AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ÉNIGME & POLICIER] Gosick

Aller en bas 
+4
Sora
lucy
ghostsoul
Azuma-swan
8 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:20

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Gosick[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Gosick-tendra-anime

Synopsis :

En 1924, un jeune garçon, Kujo, fils d'un militaire venu du Japon, a intégré une école d’aristocrates en Savoie. Mais n’étant pas d’une riche lignée, il est isolé et ne fréquente aucun de ses camarades. Sa vie bascule lorsque par hasard, il rencontre une jeune et misterieuse fille dans l'immense biblioteque : Victorica, une camarade acariâtre, qui connais tout les livres que compte la bibliotheque, elle lit plusieurs livres à la foie par jour, mais dont le génie est reconnu dans toute l’école, et pas seulement, car la police fait souvent appel a elle pour les aider a resoudre des crimes non résolus

Elle lui révèle alors que le celebre inspecteur n'est que son grand frere (demi frere)

Une légende selon laquelle la Grande Faucheuse (shinigami) viendra de l’Est au printemps Cela explique la crainte que Kujo inspire aux autres élèves, et pas seulement par ce que ou il passe un meurtre n'est pas loin
L’arrivée d’une autre élève va engendrer toute une série d’événements mystérieux…


[ÉNIGME & POLICIER] Gosick %5Banimepaper.net%5Dpicture-standard-anime-gosick-gosick-121400-ranmouri-preview-67883e7e

MON AVIS : j'aime beaucoup les enquetes sont trés pointus et les personnages sont atachants, mais l'histoire ne se resume pas qu'a ça, avec l'histoire de Victorica, et son Passé, la pauvre a grandit enfermer ce qui fait qu'elle ne connait rien du monde, ce qui fait qu'elle se rabat sur les livre pour apprendre ce qu'il y a dans le monde exterieur.


Dernière édition par Azuma-swan le Ven 11 Mar - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:07

J'aime bien quand elle fume la pipe, ca me rappel quelqu'un (mdr). Mais vu l'anime dans le coté du décore ca donne envi de continuer à regarder sans réflichir loin des anime trop coloré et plein de rebot et j'en passe.
Les énigmes sont bien fislé et ca donne envi de les découvrire.
Rien à rajouter si ce n'est un conseil de ma part de continuer jusqu'a la fin.
Bonne continuation et merci pour la présentation Azuma-swan
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:42

J'aime ce genre de mangas ,sa ressemble un peut a kuroshitsuji ^^
Arigato pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:08

@Ghost ravie de voir que tu connait deja

@Lucy je te le conseil vivement


[ÉNIGME & POLICIER] Gosick 200900384

j'ai presque oublier de vous parler de l'inspecteur et de sa Coiffure extavagante mais que je trouve mega Coooooool


Dernière édition par Azuma-swan le Ven 11 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:27

Je connais mais j'ai pas encore commencer, je dois finir plein d'animés avant ^^'
Sinon c'est du Bones donc ça doit être pas mal merci pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:46

Taku,j'ai tant d'animés a voir T_T J'vais peter mon PC

Azu-chan é_é Si il arrive quoique ce soit a mon PC chéri a cause de toi et des mangas que tu nous fais découvrir,je t'arrache les cordes vocales xD
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:11

Oi Oi Oi Django un peu de respet tu es Dingo c quoi ce language désagréable (bin ton PC s'il se plente ça confirmera juste que t un pietre utilisateur d'informatique ) et pourquoi mes cordes vocales tu ne m'a jamais écoueter parler en plus (j'aurrais du etre chanteuse Chante tu n'aurais pas dis ça sinon j'aurai fait une exellente artiste Demon

Enfin revenant a nous moutons quand elle fume sa pipe c'est qu'elle a trouver la clef pour resoudre l'enigme un sherlok holmes au feminin (mais fumer tue)

Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:42

Vas-y enfonce le clou T_T J'voudrais faire informaticien ou roboticien xD (Pis je doute pas de tes talents en chanteuse =p)


Pour revenir au Mangas,je viens juste de regarder le 1er épisode:Graphisme doux et agréable a regarder,intrigue passionnante,OST sublime. On retrouve la captivation de Death Note mêlé aux graphismes de Kuroshitsuji/Pandora hearts...J'aI VRAIMENT accroché =) Je pense m'y mettre juste aprés Keimono No Souja Erin
Revenir en haut Aller en bas
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:44

J'ai vue les 9 premier épisode ,j'ai aimé son monde ,les histoire et surtout les manière de Vicotrika

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:46

Vous trouverez les 9 episodes en telechargement : -ici-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:10

Alors personne ne regarde cet Anime ou Quoi

L'histoire a évolué et on commence a en voir a plus clair sur le mystere qui entoure Victorica

Tout ceux qui aiment les énigmes policières a Agatha Christie adoreront voir comment les enquêtes sont résolus

en tout cas moi j'ai adorer et je suis a jour avec les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:38

Je suis pas trop fan de ces histoires là et puis la fille,
niveau vestimentaire, elle aurait pu faire un effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





[ÉNIGME & POLICIER] Gosick Empty
MessageSujet: Re: [ÉNIGME & POLICIER] Gosick   [ÉNIGME & POLICIER] Gosick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉNIGME & POLICIER] Gosick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Policier, énigme]Canaan
» [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: