AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Seisen] Jyu-ô-Sei

Aller en bas 
+10
miakaoto
guess rukia
N_Spirit
- Skull Kiss -
aiko
natsu
tsukassa
gotchi
Zak
Phoenix
14 participants
AuteurMessage
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

2436, l'humanité à conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacé des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'échapper: une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le roi des bêtes) peut.

Bon je vais vous dire moi, j'ai adoré se mangas franchment on peut rien demander de plus les déssins sont excellent le scenario est bon
C'est vrai que j'ai etai déçu mais juste par ce que l'anime ne fait que 11episodes
Pour se qui connaisse pas voici un lien pour le telecharger

http://www.manga-powaaa.net/article-3344582.html


[Seisen] Jyu-ô-Sei Jyuohsei
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:44

Héhé Jyu Oh Sei , l'un de mes manga préféré =p

J'adore cet anime, il est tout simplement énorme. Dessin, scénar, créativité , variété ...

Je le conseil a tout l'monde, en plus il est super court, donc sa va pas prendre du temps a le looker Wink

Ps: Sado Powaaaa !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
gotchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gotchi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:43

Je trouve cet animé excellent! Vraiment! Les graphismes sont somptueux, le charadesign est sublime, les personnages sont très recherchés, pas de méchants méchants et de gentils gentils! Tout le monde a une part d'ombre, j'aime ça! Les musiques accompagnent vraiment bien l'animé, le scénario ne traîne pas en longueur (le fait que la série soit très courte est un label qualité en mon sens), il est riche, il est pleins de rebondissements. D'ailleurs je le trouve même assez classique (il me fait penser un peu à vision d'escaflown).

On est quand même loin des persos au menton super pointu et aux membres filiformes de clamp, de l'anatomie et des visages assez déformés à la noein ou des persos aux yeux immenses qui brillent d'une lueur terne comme dans Air Tv. :s

Le seul petit point négatif, et c'est le biologiste qui sommeil en moi qui parle, c'est les plantes qui bouges si vite et de façon réfléchies, ça me gène vraiment... Mais bon... J'imagine qu'il faut fermer les yeux! C'est sur une autre planète etc. etc. Mais bon quand meme...

[Seisen] Jyu-ô-Sei 0802100228252297818
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:04

@gotchi: waw tu m'en bouche un coin xD ben je suis d'accord ac toi sur tout sauf sur les plantes qui bouges moi sa me derange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:54

@gotchi: tres bon résumé comme dab^^, j'ai rien a ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:43

ben moi je connaissais juste l'ost que j'ai trouvé géniale, mais d'aprés ce que vous dites l'anime est trés bien aussi, ben je vais m'y mettre ^^

ps: d'autant plus que j'aime le style graphique de vision of ESCAFLONE et HEAT GUY J !!
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:51

jyu oh sei c'est un mangas pas mal sauf qu'il est un peu court(11 épisodes) dommage mais l'histoire est super qui parle d'avanture et de l'éspace et je trouve que thor est tré mignion lol! et comme la dit natsu le graphique c'est un peu pré come vision d'éscaflowne
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:29

VOILA, ben j'ai vu le 1er épisode, et j'aime beaucoup ^^
et l'ost est tout a fait à mon gout!!!

ben je télécharge la suite de ce click ! encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:29

Ah natsu tu ti es mis ah c'est bien ça tu vas pas etre déçu c'est un tres bon mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:35

mais je te crois et je le constate que c'est un trés bon anime, de plus le fait qu'il soit court (11 episodes) m'arrange un peu, vu que je trouve plus le temps pour les longues séries ^^

méme si je sais que je vais avoir un peu de peine quand la série sera finie, en voulant une suite à l'histoire tellement l'univers de cet anime est riche -___-
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:38

Mdr oui c'est vrai ta raison^^
donc je te souhaite un bon mangas a toi natsu et a tout seux qui vont le regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
- Skull Kiss -
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
- Skull Kiss -


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown
Date d'inscription : 25/03/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:36

oui très bon anime mais dommage qu'il soit en 11 ep snif snif mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:37

moi je le vois plus comme un shonen , bref j'ai rien n'a dire sur les dessin c'est magnifique , par contre le scénario il est pas aussi brillant que sa je pense faute au nombre très limité des épisodes ya une chose qui ma vraiment dérangé :
Spoiler:
a part sa c'est un bon Anime mais qu'on oubliera facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:49

Et bah justement N_Spirit ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:19

et court aussi ^^ dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

De toutes les séries que j'ai suivi , cet anime est vraiment l’un des meilleur j l'ai sous estimé donc g pris une belle raclée!!! mal

La qualité graphique est tout ce qu’il y a de plus correct, il n’y a rien à redire dessus (le chara design rappellera à certain celui de Vision Of Escaflowne).
De même que la musique, j’adore l’opening et l’ending. chantonne

Je trouve juste dommage qu’il n’y ait que 11 épisodes malagde , mais bon l’avantage des séries courtes est qu’on ait droit à un rythme assez rapide.
Et enfin je dirais que pour une série courte les personnages sont assez bien travaillés, plusieurs persos sont très charismatiques et ils ont chacun leur caractère ce qui les rend (quasi) tous très attachants Bon Boulot .
mon perso préféré ché pas trop pour quoi mais c "le troisieme"Drôle de nom certes, mais c’est parce qu’il ne s’en souvient pas (enfin c’est ce qu’il dit). pervers

Voilà, tout ce que je souhaite c’est de vous amener à regarder cet animé et à l’apprécier, parce que ce serait vraiment dommage de passer à côté (si si je vous assure! )!!! Bob Marley

Donc à toutes et tous les fans de Naruto, Bleach, Fate Stay Night ( euh et pourquoi pas tous les autres animés ) regardez cet animé vous ne le regretterez ABSOLUMENT pas !!! ++
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: [ESPACE & SCI-FICTION]Jyu-Ou-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:20

Jyu-Ou-Sei


[Seisen] Jyu-ô-Sei Dyn00415


TITRE ORIGINAL : Juuousei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [BONES]
GENRES : [AVENTURE] [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [ITSUKI NATSUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 24 mins

[Seisen] Jyu-ô-Sei Third510


histoire:


2436 : l'humanité a conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacée des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'échapper : une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette planète !


Dernière édition par miakaoto le Ven 3 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temari
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
temari


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : planete mars
Date d'inscription : 01/07/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:00

Premierement, Je te remercie pour ouvrir ce topic
Pesonnelement j'adoreeeeeee ce anime et je regrette que la série ne fasse que 11 épisodes, (j'ai pas vraiment eut le temps de m'attacher aux persos).
Concernant les graphismes rien à redire ils ont été de bonne qualité tout le long de l'animé.
Pour la musique c'est surtout l'ending que j'ai beaucoup apprécié.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:35

tout le plaisir est pour moi ,,,,,j aime bien cet anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:14

Waoooww ca a l'air vraiment sympathique^^ Merci d'avoir parlé de ce manga, je vais de suite me renseigner un peu plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:15

heureuse que l anime vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:56

j'adore les personnages !! surtout l'élu et celui aux cheveux long ^^
ma soeur le regardait et des fois je passai devant elle , et comme par hasard , à chaque fois que je passe , un truc important se déroule XD
et j'ai même spoilé la fin u_u
NE PAS LIRE LE SPOIL SINON VOUS LE REGRETTEREZ !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:08

interdiction de lire le Spoiler de raya chan!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:06

:rale:je n aime pas sa fin snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:03

j adore les fin tragique oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seisen] Jyu-ô-Sei Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei   [Seisen] Jyu-ô-Sei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seisen] Jyu-ô-Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seisen] X
» [Seisen] GANTZ
» [Seisen] APPLESEED
» [Seisen] Akira au Cinema......
» [Seisen] GHOST hOUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: