AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Foot] Parlons Foot

Aller en bas 
+45
kamui13
BlahBlah
Lyes
Didakari
Django
rayan
NORF-21
CràckÖ'ö -shùùp'z
Nada
Makine
Devilgirl
OXUS
mimchan
imanochan
nanou-blackflower
Azuma-swan
sirtana
Miku
alyssa18
Mouni_sama
mou'd
arshavine
Glasyde
gocu
naruto-le-hokage
Sayuri
amine-92i
Mishima
yasyas
Raya
Seruma
Shirô
Alucard-Sama
-nowey-
4daime
RyMantys
Shiruma_san
Hiro Nakamura
Kumi-Grozz
raouf2
Biskremu Tutku
miakaoto
melisse
Zaki
Monkey D.Luffy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:15

Saluut les jeunes alors kifache çava ^_^. Moi ça va pas u_u... [Oh il fait le con X'D]
WELLAH je suis vraiment .... déçu u_u.... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Bah tout le monde. Va poser pourquoi je viens poser ce message There. ? Bah la réponse est que je veux donner mon avis a se mini-Dhjayah-Débat ^^6 "Ah je viens de remarquer cette emot il booo *èè*__*__*_*è*ezfeslkze Oups Bug seffar siffle seffar siffle seffar"
Je voudrais donner mon avis -xD-
Avant cela retournent a l'élimination de notre équipe.
Le match face a la Slovénie, RAH AKDA BERK u_u cela est du Ghezzal. Croyais moi j'en veux pas a Chaouchi le moral est tombé a l'eau. A prés la bourde du sois disant 9.
Face au Anglais ont était pas parfait a part; Bougherra, Haliche, Belhadj Matmour, M'bolhi. Les Anglais aussi n'était pas a leurs niveau, on a pas crée assez d'occaz.
Face aux USA d'abord il faut dire qu'il mérite empalement la victoire grâce a leur 1244 Occaz contre 3 Occaz des Algériens 'Celle de djebour, Ziani, Saifi (u_u)' En plus la défense est comment dire u_u WALLOU Idem pour les attaquants On a pas u_u. M'bolhi a était plus que parfait mérite ça place in Manchester.
Pour ce qui est de l'avenir faut d'abord .... QUE LES.... joueurs prennes des vac' siffle
Changer d'entraineur Saadane; A la Baraka mais pas de Tactique, car la baraka ne reste pas trop longtemps siffle
Les entraineurs qui pourrait seconder a ce dernier :
Benchikha, Trapatonni, Madjer, Menad, Ou Khalef.
Moi j'opterais surtout pour Khalef ou Trapatonni.
Puis jeter Saifi, Mansouri, Gaouaoui a la maison de retraite. Nah comme même je suis trop XD puis trop XD :siffle: Cruel *.*
Puis ne jamais faire jouer les joueurs comme Bellaid et Medjani. Je vous jure je ne suis pas racisme envers eux mais j'aime pas هد el-3a9liya. PAS ET PAS xd REPETION xd.
Laissez des chances a des joueurs locaux a l'instar de Djabou, Mohamed Cédric, Meftah, Lemouchia, Hadj-aissa, Laifaoui, Metref. Surtout les 4 premiers.
Les jeunes Les jeunes : Sayouud, Feghouli. etc.. Je ne citerais pas Brahimi et co' pour divers raison ... En un mot c'est des kif kif que Bellaid.
Les plus jeunes : Sofiane un vrai talent qu'il. Idem pour Medine. et il faut des centres formations est arrêter le Piston Wellah pour rentrer dans un club il faut avoir du Piston, Les talents y'en a des milliers u_u mais le piston a tout tué tu est le fils d'un commissaire paf ton fils zizat ill3ab dans un club u_u.
Nos joueurs doivent opter pour des clubs ou il auront leur place Exemple : Je vois bien Ziani in PSG il aura ça place en plus il jouera Europa Ligue.
Trouvez un 9; un vrai *.*
Moi j'aimai Ziaya siffle

Maintenant que j'ai terminer mon ptit paragraphe siffle
Iron' même ci t'es banni... je veux donner mon avis ^^
La France a les meilleurs centres de formation au monde est a formé des grands de joueurs : Kopa (Origine-Polonaise). Platini (Origine-Italienne). Zidane (Origine-Algérienne) Jean-pierre-papin (Origine-Belge) Éric Cantona (Français) Ribery (Origine-Italienne) Henry (Origine-Guadeloupéenne) Ben Arfa (Origine-Tunisienne) etc...
La plupart sont pas français de souche ce qui prouve que les français trouve que le foot pas trop leur trucs XD. Les centres de formation je vais te dire une chose c'est qu'il est bien matérialiser est les professeurs ne sont pas tous Français.
La France a remporter une coupe du monde tada la France comme ça la France comme ça u_u .... Wellah ça ennuis.
La France est généralement dépendante au sport pas au foot seulement.
L'Algérie a aussi eu des joueurs de grands nom : Madjer la talonna-de éternel.
Belloumi l'artiste, Mekhloufi le footballeur révolutionnaire et j'en passe ... des Saib, Tasfaout, Assad.
L'Algérie a toujours eux une équipe de Rêvé du FLN au quel la France était jalouse d'elle. Ne dit pas le contraire ... Ah oui il est banni siffle
1962-1970 l'équipe se renouvelle
1975 l'Algérie a eu la médaille d'or, qui a vaincu la France.
1980-1990 J'en parle pas ^^.
1990 L'Algérie passe par une période difficile cause le terrorisme.
1995 se renouvelle. mais n'arrive pas les problèmes gouvernement ne lâche pas les jeunes joué.
2004 Génération Yahia-Ziani a fait une bonne coupe du monde.
2006-2008 les entraineur qu'on ramène s'en foute du pays El-mouhim de l'argent.
2008-2010 Saadane meilleur que les entraineur Belge et français passé. Mais je dit pas qu'il est performant. cella preuve que l'Algérie a des joueurs.

l'Égyptien casse le bus Algérien et Iron' oh en fait de la guerre avec un pays plus développé ... désolent ... Le gouvernement de la-bas c'est pires qu'ici le système Moubarako rends la majorité des habitants pauvres.
Oui l'Algérie fait des erreurs ont est pas des anges loin de la X'D. (plutôt des renard nous FENNECS).
C'est vrai qu'il font des caillassage POUR RIEN. Je vais pas dire que cela fait le charme de l'Algérie lol!
Euh mais cella en le vois toujours dans les Match du PSG qui font plus que ça.
Ou les Gang Barçelonnais, et ne parlons pas des Argentins.
En un mot c'est juste des cons qui font pourrir le Sport. Pas les Algériens est sont loin d'être la majorité c'est seulement la qualité eux c'est la quantité XD
Tu aime la France on s'en fou. Tu déteste l'Algérie on s'en fou. C'est ton avis et je le respecte.
Mais toi kho thab ne pas t'ennuyait tu joue avec nos nerfs c'est tout ^^.

Euh.....Pour les Africains... Il ont pas réussi...Sauf Ghana...Mais même les Italiens et les français n'ont pas réussi. Iron' siffle
Je regarde Jap 3 - 1 Danemark. One Two Three viva Nippon 3la Khater Seruma siffle

Ps : Seruma ne lis pas El-Haddaf XD
+1 Arrêtons XD

A vous x)


Dernière édition par NORF-21 le Jeu 24 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:16

Lyes a écrit:
Ils pensent à l'avenir, ils parient sur l'identité de leur prochain sélectionneur

Lyes Ils savent déjà leur prochain sélectionneur, ils l'on annoncer avant la coupe du monde, et il a en plus signer avant la coupe du monde ( Cha7 fik Doménék)

C'est L'ancien champion du Monde,et entraineur De Bordeaux Laurent Blanc

Japannnnnnn 3 à 1 yataaaaaaaaaaaaaaaa je suis avec Vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:26

Le pays du soleil levant a gagné?
Sinon iron il a été bannis par qui que je puisse fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:30

Japon qualifiées avec les Pays-Bas dans le groupe E =) Vainqueur face au Danemark 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:30

NORF-21 a écrit:
Je regarde Jap 3 - 1 Danemark. One Two Three viva Nippon 3la Khater Seruma siffle

Saha Saha Norf Very Happy
Ah moi, tant qu'il reste le Japon et la Corée du Sud je regarde siffle

NORF-21 a écrit:
Ps : Seruma ne lis pas El-Haddaf XD

XD Waa comment t'as su? O_o
Lol, non sérieux, un journal (qui veut dire toute petite ecriture xD), en arabe, 100% Foot...ça va pas la tête pale

C'était de beaux buts, les buts Japonais, hein..? huhu

@ Majinos : Par les admins, je n'ai pas ce pouvoir, si non je l'aurais fait depuis longtemps Laughing

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité




[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:34

Le japon je comprends,mais pourquoi la Corée du sud? parce que les habitants ressemblent au japonais?
Sinon passe de bon vacance en Turquie
Et Nippon Benzai!
Revenir en haut Aller en bas
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Ouargla
Date d'inscription : 26/11/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:05


...ANA c'est bon ni Mercedes Ni BMW je veut UN(sans E) HONDA =)

et je suis trop heureux pour l'Italie qui ce fou de la gueule du monde ^w^ ils donne rien et ils veule qualifié.
Italie bye bye, trop c'est trop tu va pas nous refaire le cout de 2006, la Slovaquie mairite 100 plus de passé =D

enorme match de Martin Škrtelv, Miroslav Stoch, Marek Hamšík et Róbert Vittek <3333

One.. Two.. Three.. Viva Slovakia =D

Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:20

NORF-21 a écrit:
on a pas crée assez d'occaz.
Changer d'entraineur Saadane; A la Baraka mais pas de Tactique, ......................Laissez des chances a des joueurs locaux a l'instar de Djabou, Mohamed Cédric, Meftah, Lemouchia, Hadj-aissa, Laifaoui, Metref. Surtout les 4 premiers.

La tactique oui ;
L'objectif de notre entraineur était de maintenir le nul dans chaque match, je ne comprends pas pourquoi il fait sortir un meneur de jeu et fait rentrer un milieu defensif alors qu'on etait sensé marquer, c'est inconcevable !
Il ne s'est tjr pas rendu compte que Ghazzel est la poisse personnifiée des qu'il met les pieds sur la pelouse les adversaires marquent
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:12

Rahi mkhelta fi tokyo XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:54

YaTTTAAAAAAAAAA Germany est en Quart de Final Exit D'Angleterre

y'a un vieux dicton Allemand qui dit " C"est les Anglais qui ont inventer le Foot Ball, ils ont mi 11 joueurs, mais c'est toujours Les Allemands qui gagne" 4 à 1 en plus une vraie Raclée j'adore Muller et Ozil

Résumons les deux équipes qualifiées dans notre groupe sont disqualifier, et ils s'imaginer quoi qu'ils remporteraient la coupe du monde

Au passage le Ghana gagne a chaque fois contre les USA en Coupe du Monde

Viva Allmagna La39ouba a l"Argentina Gambatééééé

Wouaaaaaaaaaaaah Déja 2 à 0

Henz a Gifler un cameraman
XD
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:38

Un arbitrage Médiocre sur les deux match d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:45

Azuma-swan a écrit:
Henz a Gifler un cameraman XD
A giflé la caméra pas le caméraman.

1er but hors jeux char3 Allah, juge de touche en*****, khasar gfa3 el match le sa***.
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:44

Les japonnais ... pleurs ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:42

Le mec qui a raté le penalty j'espère qu'il ne va pas se suicidé pale

En tout cas j'étais désolée pour eux T_T et Honda était trop cool comme toujours *_* ("Toujours" comme si je le connaissais depuis belle lurette xD)

Et pour l'autre match, j'étais contente que l'Espagne gagne Very Happy

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:14

Le génie du Footbal j'ai nommé Saadansstein !
[Foot] Parlons Foot - Page 10 34542_108900102492529_100001176180318_58679_2871723_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:40

[Foot] Parlons Foot - Page 10 466390617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:57

Pour la première fois de puis la naissance de la coupe du monde de football une équipe européen va remporté le titre international en dehors de son continent ^^.
Reste a savoir contre qui lles Pays-Bas vont tomber. Je penche plus pour l'Espagne moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:54

Spain en finale =o j'espère qu'elle aura la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:19

YAAAAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAA

Je voyer déjà Une Finale Pays Bas Allemagne Nandéééééééééééé Tous mes Favoris se sont fait dégager a commencer pas L'Algérie et Maintenant Mon dernier espoir Iyaaaaaaaa

Reste LA troisième Place
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:32

Voici la fameuse lettre de l'équipe de france :

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:45

XD Shiro ^^. Respect l'auteur même si je suis sur que c'est Henry qu'il la écris XD

ESPAGNA - HOLLONDA.
-Une d'entre elle remportera ça première coupe du monde.
-Accrotv Dima m3a hollonda siffle

y'a une remuer comme quoi Benzema in MU
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100708_142126_mu-30-millions-pour-benzema.html
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:05

NORF-21 a écrit:
-Accrotv Dima m3a hollonda siffle

Euuuu Norf ne parle pas a ma... a la place des Autres OK

Comme je l'ai dis précedament il nous restai la troisieme place on l'a l'a eu
Démo c'est injuste de voir l'equipe qui a marquer le plus de buts ne pas aller en finale c'est cruel

Mais bon je me console de ne pas voir le Brezil y etre c'est deja ça

Gambatééééééééé Espagna cheers



EDIT :
ça y est il l'on fait ils ont briser leur maladiction qui les empecher d'avoir une coupe du monde et il l'on fait En Afrique*
*Premiere coupe du monde de l'Espagne lors de la premiere Coupe du Monde an Afrique*

Coool je voulai que ça une nouvelle equipe qui l'a gagne c'est fait

Mabroooooooooook Winner
Revenir en haut Aller en bas
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:59

Vive España
Campeón de la Copa del Mundo 2010 ........... y por supuesto es un gol barcelona
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:05

Viva Espãna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:32

Yatta, j'étais contente pour l'Espagne ^^

trop mignon *_*
http://fr.news.yahoo.com/82/20100712/tsp-iker-casillas-embrasse-sa-petite-ami-014c300.html

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Foot] Parlons Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot] Parlons Foot
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foot] Votre joueur favori parmi les verts?
» Parlons Zik'
» ! PARLONS POLITIQUE !
» parlons litterature :D
» [Musique] Parlons PUNK....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: