AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que Pensez vous du film Jumper ?

Aller en bas 
+17
kukaku san
kaka1918
blackghost
the_merwan_13
metalman
snufkin
chemsou
NeoZed
pivoine
inata93
CGFx-Cs4Ever
sousou
Nana
Haruko Matsui
Dark Vador
homonculus
hani
21 participants
AuteurMessage
hani
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hani


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:47

et ben voila comme prevu jumper vien de sortir en dvd en vf bien sure
un tres bon film mais j'atend toujours votre avis Question
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:41

mmmh j'en ai entendu parler et j'ai vu la BO mais je l'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:46

L'idée est trés bonne ... tré original ... mais je trouve ke le film n'a pas réellment été bien fé et ke l'idée pouvé être mieu exploité ... peut mieu faire autant ke scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
hani
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hani


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:18

baa moi je trouve que c pluto le contraire
l'idé elle etai prise des mangas ( les teleportation dans dbz) mais le film il etait vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Jumper le monde n'a plus de limite!!!   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:26

Réalisé par Doug Liman
Avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell Plus...
Film américain. Genre : Aventure, Science fiction, Thriller
Durée : 1h 35min. Année de production : 2007

Que Pensez vous du film Jumper ? 18888244

"je vais vous racontez m'a journée jusqu'ici,j'ai pris un café a paris,j'ai surfais au maldive,j'ai fais une petite siéste sur le coulmonjaro...ah oui j'ai pris le numéro de portable d'une polonaise a rio et puis j'ai jumper pour voir la fin d'un carton d'un match du nba en premiére loge biensur et tout ça c'été avant le déjeuner je pourrais continué mais tout ça pour dire que j'ai le monde a mes pieds..."
voila a quoi ressemble le héro de "jumper" étre partout a la fois n'a pas de secret pour lui seulement croire que le monde est a ses pieds été un peu prétencieux de ça part vu qu'il ne va pas tarder a ce confronter une menace qui n'est autre qu'une bonde de fanatique religieux qui croient que ce pouvoir n'est qu'une abomination et la commence une course poursuite qui entrainera les proches de notre jeune héro dans une menace et que lui devrais s'en sortir et esseyer de les sauver
difficile de faire un résumé de ce film sans spoiler quelques truc très interessants mais en tt cas ça vaudra le coup de le voir au moin une fois car c un très beau film a ne pas manquer avec un bon scénnar une bonne mise en scéne et puis de très bonne bonde son je vous le conseil vivement et pour finir voici le teaser du film:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18758027&cfilm=114653.html
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:29

j'ai pas vu mais je le verrais bien rein que pour
Hayden Christensen pervers
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : EN FACE LE PC
Date d'inscription : 08/03/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:21

je n ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
CGFx-Cs4Ever
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
CGFx-Cs4Ever


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent
Date d'inscription : 01/11/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Jumper   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:48

Le mec le plus CooOl du World c'est lui !
Pour ce "Téléporter" Ou il veut quand il veut come il veut c'est lui !!
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpsbanana.com/scripting/games/3
inata93
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inata93


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 21/08/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:56

NANA a écrit:
j'ai pas vu mais je le verrais bien rein que pour
Hayden Christensen pervers

TOTALEMENT D'ACCORD avec toi nana.
La Ba m'a bien plus reste plus qu'a le voir et a donner mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazing0girl.skyrock.com
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:13

le l'ai vu y a pas mal de temps et j'ai apprécier c"est tout!

ps:l'acteur trop canon^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:03

Dark Vador a écrit:
L'idée est trés bonne ... tré original ... mais je trouve ke le film n'a pas réellment été bien fé et ke l'idée pouvé être mieu exploité ... peut mieu faire autant ke scénario ...

+1
c'est exactement ce que je me tue a dire au gens qui ont glorifié ce film pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:13

je l'ai vu cava intik^^ bonne réalisation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
snufkin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
snufkin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 22/09/2008

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:21

Voila j’ai vue se film il y a des mois … a sa sortie … mais quoi kou kess quoi Kou kess ?? (>__<) donné mon avis … bref trop la flemme de réfléchir et bâtir une critique bien mérité …car oui même les Bouzasse intergalactique mérite d’être critique alors j’ai téléporté un état des lieux chopé d’un blog voici mon avis par interpolation psycho temporelle Zooo :



Jumper c'est l'histoire d'un mec qui s'aperçoit un jour qu'il a le pouvoir de se téléporter partout dans le monde et même dans l'espace mais c'est pas terrible vu qu'il n'y a pas d'air. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il se retrouve du même coup au centre d'une guerre qui oppose les mecs qui peuvent se téléporter (les Jumper) à d'autres mecs qui eux ne peuvent pas du coup ce qui leur fout grave les boules (Les Paladins, ou paloufs pour les intimes) ! Bigre, fichtre diantre, que va t'il bien pouvoir se passer ??
Une fois de plus nous sommes en présence d'un film au concept relativement alléchant avec au programme une grosse guerre mondiale remplie de mecs au pouvoir « supragigatiptopkooool » parce que c'est vrai ça, qui n'a jamais rêvé de pouvoir se téléporter ou il le veut quand il le veut ? Les possibilités sont absolument immenses, on peut par exemple :


• Se réveiller 5mn avant de partir au travail
• Aller se chercher un café / pizza / autre sans avoir a se fatiguer à se lever et donc perdre de précieuses secondes de geekeries
• Envie d'une douche rapide ? Une petite téléportation au milieu d'un lac et voilà !


Que celui ou celle qui a dit « tes exemples sont tout pourris des fesses » se dénoncent !!

Hélas, hélas, hélas ! Je suis rentré dans le ciné pour voir une guerre totale à coup de téléportation dans la tronche et je suis ressorti en ayant vu une sorte de mix batard entre Dawson et les X-Men, du coup je me suis roulé par terre à l'extérieur du cinéma en sanglotant et en tentant d'accrocher la jambe des autres spectateurs qui sortaient pour leur demander « Pourquoiiiiii ??? POURQUOOOOOOIII ??? ». Fort heureusement de gentils gens en blouse blanche sont rapidement venus me consoler avec une piquouze.



Le désastre commence, comme souvent, avec un casting tellement boiteux qu'il se ferait battre au 100m par une limace sous calmant. Nous avons ainsi droit au héros qui découvre ses chouettes nouveau pouvoir incarné par Hayden Christensen !! Aaah, Hayden Christensen, quel que soit les films dans lesquels je l'ai vu il joue comme un pied, a vrai dire jouer est même un bien grand mot puisqu'il ne joue pas, il SUBIT LE FILM, à croire que les réalisateurs s'amusent à le frapper. Dans le fond je suis méchant, en vrai je l'aime bien Haydeninouchet parce qu'il me redonne espoir : Non, le charisme n'est pas lié à un physique attractif ! Ouf j'ai encore mes chances.



Mais ce n'est pas Hayden le plus mauvais acteur du film, loin de là, il se fait surclasser haut la main par Rachel Bilson qui joue la fille dont notre héros omniscient est follement amûûûreux depuis le collège ! Je ne sais pas qui a eu l'idée de choisir cette actrice mais il mérite des gifles ! Alors oui elle est mignonne et tout et tout mais bon sang cette tronche de cruche incroyable qu'elle arrive à faire en permanence ! C'est bien simple on a l'impression qu'elle passe tout le film à se demander « mais qu'est ce que je fous là ? Oooh un papillooon ! » avec une tête de cocker battu sur la tête. Remarquez, pour épauler un héros au charisme de poulpe il fallait bien une héroïne niaise.



Cette faute de gout terrible sur le « couple » central du film est vraiment dommage quand on se rend compte que les personnages secondaires sont honnêtes voir plus qu'honnêtes avec notamment un autre Jumper, « compagnon malgré lui » du héros, joué par Jamie Bell excellent en bourrin revêche et solitaire qui s'assume. Avoir un sidekick bien plus cool et charismatique que le héros lui même c'est franchement la lose dans un film :







Enfin il y a Samuel L. Jackson (Le L. c'est probablement pour Léonardo) qui joue le méchant et qui se contente du minimum syndical tout le long du film. Fort heureusement, comme ce mec est charismatique même quand il a une grosse diarrhée et bin il tue malgré tout totalement la classe. A vrai dire je suis sur qu'il aurait pu se contenter d'un unique « salut c'est moi Samuel L. Jackson » et ne plus rien dire de tout le film il aurait quand même été terrible ! La grande classe, Samuel L. Jackson, une valeur sûre ^^



Il serait encore possible de pardonner ce casting bancale si le reste du film était à la hauteur mais c'est malheureusement loin d'être le cas. Après avoir vu la bande annonce je m'attendais à voir se développer toute une « mythologie » autour de la guerre ancestrale qui oppose les Jumpers et les Paladins, une sorte de secte de fanatiques religieux qui trouvent que se téléporter c'est quand même vachement démoniaque, ah ah ah, naif que j'étais ! Non non non, les scénaristes ont préférés centrer le film sur l'histoire d'amûûr bien niaise entre le héros et sa godiche « d'âme soeur ». Résultat, en fait de guerre mondiale apocalyptique de tout le film on ne voit que 3 Jumpers, dont 1 qui se fait buter en 2s histoire de montrer a quel point le méchant est kréééé méchant, et 5/6 Paladins ! J'APPELLE CA UNE BASTOUNETTE, PAS UNE GUERRE !!1



En plus de partir dans une n-ième histoire de preux chevalier qui va sauver sa gentille princesse capturé par le méchant pabô de service Jumper accumule pas mal de clichés et d'incohérences :

• Les Jumpers passent leur temps à se téléporter au beau milieu de la foule sans que cela ne choque personne. Je ne sais pas vous mais voir un mec apparaitre comme ça juste sous mes yeux ça aurait tendance à vraiment m'intriguer. Enfin je suppose que des gens qui n'arrivent pas à s'étonner de voir un mec manger sur la tête du Sphinx doivent être suffisamment blasés de la vie pour ne pas se poser de questions...
Mention spéciale pour la séquence de « saute mouton » en voiture qui ne perturbe aucun automobiliste, quel self control !

• L'héroine, qui pendant tout le début du film ignore les supers pouvoirs du héros, a une réaction de grosse gaudiche typique des scénarios bidons quand il lui avoue pouvoir se téléporter : Elle le fout à la porte de chez elle « Saaaalaud !! ». Bon je suis pas une fille alors je suis peut être pas le mieux placer mais si ma copine pouvait se téléporter, la vache, je doute que je la kickerais hors de chez moi Oo

• Comme c'était à prévoir la copine du héros finie par se faire capturer par le méchant afin de lui tendre un piège. Notre brave Hayden sait parfaitement que s'il tente quelque chose il va se jeter dans la gueule du loup du coup, devinez ce qu'il fait ?? Ouiiiii, il se jette quand même dans la gueule du loup comme un gros goret ! Il ne tente même pas une feinte, non, ça aurait demandé de la réflexion.

• Les paladins sortent parfois de nul part et personne ne semble vouloir donner d'explication sur le pourquoi du comment ils arrivent à pister les Jumpers. De toute façon pendant tout le film tout le monde a l'air de bien s'en toucher la nouille de cette guerre en fait.

Pour conclure, Jumper souffre d'un casting boiteux et d'une orientation de l'histoire des plus décevante et banale, alors qu'on aurait pu s'attendre au développement d'une vraie mythologie autour de super héros modernes on se retrouve avec un n-ième film « je vais sauver ma princesse ». Malgré tous ses défauts Jumper n'est pas un si mauvais film que cela avec certaines scènes franchement bien fichus (la première téléportation, la baston à coup de bus), des personnages secondaires qui arrivent à sauver en partie la mise et surtout, surtout, JE VEUX POUVOIR ME TELEPORTER MOI AUSSI !!

Note : (5/10)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:19

;j'ai vu ce film qui me parait ennuyant mais pas aussi....comment dire fun ni eclatant qu'il ne doit l'etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
the_merwan_13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
the_merwan_13


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:02

ben ce qui est sur c est que dans ce genre de film le scenarion cv est de la "merde" ( desole pour le langage ) mais pour les effets speciaux sincerement ils ont assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:17

metalman a écrit:
;j'ai vu ce film qui me parait ennuyant mais pas aussi....comment dire fun ni eclatant qu'il ne doit l'etre
MOI AUSSI J'AI pas AIMé SURTOUT LE DEBUT C'EST TROP ENUYEUX en plus se teleporter c'est cool mais sa façon à lui est vraiment ........ nul , il fait trop de dégat en arrivant et c'est pas discret ...c'est un concept interessant sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:30

trop trop trop trop trop trop ...... (infini) décevant bah c'est un film ça franchement je prefere le king kong que j'ai vue avant hier sur ARTE (le tout premier je crois c'etait en 1948 ou quelque chose comme ça ) que se JUMPER
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
kukaku san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kukaku san


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : karakura
Date d'inscription : 03/03/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:19

ahhh g adooréééééé!! fabuleux rien a dir g adoré koi!! voila ske jen pense
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:10

ben moi je me souvient que je l'ai vu un vendredi j'etait tout excité car ma mere nous preparait des "MHADJEBS" bave je m'ennyuait alors j'ai mit le seul film qui me tombait sous la main et c'etait JUMPER je n'etait pas impacient de le voir a cause specialement d'une affiche que j'ai vu et que j'ai trouvé deguelasse a vomir mais j'avait que ça a faire alors je m'attendait a voir un truc du genre de "SPEED RACER" j'ai mit la barre tres bas et je l'ai trouvé agreable a regarder vu que je ne connaissait pas l'histoir j'etait surpris surtout sur le FX du JUMP ça m'as scotché ola
mais je croit que mon esprit critique a ete faucé par les "MHADJEBS" bave et le vendredi et que le fait que je ne connaissait pas l'his... je m'égard là OO
agréable surprise Bon Boulot et c'est mon dernier mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:18

blackghost a écrit:
metalman a écrit:
;j'ai vu ce film qui me parait ennuyant mais pas aussi....comment dire fun ni eclatant qu'il ne doit l'etre
MOI AUSSI J'AI pas AIMé SURTOUT LE DEBUT C'EST TROP ENUYEUX en plus se teleporter c'est cool mais sa façon à lui est vraiment ........ nul , il fait trop de dégat en arrivant et c'est pas discret ...c'est un concept interessant sans plus.
t'as pas bien vu le film toi; c'est vrai qu'il faisait des degats en ce teleportant mais c'est parce qu'il ne metrisait pas bien son nouveau pouvoir alors c'etait chaotique mais quand il avait son propre appartement il les as metrisé et les degats pouf disparu voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:40

il est assai bien
mais je l'avait déjà vu y a de sella 6 mois je croix mais c'est pas sa qui import ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:41

j'adddoooooorrrreeeeeeee hyden cristensen il et trop sexy waw et le film et bien je trouve la fin et marrante quant il se retrouvent a la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:05

Malgré les critiques des uns et l'adoration pour l'acteur qui je site: est trop sexy Rolling Eyes lol , baaah j'ai bien aimé un film a regarder sans préavis mais ne vous attendez pas a un film inoubliable non plus faut dire qu'il pouvait faire mieux et que normalement il y aurait des suites vu l'idée (son pouvoir sa fait rêvé non pervers )
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:44

oui sa fait rêve mais si ta des mec qui te colle a l'arriéré train sa c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:01

sa me va quand même je me ferais discret je l'utiliserais pas tout le temps ^^ ........... mais qu'est ce que je dit moi -_- , comme si sa pouvait arriver lol

"Rêver c'est bien mais le faire tout en étant réaliste c'est mieux! " Pas mal non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Pensez vous du film Jumper ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du film Jumper ?   Que Pensez vous du film Jumper ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez vous du film Jumper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 ... Quesque vous en Pensez ?
» Que pensez vous des Jeux RPG ?
» que pensez vous sur les films comics
» Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?
» [shônen] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: