AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [shônen] Death note...le duel fatal...

Aller en bas 
+120
punkettenana
OyashirO-sAmA
FlooD-Man
Biskremu Tutku
Hiro Nakamura
Maha
SRH.cso
Miku
Tsukino Mai
Sayuri
Bleach--88
the_merwan_13
Robin
omikamy
seruma_desu
sai+
Sora
nynette
hidenka-henter
Neko-sama
safiné
Shizuni
uchiwa yazido
Henrietta
Seruma
rinrin
princeSSe aurOra
mugiwara.no.luffy
fazwi
-nowey-
eragon
idachi
punk-stones
toshiro
enoki
Ran
ryoko
miyu chan
gocu
raouf2
seishuku
tsunade2560
killr-ger
sangoku
solokanashii
naruto-le-hokage
Paradise Kiss
mehdi
OXUS
wrathhyuga
kawazaki
St-Cruste
walid
rose des ténèbres
sousou
YoOoS
kasuma
Ryuku
Mouni_sama
takama
dragoon
zak_kira
pivoine
hooky
ryuuku
FFFF
madara
Moncefoo
helena
O-yuki
alukard-mangas
Glasyde
servietsky
- Skull Kiss -
Yagami
AcHitaKkA
Djamil125
homonculus
Carlo
Zak
loulouch
phoenixefire
Kaze
guess rukia
izem
tsukassa
grendizer55
Tomoe Gozen
Vays
aiko
N_Spirit
Haruko Matsui
White evil
Wess
Saku-Saku
bignours
Hinata
Nana
love death note
Phoenix
moujeto
sasuke-madara
Circe
Roxane
neru-chan
Monster
mid2o
hamzuski
Monkey D.Luffy
Newprince
Skaiya
kindaichi
mayoumi
sayan
sakura
Mira
Nadou-Chan
Gifted Alchemist
Yazid
L.lawlight
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
eragon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
eragon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:17

salut tout le monde je vois qu'il ya pas mal de gens qui s'interesse a death note c cooooooooooooooool
c le mange que je prefere je l'aprisssi a chaque episode meme si le revoyer mille et une foies je m'en lasserai pas meme pas un instant
mais le blem c que j'arrive pas a trouver les episodes 38 et plus qlq un peut t'il m'aider svp car g vraiment envi de voire la suite merci
ps eragon qui dore de puis .............................................. siffle






snif snif snif bnuit bnuit bnuit bnuit
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:26

je savais pas que l'episode 38 existe ????
je trouve que death note est l"un des mangas les plus reussi du monde si il ne l'est pas ??!!! que dire de plus un scenar bien meilleur que des films hollywoodéen , une ambience à couper le souffle , juxtaposée à une musique impressionantes , des personnages enigmatiques et tres reussis , differents de 'un à l'autre , vraiment chapeau bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

il n ya pas d'épisode 38 l'épisode 38 que tu dis la est un épisode réalisé par les fans déçus de la fin du manga et ils ont raison siffle
Spoiler:
moi personnellement j'ai lu le chapitre que les fans ont ajouté mais l'épisode je sais qu'il existe mais je ne l'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
fazwi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
fazwi


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma
Date d'inscription : 17/07/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

j'adore il est genial
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara.no.luffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mugiwara.no.luffy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Tlemcen (algerie )
Date d'inscription : 28/11/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Death Note   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:09

il existe un anime, le manga (bien sûr) et un drama consacré pour cette série. Même si certains peuvent penser que l'histoire est un peu "gloque", personnellement je ne trouve pas! Mais bon après chacun son avis.

résumé

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Light Yagami (夜神月, Yagami Raito?, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?), un shinigami qui s'ennuie.

C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

Ryuk apparaît à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:31

un super mangas mais il existe deja un topic comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : EN FACE LE PC
Date d'inscription : 08/03/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:30

le meilleure manga
Revenir en haut Aller en bas
princeSSe aurOra
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
princeSSe aurOra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬"
Date d'inscription : 09/12/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:06

j'adOOOOOre ce manga il est vrément TooooP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:16

DEATH NOTE c le manga le plus top ,mais la fin je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
rinrin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rinrin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:36

sarah a écrit:
DEATH NOTE c le manga le plus top ,mais la fin je l'aime pas

moi non plus je n'ai pas aimer la fin, je sais d'ailleurs que le manga et l'anime sont différent, mais ce que j'ai le plus detester c'est la mort de L qui est mon perso prefere snif
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:48

desolé de vous casser l'ambiance mais ce sujet existe deja alors celui la doit etre verouillé
======> http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/shonen-death-notele-duel-fatal-t44.htm?highlight=death+note
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:40

Je viens de terminer le visionage du 37 épisode de Death Note, donc voici mes impressions à chaud. Je tiens tout d'abord à vous dire que si je l'ai regardé, c'est surtout grâce à sa renommée, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu.

Un bon anime, se rapprochant de l'excellence même, mais le vrai problème survient sur le fait assez simple que: dans cet anime, il veulent nous faire croire que quelqu'un peut penser que quelqu'un pense que j'ai pensé que tu as pensé que quelque chose se produirait si quelqu'un avait pensé que tu n'avais pas pensé que je ne pensais pas que tu pensais que j'allais faire quelque chose comme penser... voilà le vrai problème fondamentale, trop de frime neuronale pour tomber sur certaines incohérences parfois comme le fait que :
Spoiler:
Hormis ce trop grand sens de déduction, le manga est agréable à suivre, là il s'agit surtout de suspens pour mettre le spectateur en halène, et ça marche.
Les personnages principaux sont vraiment stylés et charismatiques, surtout L *o* (qui est mon perso préféré I love you )
Une autre reproche, si kira, L, Near et Mello sont super intelligent, le reste de la planète sont des idiots nés qui ne savent et qui ne peuvent penser tout seul -__-‘ ça c'était l'autre grand problème, euh voila c’est tout pour les critiques, ce n’est pas trop long j’espère ?! xD

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:16

Eh oui, C'est vrai que le scénariste a exagéré sur ce coup là ... L (Ryuuzaki, Ryuuga Hideki xD) a un potentiel hors du commun, en effet il devine au cheveu prés les actions et les intentions de son ennemi (Raito, Kira) en un laps de temps très court!

L'auteur a voulu créer des personnages dotés d'une intelligence inhumaine! Tous le monde sait que ce genre de personnes n'existe pas dans notre monde (ou peut être?); Donc on a pas à se demander d'où vient ceci ou cela car le but était de suivre l'affrontement machiavélique entre les protagonistes... ou peut être même de toucher le spectateur afin de se demander de ce qui ferait lui même du fameux cahier meurtrier.

En gros, l'auteur avait tout planifié dés le début, et je peux dire que le mec a bien assuré! coté scénario c'est impec! a la fin de chaque épisode, on ne veut qu'une chose; La Suite!

Death Note reste tout de même un chef d'œuvre dans le monde du Manga et de la la Japanime! tels les œuvres au niveau de Death Note se comptent sur les doigts de la main!

Vive Death Note tout simplement!

PS: Light (Raito) est une lumière xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Henrietta


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:36

Ah death note, un excellant manga I love you

J'ai adoré du debut a la fin (meme si la premiére partie reste meilleure que la deuxieme), Le duel entre L et Raito , le combat de ping pong (ou de tennis comme vous coulez Razz) entre les deux cerveaux est fascinant ++

meme si je prefere L et sa manie de manger les sucreries et sa facon de s'assoir pour mieux se concentrer, et aussi sa facon de tenir le telephone Very Happy , Raito reste tres charismatique malgré sa personnalité et sa vision du monde parfait, a part dans le dernier episode ou il perd de sa beauté et de son calme.

pour se qui est des Ost , j'ai aimé les premiers opening et ending , les deuxiemes etait trop ...euh comment dire ...Hard Rock tongue
meme si je suis assez d'accord avec une critique que j'ai lu quelque part que les paroles du deuxime opening refletait les pensées
de Kira.

Spoiler:

Bref un manga a voir et revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Henrietta.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:44

Je voudair savoir ou en peut télécharger les épisodes de DEATH NOTE gratos s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : EN FACE LE PC
Date d'inscription : 08/03/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:02

voici le lien:

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=7
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:16

Merci sousou je t'adore Demon
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:35

oh death note le meilleur manga que j'ai vu jusqu'à maintenant ....dans ce manga il y a tout , tous ce qu'un manga peut contenir ,l'intelligence ,la stratégie ,les plans diabolique ,la psychologie ,la naïveté par fois...mais je crois que les meilleurs épisodes sont les 25 premiers épisodes ,c'est là que tous ce passe;
mais la seule chose que j'ai aimé à la fin c'est que tous ceux qui ont aidé KIRA soient morts ;ça veut dire que le mal et ses complices ne gagnerons jamais ce qui est une idées très abordable dans les mangas.
Mon perso préféré c'est bien Yagami Raito ..c'étaot lui depuis le début..mais j'admire L et Near.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:04

cette AMV est super je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
safiné
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
safiné


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:19

j adore ce manga surtt jkif trop L j'adore ses tiques,ses cernes et son intelligence il est tro bien ____8888888_________88____88888
__88888888888_____8888__888
_888______88888888888__888
_8__________88888888__888
______________88888__888l
____________888888__8888
___________888888__88888
___________8888888__8888
___________88888__88888l
_________..._88888__88888
________88888_8888__88888
______888888888888__88888l
______*_______88888__88888
_______________8888__8888ll
____________...__888__8888l
___________8888888__8888
_________88___888__8888
_________*___888__888l
____________888__888_____88888888888
___________888_888ll___88888888888888888___________88
________88888n8888_8888888888888888888888888_____88
___88888888888888888888888888888888888888888888888
__88888_________________________8888888888888888
_888______________________________8888888888888
_88__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:09

révolutionel mais trop court et surtout décevant coté fin mot de l'histoire! mais ça reste dans la mémoire! mais je me demande toujours qui a vraiment remporter le combat enfin le défit de la justice est-ce L ou bien Kira?

la fin vraiment baclé!
Revenir en haut Aller en bas
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ*
Date d'inscription : 18/01/2009

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:26

uchiwa yazido a écrit:
Je voudair savoir ou en peut télécharger les épisodes de DEATH NOTE gratos s.v.p
tu peux telecharger la derniere version de real player ki prmet de telecharger dan n(importe kel site de video chantonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^'
Date d'inscription : 02/01/2009

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:25

waaaaaaaaaaaaaaah
death note
death note, death note, deat.....
que de dire de ce mangas ?! Bon Boulot
appart qu'il soit extra mega supper archi ultra genialicime ^^
c'est mon coup de coeur de vie Very Happy

( Sans vouloir te vexxer , il existe des topic deja pour dn )
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:41

ouais Death Note c trop bien,mais ça donne mal à la téte OO malagde
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
sai+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sai+


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 11/09/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:03

j'adooooooooooooooore
VIVE L yahoo pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Death note...le duel fatal...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD] Parodie Death Note
» death note saison 2 !!
» [Jeu] Quizz de mangas
» [ Recherche ] Telechargement Death Note en VF [ 1-37 ]
» death note le nouveaux chapitre en fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: