AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les groupes de metal algerien

Aller en bas 
+31
Miku
Mouni_sama
ghostsoul
Biskremu Tutku
Hiro Nakamura
Death
chemsou
Namikaze-Red
Curse1996
uchiwa yazido
Inoue
kurt&ichigo
Shen Long
MORBID
Mizuki
pivoine
colonel
metalhead
Seruma
Saku-Saku
OXUS
Ness
Fou-Lu
Zaki
suka
war
Ikitchi
zak_kira
TRiella
mayatshi
madara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:33

@Biskremu: C'est Jamel debouz a dit ça au Jamel comedy Club Il l'a dit En visant Dédo qui est Lui meme Un Métalleux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:38

XDDD Ah non Djamel n'est pas con.... XD Osef, de toutes les façons y a bcp de personnes qui pensent ça ! Et d'ailleurs... En lisant certains postes de Biskremu, on déduit qu'il était lui même un Metalleux v_v , la question qu'on doit se poser , c'est : Il se moque de nous en disant tout ça ? v_v
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:44

La réponse est ? Il peux Faire & Dire ce que Bon Lui Semble Car:

.........
....................
..................................
.................................................


On N'en a Rien a Foutre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:55

Je connais ( Hélas ) aucun groupe de métal Algérien =(
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:34

Vous saviez que les métaleux Algériens des début 90 on les appelés les singes (el chwada) car le mot "hardoss" était absent du vocabulaire de la populasse de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:09

Neanderthalia, prmier groupe de metal en Algérie, je ne sais pas si vous en avez déja parlé ici (la flemme de lire 9 pages -__-), est un groupe de heavy metal (un peu trash aussi) né en octobre 1993 Smile
Ils ont arrêté, comme beaucoups de groupes algériens hélas, mais des rumeurs disent qu'ils pourraient bien se reformer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:47

ShieK a écrit:
mais des rumeurs disent qu'ils pourraient bien se reformer Razz

Comme la rumeur qui circule... En disant que Litham vont se reformer v_v alors qu'ils sont séparés et d'après certaines informations, un membre a rejoint Devast... Du coup impossible de se reformer v_v, je ne crois pas en rumeur v_v

Biskremu: je préfère singe qu'a Hardoss v_v
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:59

La Musique Algérienne (en général) est morte . Il ne reste que les frimeurs ,les poseurs ,les charlatans et les escrocs . (Mon amour pour la musique me rend très irritant désolé !) et malheureusement ça s'étend dans tous les domaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:13

ShieK a écrit:
Neanderthalia, prmier groupe de metal en Algérie, je ne sais pas si vous en avez déja parlé ici (la flemme de lire 9 pages -__-), est un groupe de heavy metal (un peu trash aussi) né en octobre 1993 Smile
Ils ont arrêté, comme beaucoups de groupes algériens hélas, mais des rumeurs disent qu'ils pourraient bien se reformer Razz

]Neanderthalia je connais c'est un groupe super j'ai deja entendus kelk chanson

vala je vous propose d'ecouter neanderthalia

el djahilia

https://www.youtube.com/watch?v=ezT-XrV0WXs

no tears to share (loudblast)

https://www.youtube.com/watch?v=XflupWp2of4&feature=related


territory (sepultura)

https://www.youtube.com/watch?v=Uqa9GY6dmig&feature=related

vala....
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:17

Mouni_sama a écrit:
ShieK a écrit:
mais des rumeurs disent qu'ils pourraient bien se reformer Razz

Comme la rumeur qui circule... En disant que Litham vont se reformer v_v alors qu'ils sont séparés et d'après certaines informations, un membre a rejoint Devast... Du coup impossible de se reformer v_v, je ne crois pas en rumeur v_v

Biskremu: je préfère singe qu'a Hardoss v_v

C'est pas qu'une simple rumeur, des gens signent des pétitions sur facebook pour qu'il se reforment v_v
Pour ce qui est de litham, le vocaliste les a quitté pour le groupe Devast, et malheureusement ils se sont aussi séparés v_v
Pour faire simple, rouhi lel touri ytchoufi les groupes de rock qu'il y a xD
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:48

Mais bon après les tendances gore/grindcore de redouan j'ai bien peur que meme si ils se reforment il ne feront un album du genre de "Dhal ennar" (faut écouter leurs morceaux sortis après dhal ennar pour s'en rendre compte)... Puis je ne veux pas etre rabat-joix mais le metal en algérie est mort... et c'est voulu... La p*te de khalida toumi (c'est bien ca son nom ?!) a banni le metal... mais enfin laissons les politiciens dans leur coin.

Bref, je souhaite vraiment vivre l'époque - que je n'ai hélas pas vécu - où on faisait chaque semaine un concert à riadh elfeth..
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:41

oxus--- ooh que oui ! la scène metal algérienne est vraiment morte fini l époque des vomygore , des hellium des inearth...
j'ai eut des echos d un des membre du groupe d inearth comme quoi la réservation de salles devenait de plus en plus compliquer en raison des dégradations que causent les concert....enfin c est ce qu ils veulent bien nous faire croire... et pourquoi pas en pleine air sur une esplanade !!!!! c est pas ce qui manque !!
On a pourtant un potentiel énorme du coté de chez nous , des groupes qui n ont rien a envier des leader finlandais ou suédois

bref, je souhaite que le f***s se retire véritablement du pouvoir a bon entendeur bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:48

Citation :
On a pourtant un potentiel énorme du coté de chez nous , des groupes qui n ont rien a envier des leader finlandais ou suédois

Je suis désolé mais on a pas des groupes qui ont le niveau des groupes scandinaves... Même la scène française et sa versatilité n'arrivent au niveau de ces pays...

Meme en Afrique du nord, il n'y que la tunisie li bdate tban chwia (Je vise le band Myrath).
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:42

les groupes ce n'est pas vraiment ce qui manque en algerie il y a plein de groupe le blème c'est qu'ils ne s'investissent pas assez pas moralement et la plupart ne font ça que pour le plaisir c'est un blème ça aussi...de notre temps n'importe qui se prends pour metalleux c'est koi ça si on veut que le metal se développe ça peux se faire je suis serieu il faut avoir la mentalité metal a fond mais vraiment a fond a fond et surtout travaillé enoremément pas comme certains groupes qui repètent une semaine par an et fond 2,3scène non ça c'est de la detente et se n'est pas comme ça que va se devloppé le metal oh que non!!
on a eu de tres bon groupes pas la peine de les sité vous les connaissez tous ça devrait etre des models pour nous je trouve; il y a les nouvelles générations qui pourrait bien le faire mais comme je le disait ils ne sont pas assez motivé et découragé parfois même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:14

le metal en algerie ne marchera jamais , on est dans un pays ou ce genre de chose n'est pas aprècier par la plupart des gens , meme avec du travail acahrné et de la volonté nos bands n'arriverons jamais a monter au sommet tant que le rai existe encore et d'autre style bidon , et ce qui concerne coté niveau , nos groupe sont vraiment trop loin du niveau minimum , maintenant on a qu'a espérer que le prochain ministre de la culture aidera nos bands .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:14

Quand je vois les scènes marocaine et tunisienne je garde toujours espoir. C'est la pensée qui me viens quand j'écoute les deux albums des tunisiens de Myrath
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:57

oui exact oxus moi aussi je me dis si eux il l'on fais pour quoi pas nous enfin comme a dit kurt le metal ne marchera pas comme il le faut simplement pask on a des abrutis c tout des connards qui ne connaissent rien a la musique encore au metal. le rai ce n'est pas un style c de la merde point barre c tout.
Revenir en haut Aller en bas
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Ouargla
Date d'inscription : 26/11/2009

les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:25

oui le rai en général c'est plus tot meme si j'aime pas, mais si en regarder ce qui est devenue le rai c'est de la merde il chante tous le meme truck le meme theme rien de intéressons (une musique pour les zatalgé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:34

je savais pas qu'il y avait d'aussi bon group par chez nous
mais depuis que j'ai rencontré le batteur de Lithem c'est bon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes de metal algerien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes de metal algerien
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Musique] Rap Algérien !
» Le Cinéma Algérien
» les duellist algerien oranais (yu-gi-oh)
» [Film Algérien] Mascarades
» Metal Slug 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: