AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'avez vous appris cette année ...?

Aller en bas 
+33
FlooD-Man
Hiro Nakamura
imanochan
Enma Ai
youcef-jn
nina
uchiwa yazido
Shirô
Saku-Saku
spike
deathwraith
widad
Nana
miakaoto
myalecious
melisse
omikamy
Weepie
Corbo
L-I-L-I
veronica
Dark Vador
kaka1918
Alucard-Sama
-nowey-
ShieK
Raya
Hillslayer
OXUS
kitaro
ryuzaki
Ness
red-sama
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:11

Raya a écrit:
-Qu'il ne faut pas laisser couler ses larmes pour n'importe qui ...

-Que même si tu te sens seul il y a des amis sur qui compter ..

-Qu'il ne faut pas désespérer pour si peu hein .... ^^
Je réclame Mon Chèque de Droits D'auteur * raler
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:47

L-I-L-I a écrit:
OXUS a écrit:
Hé Lili, tu ne fais pas des cours de Flood... Ça c'est du flood, le vrai:P

Je sors... Aussi...Neutral

Des cours de flood ? Pourquoi faire ? Tu n'as pas l'air d'en avoir besoin . J'te dirais même , tu devrais songer à en donner toi aussi , des cours . siffle

Et pis je floodais pas . Le titre demande juste ce qu'on a appris cette année , il ne précise pas sur quel plan tongue

GG -_____''- !!!!!

un truc que j'ai appris cette année et dont j'ai eu la confirmation cette soirée : que ma grande famille est une p**** de m**** de s****** d'hypocrite de lache .
f'allais que je le dise a quelqu'un dsl , c'était trop lourd à supporté pour une nuit paisible qu'aujourd'hui ...

EDIT R47 : Surveille ton langage si ce n'est pas trop te demander -_-'

http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/reglement-le-langage-t3691.htm
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:59

que celui qui né plus ton ami ne l'a jamais étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Weepie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Weepie


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/10/2009

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:45

M'ars a écrit:
Raya a écrit:
-Qu'il ne faut pas laisser couler ses larmes pour n'importe qui ...

-Que même si tu te sens seul il y a des amis sur qui compter ..

-Qu'il ne faut pas désespérer pour si peu hein .... ^^
Je réclame Mon Chèque de Droits D'auteur * raler



Hey qu'est ce qui va pas fiston ? ( a part les tortures qu'on te fait subir ton papa & moi)

bon pour ma part,ce que j'ai appris (confirmé) cette année :

1- la famille,euh comme disait Scola : plus c'est proche & plus ça pue (je n'ai rien contre ce socle,juste qu'a un moment faut prendre son envol)

2-Il faut avoir les moyens de ses ambitions

et surtout le plus important :

who the hell cares what anybody else thinks ?
just look into your heart and do whatever the hell makes you happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-mag.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:57

L-I-L-I a écrit:
OXUS a écrit:
Hé Lili, tu ne fais pas des cours de Flood... Ça c'est du flood, le vrai:P

Je sors... Aussi...Neutral

Des cours de flood ? Pourquoi faire ? Tu n'as pas l'air d'en avoir besoin . J'te dirais même , tu devrais songer à en donner toi aussi , des cours . siffle

Et pis je floodais pas . Le titre demande juste ce qu'on a appris cette année , il ne précise pas sur quel plan tongue

Bah voilà, c'est ça! Justement tu Flood sans vraiment sortir du sujet Razz

Tu ne veux pas qu'on crée un forum ensemble? siffle

...Là je sors vraiment, je vois déjà les modos qui viennent me prévenir XD Arrow Ciao
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:55

C'est simple cet ete a ete un enfer, ce que j'ai appris:
-que l'amour n'existe pas c'est une creation des freres Grimmes que je maudis
-qu'on a un seul ami qui vit a l'autre bou du pays
-qu'on peut compter que sur soi ola
et enfin comme Dark Vador a dit le boulot tue le boulot et que les meilleurs amis jusque la c'est l'ordi. et le livre
je suis desesperer snif
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:20

M'ars a écrit:
Raya a écrit:
-Qu'il ne faut pas laisser couler ses larmes pour n'importe qui ...

-Que même si tu te sens seul il y a des amis sur qui compter ..

-Qu'il ne faut pas désespérer pour si peu hein .... ^^
Je réclame Mon Chèque de Droits D'auteur * raler

PTDR !!! ben quoi t'as ton droit d'auteur !! C'est de MARS voila lol!


[quote="weepie"]Hey qu'est ce qui va pas fiston ? ( a part les tortures qu'on te fait subir ton papa & moi)

bon pour ma part,ce que j'ai appris (confirmé) cette année :

weepie a écrit:
1- la famille,euh comme disait Scola : plus c'est proche & plus ça pue (je n'ai rien contre ce socle,juste qu'a un moment faut prendre son envol)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! sérieux c'est vrai XD

weepie a écrit:
et surtout le plus important :

who the hell cares what anybody else thinks ?
just look into your heart and do whatever the hell makes you happy

c'est aussi vrai T____T

mais ... tu es qui ? XD ( je te connais pas et j'ai envie de te connaitre *classe* )
Revenir en haut Aller en bas
Weepie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Weepie


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/10/2009

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:46

[quote="Raya"]
M'ars a écrit:
Raya a écrit:
-Qu'il ne faut pas laisser couler ses larmes pour n'importe qui ...

-Que même si tu te sens seul il y a des amis sur qui compter ..

-Qu'il ne faut pas désespérer pour si peu hein .... ^^
Je réclame Mon Chèque de Droits D'auteur * raler

PTDR !!! ben quoi t'as ton droit d'auteur !! C'est de MARS voila lol!


weepie a écrit:
Hey qu'est ce qui va pas fiston ? ( a part les tortures qu'on te fait subir ton papa & moi)

bon pour ma part,ce que j'ai appris (confirmé) cette année :

weepie a écrit:
1- la famille,euh comme disait Scola : plus c'est proche & plus ça pue (je n'ai rien contre ce socle,juste qu'a un moment faut prendre son envol)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! sérieux c'est vrai XD

weepie a écrit:
et surtout le plus important :

who the hell cares what anybody else thinks ?
just look into your heart and do whatever the hell makes you happy

c'est aussi vrai T____T

mais ... tu es qui ? XD ( je te connais pas et j'ai envie de te connaitre *classe*
)



Comme mon intervention(divine ?) le laisse supposer je suis la mère de M'ars (cherchez pas a comprendre,trop difficile a expliquer)

Affreux,sales et mechants (1977) : "...la famille c'est comme la merde,plus c'est proche et plus ça pue" (donc oui vrai)

de ces deux phrases tu peux déduire que je dis tjrs la verité Japonais

et tu ne me connais pas car je ne suis qu'une bizut
Sad
p.s : ravie de te connaitre (ne touchez jamais a mon fils :@ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-mag.com
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:51

OXUS a écrit:

Bah voilà, c'est ça! Justement tu Flood sans vraiment sortir du sujet Razz

Tu ne veux pas qu'on crée un forum ensemble? siffle

...Là je sors vraiment, je vois déjà les modos qui viennent me prévenir XD Arrow Ciao

Un forum de flood non-floodesque ? Oui , pourquoi pas ! Very Happy

omikamy a écrit:

-que l'amour n'existe pas c'est une creation des freres Grimmes que je maudis

C'est pas vrai ?! C'était eux ? Toujours la dernière personne qu'on soupçonnerait . Comment t'as su toi ? silent

Désactivation du HS : Vu que l'année est pas encore finie , j'ai appris aussi , merci à Omikamy {pour l'alibi aussi >.> } que tous les malheurs du monde étaient de la faute des frères Grimms . Cool
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:03

"GG -_____''- !!!!!

un truc que j'ai appris cette année et dont j'ai eu la confirmation cette soirée : que ma grande famille est une p**** de m**** de s****** d'hypocrite de lache .
f'allais que je le dise a quelqu'un dsl , c'était trop lourd à supporté pour une nuit paisible qu'aujourd'hui ..."


i'm shocked!!! Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Confused
sinon moi j'ai pas appris grand chose appart que notre vie c'est comme une partie d'echecs et qu'il faut une petite dose de matiere grise et de la stratégie pour savoir la manipuler...
heuu et pour ceux qui pense que l'amour n'existe pas et tout le blablabla ben je dirais qu'il est juste un peu trop tot de pensé ça et que vous changerais d'avis bientot Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:48

@LILI: MDR! Mais qui va venir sur notre fofo, les membres d'accro?! Ça reviendra au même XD

@Melisse: La vie est une partie d'échecs? Dommage je ne sais pas jouer aux échecs. je vais vivre pauvre... Mais bon c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:08

melisse a écrit:

heuu et pour ceux qui pense que l'amour n'existe pas et tout le blablabla ben je dirais qu'il est juste un peu trop tot de pensé ça et que vous changerais d'avis bientot Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_tongue

Trop tôt pour penser ça ?! Ca veut dire qu'ils vont changer d'avis pour penser le contraire et que quand il ne sera plus "trop tôt" , ils changeront encore une fois d'avis pour revenir au point de départ ?! Sympa ! =o

@ Oxus : Ho ho ho ! Mais c'est qu'il y a quelqu'un qui se défile là , alors que c'était son idée ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:30


weepie a écrit:
Comme mon intervention(divine ?) le laisse supposer je suis la mère de M'ars (cherchez pas a comprendre,trop difficile a expliquer)

Affreux,sales et mechants (1977) : "...la famille c'est comme la merde,plus c'est proche et plus ça pue" (donc oui vrai)

de ces deux phrases tu peux déduire que je dis tjrs la verité Japonais

et tu ne me connais pas car je ne suis qu'une bizut
Sad
p.s : ravie de te connaitre (ne touchez jamais a mon fils :@ )


dsl mdame ... telle mere tel fils XD maintenant je vois pourquoi il est comme ça XD
mais j'vous jure que jt'adore m'dame !! vous êtes magnifik ! :d

et logique un peu !

mais pour ce qui est de toucher a ton fils m'dame ... c'est à lui de choisir ... HUHUhuhuhuHUuhuHUhuhUHuhUHuhh !!!! Evil or Very Mad

bon , revenons à nos moutons :

- j'ai appris que quand on lâche une bombe sur quelqu'un , ça retentit XD

- qu'avant de rigoler sur les gens , regardons nous d'abords !

- que l'innocence est une chose sacré que si quelqu'un la détient il doit la maintenir intacte !!

- .. que .... que je m'aime XDDD
Revenir en haut Aller en bas
myalecious
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
myalecious


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : leciousness land!
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:51

cette année a été plutot renversante car suite a la perte de 3 personne proche ta vie change radicalement....j'ai appris que tout parrait banal face a la mort d'un etre chere ; un etre qui vous fait rire qui vous aime qui vous protege ...tout de devien insensé est fade mais la vie continue car ces personne veulent ce qui ya de plus bon pour nous et ce n'ai pas pleurer leur sort ou le notre qui les rassura j'ai appris a profiter de ma vie a fond car cellsi n'ai que quelques secondes et passer le plus de temps possible avec la famille et les amis .....worde of advice : live every day like it's going to be your last
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:06

Trop tôt pour penser ça ?! Ca veut dire qu'ils vont changer d'avis pour penser le contraire et que quand il ne sera plus "trop tôt" , ils changeront encore une fois d'avis pour revenir au point de départ ?! Sympa ! =o

je ne crois pas qu'on changera d'avis une fois qu'on aura trouvé la bonne personne et le vrai amour,et quand ça arrivera on peut plus se permettre de dire ce genre de phrases "l'amour n'existe pas" Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 991156 , je sais de quoi je parle mais bon je vais plus insisté et te contre dire Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_lol

@ Oxus: si tu veux je t'apprend "les echecs" Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_arrow gratos Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_lol

ha oui j'ai appris a faire le couscous cette année j'ai oublié de le préciser dans mon poste précedentQu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:42

melisse a écrit:

je ne crois pas qu'on changera d'avis une fois qu'on aura trouvé la bonne personne et le vrai amour,et quand ça arrivera on peut plus se permettre de dire ce genre de phrases "l'amour n'existe pas" Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 991156 , je sais de quoi je parle mais bon je vais plus insisté et te contre dire Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_lol


Mais tu ne me contredis pas , je ne me suis pas prononcée sur le sujet , j'ai juste donné une interprétation personnelle à tes mots . Te taquine , te vexes pas surtout . >o< {Et pis , j'avais besoin de dé-HS-iser mon post siffle }
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:57

melisse a écrit:
Trop tôt pour penser ça ?! Ca veut dire qu'ils vont changer d'avis pour penser le contraire et que quand il ne sera plus "trop tôt" , ils changeront encore une fois d'avis pour revenir au point de départ ?! Sympa ! =o

je ne crois pas qu'on changera d'avis une fois qu'on aura trouvé la bonne personne et le vrai amour,et quand ça arrivera on peut plus se permettre de dire ce genre de phrases "l'amour n'existe pas" Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 991156 , je sais de quoi je parle mais bon je vais plus insisté et te contre dire Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_lol

@ Oxus: si tu veux je t'apprend "les echecs" Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_arrow gratos Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_lol

ha oui j'ai appris a faire le couscous cette année j'ai oublié de le préciser dans mon poste précedentQu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_lol


chui un peut d'accord avec toi mellisse , j'pense que même si on c fait poignardé dans le dos et que l'amour qu'on a ressenti en vers une personne n'a aucun sens pour l'autre, cella ne devra pas changer notre vision des choses , au moment de la rupture ou de la déception amoureuse on se dit qu'on a pas de chance , que sa n'arrive qu'a nous et une série de couple heureux qu'on connais se défile dans notre tête en une fraction de seconde et on commence a se dire pourquoi on est pas comme eux ?
après tout se merdier on a tendance a être dégoûté de l'amour , et moi même je l'ai étais .... , je ne sais pas s'qui c passé mais j'ai commencé a oublié l'autre pour la simple raison qu'il le fallait.
les moments magiques ou on est inséparable ne me font pas mal au cœur , au contraire je me dit j'ai eu la chance d'être aimé une fois dans ma vie en dépit de tout mes défauts moraux et surtout physiques.
c'est une réponse a toute personnes pensant qu'après une rupture " l'amour n'existe pas " comme a dit l'autre .... !
ps : je ne parle pas comme sa parsque j'ai une copine maintenant ou parsque tout c'est arrangé , j'ai jamais étais aussi seul que maintenant.


un ptit détail concernant s'que j'ai dit l'autre fois a propos de ma famille ( c pas mes parents , j'ai dit la GRANDE famille )

et une ptite question : pourquoi té choqué Melisse ?
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:35

que Tout vient à point à qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:39

@Melisse: Si tu décides de m'apprendre les echecs, prépare moi un lit, a chaque fois que j'y joue j'ai sommeil XD
Melisse! épouse moi stp! lol j'arrête pas de dire que si une femme ne sais pas faire du couscous pas la peine que je l'épouse MDR

@miakoto: Comme par hasard, je me répète cette citation à longueur de journée depuis quelques jours déjà MDR
Vu que je suis du genre impatient, j'essayerais de l'appliquer comme je le peux... Vu que ça a marcher pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

et une ptite question : pourquoi té choqué Melisse ?
Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_arrow le fait que tu traites ta grande famille d'une bande d'hypocrites m'a un peu choqué!! certe c'est pas mes ognons mais j'ai tendance a pas tenir ma langue(mes doights vu que c'est un clavier que j'ai là Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_lol ) je ne sais pour quelle raison
Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_redface

Melisse: Si tu décides de m'apprendre les echecs, prépare moi un lit, a chaque fois que j'y joue j'ai sommeil XD
Melisse! épouse moi stp! lol j'arrête pas de dire que si une femme ne sais pas faire du couscous pas la peine que je l'épouse MDR

XD un lit?? Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_scratch sinon comme dirai ma grand mere je t'épouserai volontier si t'es bogoss aisé et tlemçenien....,j'espere que je demande pas trop Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 424534

je sors..... Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 424534 Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 207411
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:23

Oui! Un lit... Pour dormir pas pour faire autre chose Embarassed (perverse Rolling Eyes )... je te jure les filles d'aujourd'hui Razz

XD Melisse. Dommage!! Je suis kabyle et ma mère n'arrête de me répéter: "n'épouse pas une arabe". Neutral Neutral en plus pour les conditions de ta grand-mere je ne tiens pas deux conditions: Je ne suis ni aisé ni Tlemcenien, sinon pour la première condition, demande aux filles du fofo elles te diront... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:30

alors le bilan de l'anné bien qu'elle ne soit pas encore terminée
ne jamais faire confiance aux personnes Twisted Evil surtout celles que tu crois connaitre et que a la fin ils te laissent tombé pour leur petit copains siffle et que apres elles te disent c'est de ta faute siffle
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:21

OXUS a écrit:
Oui! Un lit... Pour dormir pas pour faire autre chose Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_redface (perverse Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_rolleyes )... je te jure les filles d'aujourd'hui Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_razz

XD Melisse. Dommage!! Je suis kabyle et ma mère n'arrête de me répéter: "n'épouse pas une arabe". Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_neutral Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_neutral en plus pour les conditions de ta grand-mere je ne tiens pas deux conditions: Je ne suis ni aisé ni Tlemcenien, sinon pour la première condition, demande aux filles du fofo elles te diront... Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 424534 Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 424534

c'est toi qui propose le lit enplus tu me traites de perverse Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 207411
sinon dommage on a tous le meme probleme"melissa tu n'épouseras pas un non tlemç" Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 993569 je trouve ça descriminatoire et dépassé ,principes et traditions de merde...(fallait que je le dise)
bref mes conditions on déjàs était validées sur quelqu'un d'autre Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 795483
OXUS Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 424534 voyons j'ai rien a demandé aux filles je suis sur que vous etes tous beaux et mignons dans votre genre Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 207411

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:44

Me rappelle pas de ces trucs discriminatoires, je déteste ça en plus j'ai l'impression que les algériens sont tous atteint de xénophobie Razz

Mais je t'avais dis, c'est pour dormir parce que j'aurais sommeil Neutral
Sinon comme le mec "aux conditions déjà validés" Razz a été choisi, je pense qu'il ne reste plus qu'il soit approuvé par la grand-mere Rolling Eyes

Love and Peace, "Wa chukrane 3ala elmoucharaka" Wink
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:37

j'adore vos HS !!!!! c'est tellement instructif !!!! j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...?   Qu'avez vous appris cette année ...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous appris cette année ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] A vous de trouver le titre de cette serie JAP ANIM ^¨^
» Les 5 Jeux Video que vous attendez pour la Fin d'Année
» Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??
» les mots que vous lanez quand quelq'un vous fait chié..!!
» Rien que pour votre plaisir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: