/privatehell (bruxelles)
www.myspace.com/theinequity ( un autre groupe de ma ville)

ce tpoic renait xd.
sinon waaww curse 1996 les groupes la de ta ville ils sont fort.
et oui mème en algerie on a d'excellent groupes de metal mème si le metal en ce moment n'est pas vraimnt vraiment present et sans parler sans parler des gens qui detest et mème qui font tt pour le détruire bref il etait plus vivant il y a quel que année ça c sur mais il y a la nouvelle generation tres prometteuse.
tu n'a surment pas entendu parler de DEVAST (technical death) ils on signé un contrat avec un label americain ils on un album en vente ici tu pourais peu etre le telecharger ( je ne sais pas d'ou demande a oxus lol) il sais pour voir unpeu qu'est ce que le metal en algerie xd desolé bain sinon rien d'autre.
ils on mème un clipupourais peu etre les trouver sur you tube j'imagine.
Merci pour l'info, je vais essayer d'écouter ce groupe promit^^ Sinon encore bravo pour ce super topic!!!!!!
Metal rulesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes de metal algerien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes de metal algerien
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Rap Algérien !
» Le Cinéma Algérien
» les duellist algerien oranais (yu-gi-oh)
» [Film Algérien] Mascarades
» Metal Slug 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: