AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des Jeux RPG ?

Aller en bas 
+24
Abarinji
mashimarau
Orochimaru
masumi
loulouch
- Skull Kiss -
L.lawlight
AcHitaKkA
krizalid
joouheika
izem
TheOni
Haruko Matsui
N_Spirit
White evil
Vays
sayan
Phoenix
Saku-Saku
Monkey D.Luffy
natsu
hasséo
Aurea
lost prophets
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:52

un autre meiller jeu de ps1 legende of dragoon il resomble a ff8 mais kelke chose de b1 de for
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

kel k1 conaisé jad cocoon de ps1
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:19

jad concon oué jaurais aimer le jouer j'avais juste la démos jouable la Fameuse démo jouable grrrrrrr, je les chercher partous mais walou
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

ne pas meiller le VAGRINT STORY
Revenir en haut Aller en bas
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 24/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04

natsu a écrit:
lost prophets a écrit:

en fait ta vu tt les episode de hxh ou pas encore je veux dire HXH GI et HXH GI F

non, helas, j'ai pas encore vu greed island!!

bin alor qu'est qu'il tempéche de les voire on les trouve par tout ici alger sur tout a bab ezzoure a macité(soummamte méme a la cité 2068 log) untre belle fin de suspance jus ka la drnier minute ; et bin moi jai decvrer se HXH imagin qulle chéne ??? al'ENTV Very Happy au débu jai crue que c manga d'enfant mé qune jai vu les monstre si tu te souvien (de la montagne je veux dire le 2eme examin ) et apre se me suis trouver acro ;je lai aimer en arabe sur tout la voie de hisoka.....
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:35

je me demand s'il y a HXH le jeu mieu k'il soi un RPG
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:41

YATTA number one:
pour legend of dragoon je l'ai découvert au mangame grace a Abarinji, et mieux encore, je l'ai acheté il y a deux jours grace a Abarinji, et c'est la méga claque, le méga keff!! ce jeu est un chef d'oeuvre, et rivalise facilement avec un FF de psone questuion animation, 3D, et graphismes!! j'arrive toujours pas a réaliser que c'est un jeu PSone!!

et surtout, KEKKI NO UE NI ICHIGO (la fraise sur le gateau) c'est que ke jeu est en version française integrale, textes et voix ^^ (non pas que je sois nul en anglais, mais je préfére quand méme les jeux en français )
ARIGATOOOOOOOO RINJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yahoo

YATTA number two:
un autre chef d'oeuvre de la PS one que j'avais raté, et que j'ai trouvé grace à HARUKO matsuiiiiiiiiiiiii ^^, c'est CHRONO CROSS!!!!!!!! trop cool l'ami!!
et arigatooooooo aussi pour KINGDOM HEARTS 1 que j'arrivais plus a trouver !!

presque YATTA number three:
domaaaaage, JADE COCOON je le voyais chaquefois sur les étalages, mais je ne savais pas que c'était un RPG, encore moins un des meilleurs!! du coup, je le met aussi sur la liste dés jeux PSone à chercher è_é

@ LOST prophets:
je sais que GREED ISLAND est disponible partout, le hic c'est que j'avais pas encore fini les episodes de la saison d'avant, et y a eu arret de la diffusion télé de HXH, du coup je suis bloqué au niveau de .... "quelques épisodes après le magnifique combat entre Kurapika et Uvo..." depuis je cherche les episodes qui me manquent pour pouvoir entamer greed island, mais je n'ai trouvé qu'en VOST english, et c'est pas très agréable !! c'est ma malédiction de kurota v_____v
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:05

bein rest juste a faire la pub a notre découverte du magasin de jeuxvideo a alger tous présisément la ruelle Victor
Hugo plus haut dans la premier entrer a gauche prés de l'embasade de palestine (tous les jeux nostalgique ps1 y sons et plein d'autre on a vus ff7 ff8 ff9 the légend of dragoon , et la serise c'est qu'il a même des mangas les plus récent gravé sur place à la demmande , plein de jeux RPG enfin si vous chercher une jeu Kdiiiiiime c'est par se magasin qu'il faut commancer et terminer la recherche Rolling Eyes pour faire simple rapide et précis c'est un fan comme nous et éxpérimenter les mangas bien ranger dans un catalogue les jeux aussi , y'on a de tous c'est la "caverne de natsu baba "lol!
Revenir en haut Aller en bas
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 24/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: hxh   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:05

hasséo a écrit:
je me demand s'il y a HXH le jeu mieu k'il soi un RPG

il ya ;je les vu deja ché 1 dicker mes javais pas dargen pour lachter alor jai di la prochene fois ;et quand jai mis mes 200 DA pour l'achter et bin le vandeure ma di (TARE L'AHMAME )Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 24/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:11

note : HXH GREED ISLAND et GI FINAL c'est une histoire qui se se passe dans une cosole ou en trouve Gon et Kiruia entr1 de jouer un je RPG (dessin anime rpg) Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

g entendu parlé de legend of dragoon no un autre ff8 d'une autre façon le mm n° de CD mm style de jeu mais le scenariau de difer
un autre style de jeu com g bien di vagrint story est ancient mais un trés bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 24/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:30

et sa vous l'avez jouer Final Fantasy VII-Dirge of Cerberus:Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 B000FDOTIQ.01.LZZZZZZZ


je croie c le jeux de se film :

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 B000AMJG4Y.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V58456325_
Revenir en haut Aller en bas
helena
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:38

ben mon rpg prefere c ff 12 j le trouve super reussit meme si les musique pouvait etre ameliore a mon avis aller donner vos stat du jeu j suis curieuse lol bon moi jai que 140 heure de jeu seuleument et jai battu le dragon infernal
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:57

lost prophets a écrit:
et sa vous l'avez jouer Final Fantasy VII-Dirge of Cerberus:Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 B000FDOTIQ.01.LZZZZZZZ


je croie c le jeux de se film :

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 B000AMJG4Y.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V58456325_
g vu le filme et g joué ff7 mais franchement legende of cerberus est na pas interessant com un jeu d'action adapté sur un perso d'un rpg
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:30

Pour lost prophets le jeu est facile amusant avec un bo graphisme . tu vas pas rater si tu le joue pas mais commemm interssant
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:15

pas interessant com ff7 le et leur suite est le filme mais legende of cerberus ne pas important
Revenir en haut Aller en bas
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 24/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ys   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

salut tout le monde sa fait bien longtemp que nous avons pas parler sur les RPG et bien puis que je suis en vacance en attendant les note de syntése je suis entre 1 de mamusé avec se bon je Ys: The Ark of Napishtim

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Box-l



un tres bon jeux pour les fa des jeux rpg il ressamble a 70% a Zelda ...........
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

Bizarrement, je n'ai jamais été attiré par les rpg style jap ^^
Mais le character design est très beau, surtout l'elfe sur la droite, je connais une personne qui s'est faite une signature avec ce perso que je trouvais magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:16

dèja que j'ai pas aimé ARK OF NAPISHTIM sur ps2(super mal fait graphiquement en dirais la psone et encore)y avais que les zik qui tenais la route et voila qu'il sort sur psp n'importe quoi je vous conseillrais de ne pas l'acheté c de l'arnaque pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 24/01/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

Haruko Matsui a écrit:
dèja que j'ai pas aimé ARK OF NAPISHTIM sur ps2(super mal fait graphiquement en dirais la psone et encore)y avais que les zik qui tenais la route et voila qu'il sort sur psp n'importe quoi je vous conseillrais de ne pas l'acheté c de l'arnaque pur et dur

non;moi je lé jouer sur ps2 et je le trouve amuson super graphisme je vous consien de le jouer vous ne le regretrai pas;) vous verai seulmant la cinématique de débu et vous serai impation poour de continuer l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
AcHitaKkA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AcHitaKkA


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : •○El-biar○•
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:33

• Lost prophets s'été une bonne idée de faire un topic sur le RPG, mais franchement parlons des choses importantes .

• Des jeux intéressants et lâchez nous avec se jeu presque inconnu .

• Esperant que je ne suis entrain de sous-estimé ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:05

AcHitaKkA a écrit:
• Lost prophets s'été une bonne idée de faire un topic sur le RPG, mais franchement parlons des choses importantes .

• Des jeux intéressants et lâchez nous avec se jeu presque inconnu .

• Esperant que je ne suis entrain de sous-estimé ce jeu .
dsl achitakka mais il ya des RPG inconnu mais sont vrement extra com se dernier RPG de KONAMI C pas rien du tt
avec tt mes respés, dsl pour une 2em foi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:53

AcHitaKkA a écrit:
• Lost prophets s'été une bonne idée de faire un topic sur le RPG, mais franchement parlons des choses importantes .

• Des jeux intéressants et lâchez nous avec se jeu presque inconnu .

• Esperant que je ne suis entrain de sous-estimé ce jeu .

Je vais te dire un truc, dans ma vie les meilleurs jeux auxquels j'ai joué hormis 3-4 exeptions c'est des jeux inconnus

Les jeux connus c'est les jeux grands publics, qui sont super adapté pour la main du plus boulet d'entre tous/toutes
Mais si tu veux des vrais sensations, de la difficulté, en bref un JEU VIDEO qui déchire, faut voir du coté des moins connu (rpg j'ai pas retenu les noms, mais stratégie par exemple ya stronghold, seven kingdoms, rising kingdoms, jeu de tir ya return to castle wolfenstein)
Les plus belles sensations du jeu vidéo tu les retrouve pas dans les grosses marques qui font plein de bruit, mais dans les vrais jeux de gamers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:06

Un de mes préférés et qui n'est pas assez reconnu, c'est Suidoken: scénario, charisme des personnages, musiques... que du bon. Joué au 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
AcHitaKkA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AcHitaKkA


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : •○El-biar○•
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:03

• Les gars je comprends c'est normal, j'ai eu la même sensation avec suikoden 4 qui est un jeu pas très connu .

RyMantys a écrit:
Un de mes préférés et qui n'est pas assez reconnu, c'est Suidoken: scénario, charisme des personnages, musiques... que du bon. Joué au 1 et 2.

• Moi j'ai adoré le 4 . En plus s'était mon premier rpg sur la ps2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ?   Que pensez vous des Jeux RPG ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des Jeux RPG ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PS3 ... Quesque vous en Pensez ?
» Que Pensez vous du film Jumper ?
» CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA
» que pensez vous sur les films comics
» [shônen] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: