AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mangas] But pour rudy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Mangas] But pour rudy Empty
MessageSujet: [Mangas] But pour rudy   [Mangas] But pour rudy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:58

Salut tous le monde je vais vous présente un excellent mangas qui s'appelle
But pour Rudy

Histoire :
"C'est encore un but pour Rudy..." Rudy Masten vient tout juste d'arriver en ville. Il est très doué pour le football et va trouver une équipe avec qui jouer : les "King" ("Kickers" en vo). Seulement voilà, il tombe dans une équipe de loosers qui n'a pas gagné un match depuis des lustres... D'ailleurs ils n'arrivent même plus à trouver d'adversaires car on ne les prend plus au sérieux et l'équipe s'apprête à être dissoute.
Mais l'arrivée de Rudy va tout changer : grâce à sa patience et à sa témérité, il va réussir à obtenir un match contre l'équipe la plus réputée de la région : la "Number One". L'équipe est menée par Lenny (le meilleur gardien de la région) et possède un trio d'attaquants redoutables (surnommés les trois mousquetaires). Malgré ce challenge de taille, l'équipe va s'incliner avec les honneurs et sera un peu plus respectée, ce qui amènera les autres équipes à leur lancer des défis qu'ils relèveront toujours.

Liste des épisode :
J'ai pas de lien de téléchargement pour l'instant
Spoiler:

Auteur :
Snowwolf

Image :
Spoiler:
Spoiler:

Dernier mot : Excellente mangas je le trouve mieux que olive atom et plus réaliste , mangas conseiller pour les fan du sport
Very Happy

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Mangas] But pour rudy Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] But pour rudy   [Mangas] But pour rudy Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:53

a une époque bien lointaine je le regarder en allemand sur une chaine disparu TN3 c est assez nostalgique j aimais bien son générique I love you
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[Mangas] But pour rudy Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] But pour rudy   [Mangas] But pour rudy Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:34

Vous rigolez j'espère!!!
Cet anime passait sur la télévision algérienne à un moment de ma vie où on pouvait encore voir les traces de la juvénilité sur mon visage,et où, comme tous les algériens qui avaient mon âge, je courrais tellement vite au retour de l'école que je le ragardais en haltant.
El Haddaf, avec son héro Ramy, était pour ma génération (à cette époque là) le DESSIN ANIME par excellence (vu qu'on ne connaissais pas encore le mot "animé").
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Mangas] But pour rudy Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] But pour rudy   [Mangas] But pour rudy Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:54

Miakaoto : Moi je l'ai vue sur France 5 et oui sont générique déchire
http://www.wat.tv/video/but-pour-rudy-generique-1gdeq_1gdef_.html

Pen : est oui c'était le bon vieux temps siffle

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Contenu sponsorisé





[Mangas] But pour rudy Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] But pour rudy   [Mangas] But pour rudy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangas] But pour rudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Pour Mangas Algériens
» des magnifiques sites pour voir les MANGAS
» Les Défauts des Mangas ...
» Mangas Papier / Mangas Animé
» [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: