AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La théorie de Darwin >_> de la science Fiction

Aller en bas 
+2
Lyes
Azuma-swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-Vous Contre la théorie de Darwin
Oui A 100%
La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_lcap36%La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Oui A 50%
La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_lcap9%La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Peut-être
La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_lcap9%La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_lcap27%La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
J'aime ni Darwin ni ses théories
La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_lcap18%La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Darwin >_> de la science Fiction   La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:42

1) être parfait ne signifie pas de courir plus vite ou d'avoir les pouvoirs de superman ou autres.
Pas besoin d'être parfait, car DIEU nous a crée dans la parfaite condition. on a tous ce qu'il faut pour vivre.( A toi de développer cette dans ton imagination).
2) Le singe n'a jamais été le cousin de l'homme parce que : on parle et on communique entre nous grâce à la conscience alors que eux ils parlent « selon les scientifiques bien entendue » et ils communiquent grâce à l'instinct (ce qui fait la différence spirituelle).
3) Question de l'ancêtre été évoquée avant même d'être compris, qui veut dire que je l'ai catégoriquement nié avant même de l'accepter (^_^). (A toi de comprendre cette phrase)
4) Désolé pour le mot "verre" j'ai fais une faute d'orthographe. Au lieu d’écrire le « VER » j’ai écrit ce qu’il ne fallait pas !!!!! (Expérience faite pour prouver l’existence de l’auto création)
5) Lyes à dit : tu n'es pas un être parfait alors que les animaux sont des créatures bêtes et imparfaites
Je te confirme que je ne suis pas parfait car la perfection est une qualité divine et non humaine
A) Je suis pas un animal vu que je peux réfléchir et résoudre des problèmes complexes alors qu’un animal peut le faire !!! Simplement par expérience, s’il est doué d’une bonne mémoire bien entendue (voir cours de science naturelle au niveau du lycée).
B) Je me suis jamais interrogé concernant ma place dans cette vie vu que je sais déjà ce que je suis entrain de faire dans ce monde. J’ai eu ma réponse au niveau de la mosquée ( A toi de voir si tu as saison mon message )
5) Si tu te crois que tu es un animal et que tu sais communiqué avec les autres, je pense que les autres ne vont pas accepté d’être placer au même niveau que les animaux (A méditer avant de le prononcer) .
Je pense que j’ai fais le tour de tes réponses, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Darwin >_> de la science Fiction   La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:40

Lyes a écrit:
la réalité c'est légèrement plus compliqué que "Dieu l'a fait".

Quand on veut détruire une théorie est acceptée par la communauté scientifique, déjà, on prouve qu'elle est fausse, et puis on propose mieux. Donc n'essayez pas d'inverser les rôles v_v


Puisque j'ai lancer ce sujet, je commente ^^

On est surement pas ici en train de détruire quoi que ce soit rassure toi, on est juste des observateurs.

Ils nous on pas attendu pour le faire, justement, la communauté scientifique s'en ai charger il y a des décennies de ça (ils ont prouver qu'elle était fausse cette supercherie) et puis nous on a pas besoin d'une autre théorie bidon nous sommes déjà complètement convaincu par une vérité divine (c'est amplement suffisant)

Maintenant que tu dise qu'elle est accepter par une communié scientifiques (qu'on ne connait pas) : cite des noms, éclaire Nous !

et enfin personne n'a inverser les rôles ^_______^ (je parle de tout ceux à qui tu t'es adresser directement dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Darwin >_> de la science Fiction   La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:23

Azuma-swan a écrit:



Puisque j'ai lancer ce sujet, je commente ^^

On est surement pas ici en train de détruire quoi que ce soit rassure toi, on est juste des observateurs.

Ils nous on pas attendu pour le faire, justement, la communauté scientifique s'en ai charger il y a des décennies de ça (ils ont prouver qu'elle était fausse cette supercherie) et puis nous on a pas besoin d'une autre théorie bidon nous sommes déjà complètement convaincu par une vérité divine (c'est amplement suffisant)

Maintenant que tu dise qu'elle est accepter par une communié scientifiques (qu'on ne connait pas) : cite des noms, éclaire Nous !

et enfin personne n'a inverser les rôles ^_______^ (je parle de tout ceux à qui tu t'es adresser directement dans ce topic)


Il fait chaud et mon cerveau est fatigué. Sad
Mais j'ai n’est entendu aucune j'ai bien dit aucune communauté scientifique de dire que la théorie est-une supercherie.

Preuve elle est enseignée dans tous les pays dit-laïc

Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Darwin >_> de la science Fiction   La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:07

Je baisse les bras, c'est un débat à sens unique. On nous demande de prouver un truc cohérent et logique et on nous sort que la vraie vérité c'est une histoire complètement dingue de mec surpuissant qui a tout crée, qu'aucun de vous n'a vu de ses yeux, ni entendu, ni senti. En fait, tout ce que vous savez de Dieu c'est ce dont on vous a parlé (ou ce que vous avez lu).

Bref, je laisse tomber, ce genre de débats ne mènent jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Darwin >_> de la science Fiction   La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:54

Lyes a écrit:
Je baisse les bras, c'est un débat à sens unique. On nous demande de prouver un truc cohérent et logique et on nous sort que la vraie vérité c'est une histoire complètement dingue de mec surpuissant qui a tout crée, qu'aucun de vous n'a vu de ses yeux, ni entendu, ni senti. En fait, tout ce que vous savez de Dieu c'est ce dont on vous a parlé (ou ce que vous avez lu).

Bref, je laisse tomber, ce genre de débats ne mènent jamais à rien.

Dear Lyes san ,

pourquoi avec toute les progrès de la science on arrive pas a recrée une seul cellule vivante ? pourquoi les astrophysicien n'arrive pas a expliqué les constante qui se trouve dans notre univers vaste ? pourquoi les scientifique n'arrive pas explique comment le big-bang sais déclenché ? comment la matière morte peu donné de la matière vivante ?

la réponse est simple il ya un créateur derrière tout ça , et aujourd’hui plus de la moitié des être humain vénère ce dieu si grand ,
meme si ceux qui disent nous somme chrétien ou juif se sont égaré de sa parole ,il ont falsifié les livre saint que dieu nous a donné pour nous guidé dans le droit chemin
c'est pourquoi dieu préserva sont dernier livre "le Coran" révélé a Mohammed dernier des prophète .

si je suis musulman,c'est parque j'ai la foi ,et biens sur comme tout le monde je me suis posé la beaucoup de question ,mais j'ai toujours trouvé les réponse dans le Coran .
je te conseil de faire de même ,

j'ai aussi étudié les autre religions et je n'ai trouvé aucune logique que des contradiction et absurdité .

dieu nous a laissé aussi pleine d'indice ,dans son coran ; ya pleine de vérité scientifique révélé 14 siècle plutôt dans le coran , meme sans lire le coran ,juste on observant l'univers qui nous entoure ,tu pourra prouvé l’existence de dieu je vais cité un exemple juste après pour réfuté votre théorie de de dévolution une fois pour toute


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Darwin >_> de la science Fiction   La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:05

@NORF-21

bon on va pas s’éternisé sur l'Archéoptéryx ,comme je te l'ai dit les paléontologue évolutionniste veulent faire de lui une formes de transition mais ce n'est pas a eux d’affirmé ce genre de chose ,il faut voire l'avis des expert et faire beaucoup d'analyse ,et la même des évolutionniste on réfuté ça .

Sinon tu ne crois pas au Canular je peu rien pour toi ,je ne sais pas si tu a lu les article que je t'ai donné .
on a souvent fabriqué des fossile pour trempé les gens et sa s'appel des CANULAR,HOAX,FRAUD !
documente toi un peu Laughing

pour ce qui es les forme de transition ,si cette théorie été vrais ,on a pas a attendre a chaque fois qu'on nous sort une ou 2 fossile pour nous dire que voila con a trouvé une forme de transition , Normalement on devrais plutôt trouvé des millier voire des million ???

vue le nombre de fossile trouvé jusqu' aujourdhui et les million d'espèce qui existe sur terre ?

Logique non ?


Dernière édition par TSukigo le Ven 24 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Darwin >_> de la science Fiction   La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:42

Bon on va prouvé que la théorie de l'évolution est fausse une foie pour toute !!

comme vous le savez l'une des fabuleuse découverte des dernière année est le CODE génétique
un longuage composé de 3 milliard de lettre génétique ,on va s'interessé plus sur la notion de "CODE"

mais avant :

dans ce Code génétique ont trouve par exemple tout les détaille sur la fabrication d'une protéine ,première question mais d'ou viens cette information et pourquoi cette méthode ,
"la surface d'une petite cuillère ,pourra contenir tout les information pour assemblé les protéine de toute les espèce qui existe sur terre" Michael Denton biologiste moléculaire
qui a enregistré cette information ? pourquoi elle aussi miniature ?

mais la vrais question est la

pourquoi on l'appel un CODE ? pars que c'est tout simplement comme un CODE SOURCE d'un programme informatique !! le faite de trouvé un CODE dans notre organisme est la foi preuve de l'existance de dieu ,parsque un Code ne peu pas sortir du hasard ! probabilité = 0.00%
CODE = Entité intelligente qui l'a mis délébirament ,et cette entité n'est que le créateur allah

je ne sais pas si vous avez qlq notion en informatique ,mais c'est comme si tu me disé que :
si on tape des lettre au hasard dans un block-note on pouura un jour avoirs un logiciel comme photoshop

et meme Bill Gates a fait un commentaire a cela
"DNA is like a software program, only much more complex than anything we've ever devised."

je continue siffle

y'a un autre principe ,le suport est indépendant du code lui même, par exemple ta un book1 tu peu l'avoir sur papier ,CD ou diskdure ;MEME chose pour le Code génétique et les information sont stocké et Organisé !

et si parle de Mutation?
quand tu a un manuelle pour fabriqué un avion sur des milliard d'instruction ,si tu rate une seul ligne es que le résultat final sera une moto ? je cite les propos d'un chercheur :
"Consider a step-by-step list of [genetic] instructions. A mutation is a change in one of the lines of instructions. So instead of saying, "Take a 1/4-inch nut," a mutation might say, "Take a 3/8-inch nut." Or instead of "Place the round peg in the round hole," we might get "Place the round peg in the square hole" . . . What a mutation cannot do is change all the instructions in one step—say, [providing instructions] to build a fax machine instead of a radio" (Darwin's Black Box, 1996, p. 41).
Michael Behe, biochemist
mais l'autre chose plus intéressante ! c'est que une simple erreur pourré te tué ..


Avec toute les information qu'on a et avec la technologie de point , aujourdhui on imagine même pas pouvoirs reproduire un jour une seul cheveux humain ! la vie est si complexe ,

comment cela aurai pu se produire par hasard ? comment cette information si precise aurai pu venir par mutation ou séléction naturelle lol! ????

ah j'ai oublié un truck scratch

pour copié une formation ,on a fait des recherche mathématique et on a trouvé que la manière la plus optimal est de procédé par 4 lettre de code digital
ah bizarrement c'est la même manière quand trouve dans le être vivant pour le code génétique siffle

d'un coté on peu pas le pleindre Darwin , deja il n'été pas un scientifique mais en + a son époque avec les microsqcope primitif ,la cellule ressemble une petite goute . malgré sa ,les vrais scientifique de son époque comme le biologiste louis Pasteur été radicalement contre sa thorie et la trouvé ridicule

150 ans plus-tard on a trouvé toute un monde a l’intérieur de la cellule ,avec pleine de mécanisme compliqué Japonais

Cette théorie n'a aucun fondement scientifique , vous pouvé continué a cherché des fossile ou de fabrique quelque un comme sa a été le le cas plusieurs fois ,vous n'arriverai jamais a la prouvé parsque la science moderne l'a deja réfuté Bob Marley



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Darwin >_> de la science Fiction   La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:32

Merci à Mr : TSukigo pour cette forte preuve et réfutabilité de la théorie de DARWIN. Rien à ajouter de plus. tout est dit la dedans.
Merci encore pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Darwin >_> de la science Fiction   La théorie de Darwin >_> de la science Fiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de Darwin >_> de la science Fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Seisen] Jyu-ô-Sei
» pulp fiction
» [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E"
» the sky crawlers [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
» Vos Idées D'Une Petite Fiction Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: