AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les groupes de metal algerien

Aller en bas 
+31
Miku
Mouni_sama
ghostsoul
Biskremu Tutku
Hiro Nakamura
Death
chemsou
Namikaze-Red
Curse1996
uchiwa yazido
Inoue
kurt&ichigo
Shen Long
MORBID
Mizuki
pivoine
colonel
metalhead
Seruma
Saku-Saku
OXUS
Ness
Fou-Lu
Zaki
suka
war
Ikitchi
zak_kira
TRiella
mayatshi
madara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:31

ça parle de quoi la des groupe Algériens ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:38

ben ce topic parrle des groupes algeriens qu'es que vous pensé d'eux c'est tout vos impresion xd
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/05/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:07

OXUS ça fait longtemps que je suis pa venu ici et je vois bien que tu dépasse tes limites -_- tu veux vraiment que je commance a dire des truc durs pour toi? ana mana3refch nched lssani -_- je peux nekhsser alik remdan -_-
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:00

Qui de vous connaissent le groupe SARRAB de Annaba ?? Ils font du Progressive Metal, j'ai écouté deux de leurs morceaux sur leurs myspace (et d'ailleurs les seules deux chansons)

Personnellement j'ai bien aimé ce qu'ils font, je souhaiterais seulement les voir en live Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:05

Pour ceux qui connaisse pas Tra-xxx j'espére que des Foto et des Video vous donneront un petit point de vue

la guitare Mehdi Bass Omar la batterie Pesty

les groupes de metal algerien - Page 3 Dsc00510

Pesty a la batterie et derrière ya Amine le chanteur

les groupes de metal algerien - Page 3 Dsc00710

Moussa a la guitart Solo
les groupes de metal algerien - Page 3 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:57

S'il te plait met les images en spoiler.....

J'ai un ami qui connais bien ce groupe (il est ami avec le guitariste mehdi) et il m'a pas mal parler d'eux.....je je les ai vu sur scène et ils était pas mal mais une chose m'a vraiment gêner avec ce groupe: le vocaliste, je trouve qu'il n'est vraiment pas du niveau du groupe.......mais ce n'est que l'humble avis d'un amateur de Metal....
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
colonel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

***www.myspace.com/rahdj***

je crois qu'ils ont arreté , ils allaient jouer au maroc avec behemoth et gravworm emeth et pleins d'autre groupes europeens et arabes , avant que le fest soit reporter pour apres l'aid ...

sinon y a un autre groupe pas tres connu jusque la mais qui a du tallent c'est THOWAR .


Dernière édition par colonel le Sam 6 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:20

OXUS a écrit:
S'il te plait met les images en spoiler.....

J'ai un ami qui connais bien ce groupe (il est ami avec le guitariste mehdi) et il m'a pas mal parler d'eux.....je je les ai vu sur scène et ils était pas mal mais une chose m'a vraiment gêner avec ce groupe: le vocaliste, je trouve qu'il n'est vraiment pas du niveau du groupe.......mais ce n'est que l'humble avis d'un amateur de Metal....

ouais je crois que c'est moi xd ouép je connais tres bien tous les membres du groupes sur tou mehdi xd le vocaliste a pas mal prog c'est dernier temps il vont biento normalement
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:39

bon je ne connais pas beacoup de groupe algerien mais ceux qui vienne d'etre poster je vien tt juste de les mater et j'ai deux ptits truc a dire:
primo le chanteur de traxxx est nul dsl d'etre si cru mais j'etend meme pas sa voix quand il =essay= de chanter sans oublier le jeux de scene ...je n'est vue aucun jeux endiré presque qu'il s"emmerde a mort de faire ce concert pfff vrement c'est une honte de reprndre une chanson de metallica sans ressentir un frissson et pas n'importe le quel je parle du frisson qui nous fait bouger et sauter comme des sotrelle le fisson qui nous donne envi de slamer et de nous défoulé pfff ce frisson là e bein je n'esrt meme pas senti sa once!!!! mais ces traXXX ma 9assouHch gha3 sans, serier des robot serai plus relaXXX!!!
bon ça c'est mon avis mais si vous trouver d'aute groupe algeriens que c'est traxxx vous me faite savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:56

je t'explique la situation, ils ont eux beaucoup de problemes avec ce concert, je crois que c'est pour ça qu'ils étaient dégouté.....avant meme le commencement du concert, ça explique pourquoi ils étaient ennuyants a mort !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

bain c'est vrai juste avant on aller annulé le concert par ce que yavé pas de Sono et puis faut dire l'association na pas bougé le moindre doit mais bon fallé pas décévoir le publique qui ce sont deplacé de Boumerdes Alger Tipaza et Blida pour leur dire c'est annulé mais bon on se vengera un jour lol et pour pivoine bain c'est son avis je respecte mi je respecte meme les gens qui disent que c'est de la merde notre groupe j'adore les critique c'est gravce a ça qu'on avance lol merci en tout cas mais en tout cas on sera de retour inchalah
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
colonel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
colonel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:25

tu ne pourra pas avancer si tu ecoute les critiques des algeriens parcequ'ils ne serront jamais objectives ni positives ni constructives , sachant que tout les groupes du monde font des erreurs sur scene , meme le groupe Death en a fait beaucoup alors -->
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:01

Bofff moi j'adore les critiques c'est vrai les critique pas objectif sont nul mais que veux tu
j'en suis sur d'un truc c'est que même si Dream theater ou Metallica venez jouer ici ils vont être critiquer en + on a l'habitude même si tu fait le meilleure concert de toute ta vie tu va être critiquer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
colonel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
colonel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:51

nonnn t'es fou si dream theater ou metallica viennent ici ,tout le monde dira qu'il sont top meme s'il feront les erreur des debutants ( dream ca m'etonne ^^ ) , la preuve le groupe bloody signe qui a joué a lelahel fest 2006 il sont vraiment tres moyens comparent meme avec les groupes locaux mais tout le monde disait " youuuuh harbine ^^ " , l'algerien yhab etta9zab " une autre preuve sur ce sujet meme ya eu quelqu'un qui a dis " avoir des groupe rock algeriens c'est cool mais je ne pense pas les ecouter un jours " alors mon amis fait ce que tu veux et ameliore ton niveau et prend comme seuls juges des musiciens que tu connais et qui ont un certain niveau ; ils seront les seuls qui pourront te donner des critiques qui t'aideront a avancer comme tu dis .


sinon quelqu'un pourra nous donner les liens ou les myspace des groupes algerien rock et metal ?


j'en ai quelque uns cliquez :

The Rave : www.myspace.com/theraveband

Djezma : www.myspace.com/djezma

Atakor www.myspace.com/atakor3000

Rahdj www.myspace.com/rahdj

Dark Wish http://www.myspace.com/darkwishmetal



........
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:46

Faut dire que je suis aussi d'acord pour le ta9zab car j'ai déjà vu ça .
merci pour les mayspace je voudrai bien voir celui de Atakor
en tt cas voici notre skyblog http://tra-xxx.skyrock.com enfin ya des video des photo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:08

Je suis tout a faut d'accord avec vous deux

j'espère que vous n'allez pas vous séparez (le groupe) comme l'ont fait Anza
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:40

ahh non ça jamais d'ailleurs on sera de retour après le mois de ramadhan on a le bassiste qui a son mémoire pour ce mois de septembre et le guitariste en rattrapage et moi aussi d'ailleurs lol donc pas de blem Tra-xxx sera toujours présent pour le grand bonheur des fan de heavy et du trash
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
Mizuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mizuki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : dérière toi
Date d'inscription : 06/08/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:04

le Metal quelle beau genre,quelle belle Muzic.
... c vraiment ce que j'aime et oui j'ai dejas assister a des concer si quelquin ce pose la question.
bon a part sa les groupe que je connais:
pour commencer ceux d'Alger:Devast,dark wish,rahg,carnavage,atacor,litham et bien d'autres.
_les groupes de tizi ouzou:Anza,Traxxx...
...plus ceux des autres villes qui sont aussi nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:24

metalhead a écrit:
bain c'est vrai juste avant on aller annulé le concert par ce que yavé pas de Sono et puis faut dire l'association na pas bougé le moindre doit mais bon fallé pas décévoir le publique qui ce sont deplacé de Boumerdes Alger Tipaza et Blida pour leur dire c'est annulé mais bon on se vengera un jour lol et pour pivoine bain c'est son avis je respecte mi je respecte meme les gens qui disent que c'est de la merde notre groupe j'adore les critique c'est gravce a ça qu'on avance lol merci en tout cas mais en tout cas on sera de retour inchalah

en tout cas vous au moin vous essayer d'introduire un autre genre que le rai en algerie,et j'ai bien aimer ta phrase: "ne pas decevoir les publique qui s'est deplacer" je trouve qu'un vrai artiste pense de cette maniere c'est a dire faire plaisir a son publique avant tout^^... et c'est vrai que j'ai etai un peu cru ds ma critique mais reste que c'est vrement ce que je pense mais puisque tu dit que les condition n'y etai pas pour un bon concert alors poste nous une video qui vous met en valeur toi et ton groupe^^

ps:j'ai vue la video de boumerdes ,et j'ai tjr la meme critique c'est qu'il n'y a pas de jeux de scene mais le chanteur etais pas mal cette fois ci reste qu'il ne chante pas trés fort !et les autres membres du groupe sont trés doué mais bloqué ds leur coin!
ha oui et j'ai enore une autre remarque: si vous vouler que le publique accroche ds votre chanson vous devrier invitez ce dernier a bouger parlez meur en plein concert lancez leur un truc du genre: bougez vous!, oubien ...pfff je sais pas moi trouvez vous un mot qui accroche et qu'ils repetraient pour vous soutenir et vous encouragez a continuer le concert!
mais bon a part ça c'etai pas mal et bonne continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:13

Bain si tu veux des vidéo ta regarder cel de boumerdes lol hahaha on la d'ailleur on l'appel la répète en plain air y'avait pas de sono lol

attend je t'envoi des video enfin si t'aime biensur black sabbath

black sabbath et Iron Maiden :

https://www.youtube.com/watch?v=eXB5trZyT54&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=YA8VT-S1AzM
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:15

metalhead a écrit:

attend je t'envoi des video enfin si t'aime biensur black sabbath
quelle question!!!!!! qui n'aime pas black sabbath!!!!
sinon tjr le meme blem pas assez de boujotte!
bonne continuation et n'abondonez surtout pas!
see you soon^^
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:25

bain je sais pas apart si on raméne james ou ozzy ozborne pour chanter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:45

metalhead a écrit:
bain je sais pas apart si on raméne james ou ozzy ozborne pour chanter lol
mdr; pourquoi pas! ça serai sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
metalhead


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 02/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:02

comment dit on ta33 wdjehna enfin je garde espoire puisk ya eu rachid et Salem d'Atakor on a fait un petit show lors du concert de mois de Mars c'était bien c'est bon debut
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-xxx.skyrock.com
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:32

juste un truk a dire ^^


a quand le prochaiiiiiiiiin conceeeeeeeeert

cette eté sa a eté la séchraisse du coté metal T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes de metal algerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de metal algerien   les groupes de metal algerien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes de metal algerien
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Rap Algérien !
» Le Cinéma Algérien
» les duellist algerien oranais (yu-gi-oh)
» [Film Algérien] Mascarades
» Metal Slug 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: