AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3

Aller en bas 
+33
BlahBlah
Hiro Nakamura
Shirô
seishuku
Saku-Saku
Miku
Kumi-Grozz
4daime
L-I-L-I
ryuzaki
Glasyde
kitaro
aghiles-san
naruto-le-hokage
Sora
hitcat
NiNnO
Neko-sama
Alucard-Sama
Hillslayer
samara
alyssa18
Raya
ShieK
uchiwa yazido
kibi
NEO AMC
Seruma
Mouni_sama
kaka1918
miakaoto
ladynana92
Ness
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

Les bébés c'est toujours mignon... tant qu'ils sont encore petit. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:00

attendez de voir mes photos prochainement x)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37

Oh trop kawaii ce topic ^^ je vous adore tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:54

yamami trop kaway
aujourd'hui neftar bickoum .
nachalh rabi ey chadkoum l'accro tv et vos parent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:19

" Tout ce qui est petit est mignon" Razz vos photos confirment bien le proverbe ^_^

Khssara, je n’arrive pas à toutes les voir, néanmoins :

Ness : Tes photos me rappellent quelqu’un de la famille ^^
J’adore ta démarche de caïd sur la 3ème Cool , le pot de soum3a f’la 4ème XD et la méga pause de la mort qui tue sur la dernière ^_^

Miakaoto : heureux J’arrive à apercevoir la moitié d’une photo en noir et blanc, on dirait que t’es sur un tricycle ou un truc du genre, ellah ibarek !

Seruma ^^ je n’arrive à voir que la première heureux
On a l’impression que tu dis " wazaaaaaaaaaaa333333 ! " XD c’est extra !! (si si, regardez bien XD )

Ars : Tchouf el biker tchouf afro

Sur la seconde, je pense que tout le monde l’a déjà dit, mais n’empêche : Shocked t’as pas changé d’un iota c’est dingue ! ^_^

Alyssa : ta photo ( taneggarthe’nni) ça m’a tout de suite rappelé la petite maison dans la prairie yahoo

Llah ibarek ya les jeunes, ellah ibarek !!
( Vivent elbibyate woul'mickyate !! )

Bon ! J’allais pas l’faire, mais Ness commence à me foutre les jetons avec ses posts ^_^’’
Voilà donc les miennes (j’en mets que deux car les autres sont trop pleines de personnes qu’il faudrait éventuellement décapiter au photoshop, la flemme pour ça)

Spoiler:

Spoiler:


PS : Teck, arrête de te marrer ou je balance les tiennes è_é (hein hein, michant oui j’en ai), saha ftourek bye
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:53

ninnooooooooooooo kawaiiiiiiiiiiiiiiiii
j aimerai bien avoir un comme celui la moiiiiiiiiiiiiiiiii
très très beau bb yahoo
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:32

Vous etes trop kawaiiiii
@aly19 trop génial on dirais ma cousine ^^
@nano trop génial j'adore les blondé
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Invité
Invité




Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:51

Nassim x)
Trop meunion , et super sourire pervers ( ouais j'ai envie de te faire réputation de pervers xD , pourquoi ? Beuh juste parce que je viens de me réveiller, et que je em suis rendu compte que massa7artch =S )

NiNnO a écrit:

Miakaoto : heureux J’arrive à apercevoir la moitié d’une photo en noir et blanc, on dirait que t’es sur un tricycle ou un truc du genre, ellah ibarek !

Ouais, elle était sur un tricycle Mad ... là c'est quand elle me suppliait de la laisser intégrer les blousons noirs , mon gang de Beubés bikers super violents, le gang de bikers que tous les bébés de toutes les maternelles craignaient ... mais bon! elle ne l'a pas intégré , elle a échoué au dernier test d'admission ! et je ne comprend pas !
Comment est-ce qu'elle n'a pas pu couper la queue d'un chat, la tremper dans le miel et la manger? c'est pas si dur pourtant !

NiNnO a écrit:

Ars : Tchouf el biker tchouf afro

Ouais j'avais la classe Bob Marley

Et puis , ouaip j'ai pas changé, j'étais D'argaz depuis mes neuf ans ! =_= ( ou bien c'est el contraire Sad mazalni derri ) m'en fous yahoo

NiNnO a écrit:

( Vivent elbibyate woul'mickyate !! )


Là, tu m'fais peur ... Shocked

_____
Aly , la dernière ! la dernière ! j'en suis fan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:55

@ Miaka, Kaka et Ars : Merkiiiiiiii ^^

@ Ars seb3a ou reb3in X) :

Pour ton s'hour (j'aime bien écrire "s" apostrophe puis "hour" car quand on écrit "shour" les gens lisent des fois "chour"... v_v )
Donc pour ton s'hour: vraiment désolé , mais ma3lich ça guérira après el'maghreb.

R47 a écrit:

NiNnO a écrit:

Miakaoto : heureux J’arrive à apercevoir la moitié d’une photo en noir et blanc, on dirait que t’es sur un tricycle ou un truc du genre, ellah ibarek !

Ouais, elle était sur un tricycle Mad ... là c'est quand elle me suppliait de la laisser intégrer les blousons noirs , mon gang de Beubés bikers super violents, le gang de bikers que tous les bébés de toutes les maternelles craignaient ... mais bon! elle ne l'a pas intégré , elle a échoué au dernier test d'admission ! et je ne comprend pas !
Comment est-ce qu'elle n'a pas pu couper la queue d'un chat, la tremper dans le miel et la manger? c'est pas si dur pourtant !

XD XD XD ... n'empêche , je comprends bien Miakaoto, sérieux "tremper la queue dans du miel Shocked du miel... mais c'est hyper sucré à cet age, zétiez vraiment des " OUFs " pour faire ça (ou ptêt de jeunes diabétiques en hypoglycémie... XD )

R47 a écrit:

NiNnO a écrit:

Ars : Tchouf el biker tchouf afro

Ouais j'avais la classe Bob Marley


La méga classe Ars, la méga classe Cool

R47 a écrit:
Et puis , ouaip j'ai pas changé, j'étais D'argaz depuis mes neuf ans ! =_= ( ou bien c'est el contraire Sad mazalni derri ) m'en fous yahoo


D'argaz g'zik Bon Boulot (mince... y'a pas assez de lettres en français pour pouvoir se la péter en kabyle " c'est bien dommage pour le dernier mot "g'zik" ça l'fait pas )
Ma3ich , elmouhim t'as compris el fikra el3amma !!

R47 a écrit:

NiNnO a écrit:

( Vivent elbibyate woul'mickyate !! )


Là, tu m'fais peur ... Shocked


XD XD ... ola attends voir ... Oh mon dieu oh mon dieu ! Je m'fais peur

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 5vyro2 Je ne pourrai plus regarder mon reflet sur l'écran éteint du pc T_T


Dernière édition par NiNnO le Lun 31 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:11

C'est pas grave ! Very Happy ça va appuyer mes arguments quand je dirai que t'es un pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
hitcat
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hitcat


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 13/04/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:02

vous etes tous tres mignons,
les photos c'était quand j'avais 2jours, je vous donne le lien


Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Download.php?imgf=12520006941

et là quand j'avais 7 mois
Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Download.php?imgf=12520011901
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:26

Ness a écrit:
Moi j'adore celle ou tu marches dans les fleurs alyssa o.o

on dirait une carte postale c'est magnifique *.*
Embarassed
Ou alors comme il a dit lui:
NiNnO a écrit:

Alyssa : ta photo ( taneggarthe’nni) ça m’a tout de suite rappelé la petite maison dans la prairie yahoo

Maintenant que tu le dis oui c'est vrai, dans le générique où Cari (la ptite dernière) tombe XD.

NiNnO a écrit:
D'argaz g'zik (mince... y'a pas assez de lettres en français pour pouvoir se la péter en kabyle " c'est bien dommage pour le dernier mot "g'zik" ça l'fait pas )

Pour cette prononciation je mets k'h, argazik'h Laughing

RrRrRr47 Je trouve ,contrairement au autres, que la photo où t'étais avec le blouson noir ne te ressemble pas trop siffle mais t'étais à croquer.

J'adore la pose qu'à prise Ness sur sa dernière photo Cool

Je sais pas pour vous mais j'aurai aimé rester plus longtemps bébé.

Vous étiez tous adorables, si vous étiez tomber sous mes mains vous n'auriez plus de joux.
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:56

alyssa18 a écrit:

NiNnO a écrit:

Alyssa : ta photo ( taneggarthe’nni) ça m’a tout de suite rappelé la petite maison dans la prairie yahoo

Maintenant que tu le dis oui c'est vrai, dans le générique où Cari (la ptite dernière) tombe XD.

XD c'est exactement à ça que je pensais

alyssa18 a écrit:

NiNnO a écrit:
D'argaz g'zik (mince... y'a pas assez de lettres en français pour pouvoir se la péter en kabyle " c'est bien dommage pour le dernier mot "g'zik" ça l'fait pas )

Pour cette prononciation je mets k'h, argazik'h Laughing

Merci, fallait absolument une solution !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:11

J'ai mit du temps pour y répondre mais bon mieux vaut tard que jamais hein <_<

miakaoto a écrit:
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa seruuuuu trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j en mangerai bien un bout de ce bébé moi iiiiiiiiii heureux

Merci x) je voudrai aussi me manger mais je n’ai pas su comment m'y prendre Y_Y
Je trouverai un jour la solution à ce problème hai è.é

R47 a écrit:
keuwaiiiii , et la dernière trop classe !
Logiquement c'est bébé Michelin le dernier !?! scratch donc merci Ars' mais je l'sais déjà Cool [Allo SOS Modestie siffle]

kibi a écrit:
Seruma : Mdrrr t'as pas beaucoup changé, Bébé Michelin Laughing hearty
Oui on me l'dis souvent Laughing

Ness a écrit:
Adorable le BB Michelin, je trouve que tu ressemble un peu a ton cousin que t'as mis sur tn blog

Tu veux dire qu'il me ressemble siffle merci choupinette <3

Mouni_sama a écrit:
Seruma t'étais mignonne nON j'adore les bébés comme toi !!! *.*

Tu veux dire que je ne le suis plus ola...ah oui...non...bien sur, ok è.é
Moi aussi j'adore les bébés comme moi *o*

NiNnO a écrit:
Seruma ^^ je n’arrive à voir que la première heureux
On a l’impression que tu dis " wazaaaaaaaaaaa333333 ! " XD c’est extra !! (si si, regardez bien XD )
XD sah maintenant que tu l'dis lol!
Et pour la 2ème photo tu devrais réessayer de la voir, tu rates è_é siffle

@ bébé Alyssa : Kawaii I love you je veux le même bébé è.è
@ bébé hitcat : Mignon !! je veux l'même ausi é.é
@ bébé NiNnO : aaaa t'es mon genre de bébé *o*....euh akhah qu'est ce que je dis <_< je veux dire "j'adore les bébés comme toi ! comme dirait Mouni siffle
puis...attends c'est quoi ce dessin sur ton T-Shirt sur la deuxième photo ?? ola XD

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:58

hitcat a écrit:
vous etes tous tres mignons,
les photos c'était quand j'avais 2jours, je vous donne le lien


Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Download.php?imgf=12520006941

et là quand j'avais 7 mois
Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Download.php?imgf=12520011901

C'est dingue ! sur la première Shocked on dirait mon tout petit frère (je sais bien qu'à 48 heures et quelques minutes d'age, pas mal de bébés se ressemblent, n'empêche....)
La vache ! C'est troublant !! (dommage ! Je n'ai pas de photos pour comparer)


Seruma-Chan a écrit:

@ bébé NiNnO : aaaa t'es mon genre de bébé *o*....euh akhah qu'est ce que je dis <_< je veux dire "j'adore les bébés comme toi ! comme dirait Mouni siffle
puis...attends c'est quoi ce dessin sur ton T-Shirt sur la deuxième photo ?? ola XD

Bien à vous
Seru Japonais

content Merci ^^
Et pour le dessin ; t'inquiète , rien de bien choquant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:42

Seruma-Chan a écrit:

@ bébé NiNnO : ... t'es mon genre de bébé... :

Serum =D , je sens que tu vas te mettre au dessin siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:51

Me voila quand j'étais bébé content

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:36

Bon, bien el bonjour tout le monde, je vais un peu chercher dans le cambouille, HEIN!!!! Laughing vous êtes tous très mimi heureux (ah!! pédophilie quand tu me tient à coeur) Very Happy .

Je vais vous laisser admirez le superbe bébé qui va venir, gars à vos yeux!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:13

Naruto no hokage tu est mignon mais je croyais que tu ressemblais a naruto siffle
moche
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Dans un Death note
Date d'inscription : 10/07/2008

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:38

NiNnO a écrit:

Miakaoto : heureux J’arrive à apercevoir la moitié d’une photo en noir et blanc, on dirait que t’es sur un tricycle ou un truc du genre, ellah ibarek !

R47 a écrit:
Ouais, elle était sur un tricycle Mad ... là c'est quand elle me suppliait de la laisser intégrer les blousons noirs , mon gang de Beubés bikers super violents, le gang de bikers que tous les bébés de toutes les maternelles craignaient ... mais bon! elle ne l'a pas intégré , elle a échoué au dernier test d'admission ! et je ne comprend pas !
Comment est-ce qu'elle n'a pas pu couper la queue d'un chat, la tremper dans le miel et la manger? c'est pas si dur pourtant !

PTdrrrrrrrr ! Benh..J'étais sage et sensible, moua Embarassed
Mchi kima chinass makhellwanich nerkeb m3ahoum f'tricycle Boude

NinNO : Ya mamiiiiiiii !! Khmouss ou lakhmamess ( Et voilà que je me met à parler comme les 3djayez moi v__v )
Quoi qu'il en soit : Z'étiez tous beaux lah ibarek I love you
Revenir en haut Aller en bas
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:42

salut par ce que j'ai un peu plaisanté sur la photo d'un amis dont je garanti l'anonymat on ne vous disant pas que ya 3 fois la lettres "N" dans son pseudo et que son avatar n'est pas vert et ne symbolise pas la paix et l'amour
je me fait un peu pardoné en prouvant que moi aussi y'avais de quoi plaisanté gentiment sur ma tete de BB
donc me voici il y'a bien longtemps j'avais que quel que moi 4 ou 5 je crois
Spoiler:
voila sinon les autres photos sont toutes mignonnes blal bla bla ...etc

PS : j'ignore pour quoi la photo est si minuscule !!!!
PS2: mercininno pour le lien ! Very Happy


Dernière édition par aghiles-san le Lun 28 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:03

Voila kitaro version chibi ou alors bébé kima 7abitou l'essentiel pas de commentaires:

Spoiler:

Voila donc Kitaro et riyuk XD

Spoiler:

pour finir en beauté ( HAAAAAAAHAHA) Riyuk :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:14

cause evry body wants kung fu fighting è___é

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Img-203656i1qik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Invité
Invité




Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:22

Those cats were fast as lightning ... siffle

U'll Take My Coup d'pied Retourné Circulaire !

Sérieusement xD Didier ! Super Meunion sur la photo , je comprends pourquoi t'aimes te faire taper dessus douka siffle
et pis Vive la FAKF ! xD
Je Te défonce quand tu veux Very Happy Avec ma Technique secrète du Dragon Pouilleux è_é
T'as toujours le Nunchaku n'est-ce pas ? Avoue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:25

Itachi je croyais que tu est un elfe ou sais que tu a evoluer au fil des ans hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Contenu sponsorisé





Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3   Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» wech les accrotiviens
» Des accrotiviens a Sétif ?
» 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^
» Mes Créations Pour la Première Fois sur AccroTv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: