AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Informatique] Votre Navigateur Web

Aller en bas 
+4
OXUS
Shirô
punk-stones
FlooD-Man
8 participants

Quel Navigateur utilisé-vous
-Mozilla Fire Fox
[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_lcap54%[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_rcap
 54% [ 7 ]
-Internet exploré
[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_lcap23%[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Google Chrome
[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_lcap23%[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Safari
[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_lcap0%[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Autre
[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_lcap0%[Informatique] Votre Navigateur Web Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:36

Salut a tous tout le monde le c'est pour accéder a notre cher forum Accrotvia
il faut bien sur un navigateur web alors la question est simple quel navigateur utilisé vous
Pour ma part :
-GooGle Chrome : Simple d'utilisantion rapide il est tout fois il a beaucoup de défaut affichage d'image et graphique et bloque souvent il est nouveau mais promet a l'avenir

-Internet Exploré : Je l'utilise presque plus sauf pour au cas ou mon Google chrome et Mozilla fire fox bloke alors il et vivement déconseiller


-Mozilla Fire Fox : Il est le meilleur aucun défaut mais moins rapide que Google Chrome c'est le meilleur navigateur vivement conseiller Smile

Voila c'est les 3 navigator que j'utilise a vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:43

je suis fidèle a mon Mozilla fire Fox mais quand il bug je le quitte pour internet explore , moins efficace mais quand on n'a pas le choix ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:58

2 fois le meme topic , c'est pas bien Dark
pour ce qui est du navigateur web , je suis plutot Mozilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:14

Moi j'utilise FireFox... Même si ce derniers mets beaucoup de temps pour s'exécuter il est de loin le meilleur (Pour la vitesse de navigation, j'ai trouvé un lien qui te donne les réglages a faire mais perso je n'ai pas senti de différence), à noter aussi les nombreux Plug-in qu'on peut lui installer...

Sinon j'utilise Google Chrome, ce que j'aime chez lui c'est que sa fenêtre est bien large Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:32

Désole j'ai pas fais expré de crée deux topic Modo lockez le


Dark siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:44

loker lequel?
Bon je répond au pif , celui la , alors :
Mozilla fireFox pour ma part, je le trouve nettement plus pratique que les autres, plus rapide aussi, avec explorer par exemple à un moment donné je ne pouvais plus voir de vidéo en streaming, j'avais toujours des rapports d'erreurs qui s'affichaient -__-

Sinon Safari j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser mais je l'ai trouvé beaucoup moins pratique que Mozilla, question d'habitude peut être ^^""
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:47

Mozilla fire Fox n7ebha wen7eb li 7ebha !

Depuis toujours et je reste fidèle , même si à la maison la plus part utilise maxthon !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:36

mozila fire fox my hero!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:58

je panche beaucoup plus Mozila mais Google chrome est pas mal nn plus mais il bug tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Informatique] Votre Navigateur Web Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web   [Informatique] Votre Navigateur Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Votre Navigateur Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Windows Seven
» INI Institut National d'Informatique
» [Fun] Votre Signature
» Votre nom de vampire ^,..,^
» Votre phobie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: