AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Nostalgie ] Le petit lord *__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Nostalgie ] Le petit lord *__* Empty
MessageSujet: [ Nostalgie ] Le petit lord *__*   [ Nostalgie ] Le petit lord *__* Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:01

J'vais vous présenter l'un de mes anime préféré, qui est nul autre que "Le petit Lord"


[ Nostalgie ] Le petit lord *__* Lord4

Infos

* Titre Originale : shookooshi seedi
* Nombre d'épisodes: 43
* Réalisateur: KUSUBA Kôzô
* Musiques: MORITA Kôichi
* Roman original: "Little Lord Faunteleroy" de Frances Hodgson Burnett


Résumé

Le petit Cédric Erol vit dans un quartier populaire de New-York. Il ignore qu'il est en fait le petit-fils du comte de Dorincourt, et par conséquent l'héritier d'une prestigieuse famille britannique. Il ne sait pas non plus que quelques années plus tôt, son père a quitté l'Angleterre à la suite d'une violente dispute avec le comte, qui ne voulait pas reconnaître le mariage de son fils avec "une roturière américaine". Mais à la mort de son père, Cédric devient Lord Faunteleroy, et doit rejoindre son grand-père en Angleterre. A son arrivée, il est séparé de sa mère, puis accueilli glacialement par le comte, plein de préjugés envers les américains. Mais Cédric est un petit garçon très attachant, et réussira à conquérir le coeur de tout son entourage, même celui de son grand-père acariâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
 
[ Nostalgie ] Le petit lord *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accro TV Saison II un peu de nostalgie ^^
» [Shôjo] BERUSAIYU NO BARA (Lady Oscar)
» Hit TV Numbeur 20 ! { Nostalgie au rendez-vous ! }
» Nostalgie(chansons et génériques d animes )Claude Lombard
» Mon petit poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: