AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)

Aller en bas 
+27
Haruko Matsui
Saku-Saku
SumaChan
grendizer55
Djamil125
mid2o
Yazid
tsunadé
Monster
Hakim
Wess
Aurea
TheOni
Abarinji
Nana
Zak
Phoenix
Toya-chan
Rangiku`san
sayan
neru-chan
natsu
Vays
Mouni_sama
moujeto
kiradream
Newprince
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Faites vos CHOIX!
Kira dream
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Vote_lcap13%Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Natsu
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Vote_lcap61%Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Vote_rcap
 61% [ 23 ]
Shika147
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Vote_lcap18%Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Vays
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Vote_lcap8%Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:45

Abarinji a écrit:
@kira :


tu sait que si ta participer avec le dessin que tu me la
donner ça aurai étai un vrai tournant dans se topique ,!! on tout cas je le préserve un jours il coutra une fortune je suis sur


merci abarinji!!!
t'as vu sans tes conseils marketing j'ai perdu cette fois T_____T

@ rangiku san : t'inquiette ta jenny arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:53

C vrai kira G préféré celui k t'as dessiné au mangame!
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:18

c'est pas grave kira tu gagneras la prochainne foie vus que je vait tout misé sur toi t'auras pas a t'inquité
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

héé c que moujeto assure hein!!ouais tkt t'auras plus de chanse la prochaine fois ptetr......enfin mais BRAVOOOO a toi natsu welah vraimment chapo tu c trop bien dessinéé....

(sans smir le onicha a la maison jluiéé jammé fai d compliment i va etr grav jaaloux^^")
Revenir en haut Aller en bas
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:17

@ moujeto; auréa;sakura93 :c'est vrai que je ne pouvais pas battre des mecs qui dessinent des filles sexy; ils ont plus d'idées XD je vais vous demander conseil pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:47

@kira : répend aux moin aux telephone quand on t'appele , on plus je t'est appalai le jeudi avan 8h30 normallement tu comprend pourquoi ....Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Aa10
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:18

Omg ya une troisième personne qui a voté pour moi XD
je considère ça comme une victoire face a natsu x)
J'ai hate qu'arrive le prochain concours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

bon, je suppose que j'ai gagné le 1er concours, vu que les trois jours de vote sont passés, ben je propose donc le théme du prochain "SJS" (show du jeudi soir):

ben comme tout le monde le voulais, et aussi pour qu'on soit réglo avec les filles, ça sera "le mec le plus beau, sexy, canon..." a vous de choisir le détail, mais l'essentiel est que ce soit unh mec, qui plaise aux filles, sans colo, et un seul desin -___-

perso, j'aimerai en faire plusieurs, je demande l'avis des participants et des votants sur ce point!! pourquoi nous limiter a un dessin chacun, en faire plusieurs augmenterait le plaisir du vote et du choix non? et aussi est-ce qu'on doit exiger un original ou une reproduction, je sais pas moi, etablissons des régles qui mettent tout le monde d'accord!!

et aussi, le mec, y a plusieurs styles qu'on peut pas juger de la méme maniére, est-ce des mecs virils qu'on doit dessiner, des shoujou, bishonen? je ne sais plus -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:53

Perso je suis plus d'accord pour un dessin seulement c'est vrai, ça limite nos choix et on doit vraiment choisir le bon truc, et comme ça ceux/celles qui ont moins de temps que les autres ne seront pas handicapés^^
Apres pour le type de mec c'est toi qui voit, mais pas shojoooooooooo XD
Je pense que tu pourrais opter par exemple pour le plus classe (et musclé de préférence pour que les filles soit contente)
Bref un mec baraqué et classe est surement ce que tu cherches, mais regardes bien les différents types de dessin faisable par rapport a tes critères^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:58

Vays a écrit:
...Je pense que tu pourrais opter par exemple pour le plus classe (et musclé de préférence pour que les filles soit contente)
Bref un mec baraqué et classe ...

Merci de me laisser en dehors de ca, s'il vous plait! Je ne veux pas poser pour vous! A bon entendeur...


Dernière édition par Rangiku`san le Dim 2 Mar - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:00

Ptdr Rangiku
T'a fais fort la x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:02

Vays a écrit:
Ptdr Rangiku
T'a fais fort la x)

siffle

Pour en revenir au sujet : Perso je suis pour un dessin chacun aussi!
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:41

ok -__- ça sera un dessin chacun, et le shoujo et bishonen ça sera pour des thémes ultérieurs, donc pour cette semaine ça sera un mec "baraqué et classe" comme tu dis, un seul dessin chacun, et sans colo!

tout le monde est ok? si quelqun veut proposer un autre point sur les conditions, ben qu'il ne se géne pas pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:16

non rien de plus je dis : QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!




PS : natsu ne te fais pas trop confiance t'as presque raté t'es derniers dessin alors courage VAs'y
PS2 : les autres rien n'est perdu

BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:20

Oui et ben félécitation pour le premier concours natsu et Bonne chance a vous tous pour le deuxieme donnez le meilleur de vous meme
tant qu'on ji suis : On se battera a l'ombre(réplique du film 300) xD


Dernière édition par Phoenix le Dim 2 Mar - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:22

mid2o a écrit:

PS : natsu ne te fais pas trop confiance

mais j'ai jamais dis que j'étais en confiance moi ola

au contraire, j'arrète pas de dire qu'ils sont tellement bons que ça me met trop la pression !!! stress

merci pour les "cheers up" et que le meilleur gagne comme vous dites Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:28

moi je préféreré que nous fasion deux dessin vous pouver riflichir a ma proposition svp??
Revenir en haut Aller en bas
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:42

Abarinji a écrit:
@kira : répend aux moin aux telephone quand on t'appele , on plus je t'est appalai le jeudi avan 8h30 normallement tu comprend pourquoi ....Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Aa10

desolée abarinji!!!
tu pourras demander a toutes les personnes qui me connaissent, une fois rentrée chez moi je balance mon portable dans ma chambre , et je n'entend pas quand il sonne, c'est une vielle mauvaise habitude u__u avec tes conseils j'aurais surement gagné, je m'en mord les doigts ^^

@ natsu : je pense qu'on devrait tout de meme juger differement un original d'une reproduction , tout le monde sais qu'il est beaucoup plus simple de copier que de creer.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

peut-on m'ajouté a la liste des participant?!!!
bein si c'est oui je voudrais juste proposé autre chose qu'un mec baraqué comme dessin(et si on nous laisser le choix du dessin)par ailleur j'accepterais le theme biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:31

nn faux acsépté le téme sé natsu ki a desidé sé lui le ganien moi je me suis deja lensé dans mans dessin mais je voulé vous demandé si en pouver dessiné deux??
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:50

@Kira : ok je vais demmander a toute personne que tu connais ................juste Mei ,
et je suis daccord avec toi sur le fait que les dessin soit plus originaux que des reproductio c'est pour sa que j'aime bien tes dessin , sinon bon courage aux peochain défit , je reste a la touche moi ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:06

@ Hruku: tout le monde peut participer bien sur, mais il faut juste respecter le théme imposé, c'est tou!

@ Shika: tu sais que moi je suis partant pour plusieurs dessins chacun, comme ça tout le monde sera libre de proposer toutes ses idées sur le théme abordé, alors que dites vous si on dit que le vainqueur décide aussi du nombre de dessins postés, ben si vous étes d'accord, alors pour ma part je propose plusieurs dessins par personne (sans depasser 5 au max!!)

alors, tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:30

aaaaaaaaaaah pas de bishouneeeeeen =________= dites jspr k C pas un mex à la son goku!!!!! C trop musclé x)
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

ben justement, normalement on a dit pas bishonen, t'inquiéte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

(en fait je voulé k ce soit un bishounen :p neru chan va etre déçu ...)
mais bon je le proposerai kan je gagnerai...un jour!
mais alors musclé cmt??? à la bleach? DBZ..? je C aps moi!! armstrong de FMA....OMG =______="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss AccroTV
» --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30
» Miss/Mister AccroTV
» Les résultats de miss et mister accroTV
» La guerre du Vendredi Soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: