AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Foot] Parlons Foot

Aller en bas 
+45
kamui13
BlahBlah
Lyes
Didakari
Django
rayan
NORF-21
CràckÖ'ö -shùùp'z
Nada
Makine
Devilgirl
OXUS
mimchan
imanochan
nanou-blackflower
Azuma-swan
sirtana
Miku
alyssa18
Mouni_sama
mou'd
arshavine
Glasyde
gocu
naruto-le-hokage
Sayuri
amine-92i
Mishima
yasyas
Raya
Seruma
Shirô
Alucard-Sama
-nowey-
4daime
RyMantys
Shiruma_san
Hiro Nakamura
Kumi-Grozz
raouf2
Biskremu Tutku
miakaoto
melisse
Zaki
Monkey D.Luffy
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:52

En cette occasion de la CAN 2010 j'ouvre ce sujet dédié au footchébol (sujet qui existait déjà mais à été effacer allez savoir pourquoi)

Alors après le massacre du Togo avant hier, la coupe a commencé aujourd'hui avec comme match d'ouverture Angola VS Mali, in match qui a tenu plus que ses promesses, 8 but marqué déjà, la vache, je crois que c'est une 1ere, l'Angola a dominé, l'Angola a marqué l'Angola s'est imposé devant ses supporters pendant 73minutes, un changement Malien a fait renversé le match a 180°, il n'a fallu que 15 minutes aux Maliens pour, pas réduire le score, mais carrément égalisé, faut le faire 4 buts a rattrapé a 15 minutes de la fin, c'est vraiment pas de la tarte, chapeau bas les Maliens.

Ce score arrange énormément notre sélection qui entamera la compétition demain enchal'Allah en cas de victoire, espérons que les notre vont pas raté cette occasion en or pour prendre les reines du groupe des le départ enchal'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:40

ils ont marqué 4 buts en 15 minutes parce que le gardien angolais à été très rapidement kidnappé et remplacé par un joueur de l'équipe malienne, mais vue de chez nous on s'est aperçus de rien xD

bon trêve de racisme, c'est vrai que ce score nous arrange pas mal, mais faut resté réaliste, c'est pas ce match nul qui fera grand chose, au lieux d'avoir une équipe qui a perdu et qui dois absolument nous battre, on a deux équipe qui veulent quand même nous battre à tout prix xD


enfin bref nchallah nérébhou allez les verts


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:39

Fin de la 1ere période Malawi et gagnant pour le moment de 2 buts a 0.
faut dire qu'on s'y attendait pas du tout.
Faut faire sortir Saifi il commence a me tapé sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:04

Zaki a écrit:
... parce que le gardien angolais à été très rapidement kidnappé et remplacé par un joueur de l'équipe malienne, mais vue de chez nous on s'est aperçus de rien xD ...

Dites, je peux bannir Zaki ? drunken
_____

" Parlons Foot " j'aime bien le titre parce khatini foot v_v' ... Je joue avec mes deux pieds gauches ...

Sinon pour ce qui est des " Gladiateurs " , je trouve qu'ils ont été trop confiants sur ce coup là , et puis peut être que les rumeurs étaient vraies , sur le fait que L'hadj Saâdane ne vise pas la coupe d'Afrique !

Pour l'instant ( d'après ce que je lis sur Msn et Facebook ) On est mené à 3 - 0

Rien n'est perdu ! xD

Aya bonne fin d'journée .
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:06

haa je me demandais pourquoi mon frère et si silencieux [Foot] Parlons Foot 424534
et heureusement que je regarde pas sinon il m'aurais sorti une de ses phrases fétiche "c'est à cause de toi qu'ils ont perdu le match" [Foot] Parlons Foot Icon_lol
m'enfin j'espère que ça changera d'ici la fin du match [Foot] Parlons Foot Icon_arrow
bonne chance les verts [Foot] Parlons Foot Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:14

alors la je ne pense pas que ma mère va nous préparer le diner du 13 demain Y.Y POURQUOIIIIIIIIIIIIIII KAMI -SAMAAAAAAAAAA
COURAGE LES VERTS


Dernière édition par miakaoto le Lun 11 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:20

Manahderch khir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:01

3-0 -___-' (tkoul match houma) je sais pas se que les joueures avais csuper null malawi et je sais pas quoi darbouna be 3
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:06

Défaite d'entré, inattendu, on savait que le match aller être difficile, mais perdre par 3 Buts c'était vraiment impensable.

La défense était vraiment Hors Jeux sur ce coup, 1er bur deux attaquant tous seuls, mauvaise communication entre Chaouchi et Bougherra, deuxième but, Hallich tous seul avec deux attaquant et le 3ème, alors le 3ème ÉNORME erreur, que même un gamin ne ferait pas, de la part de Chouchi qui donne quasiment un ballon sortant à l'adversaire, petit cafouillage et but.

On aurait pu tiré profit du nul d'hier, mais c'est finalement le Malawi qui a pris les rennes.

Il faudrait que maintenant Saadan revois son équipe et enchal'Allah on va se remettre dans le bon chemin pour les 2 matches restants.

M3ak ya el khedra, rab7a wella khasra.
Revenir en haut Aller en bas
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:11

sias le debut de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

c'est ça le sport, un gagnant et un perdent, pour le coup le vrai perdent, c'est l'égo démesuré des algériens Laughing


quand on dit que saadane vise la coupe du monde ça c'est sûre, mais on a très très mal joué, et le pire c'est que le Malawi aussi a très mal joué, si on avait perdu face à une équipe qui a dominé ça ne serait pas grave, là c'est quand même grave.

la question qui se pose, c'est si le Malawi nous en met 3, l'Angleterre nous en mettra combien ?? 12 ?? je dirais 08 oui je sais je suis un grand optimiste.


j'ai vus comment les gens ont réagis, et je trouve que certaines réactions sont scandaleuse, le 11 nationale et Saadane nous ont offert de très bon moment, et aussi ce n'est pas rien, UNE QUALIFICATION EN COUPE DU MONDE, et là pour une erreur, une grosse certes mais ça arrive, on serait prêt là à les jetter au bucher, je trouve ça désolant

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:44

Zaki a écrit:
c'est ça le sport, un gagnant et un perdent, pour le coup le vrai perdent, c'est l'égo démesuré des algériens Laughing


quand on dit que saadane vise la coupe du monde ça c'est sûre, mais on a très très mal joué, et le pire c'est que le Malawi aussi a très mal joué, si on avait perdu face à une équipe qui a dominé ça ne serait pas grave, là c'est quand même grave.

la question qui se pose, c'est si le Malawi nous en met 3, l'Angleterre nous en mettra combien ?? 12 ?? je dirais 08 oui je sais je suis un grand optimiste.


j'ai vus comment les gens ont réagis, et je trouve que certaines réactions sont scandaleuse, le 11 nationale et Saadane nous ont offert de très bon moment, et aussi ce n'est pas rien, UNE QUALIFICATION EN COUPE DU MONDE, et là pour une erreur, une grosse certes mais ça arrive, on serait prêt là à les jetter au bucher, je trouve ça désolant

Ero siffle

Je ne suis absolument pas d'accord. Smile
Les matchs, ça ne se compare pas, parce qu'il n'y a pas que le jeu, l'ambiance, la température, le moral des joueurs, les coups de chance aussi, tout ceci compte énormément.
Comme on a été rétamé par la 99ème équipe de la FIFA, comme on pourrait massacrer l'Angleterre en Coupe du monde. Smile
Tout est possible dans le football et les deux premiers matchs de la CAN nous l'ont prouvé. albino

On a sous-estimé le Malawi, on a crié victoire trop vite, mauvaise passe. :/
Maintenant cette défaite aura beaucoup de conséquences sur l'équipe, qui maintenant a la tête sur les épaules. Wink
On apprend toujours de nos erreurs.
Ne perdons pas espoir, le 14, m3ak y'a l'khadra. flower
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:19

Kumi-Grozz a écrit:

Je ne suis absolument pas d'accord. Smile
Les matchs, ça ne se compare pas, parce qu'il n'y a pas que le jeu, l'ambiance, la température, le moral des joueurs, les coups de chance aussi, tout ceci compte énormément.

la classement FIFA ne veut rien dire je te l'accorde, et tout ça est à prendre compte je suis d'accord aussi, mais il y a un truc à prendre en compte en plus c'est le NIVEA

tu peux avoir de la chance, tu peux avoir un stad bondé de supporters qui donne de la voix et des joueurs gonflé à bloque, il n'empêche que le niveau reste le niveau, si les 11 joueurs du FC barcelone rentrent grippé pour jouer contre la JSK ou l'USMA, ils leurs mettront quand même 6 buts au minimum.


on a pas le niveau d'une coupe du monde, on fait encore des erreur complètement dus à l'individualisme, c'est un fait, et tant qu'on arrivera pas à l'assumer, on avancera pas Wink aujourd'hui le Malawi a aussi mal joué que nous, c'était un match sans intérêt, très moyen et pas digne d'une coupe d'afrique et je parle des deux équipe.


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:43

dégouté du match malawi- algerie,
que j'avais vu sur el jazeera el riadhia expres dans le café du quartier avec un bon thé
la défense était vraiment désordonné , elle fesait pitié , pauvre chaouchi, il n' a pas été en pleine forme contrairement au gardien de but du malawi
lorsqu'il ont marquer ce premier but , ok là on pouvaitdire que c'était quand même bien joué mais lors du deuxième but, franchement on aurais dis que l'équipe du malawi était seul sur le terrain
on se dis ma3lich on pourra rattrapé les 2 buts car on avait de belles occasions et arrive le troisième but qui pouvait être eviter là j'ai quiter le café

ce que je retiens du match, c'est l'action ziani passe a saifi qui n'était pas hors jeu dommage que la balle passe au dessus de la transversale pour le reste no comment , il y a encore 2 match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:58

Zaki a écrit:
Kumi-Grozz a écrit:

Je ne suis absolument pas d'accord. Smile
Les matchs, ça ne se compare pas, parce qu'il n'y a pas que le jeu, l'ambiance, la température, le moral des joueurs, les coups de chance aussi, tout ceci compte énormément.

la classement FIFA ne veut rien dire je te l'accorde, et tout ça est à prendre en compte je suis d'accord aussi, mais il y a un truc à prendre en compte en plus c'est le NIVEAU

tu peux avoir de la chance, tu peux avoir un stad bondé de supporters qui donne de la voix et des joueurs gonflé à bloque, il n'empêche que le niveau reste le niveau, si les 11 joueurs du FC barcelone rentrent grippé pour jouer contre la JSK ou l'USMA, ils leurs mettront quand même 6 buts au minimum.


on a pas le niveau d'une coupe du monde, on fait encore des erreur complètement dus à l'individualisme, c'est un fait, et tant qu'on arrivera pas à l'assumer, on avancera pas Wink aujourd'hui le Malawi a aussi mal joué que nous, c'était un match sans intérêt, très moyen et pas digne d'une coupe d'afrique et je parle des deux équipe.


Ero siffle

Tu insinues donc que notre équipe est sur-estimée ? Lol.
Une qualification à la Coupe du monde, c'est pas du hasard. Smile
La notre était amplement méritée. Wink
On n'a pas assuré pendant ce match je suis d'accord, mais de là à dire que c'est l'équipe qui n'a pas de niveau ...
Cela n'a aucun sens. J'ai même entendu des spécimens insulter l'entraîneur parce qu'il paraît qu'il est "nul", et qu'il aurait du faire sortir Saïfi, ou mettre celui-là à droite, ou l'autre à gauche ... lol!
Les Algériens sont tous devenus des pros de la tactique.
Si on gagne on est fort et si on perd Saâdane est nul, c'est ça ?
Pitoyable. Smile
Et non, pour te répondre, tout n'est pas question de niveau. Smile
Chaque équipe, aussi forte soit-elle peut être humiliée de la pire façon par une équipe de "houma". albino
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:15

Il est certes qu'on ne retrouve pas l'équipe des qualifications, on aurai dit que c'était d'autres joueurs sous la forme des nôtres.
Mais bon, une défaite arrive a tous le monde, Italie championne du monde qui perd face a l'Égypte.
Saadan a 2 jours pour revoir son effectif et sa tactique, les joueurs ont 2 jours pour se familiarisé avec la GROSSE chaleur de l'Angola et se concentré sur le reste des matches.
Personnellement je ne comparerais pas avec les matches de la coupe du monde et de l'Angleterre, on avait fait 4 a 3 avec l'Argentine après on a perdu avec je ne sais quelle équipe Africaine au 5 Juillet lamentablement.
C'est vraiment désolant de voir des gens critiquer cette équipe a cause d'un matche perdu après tous ce qu'ils ont fait, certains Algériens sont vraiment ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:39

j'insulte pas notre équipe, on s'est qualifié en coupe du monde parce qu'on a été le meilleur de notre groupe, et face à la zambie et au ruwanda c'était pas trop difficile.

l'égypte a été plus difficile à battre et quand tu revois le match au soudan tu peux le voir toi même que notre équipe a fait énormément d'erreur, et que pas mal de tire égyptiens aurait put facilement être à l'intérieur si à la place d'un zidane, d'un aboutrika ou d'un amrou zaki il y avait eu un joueur européens ou sur américains.


tu me dis qu'une qualification pour la coupe du monde n'est jamais un hasard, l'Arabie saoudite s'est qualifié les trois dernières fois, ça l'a pas empêché de perdre 8 à 0 face à l'Allemagne, et cette année c'est Bahreïn qui là éliminé, elle même éliminé par la nouvelle Zélande.

faut être réaliste, notre équipe a énormément de lacune, la première est qu'on joue pas collectif, la 2eme qu'on fait de grosse erreurs de marquage, et pour couronner le tout on a l'impression que les joueurs portent des casques, et qu'ils arrivent jamais à se mettre d'accord lorsque qu'ils sont deux ou plus sur la récupération d'une balle Wink


Ero siffle


Dernière édition par Zaki le Mar 12 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:03

Zaki a écrit:
j'insulte pas notre équipe, on s'est qualifié en coupe du monde parce qu'on a été le meilleur de notre groupe, et face à la zambie et au ruwanda c'était pas trop difficile.

l'égypte a été plus difficile à battre et quand tu revois le match au soudan tu peux le voir toi même que notre équipe a fait énormément d'erreur, et que pas mal de tire égyptiens aurait put facilement être à l'intérieur si à la place d'un zidane, d'un aboutrika ou d'un amrou zaki il y avait eu un joueur européens ou sur américains.


tu me dis qu'une qualification pour la coupe du monde n'est jamais un hasard, l'Arabie saoudite s'est qualifié les trois dernières fois, ça l'a pas empêché de perdre 8 à 0 face à l'Allemagne, et cette année c'est Bahreïn qui là éliminé, elle même éliminé par la nouvelle Zélande.

faut être réaliste, notre équipe a énormément de lacune, la première est qu'on joue pas collectif, la 2eme qu'on fait de grosse erreurs de marquage, et pour couronner le tout on a l'impression que les joueurs portent des casques, et qu'ils arrivent jamais à se mettre d'accord lorsque qu'ils sont deux ou plus sur la récupération d'une balle Wink


[coplor=blue]Ero[/color] siffle

L'Arabie Saoudite ? Elle perd 2 matchs donc elle ne mérite pas sa qualification ? Blasphème.
On a eu des équipes relativement faible (sauf pour l'Egypte) dans le groupe, c'est vrai, mais ceci est une conséquence géographique. Smile
Le "si" ... si on se mettait à parler en "si" ... Si l'arbitre dans le match face au Rwanda avait compté les 2 buts ... Si Gaouaoui était notre goal pour la CAN ... Si Lacen était dans l'équipe ...
Au final, ça ne fait nullement avancer les choses.
Maintenant pour ce qui est de l'équipe, les lacunes sont un fait que je reconnais totalement. Et ce qui est normal quand on voit que l'équipe a été formée très récemment et que l'objectif de Saâdane était, dans le meilleur des cas, une petite qualification à la CAN.
Pour qu'une équipe se consolide convenablement, il faut au moins un an, voire un an et demi.
Tout ça je te l'accorde, mais malgré les lacunes, on reste une équipe plutôt forte, reconnue 24ème par la FIFA.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:12

on a pas le niveau des grosses compétitions internationales qu'on le veuille ou non.


à ce jour notre équipe est incapable de faire ce qu'à fait le mali, à savoir revenir au score à 15 minutes de la fin alors qu'ils avaient 4 buts au compteur Wink



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:17

La Coupe du monde => 32 meilleurs pays.
Algérie comprise dans ce groupe, et en plus 24ème. Smile
Le Mali a fait une très belle performance, c'est vrai. Smile
MAIS => On s'en fiche, vu que la Coupe du monde est une compétition majeure et qu'il n y est pas. albino
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:34

Kumi-grozz [Foot] Parlons Foot Herz
c'est vraiment désolant les gens qui insultent et disent du mal de l'équipe algerienne alors que y'as moins d'un mois,ils disaient et criaient qu'on avait une des meilleures équipes d'afrique,et maintenant j'entend dire des ingrats one two tree viva l'malawi non mais c'est quoi ces réactions de gamins
si vous êtes de tout coeur avec votre équipe restez le jusqu'au bout ,c'est pas une défaite qui va changer quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:38

kumi tu parles du classement de la fifa alors explique la victoire du malawi.


soit réaliste deux seconde, je dénigre en rien la joie que j'ai eu lorsqu'on s'est qualifié pour la coupe du monde, c'est déjà bien, mais faut pas non plus trop en demandé.

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:52

n'oublie pas les conditions Zaki, tu peux jouer un match en plein Aout a 14h toi?!
Le staff a fait, a mon avis, l'erreur de s'entrainer en France par un froids alors qu'ils allez jouer dans un climat tous contraire.
Les joueur été out, batterie a sec, ils étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Shiruma_san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shiruma_san


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:37

Oh mon dieu j'ai trouvé que c'etait un match bizarre déjà je pensais que c'etait un match à huis clos mais en fait non, puis c'etait à 14h45, il faisait super chaud, mais bon on a mal joué xD ... allez les verts j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:18

Notre équipe a très très mal joué. Mais c'est NOTRE équipe. Point barre.

Ca ne nous empêche pas d'être réalistes et d'admettre qu'ils ont très mal joué. Ceci dit, pour avoir pratiqué du sport dans un pays tropical, je peux vous dire qu'on ne joue pas (même des gars du pays) 90 minutes à 15h dans un pays équatorial. Mais ça n'excuse pas totalement le fait qu'ils aient mal joués, et que Saadane, à mon humble avis de non-spécialiste, a fait de grosses erreurs de jugement.

Mais encore une fois, c'est notre équipe, qui compte une grosse majorité d'excellents joueurs. Mais c'est notre gros défaut en foot: On a souvent de bons individus, qui ne jouent pas très bien collectif. On a des éclairs de génie, mais on ne tient pas le rythme. C'est toujours en dents de scie: un jour on joue comme des dieux, et ensuite on se ramasse comme de grosses bouses. Mais c'est nous. C'est le foot algérien. Ca nous représente bien. Moi c'est comme ça que je les aime. Je suis à fond avec cette équipe. Qu'on gagne ou qu'on perde, ça reste une belle équipe, capable de belles choses, et à qui on doit une victoire qui restera dans les annales, même si on se prend un milliard de tannées par la suite.

Quand à ceux qui voudraient s'en prendre à mon chéri Chaouchi è_é, Gaouaoui est un très très bon goal, mais je n'ai à aucun moment vu en lui le génie de Chaouchi. Oui il s'est pris 3 buts. Mais il peut pas jouer toute la défense à lui tout seul. Et à ceux qui l'auraient oublié, il a fait 4 arrêts spectaculaires à Khartoum. Vous avez oublié ce match un peu vite je trouve. C'est pas pour rien que des grands clubs se sont jetés sur lui tout de suite après.

Et enfin, c'est du foot. Faut bien qu'il y ait des perdants. Au Malawi aussi y'a des joueurs et des supporters désespérés de gagner. Ils ont bien joué, il ont largement mérité leur victoire et barvo mille fois.

Mais... m3ak yak khadra quand même, galb ou rab, mahma kan. (et oui ils ont le niveau!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Foot] Parlons Foot Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot] Parlons Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foot] Votre joueur favori parmi les verts?
» Parlons Zik'
» ! PARLONS POLITIQUE !
» parlons litterature :D
» [Musique] Parlons PUNK....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: