AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??

Aller en bas 
+5
Azuma-swan
kaka1918
nacer0bryant
RyMantys
Curse1996
9 participants

Seriez vous prêt a vous battre avec-pour votre pays si:
Celui-ci désire en attaquer un autre pour des raisons territoriales ou économiques
Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_lcap8%Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Il est attaqué et que vous devez le défendre
Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_lcap50%Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Il décide de vous envoyer dans un autre pays pour y aider la population et y maintenir la paix
Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_lcap8%Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non je ne crois pas en la guerre et en son efficacité et jamais je ne voudrais y participer!!
Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_lcap17%Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Autres
Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_lcap17%Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:07

Voila un petit sondage très interressant et assez dans l'air du temps vue les nombreux conflits qui fleurissent partout dans le monde (malheureusement..)
Personnelement je ne crois pas en la guerre et jamais je ne voudrai me battre. Certains pourraient me trouver lâche mais peu importe, la guerre est la pire des idioties que l'espèce humaine est engendrée...
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:38

J'aime pas les guerres non plus, d'autant plus qu'elles sont toujours déclarées pour des raisons débiles et/ou mesquines, mais si on attaque mon pays, j'espère avoir le courage de me battre pour le défendre. Pas pour le "pays" en soi, mais pour les gens qui y vivent et les générations futures. J'aime pas les guerres, mais je respecte les combats de libération, et des fois, franchement, on n'a pas le choix.
Y'a qu'à voir ce qui s'est passé en Algérie, ou ce qui se passe encore en Palestine.
Par contre, s'il venait à l'esprit des dirigeants de mon pays d'attaquer un autre pays, même pour de soi-disant "bonnes raisons" (ce qui n'existe pas), j'espère aussi être de ceux qui auraient le courage de s'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
nacer0bryant
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nacer0bryant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : namek
Date d'inscription : 05/03/2009

Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:45

je suis contre la guerre mais si l'ennemi attaque a notre religion , a ce moment là il faut le jihad fi sabil allah , or tous musulman est obliger de combattre pour défendre sa religion .
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:05

Je suis tout a fais d'accord de se que a dit RyMantys Je vais un peu sortitre du sujet mais les diregent du pays son ceux que tu crois pas et pour les terrorisme ne sont pas les gen barbu comme le fils en tout licas j'espere qu'il aura pas de guerre sur notre pays et que la guerre en paléstine s'arrête tout le monde veux la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:43

Guerre je hais ce mot

je dois dire que que la seule guerre que j'aurai aimer y être et participer c les guerres saintes au coté du prophète Mohamed (3alaihi assalat wa assalam)

L'idée même de la guerre classique m'écœure arme de destruction massive et compagnie ce n'est pas faire la guerre c'est tout bonnement faire un massacre

il y a toutes sorte de manières de faire la guerre malheureusement les etre humains choisisent toujours la pire façon

Bien sur les guerres de libérations comme la notre ou celle de la Palestine moi j'appelle ça de la légitime défense et bien sur que je la ferai et ça serai pour moi un honneur de mourir pour une cause noble
Revenir en haut Aller en bas
djamel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djamel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2009

Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:49

inchalah yahfdna mel la guerre

vous jouer trops au jeux vedio violence

barkana 46 ans de guerre ca ne sufait

cette guerre qui detruit notre culture notre farternite notre dignite
qui a debloquez nous esprit est qui semer le rasisme et rgionalisme

ant a kabyle ant a jijli anta ou anta ..... bezaf alina

la guerre que nous devons mener cest moderniser notre magreb

et cassez les chaine de colonialisme qui a laissez cest signe

et retrouvez notre place au monde et pas resite fermez sur soi meme

et copier les autre en avant la creation en avant la jeuness
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:49

JE SS UN HUMANISTE CONVAINCU, donc je ss a fond contre la guerre, sous toute ces formes!(guerre de territoire, de pouvoir, contre une culture etc...)
mais cela ne signifie pas que je ss un debile ignorant je c'est bien que chaque pays dans ce monde corrmpu se doit d'avoir une quelconque defense pour assurer sa position....de plus je me battrai certainement si mn pays est envahit, mais ce n'est que ce defendre et defendre des buts des principes et surtout la liberté
ensuite je lis que dans le vote tout en haut
"Il décide de vous envoyer dans un autre pays pour y aider la population et y maintenir la paix" et je suis a 100% contre ça s'apelle l'ingérence et ça c contre tout fondement democratique et liberal voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:42

Que ce soit au nom de la religion wella autre chose, la guerre c'est MAL.

Par contre, si le pays se fait attaquer un jour, je pense que je ne précipiterai pas pour le "défendre". Je pense que je réfléchirais d'abord. Les guerres ont toujours une cause, machi bark "on est méchants, on vous attaque". Et de nos jours, on n'attaque pas juste un pays parce qu'il a du pétrole, il y a infiniment d'autres manières (moins coûteuses qu'une guerre) pour exploiter les richesses d'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:44

la guerre j'aime pas du tout que des negativité il te ment celui qui te dis le contraire mais en cas de guerre dans notre pays je n'hésiterais pas a remplir mon devoir Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? M171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??   Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous tjrs là?!...
» vos poemes :
» Alice aux pays des merveilles
» Alice aux pays des merveilles
» Laabstore disponible à l'Est du Pays ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: