AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Votez] Thème Marionnettiste.

Aller en bas 
+17
Raya
Azuma-swan
Maha
ShieK
Miyabi120
Delou
Alucard-Sama
mimchan
joouheika
Glasyde
sangoku
natsu
Biskremu Tutku
*sisia*
kitaro
pivoine
NEO AMC
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The best one ?
Dessin 1
[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_lcap37%[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_rcap
 37% [ 15 ]
Dessin 2
[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_lcap22%[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Dessin 3
[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_lcap12%[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Dessin 4
[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_lcap2%[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dessin 5
[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_lcap7%[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dessin 6
[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_lcap2%[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
dessin 7
[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_lcap5%[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_rcap
 5% [ 2 ]
dessin 8
[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_lcap12%[Votez] Thème Marionnettiste. Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:50

« Peu » est l’adjectif attribué au nombre de participants pour ce thème fort intéressant. En d’autres termes, y’a pas eu beaucoup de participants. Est-ce par manque de temps ou par manque de motivation ? Je ne sais pas ! parce que les talents ne manquent pas et dieu merci, quelques gens talentueux n’ont pas manqué à l’appel et ça a donné des œuvres très belles à voir où chacun a donné sa propre version de la chose :

Dessin 1 :

Spoiler:

Dessin 2 :

Spoiler:

Dessin 3 :

Spoiler:

Dessin 4 :

Spoiler:

Dessin 5 :

Spoiler:


dessin 6:

Spoiler:

dessin 7:
Spoiler:

dessin 8:
Spoiler:


A vos claviers pour donner vos impressions et à vos souris pour sélectionner le prochain détenteur d’un lot de BD ^^

ps: si vous finissez vos dessin avant minuit, envoyez les à Glasyde et il se chargera du reste Wink

Résultat du sondage dans 10 jours siffle


Dernière édition par NEO AMC le Mer 23 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:21

le 5, le 5, le 5, *.* trop beau le stchyle ^^

le 1er: hayel

le 3eme: fout un peu les jetons mais jolie qd meme sauf les defaut ds les mains

le 2eùe: PROPRE, du bon boulot !!! assez réussi meme,

bon j'esite entre le 5eme et le 2eme...mmm...
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:40

Je reste vraiment ébahie devant de tels chefs_d'oeuvres
franchement chapeau les gars vous êtes toujours à la hauteur
Ce que je croyais malheur de ne pas avoir pu finir, le considère à lors une chance disant un privilège pour éviter une humiliation en public xD
non mais sérieux chapeau je m'incline bien bas
j'avoue avoir le coup de coeur pour le premier à première vue:pervers: et je pense avoir connu l'auteur
je classe le 5eme aussi comme deuxième dans ma liste super expressif ++
mais en général c'est magnifique ^^Bon Boulot
et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:20

je pense que le photoshop est plus meilleur que les dessins a mains (feuille crayon) mais j'avoue que les dessin a mains son réussi aussi
si on avais la possibilité de voter sur deux dessin un pour les photoshop et l'autre pour ceux de la main . bref !
j'hésite entre le le dessin 1 le 2 et 5.
c'est vraiment trés beau ce que vous faitent des chefs d'oeuvres
bonne continuation les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:36

J'ai voté pour le 2 . Je commence a reconnaitre les styles de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:58

NEO AMC a écrit:
« Peu » est l’adjectif attribué au nombre de participants pour ce thème fort intéressant. En d’autres termes, y’a pas eu beaucoup de participants. Est-ce par manque de temps ou par manque de motivation ?
de temps, c'est clair, je crois que ( enfin, pour ma part en tout cas ^^" ), je crois donc que le nouveau rythme que tu imposes est vraiment "too short" !!
même si les participants ont beaucoup de temps libre, ils n'ont pas forcément une idée toute prète du dessin à réaliser, et des travaux ou obligations inattendues peuvent surgir et faire ainsi retarder la réalisation du dessin pour le concours, enfin ptêt que c'est juste moi, mais ça me fait genre "aaah cool le nouveau thème est lancé, faudra pas que j'oublie de faire un dessin", puis quelques jours après j'me dis "ok, je vais tenter un truc, là je suis inspiré", mais ce fut les quelques jours de trop et ça donne "aah T__T ils ont déja posté le sondage !! tant pis, next time", mais le next time ça rebelotte !

donc shé pas, si on devait voir l'avis de tout le monde sur la question, moi je pense que c'est trop court comme délai !

sinon, pour les dessins de ce soir, le premier est super !! ( à part quelques défauts au niveaudes mains -voilà je l'ai dit ) j'aime beaucoup !!

le deux est top, y a rien à dire !!

pareil pour le 3, sauf peut étre un petit défaut au niveau des mains, ça manque d'épaisseur du coup ça donne l'impression de gants vides, sauf si c'est fait exprès shé pas !

le 5 est original, il sort du lot, je l'aime bien !

le 7 est beau, j'aime les traits, même s'il y a des petits défauts aux mains entre autres

et les autres, les idées sont sumpas, et le trait plus ou moins réussi ^^
( oui, je suis cruel ce soir u__u )

j'hésite a voter entre le 1er, le 2, le 3, le 5 et le 7
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:46

Waw y a du choix

Très beau , sur tout le 1, 6, 7, 8 !

Difficile a choisir , laissons le hasard faire les chose Very Happy

chapeau bas a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:52

ah heureusement que j'ai donné une ptit chance au retardataires, trois dessins de plus et encore ils sont tous trop bow *-*

le 1 quelqu'es soucie de fintitions, le 2 abuse des textures, le 3 vaut mieux de ne pas avoire un rapport de force avec le lutin ,question technique ils ont l'aire tout les deux des poupées x_x en plus le marionnettiste ressemble à Brendan fraser l'acteur de la momie lol
Spoiler:

le 4 il devrait faire plus de trait rapide et précis que des ptit traits
le 5 j'adore la geule du mouton, et c'est trop happy end, je devrias prendre exemple et sortire un peu du dark side x_x

le 6 est mal cadré, j'ai mis du temps pour comprendre la scéne Sad

une ptite mention extra pour le déssin numero 7 au quel je vois le futur Deggist national, au quel j'adore ses traits, vivement qu'il fasse des BD, à suivre son parcours .

le 8 dommage qu'il na pas eu de temps pour faire une encrage et une colo *sese*

voila, j'ai adoré ce défi, l'un des plus beau avec le ptit chapereron rouge . merci à toutes et à tous ...au prochains nchallah ^^

P.S: oué natsu comme tu la dit, kayrou el oumourou a9sarouha -_-" on devrait revoir quelques règles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:17

natsu a écrit:
je crois donc que le nouveau rythme que tu imposes est vraiment "too short" !!

C'est noté Natsu v__v ça sera dorénavant 15 jours par thème, je crois que ce n'est ni trop court ni trop long, je donnerais mon avis sur les dessins aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Date d'inscription : 04/02/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:57

Je crois que c'est le meilleur défi pour le moment !! Y a du style par tout ! mais bon, place au critchiques cheers

Le 1e => ça a l'air d'un speed bien réussi ! j'ai surtout aimé les détails ajoutés au chapeau I love you !! ce que j'ai pas aimé c'est le visage du marionnettiste >_< !

Le 2e => à part le fait qu'il s'est basé sur la marionnette à la place du marionnettiste, l'idée est bonne, le dessin+colo sont propres et efficaces ! seulement, j'aurai préféré un rouge pour le fond au lieu du bleu scratch

Le 3e => Pas mal ! Sauf que l'auteur aurait dû refaire la main droite qui a l'air ... plate ? ... sinon, j'ai aimé les chaussures Laughing

Le 4e => L'idée est marrante ! Quelques réglages au niveau des proportions (comme le bras gauche du marionnettiste ) plus une belle colo est le résultat sera nickel Smile

Le 5e => L'une des plus belles idées dans ce défi et le plus original cheers !! j'ai surtout aimé le singe qui s'étouffe Laughing bonne continuation a son auteur ^^

Le 6e => Sympa le dessin ! bien que j'avoue que j'ai pas directement compris le concept Razz peut être à cause de la position des personnages ? scratch

Le 7e => UNE COLO !!! c'est tout ce qui manque à mon avis cheers enfin + l'amélioration au niveau des bras ^^

Le 8e => Qui est qui ? je pense que c'est le titre idéal pour ce dessin qui est peut être le plus simple par rapport aux autres participations mais sûrement l'un des plus originaux Smile

Voilà, un grand bravo à tous les participants qui ont montré leurs talents en attendant de faire encore mieux que cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Tokyo (Shirogane)
Date d'inscription : 05/08/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:13

je trouve ke vs avez fais du beau travail yahoo surtous le 1 2 3 et 5 magnifique Bon Boulot
jai voté pour le deux (amazing) ++
jaurai aimé participé cette fois si U_U!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20

tous les dessins sont vraiment magnifique et il ya une idée dans chaque dessin (ellah yberek il ya du talent ^^ ) j'ai beaucoups hésiter mais a la fin j'ai choisi le 2 (sympatoche =) )
Revenir en haut Aller en bas
Delou
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Delou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:59

C'est vrai que cette fois ci y'a du beau!
Mes préférés sont le 1 et le 8, le premier pour le côté dark et surtout la bonne réalisation graphique (la peinture quoi), et le dernier pour la poesie et la simplicité qui s'en dégage, d'ailleurs c'est pour lui que je vais voter, comme un petit clin d'oeil car l'autre est parti gagnant >_>
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:19

J'ai voté pour le 1er TROP BEAU !!! Les autres aussi étaient super Bravo a tous hearty
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:01

J'e penche poour le 8, j'avoue que sa simplicité le rends original, quelques défauts d'encrage certainements dûs au manque de temps ^^
En bref, il y a du niveau, bravo a tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/11/2009

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:27

Je les aimes touuuuus :]]
J'ai oublié pour qui j'ai voté XD
bravo les artistes vous avez fait du bon boulot!
Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:19

natsu a écrit:
NEO AMC a écrit:
« Peu » est l’adjectif attribué au nombre de participants pour ce thème fort intéressant. En d’autres termes, y’a pas eu beaucoup de participants. Est-ce par manque de temps ou par manque de motivation ?
de temps, c'est clair, je crois que ( enfin, pour ma part en tout cas ^^" ), je crois donc que le nouveau rythme que tu imposes est vraiment "too short" !!
même si les participants ont beaucoup de temps libre, ils n'ont pas forcément une idée toute prète du dessin à réaliser, et des travaux ou obligations inattendues peuvent surgir et faire ainsi retarder la réalisation du dessin pour le concours, enfin ptêt que c'est juste moi, mais ça me fait genre "aaah cool le nouveau thème est lancé, faudra pas que j'oublie de faire un dessin", puis quelques jours après j'me dis "ok, je vais tenter un truc, là je suis inspiré", mais ce fut les quelques jours de trop et ça donne "aah T__T ils ont déja posté le sondage !! tant pis, next time", mais le next time ça rebelotte !

j ai eu chaud Bin Natsu Tu va rire.... moi aussi c'est le manque cruel de temps mais malheureusement pas pour participer au concours (même si dieu seul sait que je le voudrais tellement [Votez] Thème Marionnettiste. Olnly) mais pour mon cas c'est juste pour participer aux votes : ça fait genre "aaah cool le nouveau thème est lancé, faudra pas que j'oublie de poster mon avis et voteeeeeeeeeer" mais quand je trouve enfin du temps pour je suis dans cette état [Votez] Thème Marionnettiste. 323 it's Toooooooooo late

mais bon pour cette fois ci j'en profite [Votez] Thème Marionnettiste. 14uxr8m tant que j'ai encore l'ocasion

Ma foi j'éprouve toujours autant de plaisir a découvrir vos œuvres avec vos différents points de vue
>> pour le 1 un marionnettiste machiavélique hein j'aime bien son chapeau (un look a la johnny depp siffle je c je dis nawak )
>> le 2 : voila une marionnette qui est complètement DIGOUTI (comme son auteur [Votez] Thème Marionnettiste. Opuajaja dois l'être peu être sacré toi alors) cela n'empêche qu'elle me plais beaucoup
>>le 3 comme a l'accoutumer son hauteur fait preuve d'une imagination bien a lui hors de portée, bien a lui....enfin lui ou elle siffle j'adore les détails de son costume juste ce qu'il faut mais efficace, mais le point fort de ce marionnettiste reste sans conteste son expression totalement délirante chapeau pour ça (on réalise bien le travail monstre qu'il faut faire pour arriver a ce résultat )
>>le 4 un clown marionnettiste ou un marionnettiste avec un look de clown scratch j'encourage son hauteur a continuer, a peaufiner ces dessins d'avantage, mais surtout de participer aux concours, il y a de l'idée il y a surtout du potentiel
>> le 5 des marionnettes indépendantes le mouton il est troooooooooop j'adore le concept
>> le 6 une marionnette a la pinochio
>> le 7 Kawaiiiiiiiiiiii j'aurai bien aimer voir le résultat avec des couleurs
>> le 8 sugoooooooooooooi la marionnette marionnettiste c'est carrément troooooop cooooooooooool est bien fait

[Votez] Thème Marionnettiste. Onion6 du coup moi ché plus trop pour quel dessin voter


Ayééééééééé j'ai voter Smile


Dernière édition par Azuma-swan le Dim 27 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:32

ouais natsu a raisooooooooon !!!
je vote pour le 1 er ! ^^
et je constate que le 7 eme n'a pas été fait avec amour et passion è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:21

J'regrette de ne pas avoir participé Y_Y
... M'enfin, avecde telles oeuvres je n'aurais eu aucune chance Laughing
J'ai beaucoup aimé le 1 mais il a l'air pas vraiment achevé (t'en as pas marre du speed ? Surprised)
Le 3 je trouve aussi qu'ils ont tous les deux l'air de poupées ... mais l'expression du marionnettiste est marrante XD Mais les yeux sont peu réalistes par rapport au reste ^^"
Le 5 aussi très bonne réalisation *O* L'idée est super ... chapeau;l'artiste Very Happy
Et enfin le 7 .... Kawaiiii *0* Mais ça aurait été beaucoup mieux avec des couleurs è_é Spice di fainéante è_é

Bonne chance à tous Very Happy
La prochaine fois j'participe bessif Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
walid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
walid


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/07/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:09

moi j'ais voter le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org/index.htm
red13
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red13


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 01/01/2009

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:50

je vote pour le 6 ..cé pluto bien malheureusement incomparable avec le 1 , 2 et le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://red0003.deviantart.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:17

Moi j'ai hésité entre le 3 déssins (même si il ont tous un charme ) et j'ai finalement opté pour le 2 *.*

Je trouve, à mon humble avis, qu'il répond le mieux au sujet, avec le 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:57

]color=red]J'ai voté pour le 8
simple et bien fait ^^
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:06

Bon , il est temps d'annoncer le nom du trés heureux gagnant ainsi que celui des autres participants :

1er prix, 1er dessin et gagnant du prochain lot : Glasyde a.k.a Djudjuuuuur Winner

2ème dessin et 2ème au vote : NEO AMC siffle

3ème place (ex-aequo) : Joouheika (dessin 3) et Natsu (dessin Cool cheers

4ème place : Delou (dessin 5)

5ème place : yasyas (dessin 7)

6 ème place (ex-aequo) : lyes (dessin 4) et Alucard Sama (dessin 6)

Voilà, bravo au tréééés heureux gagnant __-__ et un grand merci à tous les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:38

Toute mes félicitations a vous chers participants Very Happy

Bravo Glasyde très beau travail et bonne continuation a toi et a tout les autres Wink

A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votez] Thème Marionnettiste. Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votez] Thème Marionnettiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: