AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shojo] Lucile amour et rock'n roll

Aller en bas 
+9
widad
akikochan
Glasyde
tsunade-hime
Raya
Luna
Paradise Kiss
Azuma-swan
miakaoto
13 participants
AuteurMessage
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:25

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll 09042307173485
[Shojo] Lucile amour et rock'n roll 090423070715116844

bien Avant d’être diffusé par le Club Dorothée et d’être rebaptisé « Lucille, Amour et Rock’n Roll ce dessin animé était diffusé sur la défunte chaîne la Cinq sous le nom de Lucille embrasse moi et il y avait de super D.A sur La Cinq (Sandy Jonquille, Emi Magique, L’oiseau bleu…), ce qui m’a valu un énorme regret à sa fermeture, bien que je n’étais qu une petite gamine J’adorais Mathias et Tristan, les deux jolis garçons qui se disputaient le cœur de Lucille que je n’aimais guère en fait, je la trouvais nunuche. Par contre, son chat Roméo était excellent et me faisait hurler de rire.............^^
info:

TITRE ORIGINAL : Ai Shite Night
ANNÉES DE PRODUCTION : 1983 - 1984
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TADA KAORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 42 EPS 25 mins

résumé:
Lucile est une jeune fille qui vit avec son père : Mr Duronchon qui est veuf depuis la naissance de sa fille et qui tient un restaurant, il est très protecteur vis-à-vis d'elle et ne supporte pas de la voir parler avec des garçons, ni même qu'elle rentre tard.
Lucile suit des cours du soir tout en aidant son père au restaurant, au début de la série elle est amoureuse de Tristan , le compositeur du groupe de rock les Bee-Hives.

Elle fait la connaissance du petit Benjamin et de son chat Roméo, à qui elle s'attachera très vite, car le petit garçon n'a pas de maman et est élevé par son grand frère Mathias (Lucile n'apprendra que plus tard que c'est le même Mathias qu'elle rencontrera et giflera par 2 fois.) Mathias est aussi le chanteur des Bee-Hives et Lucile au fil du temps aura de plus en plus de sentiments envers lui, ce qui fait que Tristan et lui deviendront rivaux alors que c'était de très grands amis. Tristan ira même jusqu'à quitter le groupe pendant un certain temps, mais finalement quand il comprendra que Lucile est réellement très amoureuse de son meilleur ami il s'effacera. Pendant ce temps Lucile doit affronter Marika , une fille qui est amoureuse de Tristan et qui pense que Lucile est une très sérieuse rivale.

Après de multiples rebondissements et alors qu'ils se seront même séparés une fois , Mathias et Lucile finiront par se retrouver et c'est avec l'accord du père de Lucile qui au début refusait catégoriquement que sa fille épouse un " chevelu " qu'ils se fianceront juste avant de faire le dernier concert avant de partir en tournée aux Etats-Unis.

Lucile restera donc avec le petit Benjamin, pour aider son père au restaurant attendant avec impatience le retour de son futur mari.
op que ^^j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:51

ah je me souviens de se manga, que de bon souvenir comme tout le monde ( même si je ss pas trop fan des manga ^^)
mais j'adore, et je le classerai même parmi mes manga préféré!!
moi je le suivais surtout sr la chaine france 4, je ne le raté jamais!!
merci miakoato de me l'avoir rappelé heureux
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:52

itachi a écrit:
je peux faire la coupe de cheveux du gars avec mes cheveux XD
reste à les teindre Razz

mais enfin miakaoto grâce toi ... j'ai réussis à me souvenir de certains moment et franchement je regrette cette époque
encore merci ...

si j'en me souviens bien ... y'a eu un film sur ce manga non ?
un film scratch je ne sait pas peut étre ,,,,,,,, je vais me renseigné
et pour la coupe de cheveux et bien mon petit frére a la meme que c elle de hassen dans (slamdunk ) XD un vrai loubard Twisted Evil
merci a toi tenshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:51

tsunade-hime a écrit:
Mdr RAYA XD
En particulier , c'est celle là qui ma marqué heureux
a ouais alors là !! je l'avais oubliée celle là XD trop d'émotions x)
j'adore grave ce manga et quand j'ai écouté cette chanson j'ai eu des frissons !! x) tant d'amour ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:31

lucile un vrai bonheur ,un mélange d amour de musique et de cuisine emmmmmmmm les recettes du papa trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

Vraiment un vrai manga qui rapelle des bon souvenir
J'adorais ce manga en plus j'ai mimorisai son generiche de debu 1 en françai
je l'aimai bien
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Dart fiya 7ala ce manga à une époque,

O Lucile, embrasse-moi c'est assez d'espérer , c'est assez de rêver. Lucile, embrasse-moi Chante

Baaaaby, tu as toujours le sourire. Baaaaby, un sourire qui me fait rêver. Baby, dis c'est pour qui ce sourire ?? Baaaby, si c'est pour moi je le savais Chante

Baby, toi tu as le regard qui brille. Baaaby, *j'ai oublié* Baaaaby, c'est pour qui ce regard qui brille ?? Baaaaaby, si c'est pour moi je suis heureux... Chante

iii il y a aussi: "Moi je voudrai te voir et tu ne me vois pas ... Chante "

La meilleure: 'I love you ces paroles, I love you sont des mots quiii volent pour les chanteurs de Roooock'n'roll' Chante

Me rappelle de Mr.Duronchon ++
Ah ça fait du bien hamam. Je le reverrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:30

j'adore les chansons version française ... XD c'est grave drôle x)
j'aime beaucoup beaucoup ce manga aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:54

Mythique!!!!!! Nostalgie, nostalgie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Là ou personne ne me trouvera!
Date d'inscription : 13/11/2007

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12

alyssa18 a écrit:
Dart fiya 7ala ce manga à une époque,

O Lucile, embrasse-moi c'est assez d'espérer , c'est assez de rêver. Lucile, embrasse-moi Chante

Baaaaby, tu as toujours le sourire. Baaaaby, un sourire qui me fait rêver. Baby, dis c'est pour qui ce sourire ?? Baaaby, si c'est pour moi je le savais Chante

Baby, toi tu as le regard qui brille. Baaaby, *j'ai oublié* Baaaaby, c'est pour qui ce regard qui brille ?? Baaaaaby, si c'est pour moi je suis heureux... Chante

iii il y a aussi: "Moi je voudrai te voir et tu ne me vois pas ... Chante "

La meilleure: 'I love you ces paroles, I love you sont des mots quiii volent pour les chanteurs de Roooock'n'roll' Chante

Me rappelle de Mr.Duronchon ++
Ah ça fait du bien hamam. Je le reverrai bien


Alyssa, combien de fois je te répète que c'est : ("I love you" ces paroles, sont des mots qui volent... )!!



Eeh oui, sa me rapelle des souvenir tout ça! on le regardais tout les jours sur midi les zouzou!! On déformais même les paroles (Baaby, tu a le **** qui ***) Chante

chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:51

XD mira !
moi j'adore la chanson " I love you ces paroles .... I love you sont des mots qui volent ... Pour les chanteurs de ROCK'N RooOoOLLL ... et je les chante pour toi ...!" *0* *ça fé plus de 5 fois que je répète cette chanson xD*
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:18

je l'ai deja vu mais c'etait un bail merci de me l'avoir fait rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Shojo] Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Lucile amour et rock'n roll   [Shojo] Lucile amour et rock'n roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Lucile amour et rock'n roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat!
» [J-Drama] Majo no Jouken {Amour Interdit}
» [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama
» [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi
» Diamond Daydreams [DRAME] [AMOUR & AMITIé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: