AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .: accés interdit aux poules mouillées :.

Aller en bas 
+6
MeduSa
*sisia*
FlooD-Man
"NADJOU"
Hiro Nakamura
Shirô
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:49

Comme vous l'avez comprit , ce topic est formellement interdit aux poules mouillées, aux pleutres, aux trouiallrds et autre froussards.il peut provoquer chez les âmes sensibles d'effrayants cauchemars et des incontiences subites, ainsi qu'un hérissement incontrolé des cheveux et des poils des bras v_v.
AVERTISSEMENT

en tants que auteur de ce tpoic, je décline toute responsabilité, et le membre doit accepter tous les risque que pourrait provoquer sur sa santé physique et morale la lecture de ce topic.
eyant fini avec les conditions, parlons maintenant des règles :
chacun doit raconter une histoire vrai qui l'aurai fait frissonner de peur, quand au autres membre, leur rôle sera de donner les differents hypothèse pouvants expliqué l'incident
je commence Very Happy :
Au moi d'Avril 1890, en Inde, le britannique John Brisbane devint le meilleur ami des serpents..ou du moins d'un python auquel il avait sauvé la vie aprés l'avoir extirpé d'un piège.En Septembre suivant, le même Brisane fut attaqué par un bandit de grands chemins, en pleine compagne, àquelque kilometres de là? dans la bagarre qui opposa les deux hommes, un pistolet tomba sur le sol. et tandis que le bandit menaçaais Brisbane, un coup de feu retenit qui tua net le brigand. recouvrant ses esprits Brisbane constata qu'un python...son python s'était enroulé autour de la gachette : c'est lui qui avait fait partir le coup de feu et lui avait ainsi sauvé la vie !


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Lun 23 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:01

ça n'a rien d'effrayant ton histoire?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
"NADJOU"
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
.: accés interdit aux poules mouillées :. 2129-58


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:12

wé je suis d'accord avec hiro et moi qui croyait que j'aurai la pétoche de ma vie avec tous ses avertissements........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:50

oui, je le sais Laughing c'est fait expré , histoire que vous compreniez le principe Razz
a vous maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:58

J'ai rien compris , les règle du jeu , et le jeu lui même v_v


Dark batteries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:14

j'aime les hypothèses.
1er : c'est que c'est le pur hasard que les serpents lui sauve la vie deux fois de suite .
2éme: c'est que lui a peut être sauvais des serpents sans ce rendre compte alors eux ils doivent leur vie a cet homme .du coup ils l'ont sauver XD
3éme: les serpents crois que c'est leur dieu XD
4éme: cet homme est chanceux.
5éme:ce n'était pas encore la fin de ça vie.
je posterai une autre histoire quand il y aura d'autres repenses
ps: le bute du jeu est de trouver des hypothèse sur le phénoméne ou je sais pas quoi dire de l'histoire raconter .
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:36

voila Very Happy c'est exactement ce que je voulai dire *sisia*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
"NADJOU"
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
.: accés interdit aux poules mouillées :. 2129-58


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:42

*sisia* il ne lui a pas sauver la vie deux fois de suite la 1ere foi c'est brisbane qui a sauver la vie au python et la deuxième c'est l'inverse
bah pour ma part je di que
c'est soi du hasard
ou soi le python voulais etre quitte avec brisbane


ps: dans se genre d'histoire ya beaucoup d'hypothèse ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:49

c'est maintenant normalement =D on peut passer a autre chose , alors si quelqu'un a une histoire , qu'il n'hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
MeduSa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MeduSa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre
Date d'inscription : 14/11/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:53

peut être que ce n'était pas le même python,d'ailleurs comment l'aurait il reconnu xD. . .c'était un autre serpent,s'il se trouvait dans une jungle il n'y aurait rien de surprenant d'en croisé des différents 10 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
"NADJOU"
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
.: accés interdit aux poules mouillées :. 2129-58


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:15

bon je croie que avant de passer a une autre histoire il fau d'abord connaitre la fin de celle-ci
pas vrai tochiro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:28

quel fin ? o_o
vous avez devant vous l'histoire du debut jusqu'a la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
MeduSa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MeduSa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre
Date d'inscription : 14/11/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:17

Mdr
Ok donc nous a chaque fois on a droit a une histoire sur laquelle on débat a notre aise ,sympa ^^'
j'attends la nouvelle histoire alors xD
Revenir en haut Aller en bas
sara mitsukai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sara mitsukai


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : somewhere....in the gothic world
Date d'inscription : 24/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:48

la folle au fauteil roulant

Un soir, des parents décident de sortir. Ils laissent leurs deux filles de 12 et 16 ans seules. Comme elles s'ennuient, elles décident de regarder la télé où passent les informations. Elles apprennent alors qu'une folle très dangereuse, culs-de-jatte, et se déplaçant en fauteuil roulant, s'est échappé d el'asile tout proche. La présentatrice prévient qu'elle est extrêmement dangereuse et qu'il faut absolument que les habitants doivent prendre de nombreuses précautions. Elles décident immédiatement de fermer toutes les issus (fenêtres, portes, ...). Elles sont alors rassurées et vont se coucher, chacune de leur chambre.
Un quart d'heure après, la petite soeur vient réveiller la grande soeur en lui disant qu'elle a trop peur, qu'elle ne peut pas dormir. La grande accepte qu'elle vienne dans le lit avec elle et se rendort.
Encore un quart d'heure plus tard, la petite soeur réveille la grande et lui dit : « Je vais sous le lit, comme ça si la folle arrive, elle pourra pas m'attraper ! ». La grande n'y prête pas attention et se rendort. Elle va dormir toute la nuit, mais son sommeil sera troublé par des bruits réguliers, suivi comme d'un frottement.
Le lendemain matin, quand elle se réveille, elle descend directement pour voir ses parents. Elle trouve son père dans la cuisine, en train de lire le journal. Comme il ne répond pas, elle s'approche et lui enlève le journal des mains. Elle le trouve alors décapité, la tête sous le bras ! Elle court dans la salle de bain et trouve sa mère dans la baignoire, remplit de son propre sang. Elle pense soudain a sa petite soeur et retourne dans sa chambre. Elle la retrouve éventrée sous son lit. En descendant au salon, elle trouve un fauteuil roulant, qui avait été jeté pour briser la vitre.
Les bruits qu'elle avait entendu était la folle qui, avec un couteau dans chaque main, avançait en les plantant dans le sol et se tirait, d'où le frottement du bas de son corps sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://7read-or-die7.skyrock.com/
MeduSa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MeduSa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre
Date d'inscription : 14/11/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:45

je me rappelle l'avoir déjà lu cette histoire sur un site un soir ou ma mère partie passer la nuit chez des proches qui avaient eu un décès et durant lequel mon père était rentré assez tard . . . j'étais tout seule a la maison(hadak le hasard u__u'')

la question qui se pose dans cette histoire c'est, pourquoi la fille hadik ne fut pas tuer??sa petite sœur cachée sous le lit fut éventré et elle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:43

story 1 :
pour la première histoire difficile d'y croire même un peu, disons qu'un python c'est asses "épais" comme serpent !! comment pourrait il s'enrouler autour d'une gachètte ? ^^" ( j'espère que vous avez déja bien vu une gachètte , surtout si c'est une arme de 1890, elle est comme protégée par un arc ( shé pas comment ça s'appelle ), et donc il aurait fallu au python de s'infiltrer entre cet arc et la gachette, ce qui est loin d'être facile pour l'un des plus gros serpents qui a du en plus grandir du mois d'Avril au mois de Septembre ( oui, ça grossit vite un serpent )

donc l'hypothèse serait qu'un simple serpent passait par là, le brigand affolé voulait lui tierer dessus et à tiré sur son propre pied ( il fesait noir ), ça lui fesait tellement mal qu'il voulut abréger ses souffrances et s'est tiré une autre balle pour se tuer lui même u__u

ou alors, Brisbaine est un menteur, et rien de tout ce là n'est jamais arrivé è__é

story 2 :
j'aime bien celle là, elle fait un peu plus "peur" à lire, mais bon, ça m'a rappelé l'episode de Tom & Jerry quand une souris blanche explosive s'était enfuie d'un labos mdr !!
cette histoire aussi serait impossible à croire parce qu'une vieille ( même forte ) qui plus est cul de jatte ne pourrait avoir la force et l'appui necessaire pour soulever son fauteuil roulant et le jeter à une hauteur d'une fenêtre ( même au rez de chaussée ) avec en plus assez d'energie pour casser la vitre !

l'hypothèse serait que la grande fille somnambule ait assassiné toute sa famille et s'est rendormie !!
ou alors, cette histoire n'a jamais existé u__u
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:50

ton histoire est assez difficile a croire Suspect
-Dabord comment une vielle femme sur un fauteuil roulant pourrait elle s'échaper d'un asile confused.
-Supposons qu'elle l'ai réellement fait, elle serai si dur a retrouver que ça Suspect mais c'est une vielle damme en fauteil roulant voyant Razz si pas comme si c'était un jeune delincant qui aurait pu se cacher n'importe ou y comprit dans les poubelles
-Et comme la dit natsu , comment aurait elle pu soulever son fauteil et le jeter avec une force capable de briser une vitre lol!
ps: l'histoire tiendrai certainement debout si la vielle femmes s'avère posseder des super pouvoirs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:52

et bien moi j'ai d'autres hypothèses héhé! Very Happy
1ere: c'est que la vielle dame est peut être un homme déguiser Rolling Eyes et a fais semblant d'être mou3awak "handicapé" Twisted Evil
et pour la jeune fille euh ..peut être qu'elle était adopté et que s'était en réalité la fille a cet homme déguiser huh "mon imagination me joue des tours" bounce
2éme c'est que la vielle femme faisais semblent d'être handicapée et que il y avait surement quelqu'un qui la aider Cool et pour la fille 3ajbatha mahabatch taktalha .
"sorcière de bouchawitch Laughing
3eme: pour quoi cette famille ?? Twisted Evil pour quoi pas leur voisin?? c'est surement une vengeance et elle na pas tuer la fille par ce que elle y tenait beaucoup et que peut être c'était ça grande mère bah peut être la mère a leur père ou leur mère scratch huh
4éme peut être la fille était complice avec la vielle !!
nawak
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:39

je pense pas que se soit un homme non Laughing tu insinues qu'on ne l'aurait pas remarqué ? No , la police n'est pas aussi incompétente quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Je pensais qu'il fallait raconter des histoires d'épouvante mais vrai :p

Ca me rappel les mini histoire du "manoir de l'horreur" un manga très bizarre mais fort agréable pour ceux qui aiment le genre oO
(vous connaissez? X) )

Pour en revenir à ton histoir Sara, c'est quand même bizarre d'avoir été épargné comme ça =/
C'est horrible =S
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:18

je commence mon histoire,mais pour les ames sensibles ne lisez pas ce qui suit!!

En novembre 1988, Hiroshi Miyano("Garçon A", qui avait alors 18 ans), Yuzuru Ogura( "Garçon B", alors 17 ans), Nobuharu Minato( "Garçon C", 16 ans à l'époque) et Yasushi Watanabe( "Garçon D", 17 ans) venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school (grade 11)) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours. Ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Nobuharu Minato.

Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, mais qu'elle était avec un "ami", qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite-amie d'un des garçons quand ils la voyaient, mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Miyano était à cette époque un leader Yakuza de bas niveau et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfèrerait.

Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'ont violée, battue avec une barre de fer et des club de golf, introduits des objets inconnus comprenant une ampoule électrique dans son vagin, l'ont fait mangé des cafards et boire sa propre urine, ont inséré des pétards dans son anus et les ont allumés, ils ont forcé Furuta à se masturber, couper ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, et l'ont brûlée avec des cigarettes et des briquets. (Une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police.) Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que "probablement une centaine de personnes différentes" savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clair sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de "(la) tuer et d'en finir avec tout ça".

Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisant semblant.

Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.

cela est une histoire vraie et qui m'a beaucoup toucher,j'attends vos opinions pour vous dire la suite!!

P.S:merci a Wiki

Ran-chan ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:43

IchiRan a écrit:
introduits des objets inconnus comprenant une ampoule électrique dans son vagin
affraid
IchiRan a écrit:
l'ont fait mangé des cafards et boire sa propre urine
a vomir
vraiment répouniante ton histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:45

c'est une histoire vraie,...cet incident a atteint un haut niveau de notoriété au Japon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:51

oui je le sais bien, c'est ce qu'il la rend encore plus répouniate .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:13

OMG Oh mon dieu
Ben Laden
c'est vraiment horrible c'est des psychopathes ola
il n'y a pas d'hypothèse a proposer j ai eu chaud
sauf si l'endroit ou la fille était torturer et enterrer est devenu maudit Twisted Evil
et que l'esprit de la fille c'est venger Twisted Evil
bref j'attends la suite j'espère qu'ils sont condamner a mort !!!
ou tuer sur le champ !!!
ou trouver mort ..ou.....non trouvable ..ou.... silent bon je me casse ! Arrow
ps : ne me fais pas trop attendre !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: accés interdit aux poules mouillées :. Empty
MessageSujet: Re: .: accés interdit aux poules mouillées :.   .: accés interdit aux poules mouillées :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: accés interdit aux poules mouillées :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: