AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [shônen] Death note...le duel fatal...

Aller en bas 
+120
punkettenana
OyashirO-sAmA
FlooD-Man
Biskremu Tutku
Hiro Nakamura
Maha
SRH.cso
Miku
Tsukino Mai
Sayuri
Bleach--88
the_merwan_13
Robin
omikamy
seruma_desu
sai+
Sora
nynette
hidenka-henter
Neko-sama
safiné
Shizuni
uchiwa yazido
Henrietta
Seruma
rinrin
princeSSe aurOra
mugiwara.no.luffy
fazwi
-nowey-
eragon
idachi
punk-stones
toshiro
enoki
Ran
ryoko
miyu chan
gocu
raouf2
seishuku
tsunade2560
killr-ger
sangoku
solokanashii
naruto-le-hokage
Paradise Kiss
mehdi
OXUS
wrathhyuga
kawazaki
St-Cruste
walid
rose des ténèbres
sousou
YoOoS
kasuma
Ryuku
Mouni_sama
takama
dragoon
zak_kira
pivoine
hooky
ryuuku
FFFF
madara
Moncefoo
helena
O-yuki
alukard-mangas
Glasyde
servietsky
- Skull Kiss -
Yagami
AcHitaKkA
Djamil125
homonculus
Carlo
Zak
loulouch
phoenixefire
Kaze
guess rukia
izem
tsukassa
grendizer55
Tomoe Gozen
Vays
aiko
N_Spirit
Haruko Matsui
White evil
Wess
Saku-Saku
bignours
Hinata
Nana
love death note
Phoenix
moujeto
sasuke-madara
Circe
Roxane
neru-chan
Monster
mid2o
hamzuski
Monkey D.Luffy
Newprince
Skaiya
kindaichi
mayoumi
sayan
sakura
Mira
Nadou-Chan
Gifted Alchemist
Yazid
L.lawlight
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

Bonjour a tous eh bien c'est la premiere fois que je poste un message, alors je voulez vous parlez d'un certain manga nommé Death Note, he bien je vais dire un truc c MEGA SUPER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c le meilleur manga de tout les temps a celui qui ne la pas encore vue bien il doit le voir, arretez tout lles mangas et regardez celui la c'est trop fun c super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

salut à toi L.lawlight, bienvenue parmis nous, grace à Sayan, nous avons eu l'occasion de connaitre cet animé que tu aimes tant "Death note", je suis certain que nous y reviendrons avec plus de détails dans les prochaines émissions, d'ailleurs son générique est soumis au vote pour le Hit Tv de lundi prochain, n'oublie donc pas de voter !

sinon le coin présentation a été inauguré aujourd'hui par gifted alchemist, je t'invite à en faire de meme, encore une fois bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: death note   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:13

tu parles et qui peut faire la boulette de sa vie de ne pas connaitre DEATH NOTE le fameux LIGHT (RAITO) le perspicase L "RYUUZAKI" les deux crétins que je détestent avec un grand "E" NEAR et MELLO la petite MISA MISA le shinigami RYUUKU tu délires !!! biensur qu'on connait death note meme si j'était trop déçue par la fin (veut pas gacher l'anime ) un mangas excellent là ou il y'a l'intelligence le défi l'acharnement entre L et YAGAMI RAITO (light) !!! lachez tout et allez voir ce que c'est que DEATH NOTE...
Revenir en haut Aller en bas
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

Merci de la reponse, et bien c vrai la fin de Death note nous déçoit un peu avec la ******* que je trouve minable mais bon, et je deteste aussi NEAR car il se croit plus puissant que Roraito(L) mais bon, c le manga le plus original et le plus fun de tout les mangas du monde malgré que à coté en peut trouvé One piece lui aussi que je trouve au meme niveau de Death note sauf qu'il fait beaucoup beaucoup plus rire lol! et wé mais bon comme meme je trouve toujour death note super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: deat note   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

waah death note , c vrement un super manga et comme je disé sur mon message, c'est mon deuxiemme mangas préféré, mais je vous deconseil de regarder le dernier episode!! No
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

L.lawlight a écrit:
Merci de la reponse, et bien c vrai la fin de Death note nous déçoit un peu avec la ******* que je trouve minable mais bon, et je deteste aussi NEAR car il se croit plus puissant que Roraito(L) mais bon, c le manga le plus original et le plus fun de tout les mangas du monde malgré que à coté en peut trouvé One piece lui aussi que je trouve au meme niveau de Death note sauf qu'il fait beaucoup beaucoup plus rire lol! et wé mais bon comme meme je trouve toujour death note super cheers

tu compares one piece à DEATH NOTE Evil or Very Mad je ne te le permetterai JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:53

je connais mais maleureusement je n'ai pas encor vu ji travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Là ou personne ne me trouvera!
Date d'inscription : 13/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:14

Very Happy vive Naruto ya pas mieu j'adore c'est mon manga préféré!(enfin c'est le seul que je voi)il faut vous y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:51

un vrai fan de naruto y a rien à dire Very Happy t'inquiete ! on est sur e coup pour Naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/10/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: coucou   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:01

pour ce qui est des manga je serai bcp plus pour naruto.et pk naruto? parceque il est fouuuuuuuuuuuuuuuuu ce naruto.................mais aussi dans le manga en apprnd bcp de choses.la valeur de l'amitiéééééééééééééééééé.et de ce battre pour sauver son ami Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .il faut voir aussi GTO ( great teacher onizuka ) et stp yazid il faut parlé de gto et de trigun aussi Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:27

hahahahaha GTO hahaha il est marrant !!!! vive death note et full metal pour naruto :je crois pas qu'il est aussi meilleur que death note !!!!

(option s'arrire des problèmes en ignorant l'article numér 510 "tout le monde aime naruto )
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:25

J'ai fait un dossier Death note, j'ai regardé l'animé, les 2 films et même l'OAV, franchement j'adore, je voudrais avoir votre avis, mon personnage préféré est sans nul doute L ou Ryuuzaki dommage qu'il se fasse **** (je ne veux pas spoiler) Sinon Amané Missa je l'adore aussi surtout celle du film...

Lachez vous donenz vos avis...je vous donne une rumeur : Il y aurait apparamment une suite à death note, avec d'autres personnages, on n sait pas si les mêmes shinigamis seront au rendez-vous...ça reste au conditionnel bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

pour commencer je déteste NEAR et MELLO surtout NEAR je le hais

mon personnage préféré c'est yagami RAITOOOOOO j'adoooooooore L j'étais décue par la fin de l'anime vraiment déçu j'adoooore misa misa elle me fait rire celle là ; death note c'est vraiment un mangas à ne pas rater pour les rumeurs j'ai entendu dire que yagami raito sera le nouveau shinigami ça arrache ..
lachez tout et regarder le combats entre yagami raito et le fameux L

dis sayan t'as entendu parler de l'affaire KIRA en belgique??
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

Oui lol mais est-ce vrai je ne sais pas il y a même un truc pareil en Australie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:09

personnellemnt,je viens juste de voir la film 1 ......... et j'avoue ke c pas mal,j'ai bien aimé,meme si c pas dutt mon style de film habituel
et cela ,meme si les acteurs ont une drole de façon de jouer (je l'ai vu en VO soutitré en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

sayan a écrit:
Oui lol mais est-ce vrai je ne sais pas il y a même un truc pareil en Australie...

enfin j'ai meme trouvé un article sur ça c'est bizarre le gars a tranché l corp des deux victimes et a écrit watashi wa kira desu (je suis kira) pour ce qui le savent pas "kira" veut dire "kille"r qui veut dire "tueur" ou "assasin ".

pour le film je le regarderai jamais meme si on m'offre un voyage au japon (l'ultime rêve de gifted alchemist ) enfin peut etre que j'y penserai si on me propose ça : ) bref j'aime pas voir un mangas avec des personnages en 3D j'ai vu quelques photos sur le net misa misa avec des cheveux noirs hein pas du tout comme le mangas et L sans commentaires alors là RAITO pas du tout comme le mangas ya7asra (*)
c'est pas amusant ils sont plus beau en 2D (option monde spirituel)

(*) expression algérienne qui veut dire à peu prés " alors là " enfin presque en quelque sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:38

Sayan : de quel OAV tu parles? est celui on apprend que Raito est dvenu vraiment un shinigami? si c'est le cas, bain c'est pas un OAV.

c'est le seul anime ou je n'ai accroché à aucun personnage, à part "Mikami" peut etre. Raito m'énervait avec sa philosophie et L faisait des bruits terribles quand il mangeait et je ne supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

Serais-je la seule à adorer Ryukku ?? Kindaichi-sempai, t'es trop dur avec L, je crois te l'avoir déjà dit ailleurs...il est trop mimi^^

Entre nous, je ne comprends pas pourquoi personne n'aime Near et Mello...c'est vrai qu'après avoir vu L, tous les autres ont l'air nuls, mais c'est pas une raison pour les détester comme ça...J'aimais bien le calme glacial de N, et le côté bagarreur-boudeur de M, et en plus, lui et moi on a la même passion pour le chocolat^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:45

Pour ma part mon personnage préféré c'est sans nul doute L, Kira aussi je le trouve très classe quand il fait son regard machiavélique (yeux rouges).

Pour l'OAV ça commence par Ryuuku qui relate l'histoire, c'est basé sur le défi Kira, L...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:50

Skaia : c'est toi Arisa!!! on dit que le monde (le net) lol est petit.

Pour near, c'est le fait qui soit gamin qui gène mais j'aimais bien M, il y'avait une OST réservée à lui (M). J'ai beau la chercher mais j'ai rien trouvé. can you help?
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

bah oui, c'est bien je, kindaichi-sempai^^

j'en apprends tous les jours...je ne savais même pas qu'il y avait une OST spécial Mello...entre nous, c'est OST ou OAV ???
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:28

OST et pas OAV.
OST : original sound quelque chose. c'est une musique ou une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:04

sayan a écrit:
Pour ma part mon personnage préféré c'est sans nul doute L, Kira aussi je le trouve très classe quand il fait son regard machiavélique (yeux rouges).

Pour l'OAV ça commence par Ryuuku qui relate l'histoire, c'est basé sur le défi Kira, L...

moi mon personnage préféré est yagami light raito) et comme je l'ai déjà dit L est trop classe et je crois que death note est meilleur dans les épisodes de 1 au 25 que du 25 au 37
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:15

oui, j'ai préféré aussi la première partie...

Spoiler:

@Kindaichi-san, OST = Original Sound Track, c'est en quelque sorte la bande originale, avec toutes les musiques soit de l'animé, soit des OAVs, soit les deux ^^
Une chanson spécial Mello, ça m'a l'air sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

en ce qui me concerne mon personnage pref c L... en plus j ai arrete de regarder Death Note au 28 car
Spoiler:
... Anyway, certains de mes amis disent que la fin a ete fait en version accelere compare aux tomes...

Nb: Skaiya j adore ton avatar de Yuna, je suis aussi fan de Final Fantasy ^^ (deux points en commun Very Happy )


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Contenu sponsorisé





[shônen] Death note...le duel fatal... Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Death note...le duel fatal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD] Parodie Death Note
» death note saison 2 !!
» [Jeu] Quizz de mangas
» test de personnalité death note
» [ Recherche ] Telechargement Death Note en VF [ 1-37 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: