AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)

Aller en bas 
+27
Haruko Matsui
Saku-Saku
SumaChan
grendizer55
Djamil125
mid2o
Yazid
tsunadé
Monster
Hakim
Wess
Aurea
TheOni
Abarinji
Nana
Zak
Phoenix
Toya-chan
Rangiku`san
sayan
neru-chan
natsu
Vays
Mouni_sama
moujeto
kiradream
Newprince
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Faites vos CHOIX!
Kira dream
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Vote_lcap13%Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Natsu
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Vote_lcap61%Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 23 ]
Shika147
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Vote_lcap18%Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Vays
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Vote_lcap8%Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:13

arf je savais pas ke c'etai ouvert a tout le monde ce concours Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merci neru chwan de m'avoir prevenus Rolling Eyes Rolling Eyes
voila meme si je suis pas en compéte!! je les posterai pr toi Rolling Eyes
have fun
PS: c'est des anciens dessin!!
fallai prevenir ^^

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Zellas10

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Qsffaa10

vue ke je n'ai pas eu vraimment le temps!! celle ci j'ai juste un pt denudé un ancien dessin a moi siffle

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Nana_t12


Dernière édition par TheOni le Ven 29 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:15

J'adore ton style comics TheOni ^^

Sympa , bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:26

Trop bien Theoni ta un style bien different et c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:30

Zak a écrit:
C'est vrai que les dessins de Natsu sont peut être beau, mais je trouve quand même qu'ils leurs manque un petit quelque chose ... On dirais qu'ils manquent de vie, d'emotion ... Je sais pas si j'me fais bien comprendre ^^'

Celui de Shika par contre est plein de vie, on ressent une emotion ^^

Enfin sa reste mon avis hein :p

Tout le monde a fait du bon boulot ^^

je crois k C parsk ceux de natsu sont de sa propre imagination par contre celui de shika C une copie...(pardonne moi shika si C pas le cas)
en tt cas C du bon boulot!!!!! vs etes super!!!!

(j'auré du participer moi aussi pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:32

Est ce que tu confirme que c'est une copie Shika ?

Si c'est le cas , bah bonne reproduction rien a dire ^^

Si c'est de ton imagination, alors Je maintien ce que j'ai dis plus haut ^^

Dans les deux cas ya de la vie.

Maintenant si Natsu peut faire pareil, je n'attend qu'a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:38

je peux preske etre sure que shika n'a pas fais de reproduction ^^
( il ya un petit defau ds le sein gauche qui n'existerai pas ds l'original )
mais c'est un petit, en plus c ce ki fai ke c le dessin de shika et non celui de kelkun d'autre!!!( ya k'un pervers pr le remarké pervers

Aurea oui tu aurai du participééé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'adors voir t dessins!! une super girl fantasy sexy nous make ds ce concours XD

PS: mais bn dommage k'il n'a pas etai annocé pr tout l monde avant !!! c pas d ta faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:50

non serieusement parlan serte natsu l'emporte sur ces dessin , mai j'est trop aimer selui de kira c'est plus naturelle et plus créonné ,
@natsu : natsu ta fait l'ereur de les retoucher sur le Pc meme si se n'etai que sur le fond , enfin si ça aurai etai pour des note je donnerai 8/10 pour natsu et 8/10 pour Kira exéco
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:58

Ben je commence déjà par féliciter les participants, vraiment vous avez présenté un très bon travail, chapeau bas mes amis!
La qualité des dessins est vraiment bonne et quel plaisir de vous voir en compétition Laughing faut vraiment que le gagnant remette ça, comme je l'ai dis avant!
Kiradream, tu as dessiné ma chère et tendre: Alice, The Rabbit I love you et tu l'as super bien réussie, merciiiiii I love you et puis tu es la seule fille, alors je te félicite doublement (vous avez dit féminisme? siffle )

Bon, trève de bla bla! Je donne mon résultat:
(avouez que je suis douée pour le blabla, quand meme Cool )

Les dessins que j'ai trouvé meilleurs que les autres sont ceux de natsu cheers (désolée kiradream Embarassed ) je trouve les filles bien faites...hum siffle -_- ce que vous ne me faites pas dire...et très mignonnes Razz
Les dessins sont nets, nickels...sublimes, quoi hamam

Merci à touuuus yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:53

Est ce que c'est moi ou bien vous êtes nul en Soft Eichi ? lol

Non plus serieusement, j'ai rien contre Natsu hein ^^ C'est un bon dessinateur ^^

Mais les dessins que nous avons vu ... je sais pas, sa manquent de vivacité non ?
Et puis les filles sont raide... Pas trop "juteuse" si j'ose dire lol

Je trouve celui de Shika le meilleur, aussi celui de TheOni.

Est ce que vous faites du favoritisme juste parceque vous connaissez Natsu ? hum hum Surprised

Enfin voila, petit coup d'gueule de la soirée ^^

Ps: Natsu fait du bon boulot je répéte, prend pas sa personnellement ^^ Mais juste que voila ... Le petit truc qui te manquait et que je retrouve chez Shika et TheOni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:36

merci à tous pour vos remarques et vos critiques, ça me fait plaisir, et serieux, j'apprécie les dessins de tout le monde, le niveau est trés elevé et ça promet de beaux concours pour les prochains "shows", trop cool ^^, (et trop de pression -___-")

@ Zak kun: t'inquiète, je comprend parfaitement ce que tu veux dire , ben je tacherai de mettre plus de "vie" dans mes prochains dessins, promis !

j'ai justement trouvé l'idée des "shows du jeudi soir" géniale, parce qu'avec toutes les critiques qu'on reçoit, on ne peut que s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:03

Moi je Vote OUI pour le troisiéme mandat!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:11

TheOni a écrit:

Aurea oui tu aurai du participééé :

naniiiiiiiiiii ola

déja avec seulement Kira Dream au départ j'ai du gérer pas mal de stress!!
Revenir en haut Aller en bas
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:12

@ NATSU SAMA:: c'est un honneur de perdre contre toi!!!!!
Very Happy
bravo! bravo! bravo!
ca prouve que j'ai encore un milliard de choses a apprendre
par contre c'est pas un honneur de perdre contre shika; il a que 16 ans T_______________T !
et Vays on ne parle pas beaucoup de lui, mais c'est pas facile de gagner avec des dessins originaux...

merci a abarinji wess et theoni; pour vos encouragements yahoo c'est trop gentil oui
aller j'ai hate de voir le prochain duel moi
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:49

Tout le monde a fais du super boulot, j'ai apprecié tous les dessins avec chacun son style. mais disons qu'un vainqueur faut et qui experience a parlé, the winner is Natsu cheers . Ca sera pour la prochaine les autres.


Dernière édition par Monster le Dim 2 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:51

salut les gars, c'est vrais que votre style de dessin est genial , mais je ne dirai pas bravo pour le thème du concours parce que c'était pas intéressant du tout surtout pour vous les mecs. vous auriez pu dessiner la plus belle fille mais la plus **** c'est pas du tout convenable. je sais que vous aimez ca mais au moins n'oublier pas qu'il y a un dieu qui va vous juger sur ca.
a par ca, vous dessinez tres bien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:55

Un Dieu qui va nous juger pour sa.. Tsunade, merci pour ton cours de Chari3a mais merci sans façon, on est pas ici pour parler de religion ^^'

Natsu : Oui tu as un gros potentiel, et avec des critiques tu pourra t'amélioré encore plus rapidement et dans le bon sens ^^ Je te soutient :p

Kiradream : Excuse moi mais faut biee reconnaitre que Shika a fait un très bon boulot ^^ Il a même reussis a faire ce qui n'a pas été fait sur vos dessins.

Tu devrais être honnoré si tu perdais contre lui :p C'est pas parcequ'il a 16 ans qu'on devrais le sous estimer, il a un bon avenir devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:24

@ zak : pour shika c'etait plutot pour faire remarquer qu'il dessinait super bien pour son age!! et pas pour le sous estimer.
@ tsunadé : c'est vrai que le theme du duel etait la fille la plus canon et pas la plus sexy^^ mais bon on n'y peut rien c'est des mec lol. E t puis c'etait marrant de voir a quel point ils pouvaient etre pervers!!! (n'es-ce pas oni?? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:31

tsunadé a écrit:
salut les gars, c'est vrais que votre style de dessin est genial , mais je ne dirai pas bravo pour le thème du concours parce que c'était pas intéressant du tout surtout pour vous les mecs. vous auriez pu dessiner la plus belle fille mais la plus **** c'est pas du tout convenable. je sais que vous aimez ca mais au moins n'oublier pas qu'il y a un dieu qui va vous juger sur ca.
a par ca, vous dessinez tres bien siffle
tout a fait daccord avec toi Tsunadé , je leur est proposer aven de se lancer de dessiner une femme sexy oué , mai si elle etai on Hijabe ça aurai étai tres deficile é réaliser et le résultat époustouflan , dénuder générallement on trouve facilement les poses et de l'inspiration c'est pas sa qui manque ,
voila se que je prpose pour les next" Show du jeudi soir"
Them : la femme hajoubie la plus belle (pas sexy mai plus belle )
NB: hijab moultazime (hyper dure a réaliser )
aprés faudra aréter avec les femme le chatiment va etre troop ....
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:34

Zak a écrit:
Un Dieu qui va nous juger pour sa.. Tsunade, merci pour ton cours de Chari3a mais merci sans façon, on est pas ici pour parler de religion ^^'
j'ai pas fait un cour de religion, c'était juste pour faire la remarque , qu'il ne faut pas trop dérailler.

Citation :
voila se que je prpose pour les next" Show du jeudi soir"
Them : la femme hajoubie la plus belle (pas sexy mai plus belle )
NB: hijab moultazime (hyper dure a réaliser )

il n'ont pas le courage de le faire Very Happy ,mais ça serai trop cool, comme ça on verra bien qui a de l'imagination, parce que comme tu a dis c'est facile de faire des dessins de ce genre ( je ne parle pas du dessin lui même mais des idées, parce que vous êtes très douer et c'est pas donner a n'importe qui)


Dernière édition par tsunadé le Ven 29 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:36

Raah les hidjab pour moi c'est même pas la peine d'y penser ^^
Je peux tout dessiner sauf ça et le yaoi xD (le yuri pas de problème par contre x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:42

Vays a écrit:
Raah les hidjab pour moi c'est même pas la peine d'y penser ^^
Je peux tout dessiner sauf ça et le yaoi xD (le yuri pas de problème par contre x) )
la preuve que c'est dure , meme moi je déssine des fille dénuder , mai ver les déficulter pareille qu'un défi se crée .
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:04

J'ai voté Vays !! j'ai trop kiffé sa première miss bave
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:04

tsunadé a écrit:
Zak a écrit:
Un Dieu qui va nous juger pour sa.. Tsunade, merci pour ton cours de Chari3a mais merci sans façon, on est pas ici pour parler de religion ^^'
j'ai pas fait un cour de religion, c'était juste pour faire la remarque , qu'il ne faut pas trop dérailler.

Citation :
voila se que je prpose pour les next" Show du jeudi soir"
Them : la femme hajoubie la plus belle (pas sexy mai plus belle )
NB: hijab moultazime (hyper dure a réaliser )

il n'ont pas le courage de le faire Very Happy ,mais ça serai trop cool, comme ça on verra bien qui a de l'imagination, parce que comme tu a dis c'est facile de faire des dessins de ce genre ( je ne parle pas du dessin lui même mais des idées, parce que vous êtes très douer et c'est pas donner a n'importe qui)

Qu'il ne faut pas trop derailler ? Wouah tu veux faire reigner l'islam ici ? Désolé mais c'est pas le bon endroit ^^ Chacun fait ce qu'il veux , et dessine ce qu'il veux. Aussi pour ses post, sauf biensur si ce n'est pas contre le reglement ^^

Ce n'est pas du porno, ni des hentai sur ces images, alors voila quoi .... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:14

[quote="Abarinji"]
Zak a écrit:



Wouah tu veux faire reigner l'islam ici ? Désolé mais c'est pas le bon endroit ^^ Chacun fait ce qu'il veux , et dessine ce qu'il veux. Aussi pour ses post, sauf biensur si ce n'est pas contre le reglement ^^

Ce n'est pas du porno, ni des hentai sur ces images, alors voila quoi .... >_>

erreure , qui a parlai de fair regner l'islam ou je sait pas , et meme si c'etai le cas ta un gros probleme de nier sa ,
vraiment tfechel avec tes réaction ...et qui a parlai du porno ou hantai )
le but d'un défit c'est rendre de la dificulter de réaliser des déssin hors a atteindre par des amteur donc , déssiner une femme belle attirante avec un Hijab ne releve pas de fair reigner l'islam ( du moment qu'il reigne deja on a pas de probleme sur se coter ) mai un etouche artistique de se genre ça veaux le coup , ....
ne mélanger pas tout stp ,c'est un topique de fan et d'art a la sauce algerienne , une touche de se genre ne fait qu'améliorer le point de vus artistique de chaque dessinateur ....


Dernière édition par Abarinji le Ven 29 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:14

Oulah on a toujours bien sur que l'art n'était pas très bon ami avec la religion, surtout avec le mot "denudé" ^^
Personnellement le problème ne vient pas du fait que ce soit un defi de dessiner un hidjab, bien au contraire j'adore les défis (il te suffit de regarder mes dessins, ils sont souvent assez ratés mais je tente toujours de faire le plus complexe que je peux, soit avec le vent dans tout les sens, ou des tenus avec pleins de détails etc... je n'aime pas les choses simple)
D'ailleurs a chaque fois que je commence a dessiner des choses simple il faut que je rajoute des détails par dessus, je ne supporte pas le style trop épuré x)
Puis je ne vois pas ce que ça a de choquant que de faire une fille sexy, depuis la création de la terre les gens ont voulu être beau et souvent attirant/es, ce n'est pas comme si on avait voulu faire le concours du dessin le plus grivois/explicite ^^

Merci Yazid ça fi zizir, et fier de chopper un vote alors que Natsu participait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)   Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss AccroTV
» --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30
» Miss/Mister AccroTV
» Les résultats de miss et mister accroTV
» La guerre du Vendredi Soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: