AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Seinen] Amer Beton (long metrage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Seinen] Amer Beton (long metrage) Empty
MessageSujet: [Seinen] Amer Beton (long metrage)   [Seinen] Amer Beton (long metrage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

Citation :
Blanc et Noir, deux orphelins, sèment la terreur dans les rues de Takara, la ville "trésor". Rackettant bandits, yakuzas et fanatiques religieux, les deux gamins, surnommés ?les chats? pour leur agilité, sont pourtant très différents. Alors que Noir apparaît dur et enragé, Blanc est innocent et lunaire.
Tout bascule le jour où un puissant yakuza décide de les éliminer afin de refaçonner la ville à son image. Mais le pire danger pour les deux frères pourrait venir de leurs démons intérieurs qui menacent de broyer leurs âmes.

Je viens enfin de le mater et je ne peux que vous le conseiller vivement, c’est adapté du manga court de Taiyo Matsumoto "Tekkon kinkreet " …
Un scénario purement dramatique, une réalisation époustouflante (signée un americain !! ) et des personnages touchants à l’image de Blanc qui est assez attendrissant et dont le coté rêveur contraste avec le monde dans lequel il évolue.
Coté dessins, on est loin du manga standard… preuve que le manga next gen ne se limite plus au modèle « Tezukien » , qu’il s’ouvre à d’autres styles hors-Japan et s’inspire désormais de tout.

Un excellent moment !

[Seinen] Amer Beton (long metrage) 18749174

[Seinen] Amer Beton (long metrage) 18749167
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[Seinen] Amer Beton (long metrage) Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Amer Beton (long metrage)   [Seinen] Amer Beton (long metrage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:28

il a l'air simpa et original cet animé en tout cas j'éspére que j'aurais l'occasion de le matter
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Seinen] Amer Beton (long metrage) Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Amer Beton (long metrage)   [Seinen] Amer Beton (long metrage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Haruko Matsui a écrit:
il a l'air simpa et original cet animé en tout cas j'éspére que j'aurais l'occasion de le matter

au fait Midgard c'est la terre dans la mythologie nordique c'est ça ? ou Asgard ché plus, sinon tu vas surement aimer Amer Beton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seinen] Amer Beton (long metrage) Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Amer Beton (long metrage)   [Seinen] Amer Beton (long metrage) Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:03

Moi aussi je suis séduit ^^ j'espére aussi le voir bientot!!

sinon pour Midgard, oui normalement c'est de la mytho nordique! c'est le royaume des hommes! et Asgard celui des dieux je crois! mais shuis presque sur que Haruko fait référence a Final Fantasy VII ^^

(celà dit, I could be wrong -___-")
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Seinen] Amer Beton (long metrage) Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Amer Beton (long metrage)   [Seinen] Amer Beton (long metrage) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:10

Moi ça fé longtemps que j'ai lu ça mais pas dans un jeu, c'était sur une BD americaine, j'ai nommé Thor le dieu de la foudre et fils d'Odin, dessinée par John Buscema à l'époque, il appelait la terre de la sorte...

Pour revenir à Amer Beton, dèjà le support papier est classé parmi les meilleurs manga courts ( les moins de 8 tomes) ici :

http://www.bdtheque.com/search.php?cboThemes=298&chkDetails=on&hidetop=1

ça donne envie de le "lire" (autocensure lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[Seinen] Amer Beton (long metrage) Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Amer Beton (long metrage)   [Seinen] Amer Beton (long metrage) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:08

t'es pércpicace Natsu oui c vrai c de ff7 que je fais référence mais n'empéche que je m'interesse au différentes mythologie(surtout grec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Amer Beton (long metrage) Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Amer Beton (long metrage)   [Seinen] Amer Beton (long metrage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Amer Beton (long metrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Karas
» [Seinen]Ah my Goddess!!
» [Seinen] The five killers
» [Seinen] Red garden
» [Seinen] BeRsErK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: