AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )

Aller en bas 
+5
kitaro
OXUS
Biskremu Tutku
widad
Paradise Kiss
9 participants
AuteurMessage
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:22

Les Tudors


[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) The-tu10


Synopsis:

Les Tudors (The Tudors) est un feuilleton télévisé en coproduction canadienne-américaine-irlandaise créé par Michael Hirst et diffusé à partir du 1er avril 2007 sur la chaîne américaine Showtime. Au Canada, le feuilleton est diffusé sur CBC et Radio-Canada ; en France depuis le 24 mars 2008 sur Canal+ et depuis le 12 septembre 2009 sur Arte et en Suisse depuis le 6 mai 2009 sur TSR1.
La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...


[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) 33446010


Avis personnel:
J'ai eu le coups de foudre pour cette serie heureux
Je l'ai découverte sur arte ( oui ça peux paraitre invraisemblable xD), en tout cas j'adore les acteurs y sont pour quelques choses bien sur siffle

Voici un lien de streaming :


http://www.lookiz.com/series/TheTudors

Bon mattage ^^


Dernière édition par Paradise Kiss le Mer 16 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:10

j'aime bien ce genrd de serri mais domage que ça ne se défuse plus sur Arte [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) 420914

merci PARADISE pour ce topic et pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:19

je l'ai vu en VO puis en VF je ne me suis jamais lasser de cette série vraiment magnifique ! la saison deux est moins bonne que la première mais ça reste mattable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:20

Ca parait très intéressant, mais comme d'hab je n'aurais pas le temps de la voir même si je l'avais chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:13

OXUS a écrit:
Ca parait très intéressant, mais comme d'hab je n'aurais pas le temps de la voir même si je l'avais chez moi...
Tu as des enfants a nourrir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:19

Biskremu Tutku a écrit:
OXUS a écrit:
Ca parait très intéressant, mais comme d'hab je n'aurais pas le temps de la voir même si je l'avais chez moi...
Tu as des enfants a nourrir ? Laughing


XD XD XD XD XD ahah ya oxus
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:34

J'avoue que c'est super intéressant et même ta présentation donne envie de voir la série, je me suis toujours intéressée aux histoires de royaumes de trahisons et d'amour sous les toits des châteaux (surtout les histoires en cachettes, les péchés et tout) ça donne toujours envie de voir XD
j'essaierai de le voir en vacances merci chère parky ^^


OXUS a écrit:
mais comme d'hab je n'aurais pas le temps de la voir même si je l'avais chez moi...

je vois vraiment pas ce qu'il a de plus intéressant à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:53

Paradise Kiss a écrit:
Biskremu Tutku a écrit:
OXUS a écrit:
Ca parait très intéressant, mais comme d'hab je n'aurais pas le temps de la voir même si je l'avais chez moi...
Tu as des enfants a nourrir ? Laughing


XD XD XD XD XD ahah ya oxus
Oui, j'ai des enfants à nourrir (et ne soyez pas étonnés XD)... ces enfants qu'on appelle : sortir dehors, ou bien rester face à un écran sans rien avoir à se mettre sous les mains... Enfin... XD
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:10

ça a l'air interessant
OXUS kif kif ana hana yori dango ça fait un mois que j'ai commencé w je suis encore en saison 1 episode 5 machi tbahdila
XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:38

J'ai aussi découvert cette série sur Arte, mais ayant raté quelques épisodes, je les ai visionnés sur le net. C'est vraiment excellent. Malgré quelques anachronismes, ça reste cohérent. Le choix de la période historique est très bien aussi puisque c'est l'époque du "trio" Henri VIII / François 1er / Charles Quint. J'aime bien aussi le côté débridé de la série. On nous montre clairement que ce qui domine le monde c'est le pouvoir, l'argent et le sexe. Et que les trois sont étroitement liés.

Dommage que les films/séries historiques se fassent aussi rares... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:08

Lyes a écrit:
Malgré quelques anachronismes
L'histoire a été complètement modifié et même scalpé.je pense que le réalisateur a voulu se focaliser sur le volet des "Boleyns" que sur le reste ! je pense même qui si on changait le nom de la série en en autre chose ça collerait ! mais ça n'empêche pas que la série fut attirante et retentissante (le jeu d'acteur y est pour quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Tokyo (Shirogane)
Date d'inscription : 05/08/2008

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:47

moi je l'ai pas vue scratch mais jadore le theme surtout qu'on etudie la civilisation francaise sa pourais m'aider cheers
Ps : je pense pas que le roi etai aussi beau que sa xd bave
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:08

Biskremu Tutku a écrit:
L'histoire a été complètement modifié et même scalpé.je pense que le réalisateur a voulu se focaliser sur le volet des "Boleyns" que sur le reste ! je pense même qui si on changait le nom de la série en en autre chose ça collerait ! mais ça n'empêche pas que la série fut attirante et retentissante (le jeu d'acteur y est pour quelque chose).

je suis tout a fais d'accord avec toi .... c'est une série commercial 100% , rien avoir avec l'histoire De UK .... et pour attiré les téléspectateur sur tout les adolescentes il trouvé le meilleure moyen pour boosté de joué avec leur LIBIDOU .

pour moi cette sérié né qu'un a vomir a vomir , l'histoire na ni tête ni Q .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )   [Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Les Tudors ( la vie tumultueuse d'Henry VIII )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série-TV] The mentalist
» Les Série Turque :(
» De Quelle Série s'Agit-il ??
» Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas
» les série qui vous ont bercées!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: