AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut un nouveau staff.

Aller en bas 
+9
ichigoO
Shirô
Azuma-swan
-nowey-
Ness
Raven
ShieK
Lyes
NORF-21
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ëtes-vous d'accord ?
-Oui.
Il faut un nouveau staff. Vote_lcap65%Il faut un nouveau staff. Vote_rcap
 65% [ 11 ]
-Non.
Il faut un nouveau staff. Vote_lcap24%Il faut un nouveau staff. Vote_rcap
 24% [ 4 ]
-Ne se prononce pas.
Il faut un nouveau staff. Vote_lcap11%Il faut un nouveau staff. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:27

Je ne sais pas si c'est légal ou pas. Razz

Mais je propose qu'il est un nouveau staff (nouveaux Modos et Admins) pour animer le forum qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:08

Je suis d'accord. Mais faudrait qu'un admin soit présent et donne les droits d'administration et pour cela il faut élire des admins et des modos potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:55

Lyes a écrit:
Je suis d'accord. Mais faudrait qu'un admin soit présent et donne les droits d'administration et pour cela il faut élire des admins et des modos potentiels.

Tout a fait d'accord !!!
Envoyer un MP a l'administrateur pour lui demander de nommer un nouveau staff Razz
Ensuite se sera le tour d'envoyer des emails aux absents pour dire que le fofo est toujours là.
Enfin un petit coup de pub et le tour est joué siffle
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:24

J’espère que ce que je vais dire sera simple à comprendre:
Si vous, vous avez envie de faire revivre le forum, qu'il en soit ainsi. Mais s'il y a des absents, c'est qu'il n'ont pas envie de revenir sur le forum. Leur envoyer un mp? C'te bonne blague.
Tous les anciens avec qui j'ai gardé contact, j'leur reparle du forum, il préfèrent les bons souvenirs que de revenir voir un forum mort. Même si vous le faites revivre, ce ne sera jamais comme avant. Les admins/modos étaient excellents, l'ambiance familiale qu'il y avait entre les membres, les sorties qui ont créé beaucoup de liens ... Je ne pense pas que faire revivre le forum fera revenir les membres.
Et pour ma part je trouve que c'est un forum mort pleins de souvenirs. Faites un nouveau forum qui n'a rien à voir avec AccroTv vu que celle ci n'existe plus.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:50

Salut,
"Si vous, vous avez envie de faire revivre le forum, qu'il en soit ainsi. Mais s'il y a des absents, c'est qu'il n'ont pas envie de revenir sur le forum. Leur envoyer un mp? C'te bonne blague."
=> s'il y a des absents , c'est qu'ils croient que le forum est mort, un MP suffirait à les faire revenir comme l'a dit NORF à condition de:
de nommer un nouveau staff pour des rénovation, pour animer, etc....
"Et pour ma part je trouve que c'est un forum mort pleins de souvenirs. Faites un nouveau forum qui n'a rien à voir avec AccroTv vu que celle ci n'existe plus."
ça pourrait étre une bonne idée en effet.

Bref je me suis crée ce compte juste pour vous dire que si les administrateur décident de recruter un nouveau staff, je me porte volontaire, j'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne la gestion des forums, et j'ai pas mal d'idée en téte pour donner un nouveau souffle au forum, contactez moi par MP pour en parler.
Cordialement,
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:02

Comme je l'ai dit, la plus part des personnes qui ne se co plus ici, mais à qui je parle souvent et qui sont souvent connectées ne veulent pas se co parce qu'elles n'ont rien à foutre ici c'est tout. (petite parenthèse: Rester connecter minimum 5 heures par jour, et ne pas se dire: Ah tiens, accrotv, qu'est ce que ça devient? )

Tu te connais en gestion de forums? Mais tu connais pas la fonction "citer", t'es fort.
Créer un alt avec un message au compteur et vouloir gérer plus de quatre années de souvenirs. Même si t'es un Dieu dans le domaine des forums, si tu n'as pas participé à l'avancée d'un forum tu ne pourras pas assurer son "avenir".

Par ailleurs, je trouve juste que "faire revivre le forum d'AccroTv" est juste une erreur, d'autant plus qu'il n'a plus la base sur laquelle il a été créé, soit une émission radiophonique.

Bon courage en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:15

Citation :
"Comme je l'ai dit, la plus part des personnes qui ne se co plus ici, mais à qui je parle souvent et qui sont souvent connectées ne veulent pas se co parce qu'elles n'ont rien à foutre ici c'est tout. (petite parenthèse: Rester connecter minimum 5 heures par jour, et ne pas se dire: Ah tiens, accrotv, qu'est ce que ça devient? )"
=> Et ces personnes sont?
Et moi je te dis que les personnes à qui je parle ne veulent pas se co parce qu'elles disent que le forum est mort, qu'il n y a personne, c'est tout, je pense donc qu'un peu d'animation les fera revenir, et pourquoi pas des sorties comme avant.(et comme animation j'ai plein d'idées)

Citation :
"Tu te connais en gestion de forums? Mais tu connais pas la fonction "citer", t'es fort."
Je connais la fonction "ctier", c'était parce que j'étais disons "préssé" donc pour faire vite .
Je connais le HTML/CSS méme si j'y ai pas touché depuis un an(en révisant un peu ça reviendra) , donc je pensais pouvoir faire une PA, et un nouveau design au forum(pas qu'un nouveau théme ), ainsi qu'une meilleur organisation des différentes catégories.
Citation :
"Créer un alt avec un message au compteur et vouloir gérer plus de quatre années de souvenirs. Même si t'es un Dieu dans le domaine des forums, si tu n'as pas participé à l'avancée d'un forum tu ne pourras pas assurer son "avenir"."
De 1, je suis sur AccroTv depuis longtemps, celui ci est juste un nouveau compte vu que j'ai oublié les identifiants de l'autre.
2. Assurer son avenir n'est pas une tache divine, je peux parfaitement m'en occuper, en quoi est ce difficile? hein? j'attend tes arguments. suffit d'avoir un nouveau staff bien motivé. et pendant les vacances je peux même m'en occuper seul.

Citation :
"Par ailleurs, je trouve juste que "faire revivre le forum d'AccroTv" est juste une erreur, d'autant plus qu'il n'a plus la base sur laquelle il a été créé, soit une émission radiophonique."

Un changement du théme, le forum devient "accrotv v2" et voila je ne vois pas où est le problème, et puis l'émission pourrait aussi revivre du coup.



L'un de mes forums(mort en ce moment pour manque de membre) => http://naruto-senryakuv2.1fr1.net/

Edit: PS: Des débats comme celui "la théorie de darwin" (entre lyes, norf,etc..) pourrait étre l'une des solutions pour animer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:34

Le fait "d'oublier ses logs" montre l'intérêt que tu portes au forum. <3

Bref comme j'ai dit, j'en ai rien à foutre du forum, tu veux en faire un forum de cuisine jm'en tape.
Bon courage pour avoir les clés du fofo, faut voir avec Zaki ou Amir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:31

Citation :
"Le fait "d'oublier ses logs" montre l'intérêt que tu portes au forum. <3"

Tu dis n'importe quoi, ça n'a absolument aucun rapport, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ayant un emploie du temps chargé pendant l'année scolaire , c'est tout à fait logique j'oublie, d'autant plus que ce n'est pas le seul forum auquel je suis inscris et que j'utilise rarement le méme mot de passe sur plusieurs compte. une mauvaise mémoire peut aussi en étre la cause. l’intérêt que je porte au forum n'a rien à voir u_u'.

Citation :
"Bref comme j'ai dit, j'en ai rien à foutre du forum, tu veux en faire un forum de cuisine jm'en tape."
ça n'a pas l'air d'étre le cas avec tout tes messages décourageant qui servent à rien et sans fondements.

Citation :
"Bon courage"
Ces mots se contredisent avec le reste de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:06

Arrêtez merde, Shiek je vais t’éventrer, tu sais pas à quel point ce forum compte pour moi et aussi pour beaucoup d'autre membres, alors mesure tes paroles, tout le monde peut dire de choquantes vérités mais la diplomatie est une plus grande sagesse, et c'est aussi très facile de donner à ses propos un aspect irréprochablement véridique en utilisant comme preuves ce que ton interlocuteur est sensé ignorer, tu peux de cette manière leader un débat et donner l'impression d'avoir raison alors qu'il n'en est rien, et sans que l'autre ne puisse en vérifier la légitimité. Moi comme toi (et pour tant nos opinions semblent divergentes) ignorons l’avenir de ce forum, mais mon opinion à moi (et en l’occurrence celle de NORF et de Raven) s'appuie sur une logique simple : bon entretien = bon forum = membres susceptibles d’être intéressés. C'est du tourisme, du bizness, rien de féerique. Quand à toi tu bases tes propos sur des présomptions non fondées aux quelles, non seulement tu t'accroche solidement, mais qu'en plus tu veux nous faire avaler bessif en te battant tel un scientifique qui défend son hypothèse, et la preuve n'est pas loin: tes postes bien garnis ci-dessu. Tu a en plus fait preuve d'un remarquable pessimisme qui ne te ressemble pas, tes opinions sont donc basees sur une mauvais humeur passagère et n'ont rien de sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:55

ShieK a écrit:
J’espère que ce que je vais dire sera simple à comprendre:
Si vous, vous avez envie de faire revivre le forum, qu'il en soit ainsi. Mais s'il y a des absents, c'est qu'il n'ont pas envie de revenir sur le forum. Leur envoyer un mp? C'te bonne blague.
Tous les anciens avec qui j'ai gardé contact, j'leur reparle du forum, il préfèrent les bons souvenirs que de revenir voir un forum mort. Même si vous le faites revivre, ce ne sera jamais comme avant. Les admins/modos étaient excellents, l'ambiance familiale qu'il y avait entre les membres, les sorties qui ont créé beaucoup de liens ... Je ne pense pas que faire revivre le forum fera revenir les membres.
Et pour ma part je trouve que c'est un forum mort pleins de souvenirs. Faites un nouveau forum qui n'a rien à voir avec AccroTv vu que celle ci n'existe plus.

Bon courage.

J'ai été plus qu'objectif Ness.

J'me suis juste prit la tête quand l'autre a commencé à parler de "CSS" bla bla bla, c'est beau l'informatique, mais c'est pas un tas de pixels qui va faire revenir les gens. Smile
J'aime pas le forum tel qu'il est, et j'm'n fou de c'qu'il deviendra, j'oblige personne à raisonner comme moi Ness, tu veux l'aimer et y tenir tant mieux. Ceci dit l'ambiance qu'il y avait me plaisait beaucoup, et j'amais le forum comme il était.
Et de toute façon Ness, t'as beau parler, t'as quand même des centaines de kilomètres à faire pour m'éventrer <3
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07

Citation :
"J'ai été plus qu'objectif Ness."

Le forum compte 2101 membres, et je doute que tu ais parlé avec plus de 10 membres donc arrête de généraliser ça à " tout les membres". Ness, lyes, norf sont des anciens à ce que je sache et pourtant ils sont toujours là.et encore on parle pas que de faire revenir les anciens mais d'attirer de nouveaux qui n'ont encore jamais mis les pieds ici.
Ce que tu dis n'a rien d'objectif, tu le dis toi méme
Citation :
" Et pour ma part je trouve..."
, tu donnes ton avis, tu es subjectif u_u'. de plus tu n'as aucun argument valable , pourquoi penses-tu que le forum ne sera jamais comme avant , parce que tu prends plus aucun plaisir à le visiter? ben ça n'engage que toi.

Citation :
"J'me suis juste prit la tête quand l'autre a commencé à parler de "CSS" bla bla bla, c'est beau l'informatique, mais c'est pas un tas de pixels qui va faire revenir les gens."

Le CSS sera pour le design , oui ça ne suffira pas à faire revivre le forum, mais qui dit nouveau forum dit nouveau théme, et puis j'ai aussi parlé "d'animations" et je n'ai encore rien dis des idées que j'ai en téte v_v'

Citation :
"J'aime pas le forum tel qu'il est, et j'm'n fou de c'qu'il deviendra, j'oblige personne à raisonner comme moi Ness, tu veux l'aimer et y tenir tant mieux. Ceci dit l'ambiance qu'il y avait me plaisait beaucoup, et j'amais le forum comme il était."

Alors tu n'as plus rien à faire ici, laisse nous donc faire ce que nous voulons du forum et arrête de faire le rabat joie surtout que tu n'as absolument aucune idée de ce qu'il pourrait devenir avant même qu'on ait entamer sa rénovation.




Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:43

Raven a écrit:
Citation :
"J'ai été plus qu'objectif Ness."

Le forum compte 2101 membres, et je doute que tu ais parlé avec plus de 10 membres donc arrête de généraliser ça à " tout les membres".

Heureusement que j'ai dit "Tous ceux à qui je parle encore ..." Ne lis pas QUE ce que tu veux non plus.

J'ai donné mon avis, qu'il te plaise ou non j'en ai rien à foutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:47

Et comme tu l'as dit, mon avis n'engage QUE moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:49

Non mais regardez moi ce mec il n'a rien compris.
Je vais être plus explicite, tu as parlé avec combien de personnes? 10/2101? 15/2101? c'est trés trés peu pour en tirer une conclusion, ce n'est pas parce que ceux avec qui tu as parlé ne veulent plus revenir que c'est le cas pour tout le monde. tu as déduis que faire revivre le forum est une mauvaise idée juste parce que "les 2 ou 3 personnes"avec qui tu parles ne portent plus d’intérêt au forum u_u'
Ce qui confirme ce que j'ai déjà dis plus haut, tu dis n'importe quoi, tu énonces des propos sans fondements et sans arguments , tes postes ne servent à rien, même pas à nous décourager puisque tu n'es pas convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:50

Citation :
"Et comme tu l'as dit, mon avis n'engage QUE moi"

Pourquoi tu dis que tu es objectif alors? contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:03

Je vote d'accord pour renouveler le Staff à condition que nous soyons sûre qu'un éventuel retour d'accro tv à la radio est impossible, ce qui est probable vu le succès de Serial Taggeur, un nouveau staff, un nouveau nom référant à Accro tv, mais faut avouer qu'accro tv sans les anciens n'est plus Accro tv, c'est pour cela que je souhaite que les futurs admins soient parmi les anciens membres, sinon pas la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:37

On pourrait faire renaître accro TV en faisant de la webradio ou par le biais de Skype entre les membres du forum.

Citation :
"c'est pour cela que je souhaite que les futurs admins soient parmi les anciens membres, sinon pas la peine"

En même temps si les anciens ne sont pas apte pour assumer ce rôle( non compétents) , ce n'est pas la peine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:34

Je ne serais pas leu seul à dire que les anciens étaient aptes pour assumer le rôle, fallait que tu sois présent pour le savoir, je l’espère pour toi, mieux vaut pour toi ne pas te faire des ennemis tout en voulant du bien pour forum que tu dis cher à tes yeux, ça ne mènera pas loin tes ambitions( Je dis ça après avoir lus les postes précédents) car avant tous, un forum ses c'est membres, si tu te montres virulents dés le débuts, je verrais mal les clés du forums entre des mains pareils....... plutôt le laisser mourir( ceci est conseil tout à fait cordial, je suis partisant pour la résurrection d'accro tv Smile, à bon entendeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:50

Je ne sait pas pourquoi je me sens visée quand je lis le thème de ce Topic XD

Je pense que les Admin actuels sont tout a fait compétant la n'est pas la question,
Mais vous serait tous d'accord quand je dis qu'ils ne se sont plus manifester depuis l’arrêt de l’émission radio, pour eux la raison première de ce Forum a disparue, maintenant ne remettons pas en question tout ce qu'ils ont fait pour ce forum par le passé ^____^

Le plus urgent a mon avis c'est de changer la bannière du forum, le thème mossade, et de contacter les Admins pour soit qu'ils le fassent, ou de laisser un autre membre compétant le faire

Cela redonnera déjà un nouveau souffle au fofo et ne vous inquiéter pas trop des anciens membres, ils reviendrons quand ils l'aurons envie (du moins par curiosité j'en suis sure Wink
bye
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:16

Et quelqu'un saurait comment les contacter? ces admins?
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:39

Raven a écrit:
De 1, je suis sur AccroTv depuis longtemps, celui ci est juste un nouveau compte vu que j'ai oublié les identifiants de l'autre.
Ah bon t'es sur que tu n'as pas été banni par Neo, Raven ? ou devrait je dire Majinos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:36

Oui , et tu te sentais obligé de le rappeler? d'autant que ça n'a rien à voir avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:22

Bien sur, je pouvait pas passer devant un tel mensonge sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2011

Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:41

Waouh , impressionnant, tu l'as découvert, mais t'es un dieu toi , bravo...t'es trop contant ?
Mais évidemment , j'ai oublié, t'es un algérien, s'attarder que sur ce qui est inutile u_u'...
Si faire revivre le forum ne t’intéresse pas , si t'as finis de faire le troll, tu peux aller dormir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un nouveau staff. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nouveau staff.   Il faut un nouveau staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un nouveau staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau administrateur , nouveau forum
» Puisqu'il le faut...
» Bon faut passer par la je pense.
» [Annonce] nouvelles recrues du staff
» FAN DE NARUTO!? Shinobi online le jeu gratuit qui vous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: