AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il le faut...

Aller en bas 
+11
Ness
Glasyde
tarik
alyssa18
lifenote
ketsuna
kaka1918
widad
Seruma
Hillslayer
Happosai
15 participants
AuteurMessage
Happosai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Happosai


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:32

Bon ben : passage obligé, donc on s'y plie.

Bonjour le monde! Je me présente : Happosai! Petit vieux centenaire d'a peine un mètre de haut, super pervers, et très porté sur les dessous féminins. Je me fait très souvent taper dessus par Ran-chan, Akane-chan, Ryôga-kun, ou encore ces deux bon a rien de Soun Tendô et Genma Saotome.

Depuis le temps que je traine ici, je connais a peu près tout le monde. Plus lecteur passif, que participant invétéré, j'ai vu tout le monde evolué. Certains passant de stade de simple posteur a celui de modo, d'autres de modo a admin, ou bien encore d'autre plus chanceux qui sont passé directement de simple petit posteur occasionnel a celui d'admin! Mais bon : ceci n'est pas le sujet de la présentation...

Plus spécifiquement je suis, comme vous pouvez le constater par vous même, un garcon d'une trentaine d'années, et ma présence ici a elle seule suffit a prouver, si tant est que ce soit encore a faire, que je suis un amateur de japanimes, de culture nippon, et du pays du soleil levant en général. Tout comme un certain Lifenote (dont j'apprécis le petit jeu de mots), je suis un nostalgique de la bonne vielle m'hatma du temps ou elle cultivait les gosses au lieu de les abrutir a coup de dessins animés bas de gamme! Grindayzer, maroco, khoumassi, el mouktachifoune, captine Madjid, et autres mangas directement made in nippon!
Très grand amateur de deux roues, mais trop pauvre pour en avoir une, je me contente de les regarder passer quand je suis en voiture, ou de me rincer l'oeil sur internet. Un passionné de Formule 1, et de vitesse de manière générale. Flashé a plusieurs reprises, sanctionné par des retraits de permis je ne sais combien de fois, et je n'ai toujours pas retenu la lesson... Bon Boulot
Après près de deux ans de "traination" sur ce forum, je me suis enfin decidé à m'enregistrer et à participer un tant soit peu à la vie de ce forum, même si je regrette beaucoup de ne pas l'avoir fait avant, du temps de sa grande gloire. Mais bon... il a fallu le temps qu'il a fallu!

Je sais pas pour vous, mais moi je commence un peu a fatiguer de me relire, et plus ca va, plus ca devient long, donc je pense que je vais arreter là, et vous epargner le reste de la parlotte qui me trotte dans la tête. Je suis ouvert a toute question, et je vous souhaite un bon reste de journée : que se soit le matin, le midi ou le soir.

Même s'il y a de forte chances qu'ils ne me lisent pas (on en sait jamais quand même) Spéciales dédicaces a Skaiya, SumaChan, NANA, Wess, Dark Vador and co!

Salut les copains! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:58

Je rodais dans l’coin par hasard et puis… dépité ( faut dire que j’ai pris l’habitude de savoir a quoi m’attendre par ici) en voyant du nouveau dans le topic de présentation, j’ai cliqué (sait-on jamais...) histoire de voir qui est donc ce nouveau membre qui viendra probablement polluer amoureusement le forum durant ses futures heures creuses… Et la, quelle ne fut pas ma surprise de lire une présentation aussi sympa et agréable, faut pas m’en vouloir, c’est ma première fois, et puis… je commençais à perdre espoir.

Roh, je ne vais quand même pas gâcher ce beau moment, t’as l’air de connaitre déjà pas mal de monde l’ancien, mais laisse-moi quand même te souhaiter la bienvenue en premier avant que les " hordes " ne s’abattent xD

N’hésite pas a faire appel a moi en cas de besoin ou d’ennui. Have fun Oji-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:25

Oh un ancien parmi les nouveaux Very Happy
Plus ancien que moi apparemment siffle

En tout cas Bienvenue parmi le monde des posteurs, m'sieur l'ex "lecteur" ^^ enfin ce n'est pas que vous n'êtes plus lecteur évidemment il faut lire pour poster et de ce fait....Ahem brefff amusez vous bien parmi nous =)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:02

Puisqu'il le faut... 781996 un grand bienvenu parmi nous

amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:49

Désole j'ai pas lu tout ta présentation car le ramadan me tape sur la tete ok je sors siffle
enfin
Bienvenue
Amuse toi bien
Choisi des bon ami pas de boulet tu sors
mange du chocolat et laisse moi un petit bout bave ok Bon Boulot sinon raler
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs!
Date d'inscription : 17/12/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:11

Bienvenue a toi ô ancêtre des accrotviens O.O ( Bon oki je sors carton rouge )
Sur ce amuse toi bien parmi nous Bon Boulot

Ps: Attend voir tu nous guètes pendant environs 2ans ola
tu doit connaitre tout les membres michant

Pps: j'ai bien aimé ton avatar ( il te correspond très port trais michant )
Revenir en haut Aller en bas
lifenote
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lifenote


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:32

happosai ; je craint qu'il y'est beaucoup plus de visiteur fidèles que des membres occasionnelles sur le fofo mais a la fin faut bien se convertir un jours pour donner son point de vus sur quelque chose ou sur un topique bien précis sur qui t'as du flashé ou depuis tu voulais visité genre ( voir les miss & mister d'accro ......plutos les miss..) Puisqu'il le faut... 424534............
bienvenus le vieux parmis les nouveaux amusant nous bien dans la bonne humeur & humour , on se vera bientos sur quelque topique ...see ya Puisqu'il le faut... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

Bienvenue l'aaaaancien nouveau voyeur Laughing *être là depuis aussi longtemps et rien faire c'est du voyeurisme Laughing*

Ta connaissance du forum te permettra de t'adapter plus rapidement j'espère hamam

Au plaisir de te lire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:42

Bienvenu , amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Happosai


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:20

Merci a tous, et special thanks to Hillslayer qui compatit a mon malheur d'écrivain raté, et qui est le seul à m'avoir posté un peu de lecture! En même temps, je ne pouvais esperer autre chose ne me pointant, et me présentant la veille d'El Aïd El Fitre! ... Même pas la veille! Étant donné que ma présentation a été postée a 4h du matin, ou un truc du genre!

Donc merci a tous ceux qui m'ont répondu, et j'espère que je vous lierai plus tard, et que je pourrai satisfaire mon appétit de lecture avec tout ce que vous déciderez de poster! Tiens, tant qu'on y est : Vous lisez un manga en ce moment? (que cette question ne vous détourne pas du sujet qui est ma présentation, et vous empêche de me souhaiter la bienvenue! tongue )

PS : Deuxième série de spéciales dédicaces à Monkey D Luffy, Abarinji, Rama (tu nous manque Rama), Hinata, Gifted Alchemist and co
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:20

j'avoue que cette présentation est vraiment à la hauteur !
en plus tu mentionnes que tu rôdais sur le forum depuis presque 3 ans,et tu cites certains anciens membres qu'on a pas vus depuis bail ! *stunning*

Depuis le temps que je traine ici, je connais a peu près tout le monde. Plus lecteur passif, que participant invétéré, j'ai vu tout le monde evolué. Certains passant de stade de simple posteur a celui de modo, d'autres de modo a admin, ou bien encore d'autre plus chanceux qui sont passé directement de simple petit posteur occasionnel a celui d'admin! Mais bon!


je ne pense pas que d'être gradé à la fonction hiérarchique soit une évolution, ni une chance de passer directement au post d'admin, ceci a vraiment agité ma curiosité et d'avoir des doutes.aussi, j'ai déjà vus ce sois disant français particulier dans le même style quelque part dans le forum dans ses heures de le gloire comme tu la dit !! *utterly stunning *
l'évolution d'un membre du forum concerne son taux de sociabilité au sein de la communauté, son langage, son comportement !et pas du tout sa couleur ou son rang; et comme ça se dit > C'est la gloire des vieilles gens qui pensent toujours avoir été plus sages que ceux qui viennent après eux - [Marguerite de Navarre]

PS : Deuxième série de spéciales dédicaces à Monkey D Luffy, Abarinji, Rama (tu nous manque Rama), Hinata, Gifted Alchemist and co

le "nous" renvoie à qui? à toi, à nous ? comment emploier la premiere perssonne du pluriel "nous" alors que tu fesais pas entièrement partis de la communauté ! et que tu ne parles guère de l'émission diffusé durant ces trois ans ! *choked again*

m'enfin, je te souhaite la bienvenue, encore mille excuses d'avoir des doutes sur toi, saha aidek et bonne journée :p

P.S: tant que l'émission existe, tant que sa gloire vivra, bientôt ero-sennin annoncera une bonne nouvelle, je ne dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:14

Aie la belle présentation ! tu me pousse a poster l'ami.. -__-

Bah apparamment tu connais déjà un gros tas de monde ici, pas la peine de t'inviter a faire comme chez toi alors ! Smile

Si non, +1 pour Glasyde alias itachi sur ce qui concerne l'évolution d'un membre, mon pseudo n'est ni ni bleu ni rouge mais c'est pas pour ca que je suis resté a la case départ ! è__é Et l'admin' qui a repris son statut de membre alors ? Darky, il a fait marche arrière pour toi ? xD

Sur ce, très bon séjour sur le fofo a toi, et bon aid par l'occasion ^^

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Happosai


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:11

Oh joie! Oh bonheur! Je suis sincerement ravi de voir de si longs posts! *usreshiii*

Je suis désolé que vous m'ayez mal compris! Ce n'était nullement une attaque ou des critiques. Ce n'était rien de plus qu'une suite de constatation que j'ai fait durant ces deux ou trois années de "rôdement forumesque".

Glasyde a écrit:
je ne pense pas que d'être gradé à la fonction hiérarchique soit une évolution

Je suis désolé de te contredire, mais d'après le dictionnaire Larousse, une évolution est l'ensemble de ces modifications, passage progressif d'un état à un autre considérés comme un progrès ; développement. Donc changé de statut est en soit une évolution.
Cependant, je suis entierement d'accord avec toi quand tu dis :
Glasyde a écrit:
l'évolution d'un membre du forum concerne son taux de sociabilité au sein de la communauté, son langage, son comportement !
Car, vois tu, ceci est une évolution, mais dans d'autres domaines! Tout comme Sakura93 a arrêté les insultes et le langage grossier à outrance, ou bien toi qui as arrêté d'utiliser les points-virgule de manière anarchique et sans réelle but. Je dirais même qu'à présent, j'ai du plaisir à lire ce que tu post, preuve en est, le merveilleux bloc deux posts plus haut! Malheureusement, l'évolution est cruelle, et elle ne touche pas toujours tout le monde! Le meilleur exemple reste Grindayzer!!! xD.... Aaaaaah! Gringrin : tu nous manques!!! Tiens, en parlant de manque :

Glasyde a écrit:
le "nous" renvoie à qui? à toi, à nous ? comment emploier la premiere perssonne du pluriel "nous" alors que tu fesais pas entièrement partis de la communauté ! et que tu ne parles guère de l'émission diffusé durant ces trois ans ! *choked again*

Le "nous" fait référence aux lecteurs du forum! Que ce soit toi, moi, Ness ou tout autre personne visitant ce forum et lisant son contenu. Ne pas être inscrit et ne pas participer ne fait pas de moi un non lecteur, n'est ce pas? Ensuite, il faut rendre a César ce qui appartient à César! Rama est une encyclopédie sur pattes! Ces posts ont toujours eus de la profondeur! Je ne parle bien évidemment pas des conneries lâchées de ci de là, lors de blagues ou de jeux "forumesque", mais bien de ses explications sur le sens des types de mangas (Shojô, Shônen, ...), ou bien de la biographie faite durant l'émission Accro tv Du grand Osamu Tezuka, ou encore de la merveilleuse présentation du manga "Mushishi" sur la même émission! Si cela ne vous manque pas, alors je suis désolé d'avoir employé la première personne du pluriel, a savoir "Nous" Au passage : Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis... scratch

Glasyde a écrit:
et que tu ne parles guère de l'émission diffusé durant ces trois ans ! *choked again*
Difficile de passer sur ce forum, de squatter pendant trois ans, et ne pas connaitre l'émission. Je n'en ai pas parlé parce que je n'en vois pas l'intérêt! Je viens me présenter sur le "forum", pour discuter sur le "forum", et eventuellement discuter de l'émission mais toujours sur le "forum"!!! Je ne savais pas qu'il fallait mentionner l'émission dans les présentation. Au passage (2) : Tu es facilement "choquable" lol!

Glasyde a écrit:
j'ai déjà vus ce sois disant français particulier dans le même style quelque part dans le forum dans ses heures de le gloire comme tu la dit !! *utterly stunning *

Merci pour le "soit disant style de français"! Very Happy Reste plus qu'à savoir ou tu as bien pu le lire. Que je sache à qui mon "soit disant style de français" ressemble.

Ness a écrit:
tu me pousse a poster l'ami.. -__-

Je comprend ce petit zeste d'hostilité. Smile

Ness a écrit:
Bah apparamment tu connais déjà un gros tas de monde ici, pas la peine de t'inviter a faire comme chez toi alors ! Smile

Ben ça fait toujours plaisir de le relire! ^_^

Voila! Je crois avoir fait le tour des remarques, et avoir répondu autant que possible aux messages. J'espère m'être fait comprendre et avoir dissiper l'animosité qui régnait! De toute manière, je suis toujours prêt a re-répondre a d'éventuelles questions, si vous en avez! Wink

Aïdoukoum Moubarak a tous!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:26

moi je suis d'accord avec ce bon Hillslayer méme chose méme histoire que Hillslayer (ça ma ariver la méme chose ).
pour la 1er fois j'ai vue un tipe comme toi est qui fais une ci bonne présentation je croi méme que je t'aime bien ,alors je te dit bien venu amuse toi bien (est ne t'arréte j'amé bien sur) est fais ce que tu semble pck ici on ai une famills a par que n'insulte pas les modo, les admin est les membre ...........ect tu voi ce que je veux dir ^^'(je croi qu'il ne sais pas de quoi je parle)
est bah c tous heureus de te relir une nouvelle fois ci quele que chose te tracasse vien me parlé okey vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:43

Itachi, il t'as aplatis au rouleau compresseur apr ___-___

Alors Happo' ..Même ce bon vieux grin-grin n'a pas échappé a tes regards, toi qui n'étais même pas inscrit du temps ou il "postait" ? v__V C'est drôle, en générale on ne remarque ce type de membres qu'une fois que l'on y est confrontés, alors tous mes respects pour ton sens de l'observation visiblement bien développé l'ami ! xD

Pour grindayzer, s'il te manque tant que ca alors je te rassure, il est toujours parmi nous.. Sous le pseudo' de djamel, ca s'appelle un double compte, c'est interdit, mais tu pourras lui envoyer un mp grâce a ce truc.. Vu qu'il TE manque =)

Quand a cette histoire d'évolution sur un forum, je suppose qu'on t'as juste mal compris; toi tu ne voulais pas dire que l'évolution se résumait en un changement de couleur (statut) comme on avait cru, mais qu'un changement de statut.. était une évolution ! Very Happy Enfin si j'ai bien compris;;;; xD

Bref, bienvenu a toi, peu importe si tu es ancien ou nouveau ^^


peace!
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:38

Je vois que vous avez fait tout un débat Laughing

Et puisqu'il le faut, je te souhaite la bienvenue le "nouveau" siffle
Et saha aidek au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : l akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:19

Happosai a écrit:
Car, vois tu, ceci est une évolution, mais dans d'autres domaines! Tout comme Sakura93 a arrêté les insultes et le langage grossier à outrance, ou bien toi qui as arrêté d'utiliser les points-virgule de manière anarchique et sans réelle but.

Saku Dit: XDDDDD

Jai PaS Pu Résister Désolée XD De Plus J'adore Ta présentation! Je tennais a Le Dire! Sinon, Je pense Pas Qu'il été Inscrit Quand rama a fait Son Incroyable Présentation de Mushishi tongue

Ps: Mici A Tobi Pour Le 'POstes De Chez Moi' =)
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:46

Happosai a écrit:

Cependant, je suis entierement d'accord avec toi quand tu dis :
Glasyde a écrit:
l'évolution d'un membre du forum concerne son taux de sociabilité au sein de la communauté, son langage, son comportement !
Car, vois tu, ceci est une évolution, mais dans d'autres domaines! Tout comme Sakura93 a arrêté les insultes et le langage grossier à outrance, ou bien toi qui as arrêté d'utiliser les points-virgule de manière anarchique et sans réelle but. Je dirais même qu'à présent, j'ai du plaisir à lire ce que tu post, preuve en est, le merveilleux bloc deux posts plus haut! Malheureusement,

!

ha ha ha , j'avoue que moi même je suis choqué de relire mes anciens post mais je souris autant que je suis choqué ^_^, les ancienes modo ont même gardés mes anciens topics flood sans intérêts que j'appellerais désormais "connerie XD ", concernant les points virgules; c'est vrais que c'était moche, mais avoue que je me suis démarqué aux autres grâce à ça siffle
j'avoue encore et encore que je suis devenus un model d'évolution parfait pour ce forum, les nouveaux membres doivent me prendre comme exemple xD

j'aime bien la façon dont tu éclaircis les choses ! tu sais très bien argumenter, expliquer et fair passer tes idées ! j'espère que tu participeras à l'animation du forum pour te relire à chaque fois ! tu seras un bon remplacent pour natsu et ses postes très longs, vus que ce dernier; EEPAD a eu raison de lui , sincères condoléances à sa connexion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:33

bienvemu parmi nous
amuse toi bien
lit le régleman
réste actife
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon faut passer par la je pense.
» Il faut un nouveau staff.
» FAN DE NARUTO!? Shinobi online le jeu gratuit qui vous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: