AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }

Aller en bas 
+5
Hiro Nakamura
alyssa18
seishuku
kamui13
Seruma
9 participants

Votez !
Jane et serge
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap5%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Ranma 1/2
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap10%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Nicky larson
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap14%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Gundam Wing
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap4%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Max et compagnie
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap5%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Sailor moon
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap5%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Saint Seiya
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap6%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Le Collège Fou Fou Fou
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap9%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Dragon Ball Z
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap5%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Tom Sawyer
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap2%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Lady Oscar
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap6%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Goldorak
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap4%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Cobra
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap3%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Les cités d'Or
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap4%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Princesse Sarah
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap3%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Albator
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap2%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ulysse 31
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap0%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olive et Tom
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap5%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Maya l'abeille
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_lcap5%Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21

Voili voilou ! Vous avez choisi, main'nant votez ! Very Happy

A noter : On essayera de trouver les versions françaises de tous les génériques, n'est-ce pas Nana ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

J'ai voté pour presque toutes les propositions xD Nostalgie quand tu nous tiens siffle

Mais j'ai surtout envie de réécouter "Jane Et Serge" alors vous savez quoi faire =D

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Ouargla
Date d'inscription : 26/11/2009

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:09

belle liste ^w^ ( meme si je comprend pas ce que Maya l'abeille fait la lol)

FORZA GOOOOOO000000oooooo(A)Ldorak =D
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:24

Citation :
J'ai voté pour presque toutes les propositions xD Nostalgie quand tu nous tiens siffle
t'as vue?!!! elle nouslache pas siffle
oscarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'ai presque les larmes au yeux !!<3
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:37

Lady Oscar I love you
Tom Sawyer
Les cités d'or
Jane et Serge
Max et Compagie

Si seulement on choisissait pas seulement les 3 premiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:36

alyssa18 a écrit:


Si seulement on choisissait pas seulement les 3 premiers Razz [/b]
Tout a fait d'accord, j'aimerai que toutes les propositions soit au rendez vous, dommage que ce soit impossible


J'ai voté pour tom sawyer, ranma, albator, les cité d'or, maya
et j'ai oublié gundam!!! et ulysse 31 ( mes propres propositions xd!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:18

Cobra Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : ranch lon lon *_*
Date d'inscription : 01/12/2009

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

chui dacor avc serouma ^^ mé le best des best c bien nicky larson =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:22

M'ars a écrit:


A noter : On essayera de trouver les versions françaises de tous les génériques, n'est-ce pas Nana ? I love you
oui oui on ( Tu ) va essayé siffle
votezzzzzz allezz
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:46

dur dur de voter cette fois .... ah la nostalgie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:55

kamui13 a écrit:
belle liste ^w^ ( meme si je comprend pas ce que Maya l'abeille fait la lol)
C'était mon coup de coeur >< !
___
@ Nana : D'accord siffle
Revenir en haut Aller en bas
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Ouargla
Date d'inscription : 26/11/2009

Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:05

M'ars a écrit:
kamui13 a écrit:
belle liste ^w^ ( meme si je comprend pas ce que Maya l'abeille fait la lol)
C'était mon coup de coeur >< !
___
@ Nana : D'accord siffle



ahh oké c'est toi >.> je m'attander pas sa de ta pare ola mais je respecte ton choix j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Empty
MessageSujet: Re: Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }   Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission TV Laabstore au rendez-vous...
» [Rendez-vous] Miyazaki sur ARTE
» [Shôjo] BERUSAIYU NO BARA (Lady Oscar)
» Accro TV Saison II un peu de nostalgie ^^
» [ Nostalgie ] Le petit lord *__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 4-
Sauter vers: