AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecrivains Accrotéviens

Aller en bas 
+12
Miku
Azuma-swan
Tsukino Mai
punk-stones
OyashirO-sAmA
kamui13
yue
Biskremu Tutku
-nowey-
OXUS
Deathhymn
Hiro Nakamura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:56

c'est beau comme poème mais jepense pas que les poèmes sont mis dans ce topic
va voir dans ce, lien http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/vos-poemes-t3102.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:28

Voici une nouvelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:35

Pour tous les amateurs d'écriture ,y'aura l'atelier demain samedi a El biar !
Pour plus d'information voici le lien du topic en question !
http://www.accrotv.net/news-actualites-f13/atelier-de-dessein-et-d-ecriture-t4248-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:52

bravo! oxus!
chapeau!, superbe nouvelle que tu nous à écrites là
je ressens encore l'émotion quime chatouille la joue
continue comme ça, et j'éspère bien que tn postera d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:43

oula je suis en retard ^^'''' , bref j'ai bien aimer ta nouvel OXUS c'était super bon continuation ; pour les autres aussi ^^
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:39

OXUS a écrit:

les oreilles rouillés par le flux des atrocités qu’elles ont pu entendre durant toute ma vie.

J'aime trop cette phrase <3

OXUS a écrit:

« j’attends l’espoir, je tourne en rond histoire de tuer le temps, j’attends le lendemain, j’attends le surlendemain… » J’ai attendu toute ma vie mais chaque jour passé m’enfonçait un peu plus dans l’abysse du désespoir…

Trés bien dit en plus c'est la façon même de réfléchir des jeunes , de toujours laisser pour le lendemain et ne rien faire à la fin ...


OXUS a écrit:
c’est seulement quand le couteau arrive à la gorge et quand l’agonie aspire notre âme qu’on comprend et qu’on reconnaît tous les tords qu’on se fait.

Phrase qui a beaucoup de sens ...
et si je puis me permêtre de compléter :
[...] tous les tords qu’on se fait et qu'on a fait ...


Avis :
J'ai beaucoup aimer ton texte , il y avait de belle phrases , de belles tournures de phrases avec en plus de ça beaucoup de sens un mot pour le dire :
J'aime ... tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:40

tré belle nouvelle OXUS et plein de sens, ce qui est bizarre, c'est que je vis avec toi, j'utilise le même ordinateur que toi, et je ne prends jamais la peine de lires tes écrits....et pourtant, je devrais ^^

bref, j'aime beaucoup, continue comme ça, sa me donnera envie d'écrire et d'arriver a ton niveaux ^^

@punk-stone : [...] tous les tords qu’on se fait et qu'on a fait ...
tu as raison, sa aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:48

Merci beaucoup minna-san ! Heureux qu'elle vous plaise... Je l'avais pourtant posté juste comme ça en pensant que personne n'allait y faire attention.

@punk-stones: Merci pour avoir compléter la phrase... Mais bon, dans ces moments-là on ne pense qu'à nous même ^^

@writer: kount n7alal fik pour que tu la lise la semaine passé -_-" mais enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:39

Voici une nouvelle à 3:30 du mat et oui!!!

Au fil de la nuit; passé a contempler les étoiles brillantes le clair de lune, je me suis souvenu que le monde était petit, que nous les hommes nous n'étions que des miniscules créatures, j'en ai eu des frissons toutes la nuit à ne pas en trouver le sommeil car le marchant de sable s'était enfuie en l'apprenant.
Toute était calme, on pouvais entendre son coeur battre ou même le vent , aucune once de bruit , le monde était comme figé , un soupir et c'est là que je m'étais assoupi
A mon réveil , j'avais su que le sommeil n'avait aucun lien avec le marchant de sablle; c'était les marchant d'esclave qui était cause de mon insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:32

Pas mal pour quelque chose écrit à 3h30 du mat'
Je trouve très énigmatique la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:03

@ Oxus: merci!
la dernière phrase était une métaphore inversé( je ne sais pas si ça existe, les metaphore inversé mais bon)
j'ai voulu dire que c'était la pagaille sur terre,
marchand d'esclave; rsclave fa&it reference à l'homme qui est esclave de la vie
et marchand ce qui dirige la terrre, les grand commerçant entre parenthèse et fait en sorte que le coté materialiste soit plus importante que le coté spirituel de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:29

Hiro Nakamura a écrit:
@ Oxus: merci!
la dernière phrase était une métaphore inversé( je ne sais pas si ça existe, les metaphore inversé mais bon)
j'ai voulu dire que c'était la pagaille sur terre,
marchand d'esclave; rsclave fa&it reference à l'homme qui est esclave de la vie
et marchand ce qui dirige la terrre, les grand commerçant entre parenthèse et fait en sorte que le coté materialiste soit plus importante que le coté spirituel de l'humain
ah ok, mais ce n'était pas très explicite :p

EDIT
Histoire que le topic ne sombre pas dans l'oublie, je publie un petit truc écrit pour l'atelier de littérature...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:54

OXUS :

Là je te tire mon chapeau !! sérieux au début je penser que c'était une fille alors je me suis dit "Aw il compte lui faire quoi à cette meuf " xD

Aprés je lis " sa silhouette en forme de huit " je me suis dis " Yaw il choisi bien sa copine le mec " xD

Puis je bug , je relis sans même avoir finir de lire , et je comprend enfin que c'était une gratte !

Le coup de " flirtent avec les frettes de la surface noire du manche sans vraiment les toucher " J'adore <3

Que dire , honnêtement au début j'étais pas trop emballer quand j'ai lu le titre , je m'étais dis " encore une déclaration d'amour, ils sont à chier les sujet qu'ils prennent -__-" "
Mais oumbarda khadjakhar ! surtout quand j'ai compri que c'était pas une meuf j'étais super excitais parce que tu m'avais eu , pourtant j'étais pratiquement sûr que c'était une meuf , je pensais que c'était le corps de la fille que tu aimer qui est morte et dont tu ne voulais pas te séparer , c'est pour ça que tu a garder le corps et que tu essayé de le faire revivre !!

Non mais serieux tu m'as eu et j'aime ça <3

=)
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:10

merci !! content que t'avoir fait tomber dans le panneau, j'ai en plus toujours voulu faire un truc du genre.

On nous a demandé de faire une description, tu comprendra alors - même si tu ne m'a pas posé la question - que le derniers paragraphe est un peu "ziada"...

ps. je ne suis pas nécrophile lol
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:22

OXUS a écrit:


On nous a demandé de faire une description, tu comprendra alors - même si tu ne m'a pas posé la question - que le derniers paragraphe est un peu "ziada"...

Wé c'est vrai , chwia lagui'ya le dernier paragraphe

OXUS a écrit:

ps. je ne suis pas nécrophile lol

On n'en sait rien ... xD

et moi , je suis pas un tueur , et pourtant....

Spoiler:

....
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:20

C'est trop gore pour ton age u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:48

@Punk-stones:
mais tu es vraiment une sadique ! lol mais franchement tu as vraiment 14 ans ? parce que là franchement j'accroche. Je trouve ça poétiquement gore, en plus on peut vraiment ressentir le plaisir qu'éprouve ce futur avocat à torturer la jolie jeune-fille...
Je dirais donc simplement : ♥
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:57

NEO AMC : le sadisme n'a pas d'âge xD

OXUS a écrit:
@Punk-stones:
mais tu es vraiment une sadique !

Merci

OXUS a écrit:
lol mais franchement tu as vraiment 14 ans ?
En fait je vais faire 15 ans dans 1mois ^^"

OXUS a écrit:

parce que là franchement j'accroche. Je trouve ça poétiquement gore, en plus on peut vraiment ressentir le plaisir qu'éprouve ce futur avocat à torturer la jolie jeune-fille...

mon objectif a était atteint alors ^^"
en fait c'est une expression écrite pour l'école , le sujet : " raconter une première fois " et moi j'ai choisi ma première victime , la prof m'a dit que je devrait aller me faire soigné ^^"

OXUS a écrit:

Je dirais donc simplement : ♥

<3
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:50

Un new truc... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:08

OXUS a écrit:

J’aime ton sourire, j’aime ton ironie et tes sarcasmes. Aussi, j’aime bien tes cheveux, parfois tes yeux...

Et moi Je T'aiiiime complet x)

OXUS a écrit:
Je me laisse, parfois, bercé par l’illusion, espérant aimer une autre, t’oublier UN PEU, me faire aimer UN PEU PLUS....

y'akhi marlich j'ai changé un peu , un peu plus ^^"


OXUS a écrit:
Le pacte qui me lie à toi
J'ai pas compris cette partie =S

OXUS a écrit:

Le paradis n’existe pas

Mais Naan t'inquiètes il existe et tu retrouvera ta chérie la bas x)

Conclusion : J'aime comme la majorité de tes écris =D
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:38

punk-stones a écrit:
OXUS a écrit:

J’aime ton sourire, j’aime ton ironie et tes sarcasmes. Aussi, j’aime bien tes cheveux, parfois tes yeux...

Et moi Je T'aiiiime complet x)
Tu m'aimes ? Comme un fou, comme roi ou comme une star de cinéma ? (clin d'oeil à gad elmaleh) XD


Citation :
OXUS a écrit:
Je me laisse, parfois, bercé par l’illusion, espérant aimer une autre, t’oublier UN PEU, me faire aimer UN PEU PLUS....

y'akhi marlich j'ai changé un peu , un peu plus ^^"

Le chouia, je l'ai utilisé exprès (en tout cas tu le trouveras dans le dico), j'ai essayé de donner au language courant un peu de poésie... enfin un peu comme le slam... Mais je ne sais pas si ça le fait..


Citation :
OXUS a écrit:
Le pacte qui me lie à toi
J'ai pas compris cette partie =S


je ne sais vraiment pas te l'expliquer, c'étais sur un sentiment du moment.


Citation :
]quote="OXUS"]
Le paradis n’existe pas

Citation :
Mais Naan t'inquiètes il existe et tu retrouvera ta chérie la bas x)

C'est pas ma chérieeeeee !!! Embarassed c'est une amie. Je lui est déclaré ma flamme mais ce n'étais pas réciproque. Mais tu sais après l'avoir fait je me suis senti soulagé d'un gros poids. J'espère en tout cas que mon amitié avec elle durera Smile Smile [/quote]

Citation :
Conclusion : J'aime comme la majorité de tes écris =D

Content que tu aimes, en faite avec ce texte, j'ai essayé de mélanger poésie et prose, mais je ne sais toujours pas si c'est réussi ?
Thank's !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:20

OXUS a écrit:
Mais je ne sais pas si ça le fait..

J'ai trouvé que ça la pas trop bien fait =S

OXUS a écrit:
J'espère en tout cas que mon amitié avec elle durera
Je l'espère aussi =)

OXUS a écrit:
j'ai essayé de mélanger poésie et prose, mais je ne sais toujours pas si c'est réussi ?

Wé j'aime bien, ça fait production très personnelle, comme quoi tu suis pas les normes disant que la poésie ça doit être le même nombre de strophes..... et ça la fait =D
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:30

je noterais tes avis ! au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:18

Me revoilà , après une longue absence sans écrits
je vous présente ceci intitulé le train-train de la philosophie
( parce que je philosophais ça dans le train ...)

Je faisais valser mes pensées sous la pluie, je marchais dans ce pays sans aucun ami ,seul a combattre les ténèbres de la nuit
A essayer de faire revivre l'arc en ciel
Tandis que sous les nuages, c'était le paradis sans extase, sous un soleil de plomb, j'ai jeté mon blouson et dis partons, sans savoir où aller tel est le voyageur selon le proverbe chinois.
Autour de cette nuance que je me suis imaginé , j'ai réalisé a quel point j'étais faible.
Sachant que tout humain à un coté enfouie qu'il soit obscur ou lumineux, il désire de sortir et dire : Je cours, je vole enfin libre de cette prison qui est celle d'Adam , l'âme. Écrasé par un poids indeterminé, celui de l'inégalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:12

Faudra mieux développer ton idée... parce que là je n'arrive pas à tout saisir. Et de quelle inégalité tu parles ?! lol C'est surtout la derniere phrase que je trouve très énigmatique.
SInon voila, si tu avais mieux dévelpper l'idée j'aurais aimer, mais là pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains Accrotéviens   Ecrivains Accrotéviens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivains Accrotéviens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» washi washi les accroteviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: