AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [olala ça fait peur !] La grippe A

Aller en bas 
+16
Shirô
Kumi-Grozz
Neokim
*sisia*
kaori
Meej
FlooD-Man
punk-stones
OyashirO-sAmA
Biskremu Tutku
RyMantys
Miku
Mouni_sama
-nowey-
Hiro Nakamura
Lyes
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:04

[olala ça fait peur !] La grippe A Masques%20rue%20japon

On nous parle un peu partout de cette pandémie de grippe A. Ce virus si horrible mais qui n'est pas plus mortelle que la grippe saisonnière. Beaucoup de cas ont été signalés en Algérie.

Et vous, que pensez-vous de cette grippe ? Et la prenez-vous au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:12

@lyes: superbe topic car j'avais moi aussi l'intention d'en parler
alors merci d'avoir fait le premier pas
pour ma part , il faut prévenir mieux que guérir
, est il dangereux de l'avoir: oui, car il peut causer dans certains patients la mort
quel est le risque de contamination si vous ne vous lavez pas les mains régulièrement et que vous ne faites pas attention, environ 80/100 comme attrapé une gastro ou un rhume banal

et sachez qu'il y a un vaccin et a propos ,c'est
Pas pour rien qu'on l' a mis en route
pas pour ce faire du fric ni un enjeux politique
encore une fois, on essais à tout prix de limiter la pandémie qui est ici beaucoup plus flagrante que la grippe normale (je crois, mais c'est vrai qu'il y a pas eu comparaison...), pour éviter que le virus soit vraiment partout. Des personnes qui ont déjà des complications, ça existe un peu partout.

Et en ce moment on parle de souches mutés (ouah une super grippe va apparaitre, la grippe F H2N8 !!!) retrouvés chez des morts, donc on se dit: wah ils meurent tous de celle la ! Le truc, c'est que tout le monde n'est pas contrôlé, donc les survivants d'une souche mutée ben... On en entend pas forcément parler. La grippe normale aussi mute, d'où les nouveaux vaccins chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:27

Bah c'est un une grippe un peu ambigue...La plus grand danger c'est dy croire ou ne pas y croire ...C'est vrai mieu vaut prevenir que guerrir...mais elle est venue en pleine crise economique , le marché qui ne cesse jamais c'est le marché de la santé , on ne peu jamais s'arreter d'achter des medicaments surtout pour les pays paralysés comme le notre...De plus avec la rumeur qui coure , la mutation du virus donc un nouveau vacin à produire et surtout à vendre...une belle façon de garder et preserver les actions economiques....le virus est transmissible ...meme les pays ou ya pas de cultivations de porc et bah les immigrants peuvent le ramner avec eux , donc c'est 6 milliards de persones concernés.....Ce virus est une poule aux oeufs d'or , les medias sont alertés ( et generent des benefices )....Les produits anti-bacteriens ou dessolvants pullulent sur les etalages des grandes surfaces.....Dix fois plus vite que lors de la grippe H5N1 ( aviaire) ..ou la vache folle et la fivere affteuse ( celle du mouton si je me rapelle ien du terme )....et si c'etait vrai...Esperons qu'elle s'eclipse tout comme les exemples cités auparavant.....une fois la crise finie xD........Iil faut bien se laver les mains ...ne pas sortir de la maison xD...ou porter un masque medical meme si on vous prenne pour un fou xD.....
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:16

Ce n'est pas trop mon domaine, mais je crois qu'ils font ça pour vendre le médicament... C'est ce qui a été dit en France xD
Moi, personnellement cette grippe ne me fait pas peur, puisque "Ce virus si horrible mais qui n'est pas plus mortelle que la grippe saisonnière." ... Je crois qu'on craint rien , mais il faut être prudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:05

On nous a ramener le vaccin dons notre lycée, je le fait ce jeudi V.V
Je vous dit que il y a effet secondaire les jeunes [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:18

Bah. Je me dis que tous les ans la grippe "normale" tue. Tous les ans y'a des vaccins dont on ne questionne pas la fabrication et les effets secondaires. Je ne vois toujours pas la raison d'un tel tapage. A côté y'a le palu qui tue chaque année 2 millions de personnes. Et j'ai déjà eu le palu une bonne dizaine de fois.
Moi je ne m'inquiète pas outre mesure, et si je dois mourir, ben ça fera pleurer mes parents, mais la race humaine y gagnera sans doute en qualité (Darwin ma man!)
Dans quelques années, on se rendra probablement compte que c'était un gros coup médiatique des labos pharmaceutiques pour se faire encore plus de fric (déjà qu'ils en ont tellement qu'ils savent plus quoi en faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:18

Les Biscuits n'attrape pas la grippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:24

Biskremu Tutku a écrit:
Les Biscuits n'attrape pas la grippe
la chance XD...ben moi je n'y crois pas trop mais malgré tout faut être prudent on ne sait jamais
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:39

Ce matin, avec des amis, nous avons mis des masques (pour se protéger zaama) au lycée, pour tester l'effet. En fait, ça a crée une sorte de psychose générale. Dans les escaliers, les gens s'éloignaient de nous et quand quelqu'un passait devant nous, il déviait subitement sa trajectoire. à la sortie, nous n'avions plus nos masques, mais les gens qui sortaient du lycée se couvraient le nez et la bouche avant de s'engouffrer dans la foule. Demain, je pense qu'on aura 1/3 du lycée en masques. Tout ça parce que cinq idiots ont acheté des masques à 15DA et les ont mis pour déconner.

C'est évident que cette pandémie est surfaite. La grippe saisonnière tue beaucoup plus et on ne s'en soucie pas plus que ça. Il y a encore des tas d'autres maladies bien plus graves dont on ne parle même pas. ça me rappelle un peu le "flop" de la grippe aviaire. Un ballon qu'on a gonflé un moment mais qui s'est dégonflé de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:01

moi j'y crois vrAIMeNT pas , eT J'ai pas dU TOUT PeUR DE L'atTRAPER PARcE que , ben , elle a fait tellemenT de tapage que J'EN AI PLus peur , C'EST UNE GRIPPe COMME TOUTES lES AUTRES ( sAUFE QU"Elle EST HARAM xD , nn ça c'est un délire ^^ )
BEN VOILA , si JE DOIT CREVER A CAUSE DE CeTTE GRIPPE , BEN JE CRéVErAIs de cette grIPPE ^^" ya pas De QUOI EN FAIRE TOUtE UNE HIStoiRe ! VOILA MA FAçON DE PENSER =D

Ps : j'ai preSque envie de l'attraper pour voire l'effet QU'ELLE FAIT xD
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:17

punk-stones a écrit:
moi j'y crois vrAIMeNT pas , eT J'ai pas dU TOUT PeUR DE L'atTRAPER PARcE que , ben , elle a fait tellemenT de tapage que J'EN AI PLus peur , C'EST UNE GRIPPe COMME TOUTES lES AUTRES ( sAUFE QU"Elle EST HARAM xD , nn ça c'est un délire ^^ )
BEN VOILA , si JE DOIT CREVER A CAUSE DE CeTTE GRIPPE , BEN JE CRéVErAIs de cette grIPPE ^^" ya pas De QUOI EN FAIRE TOUtE UNE HIStoiRe ! VOILA MA FAçON DE PENSER =D

Ps : j'ai preSque envie de l'attraper pour voire l'effet QU'ELLE FAIT xD

-__-' , Pourquoi écrire en Maj -_-',Sinon si tu envie de l'attraper c'est ton choix mais si tu meurt (B3ID ECHAR) Qui va souffrir , Hein Question , la réponse est dans le poste de Rym , Chaque 1 an de nouvelle grippe font leur apparition , mais celle ci , et ancien elle date de 1930 (Source Arte) , ça peut être vrai,ça peut être une grippe envoyer pour les poche d'argent des riches , est vider les poche des pauvre, Pour ma part en va jamais attraper cette grippe (Autre maladie) si en est propre, la propreté c'est le meilleur moyen d'éviter ça,Sinon j'espère pas que va se propager encore plus chez nous voila ^^



Dark batteries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:10

Protégez vous ! de la grippe A ! et des gens! Laughing


Dernière édition par Biskremu Tutku le Mer 2 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:50

FlooD-Man a écrit:
[i][b]
-__-' , Pourquoi écrire en Maj -_-'
Dark batteries

XD c'est pas moi , c'est mon clavier qui déconne Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:15

moi je veux en aucun cas faire se vaccin, a se parait il a des effets négative, et ya eu des gens qui sont mort après l'avoir fais , mais hamdoulah moi j'attrape rarement la grippe, j'ai des anticorps assez robuste Cool ( je touche du bois xD)
Regardez siffle
Spoiler:

XD
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:28

Ti_Biscuit a écrit:
moi je veux en aucun cas faire se vaccin, a se parait il a des effets négative, et ya eu des gens qui sont mort après l'avoir fais , mais hamdoulah moi j'attrape rarement la grippe, j'ai des anticorps assez robuste Cool ( je touche du bois xD)
Regardez siffle
Spoiler:

XD

XD
Revenir en haut Aller en bas
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:48

et si je dois mourir, ben ça fera pleurer mes parents
Are you single? !

et Hiro, pour ton vaccin, et ta confiance envers l'OMS, tu risque de te transformer en un Alien! Car le temps pour avoir developper ce vaccin
est un temps record, même plus rapide que Bolt et ses 9s19.
et puis, t'as déjà vu un commerçant qui doute de la qualité de ses produits? certe on te dis qu'il faut te vacciner..
On developpe le vaccins dans des conditions d'amateurisme,
On va essayer de parler Logiquement !
Questions :
-Pourquoi l'homme, cet organisme complexe qui à su traverser le temps évoluant depuis des millénaires Possédant des capacité que les grands scientifiques n'ont jamais pu expliquer, doté d'une force et d'une robustesse époustouflante Peut être mis à terre aussi rapidement par un Virus?
Well, parlons de la Grippe A :
le CERN : L'organisation Européene pour la recherche nucléaire avait élaborer un projet qu'on a nommé LHC, Large Hardron Collider, un accélérateur de particules qui avait pour But d'étudier la matière et l'antimatière pour infirmer certaine théories concernant la physique des particules
Le projet a été détourné malheurseument par des organisme Top Secret.
et depuis ces chercheurs n'avient plus le droit d'acceder à leur projet.
ce service Top secret, a voulu stopper l'évolution neurologique de l'homme pour des Raisons X,
du coup il fallait modifier la génétique de tout homme en moin d'un an
,la meilleur solution reste l'injection de Plasmides
en justifiant l'arrivée d'une maladie grave ,l'injectionde ces plasmides déguisé en soit disant un vaccin pourrait être réalisée avec une transparence parfaite.
c'est peut être long, mais c'est logique je pense, vu les composant de ce vaccin... Louche
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

Oui je connais ce projet , il a été élaboré par la société secrète nommé Umberlla.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:01

ben cette grippe "bénéficie'' d'un grand coup médiatique,elle est toute aussi dangereuse que la grippe saisonnière, et pas plus dangereuse que certaines maladies, sauf que ces dernières sont beaucoup moins mis en avant , l'exemple de Rymantys est un fait réel le paludisme tue 2 millions d'enfants par an, alors que la prévention serait juste de répandre des insecticides contre le moustique vecteur, pourtant personne n'en parle et personne ne bouge.
quant au vaccin je reste septique, un vaccin élaboré en moins de 3mois qui n'a pas suivi les règles de pharmacovigilance,'pour moi'' reste un vaccin expérimental.

alors suivons les consignes de prévention et Allah yehfed
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:40

Biskremu Tutku a écrit:
Oui je connais ce projet , il a été élaboré par la société secrète nommé Umberlla.....

XDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Invité
Invité




[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

Qui badat la crise économique l'épidémie a surgis surface siffle
en grosso-modo ya du marikan au milieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:56

Géniale la théorie du complot ! xD

Faut toujours que les théories d'organisations secrètes apparaissent quand un truc "grave" arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:06

C'est pas une théorie, c'est un témoignage d'une personne faisant partie du Projet qui a été '' kick''' !
Revenir en haut Aller en bas
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:43

Miku a écrit:
On nous a ramener le vaccin dons notre lycée, je le fait ce jeudi V.V
Je vous dit que il y a effet secondaire les jeunes [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_lol
oh mes pauvres Mad rabi m3akoum a savoir c quoi les effets secondaire apart la fiévre Shocked
je trouve qu'il faut faire attention méme si je ne crois pas ce qu'ils disent No
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:52

Meej a écrit:
et si je dois mourir, ben ça fera pleurer mes parents
Are you single? !

et Hiro, pour ton vaccin, et ta confiance envers l'OMS, tu risque de te transformer en un Alien! Car le temps pour avoir developper ce vaccin
est un temps record, même plus rapide que Bolt et ses 9s19.
et puis, t'as déjà vu un commerçant qui doute de la qualité de ses produits? certe on te dis qu'il faut te vacciner..
On developpe le vaccins dans des conditions d'amateurisme,
On va essayer de parler Logiquement !
tu sait pourquoi ils ont battu un tel record c'est parce qu'ils avait déjà le vaccin avant même d'avoir la maladie, c'est la seule supposition possible

Et pour ton histoire aussi fabuleuse , tiré des romans ou de la science fiction made in james bond
, même si c'est ça, pourquoi injecterai t-il des plasmides, sais tu au mois qu'est ce un plasmide ( un brin d'ADN circulaire qui se trouve que chez les organismes procaryote(sans noyau)
des plasmides n'auront aucun effet sur l'homme , ils seront immédiatement balayé par notre système immunitaire en un moindre temps que la production du vaccin h1n1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Neokim
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Neokim


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ain Beida
Date d'inscription : 06/12/2009

[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

C'est pas la grippe A qui me fait peur mais plus tôt la mutation du virus qui la cause. Si le virus mute trop, la sa va être beaucoup plus pire et y'aura surement beaucoup plus de mort, et vous remarquerez que le virus a déjà muter cependant il reste encore maitrisable mais pour encore combien de temps? la est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[olala ça fait peur !] La grippe A Empty
MessageSujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A   [olala ça fait peur !] La grippe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[olala ça fait peur !] La grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» image" illusion" drôle" zarbi" fun,
» Bric à Brac ??
» Une nouvelle fait son apparition
» Parce que Sabydora fait des amv maintenant.....!!!!
» Ce que Facebook fait avec vos photos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: