AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}

Aller en bas 
+3
ryuzaki
miakaoto
Seruma
7 participants
AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Empty
MessageSujet: [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}   [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:03

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Majo-d10

Titre : Majo no Jouken
Genre : Romance
Année de Production : 1999
Nombre D'épisodes : 11
Pays : Japon


Résumé :
Michi, 26 ans, est prof de maths au lycée. Elle accepte à contre-coeur la proposition en mariage de son petit ami, incertaine de son amour pour lui, mais pressée par son père et par la société qui lui demandent de faire ce qu'il est attendu d'elle.

Hikaru, garçon de 17 ans frustré de vivre seul à la maison avec sa mère, exclu de plusieurs lycées pour mauvais comportement, entre dans la classe de Michi comme nouvel élève.

Alors que leur relation grandit, ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux étouffés par la pression de ceux qui les entourent. C'est ce point commun qui les rapproche dangereusement.

C'est l'histoire d'un amour déchirant mais interdit auquel Michi devra faire face lorsque la société la juge pour avoir détourné un mineur, abandonné son fiancé, et déçu ses parents et collègues.

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} N7ellf10

Les Deux Acteurs Principaux :

Matsushima Nanako :
[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Matsus10

Takizawa Hideaki :
[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Hideak10

Mon avis :
Je gambadé il y’a 3jours dans l’immensité du net jusqu’a ce que je tombe par hasard sur le synopsis d’un drama qui m’a charmé sur le coup x_x si je n’avais pas déjà charger un film à voir je l’aurais de suite commencer *.*
Le lendemain je l’ai commencé et je n’ai pas pu m’arrêter, jusqu'à ce que je le termine ce matin, après deux nuits blanches C.C

Excellent Drama, voir l’un des meilleurs pour moi !!!!! Le mélange entre la romance et le dramatique est très bien équilibré et j'avoue que j’ai versé quelques larmes en le regardant [comme toujours, ouais Y_Y]
Bon, après l'avoir commencé, on sent tout de suite quelque chose entre eux. Un truc indéfinissable qui fait que finalement, on oublie que c'est une prof et un lycéen. On met notre réalité de côté et on regarde cette jolie histoire où ils persévèrent pour se faire accepter par tout le monde....ce qui est extrêmement difficile. Concernant leur relation à tout les deux, elle est rempli de tendresse et de courage, ce que j'ai bien aimé c'est que leur amour est déjà "développé" c’est comme s’il se connaissait depuis longtemps, c’est fascinant *.* [Ouais je sais que c’est un Drama et que c’est fictif Y.Y]


Du côté réalisation, c'est un "vieux Drama" (Presque 10 ans, c'est fou ce que le temps passe vite -_- ), donc il est loin des Dramas très colorés et rigolos de nos jours ^^
J'ai d'ailleurs trouvé la réalisation assez terne, très dans les tons gris, comme pour dire, "c'est la vie réelle ici". Ce qui m’a aussi beaucoup plus c’est les OST; l’opening avec « First Love » D’Utada Hikaru est tout simplement magnifique *.*

L’actrice qui joue Michi joue La sœur de Domyoji dans Hana Yori Dango. J'étais contente de la retrouver, car dans Hana Yori Dango, elle n'apparait pas souvent.
D'une façon générale, j'ai bien aimé sa performance, même si j'ai trouvé qu'elle manquait un peu peep's je dirais.

Quant à L'acteur qui joue Hikaru, c'était la première fois que je la voyais. Il faut avouer qu'il est plutôt mignon et j'ai également bien aimé son jeu =)

Néanmoins, la dernière scène de ce drama m' a tout de même laissée sur ma fin car elle est compliquée à comprendre mais chacun je pense aura sa propre interprétation.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce drama ( 9/10) parce que je l'ai dévoré et que j'ai de la peine à mettre des critiques péjoratifs ^.^’ j'étais vraiment à fond dedans et cela m'a vraiment surprise parce que je ne pensais pas qu'une histoire avec une scénario pareil serait aussi bien...et si joli à regarder =)

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Majo1010

Liens Megaupload sur ce lien : http://littleosaka.e-monsite.com/rubrique,majo-no-jouken,231772.html

Lien Streaming sur ce lien : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=667&cat=S

Bon visionnage et surtout revenez critiquer Very Happy

Bien à vous
Seru Japonais


Dernière édition par Seruma-Chan le Mer 9 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}   [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:44

haaaaaaaaaaaaa ce drama ma fait verser plus d une larme Y.Y
une histoire très touchante je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}   [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:07

j'aime bien la présentation cooool
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}   [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:18

que des bishis que des bishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bave

même l'histoire est bishie XDDD ...
je pense le télécharger ++

j'adore l'amour interdit ..dans tous les sens ... huhuhuhuhuuh !!!!! :charrir:
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
natasha


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : là bas chez nous
Date d'inscription : 02/08/2009

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}   [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:16

WAAAAAAAAAAAAW il est super ce drama
l'histoire trés original est trés touchant c vrai........
J'ADDDDDDDDDDDDDOR
et merci seruma pour la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinato-lilo@hotmail.fr
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}   [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:37

@ Mia-Chan : oui magnifique histoire comme tu l'as dit Y.Y
Mais ce n’est pas juste tu as déjà vu tout les mangas et dramas è_é

@ ryuzaki : Merci, il ne te reste plus qu'a le voir maintenant, hein? Very Happy

@ Natasha : Merchi, et puis c'est super, une autre personne qui lui a plus houra Razz

Raya a écrit:
je pense le télécharger ++

j'adore l'amour interdit ..dans tous les sens ... huhuhuhuhuuh !!!!! :charrir:

xD ah oui ça on avait remarqué que t'aimait les amours interdits siffle
Et puis j'espère que ce n'est pas des paroles en l'air et que tu vas vraiment le voir è.é

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}   [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:27

Omg ! J'ai oublié ma promesse {faite sous la torture é_è } de poster ici . Disoulée ma Seru , ma mémoire était partie en vacances avec mon cerveau et y a eu ... t'imaginerais jamais ce qu'il s'est passé là bas ! Bah en fait , il... Ah ben non ! Y a des âmes sensibles ici , ahum ! Je te updaterai après siffle

Bou Ben , d'abord , bravo pour la présentation elle est très compléte . Superbe ! Cela dit , pour ton avis , t'avais pas besoin de nous raconter ta life . 3mitini avec , en plus tu m'avais obligée à la lire au beau mlieu de la nuit è_é {Non , je n'essaie pas de camoufler que je suis à la bourre , pourquoi tu dis ça ? é_è }

Côté drama ; bah je l'ai lu moi ! Si si , je vous assure ! =o En VF , une des rare bonnes VF que j'ai jamais lu ! u_u { Merci à ma spoileuse préférée *_* } Ben au début j'ai pas aimé , mais c'est vrai que faut pas se fier à la première impression avec ce drama . J'ai beaucoup aimé mais je ne crois pas que je le verrai Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}   [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:41

merci pour la presentation, je voudrais bien le voir , mais y'a d'autres dramas que je regarderais avant.
gambatté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}   [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Drama entre manga et manwha
» .: accés interdit aux poules mouillées :.
» [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré??
» [Shojo] Lucile amour et rock'n roll
» Diamond Daydreams [DRAME] [AMOUR & AMITIé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: