AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beverly Hills {Nouvelle Génération}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Beverly Hills {Nouvelle Génération} Empty
MessageSujet: Beverly Hills {Nouvelle Génération}   Beverly Hills {Nouvelle Génération} Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:01

-titre original: 90210
-série: américaine
-genre: drame

-acteurs: Shenae Grimes, Tristan Wilds, Annalynne McCord,Rayan Eggold...


Beverly Hills {Nouvelle Génération} 299503beverly_hills_90210_episode_9_secrets_lies_L_1_1_

Synopsis:

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...
Un monde de paillettes, d'argent, de belles voitures et de gens riches. Un monde impitoyable aux règles très partiuclières. Un tout nouveau monde pour Annie et son frère.

nombre de saisons :2
{une série en production}

pour ceux qui aiment le genre de séries "Gossip girl" ,"les frères scott",vous aller aimé aussi Beverly Hills {Nouvelle Génération} Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Beverly Hills {Nouvelle Génération} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills {Nouvelle Génération}   Beverly Hills {Nouvelle Génération} Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:02

j'aime bien cettte saison,
elle est totalement differente de l'original,
rien à voir, !!!!
les scenes sont tout a fait suberbe, un leger defauft car on sait toujours qu'est ce qui va se passer après.
conclusion, je la noterai 7/10 Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Beverly Hills {Nouvelle Génération} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills {Nouvelle Génération}   Beverly Hills {Nouvelle Génération} Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:56

Il ont surpassé les Freres Scott question acteurs!! A moins que les lycéens de Beverly Hills de 16ans ont vraiment l'air de ça.

Mais bon ça reste choufable quand on a rien à faire mercredi après-midi et ça rappelle un peu l'ancien Beverly Hills 90210 Razz
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Beverly Hills {Nouvelle Génération} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills {Nouvelle Génération}   Beverly Hills {Nouvelle Génération} Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:31

Hiro Nakamura a écrit:
un leger defauft car on sait toujours qu'est ce qui va se passer après.

je suis tout à fait d'acord ça manque d'originalité,et c'est le défault de tout ce genre de séries qui parle du quotidien de lycéens américains Beverly Hills {Nouvelle Génération} Icon_smile

@alyssa: tu parles qu'ils ont surpassé les frères scott Beverly Hills {Nouvelle Génération} 381
perso je prefère l'ancien mais vu qu'on a plus le choix Beverly Hills {Nouvelle Génération} Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

Beverly Hills {Nouvelle Génération} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills {Nouvelle Génération}   Beverly Hills {Nouvelle Génération} Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:17

Disons que ce n'est pas très original à mon avis ça aurait été bien si leurs histoires avaient été intéressantes en plus y3ayo tout est basé sur l'argent le lux kamel chabin " les frères scott " est mille fois mieux . Bref, mais ça peut toujours tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Hills {Nouvelle Génération} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills {Nouvelle Génération}   Beverly Hills {Nouvelle Génération} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Hills {Nouvelle Génération}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shônen] generation albator( the old scool )
» [Shôjo] Nana online - Manga
» Imy La Nouvelle !!!
» la 'tit nouvelle
» c'est moi la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: