AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wolf's Rain manga trot intréssent.

Aller en bas 
+14
imanochan
OyashirO-sAmA
Azuma-swan
Yuukii
LoveLess
AzurArt6
punkettenana
chemsou
widad
Miku
fleurbleu
Rei-Raaizen
omikamy
MZ.Nice
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MZ.Nice
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MZ.Nice


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 93
Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv
Date d'inscription : 10/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:54

wolf's Rain manga trot intréssent. 445034wolfs_rain

Wolf's Rain


Wolf's Rain est un animé japonais en 26 épisodes et 4 OAV, diffusé pour la première fois au Japon le 26 janvier 2003. Il a été adapté en manga par Toshitsugu Iida en 2003.

Synopsis

Dans le futur, quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.

Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume, Hige et Toboe, trois individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur de Lune, la clé pour ouvrir le paradis.

[b]Personnages [modifier]
Les Loups [modifier][/b]


L'histoire raconte la quête d'une meute de jeunes Loups : Kiba, Tsume, Hige, et Toboe. Chaque nom correspondant en Japonais à un composant du loup.

Kiba (キバ (牙), Kiba? lit. "Croc")
Kiba suit ses instincts pour le guider vers le Rakuen (le Paradis des loups). Lorsqu'il était jeune, sa famille et la totalité de sa meute périrent dans les flammes causées par beaucoup de fleurs de lune, qui s'étaient enflammés car elles avaient trop de lumière. Il a ensuite été recueilli par un indigène (assimilable à un Indien) qui lui confia que, s'il avait survécu, c'est qu'il avait un long voyage à entreprendre, dont le but final serait le Rakuen. Kiba quitta celui qui l'avait élevé et partit accomplir sa quête, dans l'espoir d'y trouver la paix. Plus tard dans la série, il est dit qu'il est l'élu de la Fleur de Lune et que par conséquent, il est destiné à trouver et ouvrir les portes du Rakuen.

Il n'éprouve aucune tendresse envers les humains et est peu disposé à apparaître sous cette forme, même s'il serait plus facile pour lui de se déplacer en ville caché sous cette dernière. Néanmoins, sa rencontre avec Tsume puis Hige lui fera prendre conscience qu'il n'y a aucune honte à opérer de cette façon et que c'est simplement un moyen de survie. Ainsi, il mettra de côté sa fierté et assumera parfaitement ses traits humains. C'est lui qui porte la recherche de la Fille Née de la Fleur de Lune, Cheza, même s'il refuse d'être assimilé au chef de la meute : pour lui, le voyage entreprit n'est pas l'affaire de ses décisions, mais un choix que chacun des membres a pris en lui-même. Toutefois, c'est en tant que tel qu'il est vu par les autres loups qui l'accompagnent. Le lien qui l'unit à Cheza est trouble : Kiba est celui qui l'a sent le mieux, il sait où aller pour la chercher et il est le plus déterminé à la défendre, étant prêt à sacrifié sa vie pour elle. Elle est la seule à pouvoir le mener au Rakuen, c'est peut-être pour cette raison qu'il l'aimerait.

Dans la série, Kiba semble être un loup arctique.

Tsume (ツメ (爪), Tsume? lit. "Griffe")

Tsume est un loup indépendant et froid, aux courts cheveux blancs et aux yeux ambrés. Il s'habille comme un humain (vêtements de cuir noir, qui le rapproche d'un motard) et cache ses yeux derrière des lunettes de soleil. Par le passé, il avait été affilié à une meute mais au cours d'une bataille, il a tenté de fuir et s'est fait rejeter. C'est cet épisode que symbolise sa cicatrice en forme de croix qu'il arbore à la poitrine. À cause de cet évènement, il ne chercha plus la proximité des loups et n'essaya pas de s'intégrer dans une nouvelle meute. Au contraire, il s'installa dans une ville. C'est ainsi qu'il prit la tête d'une bande de pillards avec lesquels il attaquait les convois, pour se nourrir et survivre. Il fera la rencontre de Kiba le premier, alors que sa bande était persuadée d'avoir affaire à un gros chien consommable. Un combat éclate entre les deux, leur conception de monde se révèle opposé : Kiba accuse Tsume de n'avoir plus assez de fierté pour apparaître en tant que loup, et Tsume accuse le jeune homme de ne pas avoir conscience des règles qui régissent une cité. Plus tard, il rencontrera Toboe. Un lien unira ces deux loups, avec le temps et en dépit de l'apparente volonté de Tsume. C'est grâce à ce lien, d'ailleurs, qu'il acceptera de suivre Kiba, même s'il n'a aucune foi en un Paradis. S'il les suit c'est, de son point de vue, afin de les protéger (en particulier Toboe). Toutefois, au fond, il ressent le même appel que Kiba vis-à-vis de la Fleur de Lune et son désir d'appartenir à une meute reste vivace. Vers la fin, il sera persuadé de l'existence du Rakuen et sera prêt à combattre pour l'atteindre. D'ailleurs, il apparaît comme étant le meilleur combattant (ou le plus expérimenté) des Loups. Son âge, sans être précisé, semble plus élevé que celui de ses compagnons et il paraît proche de la trentaine.

Tsume semble être représenté par un loup d'Eurasie ou encore un loup de la toundra.

Hige (ヒゲ (髯), Hige? lit. "Moustaches")
Hige s'est parfaitement intégré dans la société humaine, utilisant ses dons naturels (le vol) pour subsister à ses besoins. Roux et les yeux rouges, il porte également un collier avec un sigle dessus, qui se révèlera être un chiffre (vingt-trois), autour du cou. La signification de cet ornement sera précisé plus avant dans la série. Il rencontrera Kiba alors que ce dernier est prisonnier dans une cage. Il est intrigué et ils s'entretiendront brièvement, Hige convainquant le jeune homme d'accepter son apparence humaine pour s'enfuir. Il se joindra à la quête du Rakuen de Kiba. De tous, il semble être celui à l'odorat (excepté pour sentir la Fille-Fleur) et à l'intuition les plus développés. Il demeure un combattant efficace.

Hige semble être un loup mexicain.

Toboe (トオボエ (遠吠え), Toboe? lit. "Hurlements")
Toboe est le plus jeune du groupe, il n'a que quatorze années humaines. Des cheveux châtains encadrent son visage et de larges yeux marrons lui donnent un air innocent. Il est craintif de tout ce qui l'entoure en ville et peine à se nourrir, détestant les corbeaux et les chats qui tournent autour des poubelles. Toboe a été élevé par une vieille femme comme un chiot, ce qui l'empêche d'agir en tant que loup. Il tua accidentellement cette vieille femme en l'étouffant, ce qui le livra à lui même. Néanmoins, il affectionne particulièrement les humains (comme le lui fera remarquer Tsume) et semble les comprendre. Il essaie de protéger Quent, le maître de Blue, et il ne comprend pas pourquoi il ne l'aime pas et le chasse. L'adolescent reste attaché à Tsume et c'est grâce à lui que ce dernier demeurera dans le groupe tout au long du voyage.

Toboe semble être un loup rouge, par son pelage.

Blue (ブルー, Burū, ?, "Bleu")
Blue partage le sang de loup et de chien. Elle est l'animal de compagnie de Quent depuis toute jeune : en effet, l'enfant de ce dernier avait trouvé et choisi d'adopter Blue. Mais le village dans lequel ils habitaient fut brûlé et Quent, après avoir vu une poignée de loups autour de sa demeure en flammes, reste persuadé que ce sont ces bêtes immémoriales qui sont à l'origine de la destruction de sa famille. Depuis cet instant, il dédia sa vie à l'éradication des loups, passant de villes en villes, et de bars en bars, utilisant l'aptitude de Blue à sentir les loups pour les traquer. Cependant, cette dernière fit la rencontre de Cheza et sa conscience de louve s'éveilla. Blessée par des soldats, elle quittera Quent et ce dernier, la retrouvant en sang dans une ruelle, sera tiraillé entre son désir de la sauver et sa haine pour les loups. Sa haine l'emportera, Blue prendra le parti de s'enfuir. Elle essayera de trouver du travail sous sa forme humaine, celle d'une jeune femme aux yeux parfaitement bleus et aux longs cheveux bruns. Blue fera la rencontre du groupe de Kiba et sera défendue par eux d'une bande d'hommes. Hige insistera pour qu'elle se joigne à la quête du Rakuen. Son affinité avec Hige grandira avec le temps.

Blue ressemble à un husky sibérien notamment par ses yeux


c'est tous ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:54

wahoo, je croyais que j'ete la seul a aimé cet anime , je suis une grande fan.
C'est mon premier a avoir regarder on VO . Mon prefere c'est Tsume il est geniale bon son character n'est pas ... mais bon.
A regarder pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Arigato MZ. nice
Revenir en haut Aller en bas
MZ.Nice
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MZ.Nice


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 93
Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv
Date d'inscription : 10/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:08

ouais ta raison omika.

ce mangas c'est mon préféré je les regardé combien de fois est il ma toujours plus. est je le regarderai bien une nouvelle fois wawwww




Nice
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Raaizen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rei-Raaizen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes)
Date d'inscription : 21/12/2008

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:35

je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pu aimé ce mangas XD , mais j'avoue que c'est un super mangas , le scénario a une touche un peux unique pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcthenia.site.voila.fr
fleurbleu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fleurbleu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 23/06/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:41

je l'ai déja vus ... il est pas mal j'ai aimée
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:57

ahh wolf's rain il est magnifique *___* mon personnage préfféré c'est Kiba =)
c'est un manga très intéressant, doté d'un scénario très riche et recherché, c'est une histoire loin d'être stéréotypé, avec beaucoup de sens, les personnages son très attachants, charismatiques et recherchés, le graphismes et très soigné, les dessins magnifiques =)

il y autait beaucoup à dire aussi sur la fin de ce manga...une fin très inattendu, que chacun interprétera à sa manière d'ailleurs...
Franchement, un manga à voir au plus vite pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le suivre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:39

wolf's Rain manga trot intréssent. 395697 Belle présentation MZ.nice
le trés chér Wolf's Rain
je l'aime bien ce manga surtout la fin
apar ça les personnages sont vrément bien choisi et
l'inding est éxélant
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:12

Moi je suis fan de l'opening....il est magnifique *.*
L'anime est excellent on est tous d'accord...mais y a aussi le manga papier à ne pas sous estimer =)
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:29

Je L'adore

Thanks pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:39

Miku a écrit:
Moi je suis fan de l'opening....il est magnifique *.*
L'anime est excellent on est tous d'accord...mais y a aussi le manga papier à ne pas sous estimer =)

ben je pense que wolf's rain est un des trés rare manga qui est mieux en anime que en manga papier

mais si non franchemet (je vais repeter ce qui a étè dit plus tot ). il est magnifique
la fin est trés surprenante et, les personages sont horiblement attachant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:58

Oui je suis d'accord, il est mieux en anime qu'en Manga...C'est comme FMA :p
et j'adore ta dernière phrase, t'as bien résumé le tout, les personnages sont HORRIBLEMENT attachants *__*
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:04

oui surtout Toboe avec son coté fragile et innocent je veut dire c'est des personnages adorables a un point que a la fin j'ai vraiment pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:13

Oui T___T la fin était pleine de sens....aussi morale que touchante ='(
Même Tsume...et BLue ='(
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:16

oui la fin étais vraiment touchante est un peu triste je trouve et amppli d'une morale accablante et trés pesante et la maniére dont il sont mort un a un franchement ...


super manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:21

Bon (même si j'en ai bcp enviie XD) on va pas spoiler la fin pour ceux et celles qui n'ont pas encore commencer ou terminer ce manga....pour conclure je conseil vivement ce manga à ceux et celles qui doute encore =)
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:58

***aaah Full metal alchemist !! mais il faut savoir que l histoire du manga et différente de celle de l anime vraiment différente...mais ca reste un manga magnifique^^ ***

wolf's Rain un anime sublime...je suis d accords avec miku la musique et particulièrement l opening est très beau, pour ce qui est des perso j ai beaucoup aimer kiba et Blue, et l histoire vaut vraiment le cou

ps=quelqu'un saurait si l auteur a produit d autre manga??

++ a vous
Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
LoveLess
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
LoveLess


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/11/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:57

g bien aimé!!!mé la fin pas vrément snif!! JAIME TROP KIBBA!! wolf's Rain manga trot intréssent. Wolfs_rain8
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:02

Heeeyy !! Wolf's Rain !! C'est un mangas magnifik

Cependant , j'ai pas aimer quand tout le monde créve face a Darcia!!! snif sa ma rendu trés triste!!


mon personnage préféré a été KIBA !! je l'adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:36

héeyyyy yuuki ne spoil pas ce qui n'ont pas encore vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:21

Pour tous les fans de Wolf's rain je vous conseil de suivre ce lien vous y decouvrirai un site complet sur les OST de cet Anime
http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/musique-yoko-kanno-t3121.htm


bye
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:02

c'est vrai la fin est un peut nul mais bon ça ma bien plu et l'histoire est bien ...je l'ai vu sur la chaine manga ( il le diffusait à minuit ou 23h avant que je ne dors Very Happy ) ça me rend nostalgique lol! aller sayonara.
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:30

OyashirO-sAmA a écrit:
c'est vrai la fin est un peut nul
Farah

ben une fin triste n'est pas forcement nul , je veux dire cert la fin est super triiste mais le message que elle porte est vachement profond et je pense sincerement que c'étais la meilleur fin possible

quant a darcia moi je l'adorais il represente parfaitement l'humanité
Spoiler:
vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:04

j'adore j'adore j"adore, c'est l"un de mes mangas préfères , le graphisme waw!!!! sur tout les loups trop bien dessinés rien a dire, un peu triste mais trop belle histoire, J'ai tous les OSts ils sont Magnifiques de la musique a couper le souffle. comme vous l'avez dit les perso sont super attachant surtout Toboe,
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:22

punkettenana a écrit:
OyashirO-sAmA a écrit:
c'est vrai la fin est un peut nul
Farah

ben une fin triste n'est pas forcement nul , je veux dire cert la fin est super triiste mais le message que elle porte est vachement profond et je pense sincèrement que c'étais la meilleur fin possible

quant a darcia moi je l'adorais il représente parfaitement l'humanité
Spoiler:
vous ne trouvez pas ?

je partage ton opinion, Darcia n'était pas le méchant de l'histoire...C'était un être humain, un victime avec un bon fond et une bonne intention à la base...

Et puis comme tu l'as si bien dit! une fin triste n'est pas forcément nul! comme une fin joyeuse n'est pas forcement excellente :p
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:38

j'ai jamais dis que darcia étais le méchant bien au contraire
il a soufert dune malediction qu'il ne méritais pas
mais je trouve que il represente bien la faiblesse humine malgré ... tu sais quoi ( trop fainiante pour fair la balise de spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





wolf's Rain manga trot intréssent. Empty
MessageSujet: Re: wolf's Rain manga trot intréssent.   wolf's Rain manga trot intréssent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wolf's Rain manga trot intréssent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manga ou suite de manga comerciale
» lien manga
» Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB
» Genres de manga
» manga decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: