AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Série Turque :(

Aller en bas 
+21
Biskremu Tutku
Tsukiyo Ookami
amine-92i
Hiro Nakamura
Seruma
MeduSa
sangoku
Meej
Nana
Tsukino Mai
IchiRan
OyashirO-sAmA
Enma Ai
Zoey
Rei-Raaizen
Kumi-Grozz
Inoue
nina
*sisia*
punk-stones
FlooD-Man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous d'elle
-Trop Nuul
Les Série Turque :( - Page 2 Vote_lcap59%Les Série Turque :( - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 20 ]
-Nul
Les Série Turque :( - Page 2 Vote_lcap9%Les Série Turque :( - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
-Pas mal
Les Série Turque :( - Page 2 Vote_lcap26%Les Série Turque :( - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
-Bien
Les Série Turque :( - Page 2 Vote_lcap3%Les Série Turque :( - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Trop Bien
Les Série Turque :( - Page 2 Vote_lcap3%Les Série Turque :( - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Tsukiyo Ookami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukiyo Ookami


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p
Date d'inscription : 27/11/2009

Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:21

J'ai votée Trop Nulle

Parce que moi je vois que l'adolescence est la partie de notre vie ou on construit notre personnalité et laisser l'amour de coté ...je dis pas que l'amour c'est pas bien mais faut pas exagérer par exemple pleurer pour un garçon ou se suicider pour une fille.

Et Au Lieu De Voire Un Feuilletons Turque Faut Voire Une Émission De Culture Générale (Tous Genre De Science) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://filippia.skyrock.com/
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:06

C'est mieux que les séries égyptiennes en tout cas. (oui je sais je suis optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:43

Meej a écrit:
C'est moin puant que les Egyptian's stories Smile

Donc tu confirme ma version des choses, je t'en remercie Smile

Citation :
Si non moi je n'en ai jamais vu des séries Turque, je n'ai pas eu l'occasion on va dire je ne sais même pas ou ça passe, et personne de mon entourage ne les regarde xD
Si non même si je connais et que je n'aime pas je ne vais pas critiquer ceux qui regarde comme s'ils y'avait que mes gouts qui étaient bien V.V
Comme on dit les gouts et les couleurs ne se dispute pas

Bien à vous
Seru

Je pense que je ne suis pas le seul qui est hors-sujet, car le topic était ''Do You Like, Or not'' et si tu n'a jamais vu, tu ne peux pas répondre :p contrairement à moi ou à d'autres ! 1-1 Seru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:22

Après les feuilleton égyptien qui nous ont colonisés voila le tour des Turks v___v
faudrai pensé a faire un match contre eux pour que sa s'arrête Laughing ( pour ceux qui n'arrivent pas a me suivre, j'ai lu dans le journal que les égyptiens ont eu pitié de nous, et ils vont plus nous vendre leur stupidité, et tout sa a cause du match Razz )

mais je n'ai jamais pu voire ses film, surtout le fameux mohaned dont toute les filles ont raffole -__-')
vive les série US ya pas mieux *O*

Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:40

Ti_Biscuit a écrit:

vive les série US ya pas mieux *O*

complètement d'accord avec toi au moins l'histoire ne se répète pas avec eux....pas comme les séries turque ( je t'aime....je te quitte....et re-je t'aime ...fin)
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Invité
Invité




Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:29

dead dead dead dead dead dead dead dead
déja que je dead tout le temps
alors la si je devais en regrder dead ²
dsl mais c'est trop hard pour moi dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:20

On se demande qui a voté pour " Trop bien" XD
mais bon chaque un ses gout chantonne
Revenir en haut Aller en bas
eunmi kim
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
eunmi kim


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2009

Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:44

tout a fait d'accord!!! je n'est jamais regarder unee de ces séries mais je connais parfaitemement l'histoite telement les gens en parle!! c'est quoi ça...les gens sont devenus obssédé par ces séries..!!! je ne vois po pourquoi c'est si spéciale que ça..!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiruma_san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shiruma_san


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:30

21% ont voté "pas mal" enfin chacun ses gouts bref !
moi c'est pas du tout mon truc malagde
Revenir en haut Aller en bas
dr-bloody
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dr-bloody


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:56

Bah moi perso j'ai voté pour "pas mal" meme si je n'en ai regardé qu'une !et pour cause j'ai vraiment adoré Noor (pas par ce que Mohaned est blond grand et fort je dirai meme qu'il m'agaçait impeu No ) ceux qui disent que c'est prévisible est barbant n'ont jamais vu la serie il y a eu des kidnapping des blessures par balles des accidents de voitures des arnaques moi j'ai trouvé que c'était une chouette histoire meme si je suis plutot series us ,et puis c'est n'est pas une "invasion turque" et si le 7eme art algerien se porte aussi mal ce n'est surement pas la faute des turcs ous avez vu les feuilletons a la noix qu'on nous sert ??!! plutot regarder der series françaises a vomir .faut pas se voiler la face les algeriens ont toujours regardé des series étrangeres on est passés par les nullissimes feuilletons egyptiens puis les moins nuls feuilletons syriens et la les plutot pas mal turque .
et pour ceux et celles qui voudraient dinner a l'heure vous n'avez qu'a aller cuisiner les parents aussi ont le droit de s'amuser et de regarder ce qui leurs plait (imaginez impeu que vos meres ne vous laissent pas mater des mangas et vous comprendrez ce que c'est michant )
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:11

vous savez pourqoi vous detester? psq c'est en arabe voila ! et c'est pas les turcs qui ont tuer le cinéma algérien matkheltoulnach el 7ala !
y a wa7d 3/4 ans les algériens ont fait de trés bons séires et tt l'monde les regardé mais psk khlassou douk on regarde les séries turc..et just pour vous dire il y a des séries qui sont trés bien réalisé et avec de trés bons histoires aussi (et entre nous lamiss -ou 3assi mtn- sa7 elle est SUPER BELLE matheblounich!)
mais en tt cas moi je regarde pas et j'aime pas Mouhanad ..j'ai vu une seul assemha KOD ADI mafihach ga3 une histoire d'amoure c'est policié et c'est pas du tt long
voiila .. PEACE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Série Turque :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Série Turque :(   Les Série Turque :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Série Turque :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série-TV] The mentalist
» De Quelle Série s'Agit-il ??
» Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas
» les série qui vous ont bercées!!!!
» Merlin [série télé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: