AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Série Turque :(

Aller en bas 
+21
Biskremu Tutku
Tsukiyo Ookami
amine-92i
Hiro Nakamura
Seruma
MeduSa
sangoku
Meej
Nana
Tsukino Mai
IchiRan
OyashirO-sAmA
Enma Ai
Zoey
Rei-Raaizen
Kumi-Grozz
Inoue
nina
*sisia*
punk-stones
FlooD-Man
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous d'elle
-Trop Nuul
Les Série Turque :( Vote_lcap59%Les Série Turque :( Vote_rcap
 59% [ 20 ]
-Nul
Les Série Turque :( Vote_lcap9%Les Série Turque :( Vote_rcap
 9% [ 3 ]
-Pas mal
Les Série Turque :( Vote_lcap26%Les Série Turque :( Vote_rcap
 26% [ 9 ]
-Bien
Les Série Turque :( Vote_lcap3%Les Série Turque :( Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Trop Bien
Les Série Turque :( Vote_lcap3%Les Série Turque :( Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:00

Salut a tous Sad ouais j'ai pas pu m'empêche c'est série TV Qui passe sur MBC ou Chez pas Quoi ou tout nos mère les regarde est oublie de nous faire du Makla la3cha ou le fichu Nour mohaned passe depuis l'arrivée de Yahya de lamisse a nouR mohaned jusqu'a Mirna wa khalil souvent appeler (merda wa zmar) tue notre société et tue le cinéma algérien qui bouge plus Oh les ancien film algérien hassen terro hassen niya inspecteur tahar pervers maintenant le 7ème art fini chez nous mais bon je vais pas partir en H.s La question est simple que pensez vous de c'est série voila parle en général de ça sans flooder ni partir en H.s

Pour moi :
C'est carrément nul en oublie de faire la3cha a cause de ces film au lieu de voir des documentaire intéressant comme la dit notre prof de histoire/geo elle au moins a raison en regarde ce Nhabek o Thabni ya même de la action raler en plus nos mère oublie tout a la maison ceci d'un de deux je part a l'école les fille de la classe 'ta vue comme il est beau mohaned oui la pauvre nour' tous les prof c'est la même chose jusqu'a même les garçon regarde c'est film au est passe notre art a nous raler

Sur ce pas de flood et ésperons que les jolie modératrice vont pas le locker yahoo


Dark siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:05

comment ne pas flooder sur un sujet pareil?? ^^

enfin moi je suis tout a fait d'accord avec toi , ces turque nous ont envahis , ils devraient être banni ( ça devrait être haram de regarder ce n'importe quoi XD)

ces "mousa'n salete" écrase le peu de films que l'algérie a pu produire !!
Revenir en haut Aller en bas
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:34

moi je suis tout à fais comme vous aussi je les déteste ma mère aussi alors slaktalha hihihi hamam
mais au lycée ça te donne envi de suicidé même les garçons crac pour lamiss c fous ce que le monde peux changer .raler raler raler
un jour le cinéma algérien redeviendra comme avant . chantonne
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:01

Oh vos poste me rassure heureux , surtout que c'est des fille qui poste ça Razz


Je me demande qui a voté pour ""Pas Mal'"" mmmm



Dark siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:46

bon moi je dis pas mal car malgrè l'invasion des films turques .ils ont quelques sujets pas mal sinon c'est nul :d
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 25/09/2008

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:08

pour moi c`est trop nul u__u des histoires a dormire debout Les Série Turque :( Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelise.skyrock.com
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:34

Je déteste ce genre de feuilleton à la noix. a vomir
Jör, un bogoss qui aime une super belle fille, dans une luxueuse maison ... faut pas exagérer. carton rouge
En plus, leur façon de filmer donne des vertiges. OO
Dieu merci, ma mère est de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Raaizen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rei-Raaizen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes)
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:37

è_é pourquoi ma petite sœur et ma mère n'ont pas le même avis que ta mère et toi ,
T_T a force de les voir regardé ça , je me trouve des fois scotché a l'écran regardé une meuf super belle bave
u_u mais bon sa ne change rien , '-;_;-' j déteste sa un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mcthenia.site.voila.fr
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:46

Rei-Raaizen a écrit:

T_T a force de les voir regardé ça , je me trouve des fois scotché a l'écran regardé une meuf super belle

XD le pauvre !
moi ça va , ma mère n'a pas " le temps " de regarder ça !! mais depuis que ma grand mère vient nous rendre visite =s ....ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Raaizen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rei-Raaizen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes)
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:15

la chance u_u bonsang
Revenir en haut Aller en bas
http://mcthenia.site.voila.fr
Zoey
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Zoey


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Dans Ses réves ...
Date d'inscription : 09/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:33

Oué !pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Enma Ai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:37

j'aime bien les series turques car elles parlent de ce qui se passe ds la société turque qui est semblable à la notre ,, euh pas ttes les series diffusées snt bonnes ,,, ya la nuleté partout comme noor (c devenu perimé mnt) et aussi yahya ... et mnt ya 2 feuilletons hyper leguya qui passent à MBC4 ,,, je les trouve perte de temps

Mais ya la serie ASI trop belle histoire trés proche de ce qu'on vit ,, diffusée sur MBC1
c la 1ére série qui me plait depuis le début de colonisation des turquent des TV arabes

voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:14

les séries turque trop nul aucune moralitie il parle pour ne rien dire et c'est toujours la même histoire qui se répète enfin moi je ne les ai pas vu ....on m'a conseiller noor je l'ai vu une demi-heure et j'ai étain la téloche ...non mais c'est quoi ce délire ....au plus je ne comprend même pas ce qu'il disent lol! .....enfin les séries turque sont les dernières séries que je regarderai dans ce monde Oh mon dieu .
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:24

je les ai jamais vues!!!

je veux pas les voir!!!>.<

Vive les Dramas Japonais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir chez moi ???
Date d'inscription : 10/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:21

MDR c'est presque la même chose ichiRan ^^
J'ai voter nul pas trop quand même, ça m'arrive de voir puisque la télé et coloniser V_V
Mais sinon il y a bien des histoires yatsa9awe après tout xD
En gros après les films mexicains y a eu les trucks j'attends les prochains. Quoi que les acteurs font bien leurs rôles c'est un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:27

Enma Ai a écrit:
j'aime bien les series turques car elles parlent de ce qui se passe ds la société turque qui est semblable à la notre ,, euh pas ttes les series diffusées snt bonnes ,,, ya la nuleté partout comme noor (c devenu perimé mnt) et aussi yahya ... et mnt ya 2 feuilletons hyper leguya qui passent à MBC4 ,,, je les trouve perte de temps

Mais ya la serie ASI trop belle histoire trés proche de ce qu'on vit ,, diffusée sur MBC1
c la 1ére série qui me plait depuis le début de colonisation des turquent des TV arabes

voilà voilou
yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Asi oh mon dieuuu j'aaaaaaaaaaaaaaaaadore yahoo c'est une histoire magnifique ++ surtt les acteurs pervers
pour les feuillton en generale c assez pourri les 2 seuls feuillton li salhou XD c bien yahya et lamisse et douka ya Asi ( la meme actrice trop canon pervers ) si non les autres sont pourri OO
Revenir en haut Aller en bas
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:01

C'est moin puant que les Egyptian's stories Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:31

Trop nul pour une personne comme moi , ou j'attends pour manger et je retrouve tout le monde scotché a voir ça O__o

ça m'énerve a la fin , une fois j'ai vu avec eux un épisodes de je sais plus quoi ( les noms et moi on est pas trop ami Very Happy ) j'ai pas du tout accroché v__v

Bof je ne dis pas qu'ils ne doivent pas regardé mais je veux manger a l'heur è__é
Revenir en haut Aller en bas
MeduSa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MeduSa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre
Date d'inscription : 14/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:26

Tout ce que j'ai a dire c'est que :
C'EST BON J'EN AI MA CLAQUE!!
en plus a chaque fois on pense que quand un finira c'est bon elle (ma mére) lâchera mais Non un s'en suit d'un autre puis un autre et encore un autre ça ne finira donc jamais moi aussi je veux manger a temps !
et ne plus avoir droit a un: TA GUEULE! (excuse ^^') a chaque fois que j'ouvre la bouche quand elle est en face de la télé!les parents doivent être a l'écoute de leurs enfants surtout au moment de diner l'occasion pour la famille de se réunir (même si ce n'est pas vraiment le cas) xD . . .
Bon je dirais pas que c'est des séries nulissime chacun ses gouts les histoires ne sont pas si différentes des classiques américains ou autres mais c'est vrai que c'est lassant les romances qui tournent autour d'une fille d'une beauté pas très habituelle aimée par tous les mecs et un mec riche beau aimé par toutes les meufs ,ils s'aiment affrontent des complications et les complications toujours les même :les parents qui n'acceptent pas le/la l'élu(e) de leurs enfants, des jalousies . . . .et ça duuure. . .duuure et plus ça dure.. .plus nos mères s'accrochent encore et encore comme s'il n'était pas facile de deviner la fin u__u''
En ce moment même ma mére et ma cousine en regardent un ,puis je suis sure et certaine qu'il y en aura un autre puis ce sera les rediffusions qu'elles ont raté . . .conclusion moi j'aurai pas la télé heureusement que j'en suis pas une accro xD
ET.. . .elle est belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:00

t'es accro à quoi alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MeduSa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MeduSa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre
Date d'inscription : 14/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:07

Accro a mon pc u__u''
Revenir en haut Aller en bas
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:30

et y'a quoi d'interessant dans un Pc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:54

S'il te plait Meej pas de flood. Si ça continue je supprime.

Si non moi je n'en ai jamais vu des séries Turque, je n'ai pas eu l'occasion on va dire je ne sais même pas ou ça passe, et personne de mon entourage ne les regarde xD
Si non même si je connais et que je n'aime pas je ne vais pas critiquer ceux qui regarde comme s'ils y'avait que mes gouts qui étaient bien V.V
Comme on dit les gouts et les couleurs ne se dispute pas Very Happy

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:38

ces films ont de la réserve,
des scenario assez prévisible,
avec des histoire passionnante,
d'une attirance visuel surprenante,
car des qu'on regarde que le premier épisode on et emballé et on veut regarder la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
amine-92i
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
amine-92i


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:11

Seruma :
tu a de la chance
..moi ma mere les regardent et ces vraiment la galère ...en plus quon dinnent pas a l'heure ...mais la TV est prise de 19 h a 22 h ou +... raler (heuresement que c le nilesat)
je trouve que ces serie s'ont q'une perte de temps...ces presque la meme histoire qui se repete et elle sont tres longue (200ep ou je c pas combien)
stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Série Turque :( Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Série Turque :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série-TV] The mentalist
» De Quelle Série s'Agit-il ??
» Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas
» les série qui vous ont bercées!!!!
» Merlin [série télé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: