AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Comédie&Amitier] WORKING !

Aller en bas 
+2
Django
Azuma-swan
6 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:46

Spoiler:

[Comédie&Amitier] WORKING ! Working

TITRE ORIGINAL : Working!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [A-1 PICTURES INC.]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [TAKATSU KARINO]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Voici un petit anime qui ne paye pas de mine, mais que j’aime bien. Semblable à de la tranche de vie, on y suit le quotidien des employés d’un family restaurant situé à Hokkaido appelé Wagnaria, notamment à travers les yeux de Takanashi Souta (appeler Katanashi-kun par Popla celle qui l'a recruter) un lycéen qui vient de commencer à y travailler à temps partiel, la particularité de ce garçon c'est qu'il adore tout ce qui est petit et mignon (allez savoir pourquoi)

Dans ce resto à première vu calme et chaleureux, vous y trouverez une kyoko la manager qui ne fiche, pour ainsi dire, rien du tout, sauf commander des parfaits (l'enorme coupe de Glace celle qui est sur la photo ) à longueur de journée qui sont fait par Todoroki yachio (la taichou) une charmante jeune fille qui trimballe un katana (allez savoir pourquoi), un cuisto beau gosse trééééés mystérieux et fumeur, mais trooooop timide pour avouer qu'il en pince pour Todoroki, c'est lui aussi qui embête popla par ce qu'elle est trop petite pour son age (17 ans et qui parais en avoir 12 ), mais la cerise sur le gâteau c'est inami-san une jeune fille qui a une phobie pour les garçons (trop drôle XD) et vous découvrirez pourquoi au fil des épisodes.

je m'arrête la parce que des persos disjoncter il y en a, et pas pour nous déplaire

En tout cas j’aime bien le design, je trouve ça mignon, et surtout ça a tendance à me mettre de bonne humeur. Et puis j’adore les personnages
Je vais en tout cas suivre toute la série (j'en suis presque à la fin dommage)
[Comédie&Amitier] WORKING ! Working


Dernière édition par Azuma-swan le Ven 20 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:41

Interessant ^^ J'avais envie de le voir depuis qu'ils ont en parler dans l'emission .
Ca me semble marrant,ca change des dramas "Je t'aime je t'aime pas" ou des mangas a tendance ecchiesque avec lesquelles on nous couvre ces dernieres années >.>
Un lien pour les telecharger?.

PS:Ton "Beau gosse fumeur" la,on dirait Sandy >.<
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:32

http://www.mangaon.org/article-working-vostfr-01-47273654.html

Django aussi tôt dit aussi tôt fait voila le lien pour telecharger l'intégralité de l'anime qui est terminer pour l'instant
et je ne savais pas que ça été présenter dans l'émission (ça prouve que je la suivait geek )

et oui Django tres bonne remarque t'a vu dans le mille t'as raison il lui ressemble voici leurs points en commun : une mèche quasi coller sur son oil gauche, il fume, c'est un excellent cuistot, il est blond et leur prénom commence par un "S"
Sauf que celui la est sérieux et ne cause pas trop, et n'est pas un coureur de jupon, Satou-kun est un peu jeune je trouve, mais on voit tres clairement qu'il s'est inspirer de Sanji-kun de OP)
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:40

Arigato-yo Azu-chan ^^
Je m'en vais de ce pas telecharger les épisodes =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:44

C'est un vrai plaisir et je compte sur toi pour nous raconter si tu a Aimer hearty
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:32

Ben , rien à dire, il est bien foutu cet animé. j'ai bien aimé les caractère des personnages, même le scénario est bien fait.
Je vous le conseil aussi.

Merci pour le partage, ca fait plaisir de voir des personne qui s'interesse au truc interessant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:25

ghostsoul a écrit:
Merci pour le partage, ca fait plaisir de voir des personne qui s'interesse au truc interessant mdr


Mais de rien mais de rien et ça fait plaisir de voir des personnes apprécier des personnes qui s'intéressent a des trucs intéressants

PS 1 : si quelqu'un comprend ce que j'ai écris qu'il m'explique idir mzya rana saymines ^_^"

Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:59

pas mal l'anime est ça donne envie de le voir la critique [Comédie&Amitier] WORKING ! 480778
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:21

Ben j'ai vu jusqu'à la fin. Il est bien fait malgré que le décord reste le même "Toujours dans ce resto, la chef est trop gourmante, la fille qui tabasse les mec et surtout une autre qui porte une epée sur elle ainsi que d'autre personnages 'MHABEL' (^_^'')" .Parcontre les histoires changes,ce qui ne laisse pas l'ennui s'abrité, car moi je l'es vu en deux jours ne se resque qu'un jour ( J'avais pas le temps de le finir ).
Mais bon, c'est un animé sympa et à voir surtout dans cette periode "RAMADHAN"

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:07

elgiwou a écrit:
pas mal l'anime est ça donne envie de le voir la critique [Comédie&Amitier] WORKING ! 480778


bin j'ai donner mon point de vue sur cet Anime par ce que je l'ai vu et je l'ai trouver divertissant, Va y et regarde le et donne nous ton Avis comme l'a fait Ghost-san lui il a aimer.
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:40

Merci , mais y'a pas un lien ou je peut le voir on streaming Stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:25

http://www.animesvostfr.fr.cr/

Voila BlahBlah il suffisait de demander lol! have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:23

Hey ouais c'est moi je suis de retour (comment ça vous ne me connaissez pas ? o_O)

Bah personnellement j'ai bien aimer l'animé, le chara design, les couleurs et les perssonages sont très bien soigner ^^
donc pour ce qui aiment bien rire je conseille l'anime Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Comédie&Amitier] WORKING ! Empty
MessageSujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING !   [Comédie&Amitier] WORKING ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie&Amitier] WORKING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTION] [COMéDIE] Gintama
» [COMéDIE] princess prinsess
» [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^
» [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke
» [COMéDIE] Shin-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: