AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Votez] Thème Marionnettiste.

Aller en bas 
+17
Raya
Azuma-swan
Maha
ShieK
Miyabi120
Delou
Alucard-Sama
mimchan
joouheika
Glasyde
sangoku
natsu
Biskremu Tutku
*sisia*
kitaro
pivoine
NEO AMC
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

The best one ?
Dessin 1
[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_lcap37%[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 15 ]
Dessin 2
[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_lcap22%[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Dessin 3
[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_lcap12%[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Dessin 4
[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_lcap2%[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dessin 5
[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_lcap7%[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dessin 6
[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_lcap2%[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
dessin 7
[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_lcap5%[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
dessin 8
[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_lcap12%[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:18

Félicitations aux participants!
Et bravo à toi Glasyde =)
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:31

héy c'est la premeir fois que je gagne dans un concours et je peux dire que je suis très looooooooooooooooool, ça se fête ça XD

ben, je remercie l'ensemble des participants et des électeurs aussi ^^

je voudrais souligner un truc concernant ceux qui ont dit que c'est un speed painting qu ce n'est pas le cas, j'ai passer trois jours a bosser sur celui là en modifiant certains trucs, je vous montre ainsi un ptit closup montrant les détails de la marionette qui est à l'encontre de l'ésprit speed painting ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:33

[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 466705 OH MY GOD le closeup !! c'est si horrible qu'on devrait t retirer ton titre !! heureusement qu'on pouvait pas zoomer sur les détails de la marijuonette avant u__u

oh je déc, elle est mumu u_u

BRAVO DJUDJUUUUUUUUUUUUUR [Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 420914( zému ), tu le mérites même si t'as iCOUCHE pour ça, parce que serieux ton dessin est Top !! et j'allais voter pour toi ( mais j'ai pas eu le temps è__é chah1 ) !!

bravo à tous les autres aussi !! et merci à tous ceux qui votent pour nos chefs d'oeuvres, et les horreurs closeup de Djudjuuuuuur ^^v ... et bon rétablissement psychologique à tous ceux qui ont iCOUCHED avec Djudjuuuuuuuur u_u

ps : re SERIEUX ta3 sa7 cette fois , l'histoire du iCOUCHE makach menha, c'est juste pour déc , Djudjur a gagné z'honèttement ^^

ps : oui mais bon, ça tu peux pas le savoir =_=

ps LE VRAI ps LE DERNIER ta3 SA7 SA7 SA7 SERIEUUX fihom ga3 : l'histoire du iCOUCHED est fictive u_u Djudjur on t'aime è_é
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:03

mdrrrrr natsu xD, bon Djudjur, choisis ton lot de bd et envoies un mp à Rym pour qu'elle le vire de sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votez] Thème Marionnettiste.   [Votez] Thème Marionnettiste. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votez] Thème Marionnettiste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..
» [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!)
» Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ]
» Prochain Thème ?
» votez HIt tv , best shonnens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: