AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite]

Aller en bas 

Quelle est l'hébergeur que vous utiliser ?
MégaUpload
Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_lcap70%Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
RapiShare
Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_lcap0%Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MediaFire
Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_lcap10%Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Zshar
Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_lcap0%Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Free
Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_lcap10%Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
et j'en oublie ...
Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_lcap10%Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Ouargla
Date d'inscription : 26/11/2009

Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Empty
MessageSujet: Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite]   Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:50

Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] M036 Chers ami(e)s Downloader



Il y une question qui ce pose de plus en plus de personne sur le net, comment passer au delà des limite des site d'hébergement de fichier EX: un telechargement a la fois , un temps d'attante avant le début du téléchargement, 15 min entre chaque téléchargement, limitation de bande passante ...
et tous sa pour le nous pousser a payer Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] M151 pour compte illimité , personnelement je suis pour l'internet gratuit pour tout le monde et par tout dans le monde Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] M153.


et pour dépasser les limite imposer il y a deux solution: les soft ou les débrideurs.

nous allons parler dans ce topic des débrideurs.


C'est quoi un débrideur:

Un débrideur est script vous permettant de dépasser certaines limites
imposées par les services d'échange de fichier tel que (rapidshare,
megaupload, easyshare, ...) et ca en utilisent des compte prenium.

Remarque: Juste il y a l'hébergeur Médiafire qui lui n'appose pas de l'imitation sur ces serveur.Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] M073


Vous pouvais trouvais une liste de débrideur sur ce site (et il y en a d'autre)


Bien moi je fan de MU et question débrideur j'ai trouvais le bonneur Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] M015 (meme si quelque fois il est saturer Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] M103)


Que j'ai nommer ??????? et l'on changer pour ??????? (faut que sa ce sache si non a chaque fois il va etre satturer alors juste entre nous les accros Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] 424534)

bye les 45sec d'attante pour un téléchargement et bye les 72min de limite pour un viséonaigue sur megavideo Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite] 996828


Et il y on a encore d'autre a vous de chercher bon téléchargement amis Downloader ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Debrideur Que Choisir [telechargement sans limite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargement de Films Batttaaaaaaaaaal :D
» [ Recherche ] Telechargement Death Note en VF [ 1-37 ]
» [ Astuce ] How to tricher sans problème ?
» megaupload, premium gratuit sans trucs de parrainage
» Que Pensez vous du film Jumper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: