AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ecrivains Accrotéviens

Aller en bas 
+12
Miku
Azuma-swan
Tsukino Mai
punk-stones
OyashirO-sAmA
kamui13
yue
Biskremu Tutku
-nowey-
OXUS
Deathhymn
Hiro Nakamura
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:35

bien le bonjour et bienvenu dans ce topic hi
comme vous le savez , une vague de poetes a envahi le forum (bonne continuation a eux!!!!!!)
je pense que beaucoup de membres ici présent ont une part d'écrivains caché en eux
faut juste savoir la faire sortir: (bon courage)
le but:
ce topic est destiné a vous les écrivains accrotéviens que vous soyez débutant ou expert
vous pouvez mettre des chapitres de vos romans, de vos écrit , de scénario (sérié,court-métrage, bande dessiné...), des lettres....
j'espère qu'avec ce topic d'autres membres trouverons l'inspiration
et que vous améliorerez votre esprit critique, analytique et synthétique

la recette d'un écrivains est simple:
prenez un stylo ou crayon de papier
des feuilles blanches
un petit peu d'imagination et du bon vouloir chantonne

NB:mettez vos écrit dépassant 10lignes sous spoiller...merci!!!!!


Dernière édition par Hiro Nakamura le Jeu 21 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:56

en lisant le sujet du topic, je l'ai trouvé très intéressant mais je me demande vraiment pourquoi personne n'a encore poster jusqu'à maintenant, j'ai remarqué d'après le topic des poèmes que beaucoup de membre ont un véritable talent pour l'écriture, quiet à se mettre aux nouvelles^^
je vais donc commencer par poster l'une de mes nouvelles (ce n'est pas celle que je préfère mais c'est la seule qui a été éditée donc ^^...)

Spoiler:

voila^^ donnez moi vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:49

Tu me l'as déjà montré, et je me souviens avoir us du mal à comprendre le sens, néanmoins j'aime beaucoup... J'espère arriver un jour à ton niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:35

très belle nouvelle, pleins de sentiments , je la trouve très bien écrite, très limpide,malgré une ou deux petite faute d'orthographe , je te souhaite une bonne continuation

ma nouvelle intitulé ti-biscuit(spécial membre du forum)

Spoiler:
j'ai fais ça rapidement qu'en pensez vous?
vous allez peut être dire , pourquoi donc ti-biscuit, j'adore le pain d'épice tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:15

C'est tres bien , vraiment chapeau ...Je suis impatien d'enlire d'autres ,, celle de Deathhymn est magnifique , tres poetiqu bien rythmée , une super chronologie ...j'aimerais bien d'etre à ce niveau là ! en ce qui concerne celle de Hiro, c'est sympatique mais comme,, il l'a dit : ce n'est que pour le fun !...je voudrais bien lire une un peu plus serieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:15

C'est bizarre que les garçons poste plus que les filles dans ce genre de topique non ? en tout cas ça fait plaisir ! je vous encourage a écrire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:36

merci à tous de m'avoir lu^^, hiro, je trouve ton écrit bien sympa, je voudrais en lire une autre de ta part...
mais bon comme personne d'autre ne se décide à poster, je continue alors avec une nouvelle que j'ai fini cette nuit même, vous êtes les premiers à la lire, alors donnez moi votre avis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yue
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yue


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:38

@Deathhymn: j'adore tes écrits sur tout le 1er .

Et voila mon écrit j'espère qu'il vous plaira :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:10

@ deathhyme: ça se voit , ta énormément de talent,
ta su mettre ton introduction en valeur, ce qui facilite le lecteur a mieux s'y retrouver par la suite , mais il y a comme un petit manque de suspens qui rend un peu lourd le texte(je dis bien un peu )
j'ai bien aimé le petit 3secondes 14 millièmes
au final un écrit mystérieux ne manquant pas d'imagination , vraiment chapeau et bonne continuation

infos: je n'ai pas assez de temps pour postez mon premier chapitre d'une histoire, s'agissant d'un jeune homme maudit a restez sans amour
@ bientôt et continuez a postez dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:09

yue, merci de m'avoir lu^^ j'aime bien ton texte, dommage qu'il soit pas long Neutral essaye d'en poster d'autres^^
hiro, content que ça t'ait plu. je prends note de ce que tu m'as dit, vais essayer de l'améliorer...
j'ai bien aimé le sujet de ton histoire, essaye de poster le chapitre quand t'aura du temps ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:27

Et c'est parti
j'ai écrit d'une manière simple, j'ai pas trop compliqué mes phrases et je suis allé droit au but, j'ai pas trop développé , je m'en excuse pour cela

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Ouargla
Date d'inscription : 26/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:40

ben chapeau pas a vous tous que des belle chose

on lisent sa on sont une par de vous souffrance, de... (j'ai pas trouvais le mot xD) si je l'avais lu en plein nuit j'aurais l'essai des larme snif. car chaque personne pour se retrouve dans c'est phrases ... merci d'avoir écrie tout ca. sa me fait tu bien de lire vos chapitre


(dsl s'ai j'ai l'aire d'une lopette mais c'est a cause des film indo qui mon rendu trot sensible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:50

avant toute chose je voudrai vous félicité vous avez vraiment tous un talent, sa prouve que tout se que vous écrivez sa viens du cœur, et je pense que c'est le plus important tant que sa touche les gens, que sa sois simple ou non, je vous souhaite a tous BONNE CONTINUATION

Hiro: très cher hiro ( mdrr on dirai que c'est une lettre xD) revenant a toi, au début j'ai pas trop fais attention a se topic dédié aux écrivain d'accro tv et je m'excuse pour sa =s bref j'ai lu ton poème je le trouve touchant même s'il est simple mais tant que sa viens de ton cœur pour moi c'est le plus important.... merci a toi et continue de nous faire lire tes œuvre =)
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:16

O.O wow j'arriverai jamais mais alors jamais à votre niveau vous avez un talent inouï ( je ferai mieux d'arrêter mon histoire si nul u.u"""") enfin surtout continuez comme ça , je lirai tout ce que vous posterez ( vraiment j'adore ce que vous étes ^^) alors je vous dis bon continuation et à la prochaine .
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:12

OyashirO-sAmA, ce topic est dédié à toutes les personnes écrivant des histoires, qu'elles soient nulles ou pas, ça sera à nous d'en décider Wink alors poste la tienne qu'on y jette un coup d'œil

Hiro, je dois dire que ta nouvelle m'a laissé perplexe. certes, c'est un sentiment qui découle en lisant le texte car en s'imprégnant du personnage, on voudrait connaitre la raison qui l'a laissé ressentir tant de mal et on est un peu sur sa faim lorsque l'on fini la nouvelle et que l'on est pas plus avancé, alors j'espère bien qu'il y aura une suite Very Happy

j'en poste une autre que j'ai écris depuis un bout de temps, bien que beaucoup l'ayant lu m'ont reproché l'extrémisme de mon approche sur le mal, mais le mal est toujours plus extrême lorsqu'il découle innocemment

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:03

Deathhymn : Tes nouvelles sont vraiment belles , j'aime beaucoup la premiére car c'est a nous de nous imaginer le message que tu veux passer par la et aussi c'est a nous de la comprendre

JE CONTINURAIS A DIRE MES IMPRESSIONS PLUS TARD PARCE QUE LA , I HAVE TO GO TO SCHOOL =D @+
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:41

Deathhymn a écrit:
OyashirO-sAmA, ce topic est dédié à toutes les personnes écrivant des histoires, qu'elles soient nulles ou pas, ça sera à nous d'en décider Wink alors poste la tienne qu'on y jette un coup d'œil
il a raison , j'ai crée ce topic pour tous les ecrivains accrotéviens en herbe qu'ils soient débutant ou expert alors j'éspere avoir de tes nouvelles oyashiro!!
Deathhymn a écrit:

Hiro, je dois dire que ta nouvelle m'a laissé perplexe. certes, c'est un sentiment qui découle en lisant le texte car en s'imprégnant du personnage, on voudrait connaitre la raison qui l'a laissé ressentir tant de mal et on est un peu sur sa faim lorsque l'on fini la nouvelle et que l'on est pas plus avancé, alors j'espère bien qu'il y aura une suite Very Happy
merci pour ces remarque qui me vont droit au coeur, bien sur qu'il y a la suite , le chapitre 2 intitulé l'entrepot B82, un chapitre assez long que je ferais parvenir içi en petits épisodes ou actes si vous le voulez, c'est martin a la recherche de celui qui la maudit pour lever la malediction mais c'est pas aussi facile......

Deathhymn a écrit:

j'en poste une autre que j'ai écris depuis un bout de temps, bien que beaucoup l'ayant lu m'ont reproché l'extrémisme de mon approche sur le mal, mais le mal est toujours plus extrême lorsqu'il découle innocemment

Spoiler:

je vais y aller franchement et direct, ma première impression au cours du premier et deuxième paragraphe , un sentiment d'incompréhension du fils a sa mère , genre elle la bat puis il fuit et fuguent
mais toi t'a su rendre la perception des choses assez philosophique
le texte fait comprendre avec un choc brutal aux mères d'enfants adopté ou indésiré que c'est bien leur fils et en aucun cas leur priver d'un amour maternel.

bravo, très dramatique , un texte pur , j'espère que ça vient de ta propre imagination xd!
je peut te dire que ceux qui ont reproché l'extrémiste du mal non rien compris au texte purement et simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:04

Deathhymn et Hiro merci beaucoup pour vos encouragement sa fait plaisir ....je vais améliorer mon histoire ( quand j'aurai le temps car avec les cours ....) et peut être la poster ici ^^.
d'ici je continuerai à lire vos histoire et autre ....Deathhymn j'ai bien aimer la dernière ça m'a beaucoup toucher heureux ......bonne continuation à tout les deux ^^.
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:45

Le gosse qui crève sa mère car elle l'aime pas , l'humour noir ( mais c'est qu'on aime Borris Vian ! ) XD J-A-D-O-R-E ( et oui j'aime bien le mal , on dira presque je suis sadique , c'est pas pour rien que je suis dingue du Joker <3 )

J'aime bien aussi la fille qui se suicide , mais j'arrive pas a comprendre qui c'est l'ombre qui la pousse et qui a la fin aura la même mort que la fille !?

Hiro : j'ai bien ton histoire surtout son thème et son histoire ( XD ) si non je trouve que t'es aller trop vite sur le sujet de la malédiction , t'as pas fait d'introduction ( tam'hid en arabe XD) donc je trouve que t'es aller un peu trop vite sans nous raconter un peu sur la vie de Martin , L'idée qu'il était pauvre en amour donc que plus personne ne l'aimer m'a beaucoup plu =D


Bonne continuation a tous

pS : peut être que je vais éditer l'un de mes nombreux chef-d'oeuvres ( cette phrase est PUREMENT ironique =D )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:55

@ punk stones , merci pour ces critiques tout aussi délicieuse
c'est vrai que j'aurais pu faire une introduction sur martin
mais vu que j'avais utilisé le subjectif ,
imagine martin raconté sa vie au tout début,
alors j'ai décidé que la vie de martin soit découverte au fur et a mesure des chapitres et je vous promet le deuxième chapitre sera plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:07

Hiro : Derien =D je comprend mieux qu'est ce que tu voulais faire maintenant =)


Je vais poster une tite' nouvelle , la seul que j'ai trouvé sur le pc

C'est une nouvelle que j'ai écrite , en faite c'était un boulot pour l'école (c'est pour ça que le personnage est un vieux ^^) . Et comme toutes nouvelles , y'a une chute ! j'ai fait deux chutes à vous de juger laquelle est la meilleur ^^. Bonne lecture !


Spoiler:


Alors , vous en penser quoi ??


ps : je posterais un texte beaucoup plus interésant quand j'aurais le temps de le recopier sur le pc =D
Revenir en haut Aller en bas
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:16

hé bah punk-stone ^^ j'ai bien aimé ta nouvelle, je dois dire que la fin me fit rire, la première car la deuxieme est peut être un peu trop tragique, mais il est vrai que dans la société japonaise, une telle fin aurait été possible^^'
j'espère bientôt en relire d'autre de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:24

malgré quelque fautes d'orthographes et de grammaire au premier paragraphe,
je trouve cela d'un imaginaire époustouflant ,
l'histoire m'a beaucoup plu, mais je trouve la fin un peu amer a mon gout , pour moi a toute attente , l'homme la prend dans les bras et lui enlève le katana en lui disant qu'il l'aime (ça peut paraitre banal comme scénario ce que je dis)
au final très belle écrit, espérons que j'aurais le plaisir de te relire ici et bonne continuation car tu a du talent , c'est sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:29

j'aime bien ta nouvelle punk-stones ^^ , c'est vraie la fin est un peut triste mais j'aime ça les fins tragique XD . enfin j'espère que tu postera d'autres textes ^^ , à la prochaine .
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:12

ça me fait trop plaisir que ma nouvelle vous est plut shyattitude

Deathhymn : je m'attendais pas à se qu'elle fasse rire Razz

Hiro : Les fautes d'orthographe , ça c'est mon point fort et je m'en excuse , je vais faire des progrets Promis siffle

" imaginaire époustouflant " Merci Japonais

"l'histoire m'a beaucoup plu, mais je trouve la fin un peu amer a mon gout , pour moi a toute attente , l'homme la prend dans les bras et lui enlève le katana en lui disant qu'il l'aime (ça peut paraitre banal comme scénario ce que je dis) "

ça aurais était une fin trop " Heureuse "


" tu a du talent " AAh , J'AI DU TALENT , T'ES TROP GENTIL wonder

OyashirO-sAmA : Enfin quelqu'un qui aime les fins tragique comme moi ^^"
Merci =D ^^6


Dernière édition par punk-stones le Lun 7 Déc - 20:06, édité 5 fois (Raison : Pour mettre autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrivains Accrotéviens Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivains Accrotéviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» washi washi les accroteviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: