AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Shonen] Psyren.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:33

[Shonen] Psyren. 22563031-bg-psyren-017-01-jpg

Honte à vous è_é. [A toi aussi] "Oui je sais -_-"
De pas avoir présenté ce manga avant moi Smile
Ce petit bijoux japonais appelé Psyren; qui-est nulle mon un manga nippon crée par Toshiaki Iwashiro, publié dans le magazine Weekly Shonen Jump depuis décembre 2007. Ce manga retrace les aventures de Yoshina Ageha d'un univers d'action, fantasy et de surnaturel. Ce lycéen peu ordinaire passe son temps à se battre pour de l'argent. Mais En vérité, Ageha est déçu de ce monde où plus rien ne va : réchauffement climatique, multiples suicides, armes nucléaires... La seule chose qui le préoccupe est d'être en vie et de le savourer. Un soir, alors qu'il rentrait en hâte chez lui pour arriver avant le couvre-feu imposé par une sœur légèrement violente, il passe devant une cabine téléphonique vide qui se met à sonner. Ageha décroche mais n'entend que sa propre voix, et apparait alors une étrange créature qui surgit de la nuit noire. Celle-ci s'éclipse rapidement sans un mot, mais laisse à l'humain une carte Psyren, faussement semblable à une banale carte téléphonique. Quelques jours plus tard, Ageha découvre par hasard une carte identique dans le porte-monnaie d'une de ses camarades de classe, Amamiya Sakurako. Celle-ci est le mouton noir de la classe à cause de son attitude distante et sinistre, et ainsi tout le monde l'évite, Ageha y compris bien qu'il ait côtoyée cette fille quand ils étaient enfants. Mais Sakurako disparait soudainement après cet évènement et reste introuvable les jours suivants. Inquiet, Ageha se renseigne sur la mystérieuse Psyren, et apprend qu'une personne offre 500 millions de yens à qui percera le secret caché derrière ce nom ! La carte trouvée dans la cabine est le seul moyen de rentrer en contact avec Psyren et son leader Nemesis Q, il s'agit donc d'un objet de grande valeur qui attire les convoitises. Bien que de nombreuses personnes aient tout simplement disparus après s'être intéressé à ce mystère, Ageha utilise la carte dans une cabine téléphonique et doit alors répondre à une multitude question plus improbables les unes que les autres posées par le soi-disant service d'immigration de Psyren, sans rien apprendre en retour Le jour suivant, aveuglé après avoir été agressé par des malfrats qui avaient des vues sur sa carte, Ageha entend une étrange sonnerie et réalise qu'elle provient de son portable. Il décroche et rouvre ses yeux sur un monde inconnu à l'aspect désertique. Livré à lui-même, face à des ennemis monstrueux, Ageha va devoir assimiler et appliquer les principes de Psyren à la lettre, sous peine d'être puni en conséquence. Et la seule sentence possible est la mort.

Les scans sont dispos in Google Smile. La série est en cours avec 120 Chapitres environ personnellement je suis dans les 105 scans et le manga j'en bave Smile

A lire pour tous les fans de manga style Psychologie et action Smile.

A vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39

Très mauvaise présentation,ça donne même pas envi de lire,elle est où l'histoire du manga là?c'est quel genre? non essaye au moin de séparer la présentation général de l'histoire,fais une présentation des personnage,donne des informations sur l'année de production,les auteurs,le genre,nombre d'épisode si il est adapté en anime...Ton avis personnel
Des images,et l'opening/ending ne fera pas de mal sans oublier le site officiel
Souligne les titres principal et mets les en gras,utilise des couleurs..
Je donnerai mon avis une fois que tu auras fait une meilleur présentation..
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:55

Lis d'abord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:56

Personne ne lira une si mauvaise présentation(si on peut la considérer comme une présentation déjà),en plus tu en es fière?
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:06

Si tu liras la présentation tu verras que le contenu et riche. Ne pas juger sur l'apparence kho Smile.
Regarde la qualité pas la quantité Smile.
Cette Présentation est minim est assez compréhensible Smile.
La synopsie est écrite Smile.
Le genre est dans le titre, et le type est dans le texte aussi Smile.
J'évite la présentation des personnages car cela spoil beaucoup de choses Smile.
L'année de production est mentionner Smile.
Idem pour l'auteur Smile.
Si tu lis la présentation je n’ai pas mentionné l'anime donc ce manga n'est pas adapter en anime (un manga n'est pas un dessin-animés) Smile.
J'ai mis le nombre de chapitres Smile.
Mon avis personnel est présent Smile.
Le site officiel est en japonais, et je le connais pas Smile.
Les polices couleurs soulignement ce n’est pas trop mon truc, le poste je pense qu'elle est présentable ceci dit c'est ton avis Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:01

Tes phrases se contredisent :
"Ne pas juger sur apparence"
"Regarde la qualité pas la quantité "


Justement j'ai regardé la qualité de la présentation qui est très nul et pas digne de ce manga,même si en quantité ..........
Et puis même si tout est présent dans ce texte à la noix,je ne vais pas me fatigué à chercher ce que je veux ,essaye au moin de les classer,par exemple je ne veux lire que l'histoire je fais quoi? j'ai pas que ça à faire de chercher quand elle commence et où elle se termine,pour la présentation des personnage je vois pas en quoi ça pourrait spoil,je t'ai pas demander de me raconter toute l'histoire d'un personnage,son parcours,ce qu'il a fait,tu dis juste son caractère et ce qu'il est(humain normal,ninja,magicien? juste en exemple)...
Et tu n'es pas obligé de raconter tout l'anime,un résumé de 3 à 5 ligne suffit le reste on le découvrira seul en lisant le manga.
Pour finir pardon mais je ne vois pas où est ton avis personnel,ce qui prouve que c'est très mal ordonné..Rien qu'à lire tout ça on va se fatiguer les yeux car on va vite se perdre entre les lignes..Pfff tu me dégoutes.


Dernière édition par Majinos le Sam 17 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:40

La qualité est présente Smile.
Et puis pourquoi me traite tu de gamin v_v… Pourquoi je te dégoute v_v…
Alors lire mon texte c’est ce fatigué ^^’. Alors la CHAPEAU Smile.
L’histoire commence après deux lignes seulement Smile.
Il y’a des milliers de types de présentation pas la peine que je suive la tienne Smile.
Même un petit caractère des personnages spoilera, comme c’est le cas de moi quand j’ai lu Smile. (Sa à gâché le suspense Smile).
Mon avis personnel c’est que j’ai dit que j’en bave du manga = J’adore le manga il est parfait je reproche rien au mangaka cet œuvre est ultime à mon gout Smile.

Pour finir si t’aime pas je vais faire le plaisir de demandé à AIKO de supprimer mon topic Smile.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:47

Bon fait ce que tu veux , je t'ai donner des conseilles tu ne les pas appliquer je n'ai plus rien à te reprocher ....
Et désolé mais 1 ou 2 mots c'est pas ce que j'appelle un avis personnel..
Et je vois aucune raison que AIKO supprime l'un de nos message,si on a plus le droit de parler alors on devrait plus appeler ça un forum.
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:51

Les conseils doivent être polis Smile. ( Je suis pas obliger d'appliquer Smile )
Un mot a tous résumer Smile.
Bah si te plait pas je lui demande Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:53

Si tu veux supprimer ton sujet,tu n'as qu'à le faire toi même ,tu ne vas pas déranger un modérateur pour quelque chose que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:57

Je peux pas le faire Smile.
Sinon je l'aurais du le faire Smile.
Arrêtons de flooder sinon j'aurais un averto Smile.
Revenir en haut Aller en bas
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:21

o_O............STOP FLOOD, pck vs gacher le plaisir du mangas
cinon le manga est trotro bon, il me plais tro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : ranch lon lon *_*
Date d'inscription : 01/12/2009

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:28

excellente présentation merci de nous avoir fait connaître ce manga =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:53

Magnifique présentation, très riche, bien présenté, ça donne envie de l'voir merci Reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:43

tro bon comme manga, jest commencé a lire les scan, trop ouf lhipstoir......je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:38

Donnez nous un lien s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:18

"Une magnifique présentation" comme tu le dis aurait pu contenir au moin un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:04

Voici un lien :

Chapitres Psyren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:14

Les scans sont illégal, acheter le manga plutôt. (Il n'est pas encore editer en français siffle)
Le forum accrotv et sous-forumactif.
Forumactif est-un fournisseur français(Européen). (Normalement).

Pour évité le H.s
Mon perso préféré c'est Aghea il ressemble beaucoup a Yusukai de yuyu Hakusho (Physiquement et mentalement) XD.
Revenir en haut Aller en bas
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:42

j'est terminer ce manga(enfin je sui ajour pck il n'est pas encore fini)
il est tro tro super
ps: norf ta raison il ressemble tro a yusukai, sur tous mentalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
Contenu sponsorisé





[Shonen] Psyren. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Psyren.   [Shonen] Psyren. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Psyren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» [Shônen] Cat's Eye
» [Shônen] THE BIG O
» [Shônen] GTO
» [shônen] yu gi oh GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: